Invité
est en ligne
Invité
i'm sorry
— maxime
— maxime
Je détestais annoncer les mauvaises nouvelles. Surtout à Maxime, qui était un ami, et je n'aimais pas le voir triste, le voir souffrir. Cela me faisait mal pour lui, mais au fond, c'était mieux qu'il sache. Comment ça se serait passé s'il attendait qu'elle revienne ? S'il attendait qu'elle lui donne des nouvelles ? Cela n'aurait clairement pas été le mieux pour lui de vivre dans l'espoir qu'elle revienne comme elle le faisait chaque fois. Je buvais une gorgée de mon verre et je manquais de m'étouffer après ses paroles. Bizarrement, ça, Cora s'était bien caché de me le dire. Je n'arrivais pas à le croire. « Avec Isaac ? C'est une blague ? » demandais-je en faisant les gros yeux. J'avais dû mal à imaginer ça, c'était horrible. Et c'était dégueulasse que Cora ait fait ça, mais ça l'était aussi pour Isaac. Pour faire ça à son jumeau, en sachant très bien la relation qu'il avait avec elle, il fallait quand même vraiment être inconscient. « Mais comment ça se passe maintenant avec Isaac ? Enfin, ça doit être bizarre comme situation.. » disais-je toujours autant surpris. Je ne savais pas s'il lui avait pardonné ou pas, mais ça devait être compliqué maintenant. Si mon jumeau me faisait cela, je ne savais pas comment je pourrais ne pas lui casser la gueule. Même si ma relation avec mon jumeau était totalement différente de celle de Maxime et du sien, ce n'était pas comparable.
(Invité)