Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm sorry (maxime) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i'm sorry (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm sorry
— maxime

Je détestais annoncer les mauvaises nouvelles. Surtout à Maxime, qui était un ami, et je n'aimais pas le voir triste, le voir souffrir. Cela me faisait mal pour lui, mais au fond, c'était mieux qu'il sache. Comment ça se serait passé s'il attendait qu'elle revienne ? S'il attendait qu'elle lui donne des nouvelles ? Cela n'aurait clairement pas été le mieux pour lui de vivre dans l'espoir qu'elle revienne comme elle le faisait chaque fois. Je buvais une gorgée de mon verre et je manquais de m'étouffer après ses paroles. Bizarrement, ça, Cora s'était bien caché de me le dire. Je n'arrivais pas à le croire. « Avec Isaac ? C'est une blague ? » demandais-je en faisant les gros yeux. J'avais dû mal à imaginer ça, c'était horrible. Et c'était dégueulasse que Cora ait fait ça, mais ça l'était aussi pour Isaac. Pour faire ça à son jumeau, en sachant très bien la relation qu'il avait avec elle, il fallait quand même vraiment être inconscient. « Mais comment ça se passe maintenant avec Isaac ? Enfin, ça doit être bizarre comme situation.. » disais-je toujours autant surpris. Je ne savais pas s'il lui avait pardonné ou pas, mais ça devait être compliqué maintenant. Si mon jumeau me faisait cela, je ne savais pas comment je pourrais ne pas lui casser la gueule. Même si ma relation avec mon jumeau était totalement différente de celle de Maxime et du sien, ce n'était pas comparable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais devoir accepter la mort de Cora, et ça risque d'être compliqué je pense. J'étais vraiment attaché à elle, malgré le mal qu'elle a pu me faire. Parce que oui elle m'a fait souffrir, à partir comme ça, à revenir, foutant le bordel dans ma vie, et à embrasser mon frère jumeau. D'ailleurs je lui parle de la raison pour laquelle, avec Cora on s'est engueulé la dernière fois, donc je lui avoue que Isaac et Cora s'étaient embrassés avec l'envie d'aller plus loin. Je leur en ai voulu énormément, parce que ça m'a réellement blessé. Surtout que Cora est venu me voir quelques jours plus tard, pour me dire qu'elle m'aimait et on a couché ensemble. Je l'ai appris par CS, sinon ils ne m'auraient jamais dit la vérité je pense. " Franchement quand j'ai appris la chose, j'aurais aimé que ça soit une blague, mais avec une photo à l'appui. " Oui merci à CS pour la photo. Elle était réussis, et on voyait bien les deux enlacé, en train de s'embrasser. Adriel me demande comment ça se passe maintenant avec Isaac. " Je lui ai pardonné... Quand j'ai vu le post de CS, j'ai débarqué chez mon frère pour lui refaire le portrait. Mais ça reste mon jumeau, et j'étais mal de la situation, alors j'ai fini par lui pardonner, sans oublier. " Non je n'oublie pas, et il a intérêt à ne pas recommencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm sorry
— maxime

Je n'arrivais pas à croire que Cora et Isaac ait fait ça. Je ne voulais pas le croire en fait, car je trouvais ça vraiment horrible venant des deux côtés. Maxime n'avait pas de chance et ça avait dû être vraiment dur pour lui. « Oh putain t'as même vu une photo ? C'est vraiment du délire ! » m'exclamais-je en soupirant. Ouais, c'était dingue. Parce que je ne pensais pas Cora capable de faire ça. Je savais qu'elle faisait des conneries, je savais qu'elle merdait souvent, mais je ne pensais pas qu'elle finirait par faire cela un jour. Ca, non, c'était horrible, c'était juste pas possible. Mais bon, je ne pouvais pas cracher sur elle maintenant qu'elle n'était plus là. C'était le passé, il fallait avancer. « Tu m'étonnes, à ta place je lui aurais vraiment cassé la gueule ! Mais bon, j'espère qu'il a comprit la leçon et qu'il ne refera pas ça avec une autre de tes exs/copines. » disais-je avec une petite moue triste pour lui. Ce mec était adorable et je n'arrivais pas à croire que l'on puisse lui faire ce genre de trucs. Et d'un coup, une question me venait en tête. « Dis, Cora m'avait dit que tu allais être papa, c'est vrai ? » demandais-je en relevant la tête pour le regarder. Si c'était vrai, on pourrait au moins parler d'un sujet plus joyeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu la photo comme preuve, et ils avaient l'air de prendre goût à s'embrasser. Je crois que c'est ça le pire. Ils avaient l'air d'aimer ça. Et moi, j'étais chez moi tranquillement, en me disant que je comptais bientôt me remettre avec Cora, après la nuit qu'on venait de passer. Mais ça a tout fichu en l'air pour le coup. " C'est CS. " Oui elle tout kiffer faire du mal aux gens je pense. Ca avait peut être fait rire les autres personnes, mais pas moi en tout cas. Ok j'ai peut être merdé en couchant avec Talya, Isaac a voulu se venger. mais Talya n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Cora, c'était certainement la femme de ma vie. " Non je ne pense pas qu'il recommencera. " Non je crois pas, ou sinon c'est qu'il est maso. Après tout, on est resté assez longtemps à ne plus se parler et même quand il venait me parler pour tenter de faire pardonner, je restais froid avec lui. je ne voulais pas lui pardonner, mais après ça reste mon frère. Adriel me questionne ensuite pour savoir si j'allais être papa ou pas, et là un sourire naît sur mon visage. " Oui fin juillet, début Août, je serais papa d'un petit gars. " Un petit gars comme moi. " Cora venait de partir, Andrea venait de me larguer, j'ai commencé à reprendre de la drogue, mais c'était juste des joints. Et puis j'ai rencontré cette fille. On ne faisait que coucher ensemble, et un jour à une soirée, j'ai testé une autre forme de drogue, elle aussi. On a oublié de se protéger et voilà. " Mais au final, je ne regrette pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm sorry
— maxime

Ah CS. Autant dire que ça ne faisait pas partie des choses qui m'avaient manqué. C'était la reine pour foutre la merde entre les gens, que ce soit en amour ou en amitié. C'était pour ça que j'essayais de faire un minimum attention à ce que je faisais, parce que je ne voulais clairement pas qu'elle puisse avoir à raconter quoique ce soit sur moi. Et jusqu'ici, ce n'était jamais arrivé, je touchais donc du bois pour que ça continue ainsi. « Je me doute, il a fait une erreur une fois, il ne devrait pas la faire deux fois. » disais-je en lui souriant, essayant d'être rassurant. Puis, je décidais de lancer un sujet plus sympa. Parce que là, on allait finir par aller se jeter tout les deux au dessus d'un pont pour mettre fin à notre vie de merde. Et c'était donc vrai, il allait être papa. « J'ai dû mal à y croire. Enfin, depuis le temps qu'on se connait, t'imaginait papa.. C'est dingue ! » m'exclamais-je en lui souriant. Je nous voyais pas papa encore. Oh que non, je pensais que ça arriverait quand on aurait quitté Harvard, on se serait croisé dans un magasin des années après avec des gosses. Mais finalement non, ça allait être maintenant. « Ah oui, mais du coup, vous avez voulu le garder ? Ou quand vous vous en êtes rendu compte, c'était trop tard ? » demandais-je curieux. Parce que bon, il fallait le vouloir être parent aussi jeune en étant encore étudiant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis cette fameuse photo que j'ai reçu de CS, je ne lis plus aucun article en réalité. Je n'ai pas envie de voir ce genre de surprise encore une fois. Au pire si ça parle de moi, je le saurais non ? Elle s'arrange toujours pour qu'on puisse lire les articles qui nous concernent. " Il a plutôt pas intérêt. " Je répondis-je en souriant légèrement. J'avais cassé la gueule à mon frère, mais il s'était défendu tout de même. Il m'avait frappé en retour après tout, parce que j'ai couché avec Talya, sa meilleure amie. Mais c'était une erreur et puis ce n'était que sa meilleure amie, après tout. Il n'est pas amoureux d'elle à ce que je sache. Mais bon. On a comprit tous les deux notre erreur. " T'as du mal à t'imaginer ça, alors met toi à ma place. Ca fait depuis novembre, que j'essaye de m'imaginer avec un gamin entre les bras. " Je m'y suis fais à l'idée, mais ce n'est pas pour ça que je m'imagine papa. Ca risque d'être bizarre quand j'aurais mon fils entre les bras. Je lui explique rapidement comment c'était arrivé. " Bah disons qu'elle a déjà perdu un enfant avec une fausse couche, alors on a décidé de le garder. " Je ne pouvais pas lui demander d'avorter et puis même j'étais pas capable de lui demander un truc du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm sorry
— maxime

C'était dingue cette histoire. Et c'était dans ces moments-là que je me rendais compte que j'avais quand même manquer pas mal de choses. Mais je savais pas si le pire, c'était ce que Cora et Isaac avait faits ou bien que Maxime allait être papa. Non parce que les deux me choquaient. J'avais dû mal à l'imaginer papa. En fait, j'avais dû mal à imaginer tout les étudiants d'Harvard papa, tout simplement, il fallait pas chercher plus loin. Sûrement car moi, je savais que je ne voulais pas d'enfants et que ce n'était pas prêt de m'arriver. « Ouais c'est compliqué, mais je suis sûr que tu seras un bon père ! Il n'y a pas de raisons pour le contraire. » disais-je en lui souriant. Il devrait bien s'en sortir, il en avait envie, il s'était fait à l'idée, il savait qu'il allait être papa. Alors à partir de maintenant, ça ne pouvait que bien se passait pour ce petit. Je savais que si j'étais papa, je plaindrais le gosse vu que j'étais encore un enfant dans ma tête. Je ne pouvais pas m'occuper d'un enfant, mais on était pas tous pareils. « Ah oui, la pauvre, je comprends ! » J'espérais qu'ils n'auraient pas de soucis avec cet enfant et que tout se passerait bien. Mais du coup, une question me trottait dans la tête. « Et avec cette fille, ça se passe comment ? Fin, j'veux dire, vous êtes en couple ou pas du tout ? » demandais-je curieux. J'avais l'impression de lui faire subir un interrogatoire le pauvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais j'aurais cru devenir papa dans de telle situation, mais qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? Je ne pouvais pas demander à Grace d'avorter, surtout qu'elle a déjà fait une fausse couche. Par contre même si j'ai envie qu'elle accouche, ça me fait peur tout ça, et j'ignore toujours si je serais un bon père, et ça risque d'être compliqué au début. Mais bon peut être que mon instinct de père va ressortir quand je porterais dans mon fils dans mes bras. On verra bien comment ça se passe à l'accouchement. " Oui j'espère bien, parce que ça me fout la trouille quand même. " Oui ça me fait peur. Après je sais que je suis bien entouré, que j'ai mon frère, mes amis, et Talya qui a déjà deux enfants aussi, donc elle sait s'occuper d'un bébé, et elle pourra me donner des conseils je pense. " Avec non il n'y a rien de plus que de l'amitié. Alors oui au début, c'était juste une fille avec qui je couchais. Mais après on a développé une amitié, et on est assez proche et complice, et je me dis que c'est bien pour le petit à venir. " Oui au moins il ne subira pas de divorce entre ses parents. Avec Grace on passe notre temps à se taquiner, et j'adore cette relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm sorry
— maxime

J'avais dû mal à l'imaginer papa. Mais bon, il allait s'y faire et moi aussi et tout le monde s'y ferait et ça finirait pas être normal. Après tout, Leevy a un enfant, Walter aussi et ils s'en sortent très bien. Alors pourquoi est-ce que lui il ne s'en sortirait pas ? « De toute façon, tu vas sûrement avoir des gens qui vont t'aider, alors ça devrait bien se passer. » disais-je en lui souriant. Il devait connaître des personnes qui pourront le conseiller. Parce qu'au début, ça risquait quand même d'être assez compliqué, on allait pas se mentir. Mais comme j'étais hyper curieux comme mec, je continuais de lui poser des questions. Parce que cette relation avec cette fille m'intriguait. « Putain c'est cool ça ! Au moins, cet enfant ne sera pas malheureux à cause de disputes ou de séparations entre ses parents, c'est sûrement mieux comme ça ! » disais-je en haussant les épaules, finissant mon verre. C'était un environnement sain au moins et l'enfant ne sera pas triste à cause de ses parents, car logiquement, il ne devrait pas y avoir de soucis entre eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens ont du mal à m'imaginer avec un gosse, après ça peut se comprendre je pense. J'ai toujours été le mec qui couche à tout va, qui a des aventures à droit eà gauche, donc m'imaginer papa, je peux comprendre que ça soit difficile en réalité. Moi même j'ai encore un peu du mal à m'y faire, bien que j'ai hâte de le devenir, et d'avoir mon fils entre mes bras. " Oui je pense être pas mal entouré. " Oui Talya va m'aider je pense. Enfin elle va me donner des conseils je pense. J'aurais aussi ma mère, mon frère, et les amis de Grace bien évidemment. Je ne les connais pas tous, mais je pense qu'ils seront présent aussi. Du moins j'espère pouvoir compter sur plusieurs personnes. J'explique alors Adriel que je ne suis pas en couple avec Grace, mais qu'on est très proche. Au moins notre enfant ne connaîtra pas de divorce entre ses parents. " Oui c'est exactement ça. On est plutôt content d'avoir cette relation tous les deux maintenant. " C'est toujours mieux que rien en réalité. Au moins on s'entend bien. On ne se fait pas de sale coup entre nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)