Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm sorry (maxime)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

i'm sorry (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm sorry
— maxime

Ce soir, j'avais décidé d'aller faire un tour dans un bar, seul. J'avais juste besoin de me retrouver un peu seul avec un verre d'alcool entre les doigts. J'avais parfois des coups de mou comme ça, où je ne voulais pas vraiment sortir faire la fête avec mes amis. Alors je me dirigeais vers le Drink et une fois sur place, je me dirigeais vers le bar, commandant un verre. Ma vie était un gros bordel en ce moment et je me demandais si un jour, j'arriverais à sortir la tête de l'eau. Je demandais juste à réussir à être réellement heureux un jour. J'observais les gens au bar et une tête familière m'interpellait. J'attrapais mon verre et je me levais directement pour me diriger vers lui. « Maxime ? Je suis trop content de te revoir ! » m'exclamais-je avec un grand sourire. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu et pourtant, c'était un très bon ami à moi. Même si en le voyant, je pensais directement à Cora et une petite boule au ventre apparaissait directement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon fin juillet, voir début Août, je vais devenir papa. J'ai ma cavalière pour le bal. Je me suis réconcilié avec mon frère et tant mieux. Tout vas pour le mieux en ce moment. Tout se passe bien dans ma vie. Mais ce soir j'ai bien envie d'aller boire un verre. Un verre ou deux. Je sors des cours, j'ai bossé tard. Faut bien que je révise à fond si je veux l'avoir cette septième année. Donc je m'en donne tous les moyens. Je m'installe au bar, et je me commande un verre de bière. Oui voilà un bon verre de bière, en train d'envoyer quelques messages sur mon portable et c'est parfait. J'étais en train de faire ça, quand une voix et un visage familier vient à m'adresser la parole. Evidemment je reconnais immédiatement Adriel. J'avoue que ça me fait plaisir de le voir lui aussi. " Hey Adriel ! Content de te revoir aussi, ça faisait un moment. " Un moment qu'il était partit. Il avait loupé pas mal de choses. En soit, je ne sais même pas s'il est au courant que je vais être papa, que sa soeur et moi c'est fini pour de bon. " Et un Rhodes qui revient. Tu vas bien ? " Demandais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm sorry
— maxime

J'avais horriblement besoin d'alcool ce soir. J'étais dans ces soirs où seul l'alcool pouvait me réconforter. Ce genre de soirs où on pense aux choses auxquels il ne faudrait pas penser. Mais c'était trop tard maintenant. Alors j'étais dans ce bar, entamant mon premier verre. Mais les soirées seuls, ce n'était jamais bien drôle, alors j'étais très heureux de voir Maxime au bar, seul lui aussi. Surtout que cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, le destin faisait bien les choses. Je m'approchais alors de lui et je m'asseyais sur le tabouret à côté, souriant. « Et bien écoute, on fait aller et toi ? » demandais-je avec un léger sourire. Par contre, je ne comprenais pas sa phrase. Un Rhodes qui revient ? Il n'était pas au courant pour Cora ? En même temps, moi je l'avais appris car j'étais son frère donc on m'avait prévenu, mais peut-être que lui, il ne l'était pas. « Qu'est-ce que tu veux dire par un Rhodes qui revient ? » rajoutais-je en relevant les yeux vers lui, perplexe. Je me sentais pas de lui annoncer sa mort, je le sentais pas du tout. Quand j'étais parti, ils avaient une relation complexe et je ne savais pas réellement où cela avait mené. Puis, annoncer la mort de quelqu'un n'était jamais une bonne chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas vu Adriel, et c'est plutôt cool de le revoir. Je pense qu'on a pas mal de truc à se raconter. La dernière fois qu'on s'est vu, ma relation avec sa soeur n'étais pas des meilleures. Mais entre temps ça s'est aggravé. Je ne parle plus à Cora, et je ne l'ai plus vu, depuis notre dispute, et ses quatre vérités que je lui ai balancé au visage. Depuis plus rien. Plus de nouvelles, plus rien. Alors évidemment pour moi, elle est encore partie je ne sais où. " Ca va plutôt bien. " Outre le fait que j'ai pas une thune. Sinon tout se passe plutôt bien dernièrement. Ma relation avec Isaac s'est amélioré. Je vais être papa d'un petit garçon, qui se prénommera Ethan. Il me questionne sur ce que j'avais dis sur un rhodes qui revient. Alors je le regarde d'un air de dire c'est évident, ta soeur est nouveau partie. " Ca doit être une manie de famille. Vous partez et vous revenez. J'ai plus de nouvelles de ta soeur depuis qu'on s'est engueulé, donc j'en conclus qu'elle est partie à nouveau. " Mais elle finira bien par revenir un jour. Mais ça sera trop tard. Je ne lui pardonnerait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm sorry
— maxime

J'étais content de retrouver Maxime et j'espérais en savoir un peu plus sur sa vie en ce moment. La dernière fois que j'avais parlé à ma soeur, elle m'avait dit qu'il allait être papa, mais je n'avais pas encore pu en parler avec lui pour savoir si c'était vrai ou non, comment il le vivait et tout ça. Mais le plus étrange, là, tout de suite, c'était qu'il n'avait pas l'air au courant de sa mort. Il pensait juste qu'elle était partie, parce que oui, les Rhodes, on faisait souvent ça. Malheureusement, cette fois, elle était définitivement partie et je ne savais pas comment lui dire. « Oh, ouais, elle est partie effectivement.. » disais-je en fixant mon verre, jouant un peu avec avant de le boire cul sec. Allez Adriel, il a le droit de savoir. Je devais lui dire, même si je ne savais pas s'il y avait vraiment de bonne façon pour annoncer cela. « Il faut que je te dise un truc par rapport à Cora, j'pensais que tu étais au courant mais apparemment non et tu as le droit de savoir donc... » Je me raclais la gorge, soufflant un bon coup. « Elle est morte dans un accident de voiture. » lâchais-je en fixant mon verre. C'était la première fois que je le disais à voix haute et c'était réellement étrange pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Rhodes partent et reviennent. Ca doit être leur spécialité. Enfin surtout Cora. Le nombre de fois où Cora était partie. Pour mieux revenir. Et le pire dans tout ça, c'est que je n'arrivais pas à l'oublier. J'ai tenté de refaire ma vie avec une autre femme, mais quand Cora est revenue, tout est tombé à l'eau. Et là je n'ai plus de nouvelles d'elle, donc elle doit certainement être encore une fois partie, après notre dispute plus que violente. Adriel me confirme bien qu'elle est partie. Voilà j'en étais sûr qu'elle était partie. Qui de mieux placé que Adriel pour me dire ça. Alors j'attrape mon verre pour pouvoir boire quelques gorgées. Je garde mon verre en main, lorsque mon ami me dit qu'il doit m'avouer quelque chose à propos de Cora. Je fronce les sourcils en le regardant. Qu'est ce que j'ignore sur elle ? Et là, la bombe éclate. Cora est morte dans un accident de voiture. Sur le coup de surprise, mon verre m'échappe de ma main pour venir éclater au sol. " Quoi ? " Cora ne peut pas être morte. Je n'arrive pas à y croire. Notre dernière discussion c'était une dispute. Et j'ai beau dire que je la déteste pour qu'elle m'a fait, ça n'empêche qu'elle reste importante pour moi. " Quand ? " Je n'arrive pas à y croire en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm sorry
— maxime

Je devais lui annoncer la nouvelle. Je ne voulais pas, je ne voulais pas dire cela à voix haute car ça prenait un réel sens, car ça devenait la vérité. Mais il avait le droit de savoir, il avait vécu une longue histoire avec elle, il avait été là pour elle quand moi, je ne l'étais pas. Il méritait de savoir. Alors je lui disais qu'elle était morte, comme si c'était normal, comme si c'était simple. Et sur le choc, il laissait son verre s'éclatait sur le sol. Je soufflais un bon coup, pour essayer de garder mon sang froid, mon calme. « Quelques jours après qu'on soit tous partis au Spring Break, elle voulait sûrement partir puis.. Voilà. » répondais-je en haussant les épaules, attrapant le nouveau verre que le barman me servait, pour le boire cul sec. J'avais horriblement besoin d'alcool, j'avais l'impression qu'il n'y avait que ça pour me calmer. « Je ne l'ai pas su de suite, parce que là-bas, avec le tremblement de terre et tout ça, les communications ont été coupé et je l'ai su quand je partais, avant de prendre l'avion pour partir loin d'ici.. » rajoutais-je en soupirant, avant de relever les yeux vers lui. « Je suis désolé de te l'annoncer comme ça Maxime. » disais-je simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon verre m'échappe quand Adriel m'annonce la mort de Cora. Jamais j'aurais cru cela possible. Enfin si, mais quand dans plusieurs années, pas maintenant. Pas maintenant, alors que notre dernière discussion s'était très mal terminé. Je lui avais dis ses quatre vérités, lui disant que je la détestais pour ce qu'elle m'avait fait. Et je n'aurais plus jamais la chance de la revoir. Mais ça doit être tout aussi horrible pour Adriel de perdre sa soeur. C'est comme si je perdais mon frère. Suffissait de voir comment j'ai réagis quand il a quitté la ville sans me prévenir. J'avais fais un coma éthylique. J'arrive pas à y croire. Je passe ma main sur mon visage, alors que je recommande un verre d'alcool. " T'as pas à t'excuser... Au moins tu me l'as dis. " Que je ne me fasse pas de faux espoir sur un éventuel retour de sa part. Mais ça me perturbe. La nouvelle a du mal à passer, c'est compliqué de se dire que la femme qu'on aime est morte et qu'on ne la reverrait plus jamais. " La dernière fois que je l'ai vu, je lui ai dis que je la détestais. " Oui sur le coup je le pensais, mais dans le fond, elle aura toujours une place dans mon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm sorry
— maxime

C'était clairement horrible comme nouvelle, surtout quand j'apprenais que la dernière fois qu'il l'avait vu, ils s'étaient engueulés. Je ne sais pas comment j'aurais réagi si ça aurait été aussi le cas pour moi. Parce que pour une fois, la dernière fois qu'on s'étaient vus, on avait parlé normalement. On s'était rapprochés. Et c'était ça qui me faisait le plus mal, on avait décidé de redevenir comme avant et je n'aurais même pas eu la chance d'en profiter. Je relevais la tête après ses paroles, posant ma main sur son épaule. « Tu n'as pas à t'en vouloir ! Je me doute que ça doit être dur, mais au fond, je suis sûr qu'elle savait que tu l'aimais encore, ne serais-ce qu'un peu. Elle avait sûrement fait une connerie pour que tu dises ça et, on va pas se mentir, elle faisait beaucoup de conneries ! » rétorquais-je en riant légèrement. Je préférais rire, je préférais essayer de garder les bons moments, de ne pas pleurer. Je ne voulais pas être faible et craquer, ce n'était pas mon genre, pas dans un lieu public avec pleins de gens autour de moi en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment du mal à imaginer que Cora est morte. En plus lors de notre dernière discussion, je lui ai dite des choses affreuses. Je l'ai fais pleurer, et là elle est morte. Je ne pourrais jamais m'excuser de lui avoir fait subir ça, de lui avoir dit tous ces mots. Mais je ne pouvais pas savoir qu'elle aurait un accident de voiture en voulant partir du Spring Break. " Je ne vais pas te contredire la dessus. Elle a fait beaucoup de conneries oui. " Tomber enceinte d'un connard. Partir au moindre conflit. Revenir et tenter de me récupérer alors que j'étais en couple. Repartir et revenir. Embrasser mon frère. Avoir envie de coucher avec mon frère. Oui ça fait pas mal de choses. Mais bon moi aussi j'en ai fais des conneries. " Mon frère et Cora se sont embrassés et ont eu envie d'aller plus loin... " Et voilà pourquoi j'en voulais à Cora. J'en ai voulu à Isaac aussi, mais je lui ai finalement pardonné de son geste. Mais j'ai bien conscience que ça ne sera jamais vraiment comme avant avec mon frère jumeau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)