Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est karaoké à l'appart x)
— with Nancy
— with Nancy
23 avril. Après avoir proposé à ma super colocataire d'aller au bal en compagnie de ce cher Clay qui pourtant est loin d'être un ami pour elle et ce pour les raisons qui les regardent, je vins lui proposer d'y aller avec une amie, elle semble plus encline à cette idée et cela me fit retrouver le sourire car j'avais peur d'avoir fait une bourde en venant lui proposer d'y aller avec Clay. Après tout, Clay peut paraitre rustre comme ça mais il est pas bien méchant, du moins du peu que je le connais. On vint à réfléchir à ce qu'on pourrait jouer, ce qui donna faim bien évidemment, surtout qu'on avait trouvé à quoi jouer. Alors pendant qu'elle mit le disque dans la console, elle vint me demander d'aller voir ce qu'il y avait pour nous à manger dans le frigo. Je vins donc lui répondre.
Ouais ça me dit aussi, trouver le jeu parfait donne faim mine de rien, vins je plaisanter sur le sujet avant de reprendre. On a une pizza surgelée et du coca si ça te tente ?
Bah quoi un peu de malbouffe n'a jamais tué personne si ? Et puis on est pas végétariennes toutes les deux, à moins que Nancy me l'ait caché par honte mais cela m'étonnerait. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant.
Ouais ça me dit aussi, trouver le jeu parfait donne faim mine de rien, vins je plaisanter sur le sujet avant de reprendre. On a une pizza surgelée et du coca si ça te tente ?
Bah quoi un peu de malbouffe n'a jamais tué personne si ? Et puis on est pas végétariennes toutes les deux, à moins que Nancy me l'ait caché par honte mais cela m'étonnerait. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant.
© SEAWOLF.
(Invité)