Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNANCY + Ce soir c'est karaoké à l'appart x)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NANCY + Ce soir c'est karaoké à l'appart x)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est karaoké à l'appart x)
— with Nancy

23 avril. Samedi soir, pas de boulot en vue, pas de cours à réviser parce que c'est le weekend, je décide donc de prévoir une petite soirée avec ma super coloc qui déchire, ma Nana d'amour. Mais pas n'importe quelle soirée puisqu'on a acheté récemment la Wii ainsi qu'un jeu où tu peux chanter en karaoké. Quoi de plus parfait pour une soirée entre colocs et amies hein ? Alors j'avais textoté Nancy que ce soir, elle devait réserver sa soirée pour sa parfaite colocataire et elle ne travaillait pas non plus, encore plus perfect à mes yeux. Un simple tee shirt et un jean sur mon dos fera l'affaire car on allait bouger ce soir à chanter et danser. Enfin surtout faire les folles en fait, pensais je. J'étais donc en train de préparer de quoi grignoter après avoir appelé pour commander des pizzas en attendant le retour de ma coloc quand je vins entendre le bruit de la porte s'ouvrir. Alors je vins la saluer comme il se doit.

Nanaaaaaaaaa, prête à passer une super soirée entre colocs ? Pas trop eu de soucis au boulot ?

J'avais presque tout préparer sur la table du salon que ce soit le DVD, les gâteaux et les boissons, bref tout pour passer une super soirée en somme. Je savais qu'elle avait un client chiant et je me doutais pas qu'il s'agissait du Clay, même si cela m'étonnait pas de lui. Je vins donc la prendre dans mes bras, attendant sa réponse et souriant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre filles
Nancy ✧ Kathleen
Kathleen m'avait demandé de réserver ma soirée pour qu'on la passe ensemble. Aucun soucis ! Kathleen est une jeune femme que j'ai accueillie quand elle est arrivée sur le campus et finalement on a fini par prendre un petit studio ensemble tellement le courant est passé entre nous. Je ne savais pas trop ce qu'elle m'avait réservé...
J'étais restée un peu plus longtemps à l'université, comme je ne travaille pas ce soir, avant de rentrer à la maison. Quand je passe la porte de l'appart, Kathleen arrive immédiatement et me mets déjà le sourire aux lèvres. Kat' ! Ouais carrément ! J'ai quand même hâte de voir ce qu'elle a préparer puisqu'elle avait l'air d'être sortie de la cuisine à mon arrivée. Nan c'est bon. C'était cool ! Alors tu m'as préparé quoi pour ce soir ? Je profite de sa réponse pour me déchausser et enlever mon manteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Nancy

23 avril. Ce soir, j'avais demandé à ma coloc de choc de réserver sa soirée pour la passer avec moi car après tout, on avait rarement de temps pour se voir en ce moment entre nos révisions, nos boulots respectifs et puis notre vie sociale tout court, cela paraissait assez compliqué de s'organiser un truc ensemble. Je n'avais rien préparé de majestueux tout simplement car je sais que Nancy est quelqu'un de simple alors j'avais juste trouvé des hamburgers facile à réchauffer ce qui était parfait pour moi et ma maladresse légendaire. A peine avait elle franchi le seuil de la porte que déjà je venais de lui sauter au cou. Elle vint me demander ce que j'avais fait de bon alors je vins lui répondre.

Oh rien d'exceptionnel, tu connais ma maladresse hein ?, vins je rire de ma blague et reprenant. J'ai juste fait des hamburgers à réchauffer au micro ondes et je pensais qu'on pourrait se mater un film de ton choix, tout en se racontant les potins de notre vie ? D'ailleurs je veux savoir si t'as déjà un cavalier pour le bal aussi.

Nancy méritait d'aller au bal avec quelqu'un de bien et j''ignorais que ce quelqu'un n'était autre que mon frère adoptif, je vins donc attendre sa réponse en lui souriant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre filles
Nancy ✧ Kathleen
Kathleen me saute dans les bras à peine je passe la porte. Je réponds à son accolade, lui demandant ce qu'elle a préparé pour ce soir. Apparemment rien de spécial mais je vois quand même pas mal de trucs installés dans le salon. C'est parfait pour moi !, je lui réponds quand elle me dit qu'elle a prévu film et ragots. Je retire mes chaussures et mon manteau et on se dirige toutes les deux dans le salon. Elle me demande si j'ai un cavalier pour le bal pendant que je m'assoie sur le canapé. Nan je n'ai toujours trouvé personne... A croire que je vais y aller toute seule cette année encore !, je dis en rigolant. J'avoue que ça me déplait de ne pas avoir de partenaire... Mais bon je ne vais pas forcer un homme à m'accompagner pour le bal. Et toi tu as déjà trouvé quelqu'un ? Je commence à regarder les DVD qu'on a, savoir ce qu'on va regarder ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Nancy

23 avril. Si j'étais contente de voir ma coloc ce soir, évidemment. De passer une soirée rien qu'entre filles, of course i'm happy. Comment ne pourrais je pas être ravie de passer du temps avec ma coloc adorée après tout ? Surtout qu'avec nos cours et nos boulots respectifs, parfois on ne fait que se croiser que le matin et je dois avouer que cette soirée karaoké allait nous faire du bien et nous permettre de papoter comme le font toutes les colocataires de cette terre. A peine arrivée que je venais de lui sauter au cou tellement elle m'avait manqué de la journée et elle vint me demander ce que j'avais fait de bon. Comment avouer que je ne suis pas une fin cuistot ? En avouant avoir préparé tout simplement des hamburgers juste à réchauffer voyons. Et au final comme je m'en doutais cela lui convenait très bien aussi. Je vins donc lui demander en venant ramener les burgers et m'asseoir auprès d'elle sur le canapé si elle avait trouvé un cavalier. Elle me dit qu'elle a personne, je me dis que même si je suis légèrement en froid avec Clay depuis un moment déjà et que je sais que leurs relations sont pas au top non plus, peut être que cela lui ferait plaisir d'aller au bal avec une étudiante ? Elle me retourne la question, tout en regardant les DVD à la recherche du film parfait pour ce soir, sauf que j'avais en tête de se faire un peu de karaoké après manger. Alors je vins lui répondre.

Je savais que ça te plairait les hamburgers et puis tu sais que je suis pas douée en cuisine alors, vins je lui dire en roulant des yeux, tout en reprenant. Ah bon, personne veut de toi ? Pourquoi tu demanderais pas à Clay ? Je sais que c'est pas l'amour fou entre vous mais vous pouvez y aller entre "amis" non ?, vins je lui proposer sans grande conviction surtout que je sais le conflit qui les oppose et comment il peut être pour en avoir fait les frais par le passé avant de reprendre. Peut être bien mais rien n'est encore sur alors je préfère pas te le dire de suite. Mais promis tu le seras en première, ça te va ?, vins je lui faire savoir car après tout, rien n'est fait entre Kelly et moi alors pourquoi mettre la charrue avant les boeufs, tout en reprenant. Bon alors tu trouves un film ou pas ?

Je venais de dire ma dernière phrase en plaisantant et m'impatientant mais je voulais pas que les burgers refroidissent et puis qu'on oublie pas de faire le karaoké après le film surtout.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre filles
Nancy ✧ Kathleen
Une fois installée dans le canapé, je regarde les DVD qu'on a pour choisir le film de ce soir. Kat' me demande si j'ai un cavalier et je lui réponds à la négative. Toujours pas... Puis elle me propose Clay. Tu plaisantes ?, dis-je en tournant la tête vers elle et lâchant mes DVD. Pas question que j'y aille avec lui. Certes ce n'est plus la guerre entre nous mais pas au point d'être sa cavalière pour le bal.
Je lui demande donc à son tour si elle est accompagnée. D'accord pas de soucis. T'as intérêt !, lui dis-je en rigolant lorsqu'elle me dit que je serais la première au courant.
Je retourne  mes films et elle me demande si je trouve. A vrai dire y a rien qui me tente vraiment. Ce ne sont que des films que j'ai déjà vu pratiquement. Ça te dit pas qu'on teste nos nouveaux jeux plutôt ?, je lui demande en parlant des nouveaux jeux pour la Wii qu'on a achetés récemment. La soirée sera plus drôle si on la passe à s'amuser plutôt qu'être enfoncées dans le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Nancy

23 avril. Soirée entre coloc, comment ne pas être heureuse de passer cette fin de journée avec ma Nana' d'amour comme j'aime la surnommer depuis qu'on se connait. Pourtant je la connais certes depuis un moment mais pas depuis des lustres non plus et pourtant un vrai lien amical et complice s'est tissé entre nous au point que maintenant on vit toutes les deux comme deux soeurs si je puis dire. Oui parce qu'à mes yeux c'est ce que Nancy est en tout cas, je sais que je ne pourrais jamais la voir comme quand je vois n'importe quelle autre fille inconnue car on est liées par ce lien fort, complice et presque fraternel. Sauf qu'on passe pas énormément de soirées comme celle là toutes les deux à cause de nos boulots et de nos cours respectifs. Voilà pourquoi après qu'elle soit entrée à la maison, on part s'installer dans le salon, elle commence à fouiner à la recherche d'un DVD sans grand succès tout en venant me répondre en se retournant et me regardant d'un air qui voulait dire "mais t'es folle ma cocotte", ce qui me fit sourire mais pas trop ou elle pourrait me manger toute crue la Nancy. Après avoir farfouillé dans les DVD elle revient finalement s'asseoir en venant me proposer si je voulais pas tester nos nouveaux jeux. Haha faut pas me le dire deux fois surtout que j'ai pour but de battre un jour Osean aux jeux vidéos, même si je sais que ce jour est encore très loin vu le niveau de ce dernier. Alors je vins lui répondre.

Bah quoi, c'est toujours la guerre entre vous deux ? Mais c'était qu'une idée après tout, c'est à toi de décider avec qui tu veux y aller, pas vrai ?, vins je lui répondre en lui adressant un léger sourire et reprenant. Oh mais dis donc, ton programme est carrément mieux que le mien, j'approuve à 1000%. Tu veux qu'on commence par quel jeu ?

Bah oui elle devait choisir un DVD alors autant qu'elle choisisse le jeu vidéo, surtout que c'est un peu son idée. Je vins donc aller chercher les manettes en attendant qu'elle se décide pour le jeu et allant me rasseoir sur le canapé, tout en souriant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre filles
Nancy ✧ Kathleen
Kathleen tente de me convaincre de proposer à Clay pour le bal. Ça va un peu mieux mais pas au point que je lui demande de m'accompagner au bal ! Faut pas abuser quand même !
Finalement je lui propose qu'on change de programme. Je ne trouve pas de DVD qui me conviennent donc je lui propose qu'on teste les nouveaux jeux qu'on a achetés. Apparemment ça lui convient parfaitement et elle me demande je veux qu'on commence par quoi. Karaoké ou Just Dance comme tu veux ! J'ai bien envie de faire quelque chose avec la musique. Je ne sais ni chanter ni danser mais bon on est là pour s'amuser, pas pour prouver ce qu'on sait faire ou pas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Nancy

23 avril. Une petite soirée entre amies et colocataires, rien de mieux pour oublier tous les petits tracas de la vie quotidienne. Pourtant voilà que je vins lui proposer de demander à ce cher Clay de l'accompagner au bal mais où avais je la tête, surtout en sachant qu'ils ne s'apprécient pas trop ? Parfois je devrais apprendre à me taire honnêtement, enfin je sais que Nana le prend pas mal alors tout va bien. Malgré tout, je la sens sceptique à cette idée et je peux le comprendre mais peut être que si elle tâte le terrain avec le Clay quand elle le verra à son boulot, peut être que cela la rassurerait un plus, du moins je pense ? Mais je préfère me taire pour le coup, ce sera plus sage. Puis elle vint me demander si je veux karaoké ou Just dance et je dois avouer que la seconde idée me plait assez bien alors je vins lui répondre.

Tu sais que t'es pas obligée non plus de lui demander ? Au pire vas y avec une amie, vins je lui répondre avant de reprendre. Et pourquoi pas Just dance puis karaoké ?

Bah oui au final j'arrivais pas à choisir entre les deux, surtout que j'avais pas encore trop joué au deuxième jeu proposé alors ce sera l'occasion de me tester en danse. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre filles
Nancy ✧ Kathleen
Tu sais que t'es pas obligée non plus de lui demander ? Au pire vas y avec une amie. Enfin une proposition raisonnable ! Oui je pense que ce serait une meilleure idée !, je lui réponds en souriant. Voilà qui clos le sujet "Clay".
On réfléchit ensuite ce à quoi on pourrait jouer. Je lui propose deux jeux et elle me répond les deux dans l'ordre qu'elle souhaite. Ok ça me va !Mais j'entends mon ventre gronder. Ca te dit qu'on apporte quelque chose à grignoter pendant qu'on danse ? Je commence à avoir faim ! En attendant sa réponse, je mets le disque dans la Wii pour lancer Just Dance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)