Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est karaoké à l'appart x)
— with Nancy
— with Nancy
23 avril. Samedi soir, pas de boulot en vue, pas de cours à réviser parce que c'est le weekend, je décide donc de prévoir une petite soirée avec ma super coloc qui déchire, ma Nana d'amour. Mais pas n'importe quelle soirée puisqu'on a acheté récemment la Wii ainsi qu'un jeu où tu peux chanter en karaoké. Quoi de plus parfait pour une soirée entre colocs et amies hein ? Alors j'avais textoté Nancy que ce soir, elle devait réserver sa soirée pour sa parfaite colocataire et elle ne travaillait pas non plus, encore plus perfect à mes yeux. Un simple tee shirt et un jean sur mon dos fera l'affaire car on allait bouger ce soir à chanter et danser. Enfin surtout faire les folles en fait, pensais je. J'étais donc en train de préparer de quoi grignoter après avoir appelé pour commander des pizzas en attendant le retour de ma coloc quand je vins entendre le bruit de la porte s'ouvrir. Alors je vins la saluer comme il se doit.
Nanaaaaaaaaa, prête à passer une super soirée entre colocs ? Pas trop eu de soucis au boulot ?
J'avais presque tout préparer sur la table du salon que ce soit le DVD, les gâteaux et les boissons, bref tout pour passer une super soirée en somme. Je savais qu'elle avait un client chiant et je me doutais pas qu'il s'agissait du Clay, même si cela m'étonnait pas de lui. Je vins donc la prendre dans mes bras, attendant sa réponse et souriant.
Nanaaaaaaaaa, prête à passer une super soirée entre colocs ? Pas trop eu de soucis au boulot ?
J'avais presque tout préparer sur la table du salon que ce soit le DVD, les gâteaux et les boissons, bref tout pour passer une super soirée en somme. Je savais qu'elle avait un client chiant et je me doutais pas qu'il s'agissait du Clay, même si cela m'étonnait pas de lui. Je vins donc la prendre dans mes bras, attendant sa réponse et souriant.
© SEAWOLF.
(Invité)