Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAEL&FIDJI | anything that can possibly go wrong, does - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AEL&FIDJI | anything that can possibly go wrong, does

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AEL&FIDJI | anything that can possibly go wrong, does - Page 2 11267371_871224926300883_4949710111508734766_n
FEAT AEL & FIDJI ✖ Cette situation était des plus ridicules. Vraiment. Non seulement je racontais n’importe quoi pour avoir son attention et une bonne couverture, mais surtout, je me trimballais sur mon vélo avec un trou au cul. En robe. J’aurais peut-être pu instaurer un tout nouveau style, qui sait ! J’haussais les épaules alors qu’il me disait que je m’étais moi aussi trompée sur son compte. « Ma foi ! C’est pas comme si c’était la fin du monde, quoi. » souriais-je. Oui, autant dire qu’on s’en contrefoutait de savoir si l’un ou l’autre voulait devenir avocat, vraiment. Peu importe. La question actuelle n’avait rien à voir avec ce sujet, de toute façon, alors soit. Je l’observais de travers avant de pouffer de rire lorsqu’il me parlait de ma conscience et du fait de ne plus le voir… « Quel dommage ! Je serais effectivement extrêmement triste, même inconsolable de ne plus pouvoir profiter de ta bonne compagnie… J’en pleurerais toutes les larmes de mon corps et je ne pourrais plus jamais me regarder dans un miroir pour t’avoir fait échoué ton année, pourtant supérieure à la mienne… » Bah, quoi ? Fallait bien lui rappeler que les cours de rattrapage, c’était plutôt à lui de me les donner et non l’inverse. Jamais je ne pourrais lui apporter les connaissances de son année d’étude puisque je ne l’avais pas encore atteinte, moi ! J’avais fini par souffler face à sa réaction : lever son pantalon pour observer ses chevilles, qui auraient pourtant dû être bien plus enflées qu’elles ne l’étaient en réalité. Il avait la grosse tête, ce garçon, clairement. Mais c’était assez drôle pour ceux qui y faisaient face selon les circonstances, surtout là. Je riais en levant les yeux au ciel face à sa bêtise. « Plus personne ne te relèvera mon pauvre garçon… T’es trop enfoncé dans ton trou, là ! » Finalement, je m’étais lancée : j’avais dévoilé mon cul à demi dénudé au jeune homme. Sans fierté aucune, hein, parce que bon, à part être fière de ma bêtise, dur de l’être de quoique ce soit d’autre ! Ses éclats de rire m’avaient fait froncer les sourcils l’espace d’un instant, mais j’avais fini par en rire moi-même. Parce que c’était quand même totalement con ce qui m’était arrivé, et c’était tombé pile au bon endroit au bon moment ! Enfin, quoique, là, c’était encore camouflable… ç’aurait été différent dans le troupeau d’étudiants d’Harvard. « Mon cul est trop sexy, même ma robe a craqué dessus ! » Oui, merci, jeu de mots pourri…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anything that can possibly go wrong, does
— with Fidji P. Jones.

Dans sa courte vie, le jeune homme ne s’était jamais imaginé de tomber dans une situation pareille. Ce n’était clairement pas dans ses habitudes, même si au fond, il était assez amusé. Il voyait un autre visage de la brune, un visage dont il n’avait pas l’habitude puisqu’elle était plus que sérieuse avec lui, du moins travailleur et c’était une bonne chose pour lui. Il avait tendance à perdre la tête dans ses études, il ne révisait jamais beaucoup seul parce qu’il connaissait tous à ses yeux, mais ce n’était pas du tout, du tout le cas. Il passa sa langue sur ses lèvres encore une fois avant de passer sa main dans ses cheveux rapidement avant de faire une moue boudeuse, comme un enfant. « Je suis bien moins intelligent que toi. Tu me donnes un petit coup de pouce sur ce que j’ai déjà oublié de plus, je suis certain que tu es beaucoup, beaucoup plus en avance que les autres de ta classe. » Un sourire au coin se dessinait sur ses lèvres maintenant, parce qu’il savait que c’était le cas. Il donnait des informations à la jeune femme, lui passait même ses notes sur les cours qu’il avait déjà suivies alors, il ne doutait pas du tout qu’elle soit une très très bonne élève, ce qui était tant mieux pour elle. Enfin, un des deux jeunes pourrait réussir ses études, lui n’en avait pas vraiment besoin comme, il allait reprendre l’entreprise de son père, comme c’était ce qu’il voulait le plus alors, avoir u ne pas avoir son diplôme ne changerait pas ce qu’il ferait de sa vie plus tard. « Je n’ai jamais demandé de l’aide ma belle. » Et c’était le cas, il aimait bien comme il était alors, pourquoi changer sérieusement ? Le brun était parfait, vraiment parfait et personne ne pourrait lui faire croire autre choses parce qu’il était bien trop vantard pour cela. Sa langue passa sur ses lèvres en essayant comme il pouvait de calmer son rire, il ne devait pas se moquer de la métisse, mais il n’avait pas d’autre choix. Une bonne chose était faite, la jeune femme était en train de rire elle aussi de ce qu’il se passait en ce moment. « Ouais, on va dire ça. » Il secoua sa tête doucement avant de reprendre doucement, il ne se voyait vraiment pas reprendre sa veste préférant laisser la jeune femme la garder, elle en avait beaucoup plus besoin que lui, c’était une évidence. « Comme je suis un ami vraiment sympa, je te la laisse jusqu'à la prochaine fois qu’on se verra. Parce qu’actuellement, je pense que tu en a plus besoin de moi sauf si tu souhaites montrer ton derrière à tout le campus. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AEL&FIDJI | anything that can possibly go wrong, does - Page 2 11267371_871224926300883_4949710111508734766_n
FEAT AEL & FIDJI ✖️ Ca me paraissait à la fois drôle et ridicule. Se trouer une robe à l’aide d’un vélo ! C’était bien la première fois que ça m’arrivait, ça craignait clairement. Si seulement j’avais pu rentrer chez moi et me changer plutôt que de me balader sur le campus toute la journée avec ce trou au cul, ça aurait été parfait. Mais c’est bien simple de rêver. Fort heureusement, Ael m’avait donné une sacrée idée. Ou plutôt, sa veste. Ca suffirait à couvrir, non ? C’est pas non plus comme si j’étais énorme ! Mais encore fallait-il qu’il fasse preuve de bonté pour me la laisser, et non qu’il fasse le connard. Quoiqu’il en soit, le débat ciblait les études, et le fait notamment que je lui vienne en aide pour rattraper son retard, et que lui, de son côté, me donnait des informations d’avance sur ce que j’allais avoir à étudier plus tard. C’était un bon pacte, en soi. « Pas tant que ça non plus, voyooooons… » Evidemment, c’était ironique. Bien sûr que j’étais beaucoup plus en avance que les autres étudiants de ma promo. En tout cas, à force de l’entendre rire de moi et de ma robe déchirée, même si au début ça me vexait quelque peu, j’avais fini par rire moi-même. C’était drôle, c’est vrai, il fallait que je l’avoue. Sans doute aurais-je ri aux éclats de voir Hazel dans la même situation que moi, alors je comprenais parfaitement sa réaction. J’en étais même arrivée à faire un jeu de mot pourri sur le fait que ma robe avait craqué sur mon cul tellement il était sexy… N’importe quoi ! « Je vois pas du tout de quoi tu parles hein, vraiment ! C’est juste une question de style de porter ta veste ainsi, non mais. T’y connais vraiment rien toi ! » riais-je. Evidemment que j’en avais plus besoin que lui – à moins qu’il ne soit en train de mourir de froid mais j’en doutais – et que je n’avais aucune envie de montrer mon arrière-train à tout le campus. La preuve, j’avais même mis trois plombes à lui montrer à lui, alors à de parfaits inconnus ? La question ne se posait même pas. J’observais ma montre l’espace d’un instant, finissant par cadenasser mon vélo à l’emplacement prévu pour. Clairement, il ne fallait pas que je tarde trop si je ne voulais pas arriver en retard en cours… « Promis, je te la rends dès qu’on se croise ! Et au pire, je te téléphone pour qu’on se retrouve quelque part. Merci beaucoup en tout cas pour ce petit coup de pouce. » souriais-je.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)