Invité
est en ligne
Invité
Ael & Fidji
❛anything that can possibly go wrong, does❜
Certaines journées sont faites de difficultés plus ou moins rudes à affronter. Aujourd’hui, je semblais être victime d’un grand malheur. Décidée à faire un peu de sport par ce beau temps, je chevauchais mon vélo jusqu’à la place centrale du campus. Mais visiblement, alors que je m’apprêtais à descendre de mon fidèle destrier, le diable semblait en avoir décidé autrement pour moi. Un craquement retentit au fond de mon crâne, comme si une chose terrible venait de se produire… Avançant mon bassin pour ne plus toucher la selle avec mon fessier, je frottais délicatement le tissu de ma robe. Un trou. UN TROU BEANT. Juste au bon endroit. Parfait. Que demander de mieux pour commencer une journée ? Et comment m’en sortir alors même qu’aujourd’hui, par pur hasard, j’avais décidé de ne pas enfiler de gilet pour me protéger du vent ? J’avais une envie incontrôlable de m’applaudir de manière très ironique. Je riais jaune, clairement, alors même que je lâchais un « Fichue journée ! » pas forcément très discret. De quoi attirer l’attention des autres étudiants marchant non loin de moi. Et qu’est-ce que j’étais censée faire, au final ? Pour le moment, je me contentais à rester installée sur la selle du deux roues, faisant mine d’attendre quelqu’un en parcourant l’écran de mon téléphone. Au secours.
(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:
(Invité)