Invité
est en ligne
Invité
don't kill me
— leevy
— leevy
Ah le bordel. Elle préférait fuir et évidemment, je la suivais. Et évidemment, on s'engueulait. Et évidemment, nos paroles dépassaient nos pensées. Et évidemment, elle le prenait mal. Et comme par magie, j'apprenais que j'avais manqué de peu d'être papa. Ouais, moi, Adriel Rhodes, papa. J'arrivais à peine à m'occuper de moi-même et j'aurais dû m'occuper d'un enfant. Sérieusement, ça aurait été la plus grosse blague de tout Harvard. Mais bon, ce n'était pas réel, elle n'était pas enceinte, tout allait bien. Enfin presque, parce qu'elle était toujours autant énervé. Alors j'essayais de faire mon possible pour la calmer. Ce qui avait l'air de marcher, un peu. « Roh merde Leevy ! Je m'en fichais pas de t'abandonner, ça m'a fait mal, surtout après ce qu'il s'était passé entre nous juste avant ! » m'exclamais-je en haussant un peu trop le ton. Mais c'était plus fort que moi, elle m'énervait, vraiment. « Effectivement, j'aurais pas voulu de cet enfant. Mais s'il était là, si j'avais pas le choix, alors j'aurais fait un effort. Parce que c'est toi. » rajoutais-je un peu plus calmement. C'était la vérité, je l'aurais pas laissé seule avec un enfant de nous deux. J'aurais pris mes responsabilités, parce que je n'aurais pas eu le choix. Même s'il faut avouer que ça paraît dingue. Je riais à la suite de ses paroles et bien voilà, elle était détendue. « Là, je retrouve la Leevy que j'aime. » disais-je en lui souriant, avant de très vite reprendre. « Mais je ferais pas ça. Tu voudrais quand même pas que toutes ces filles voient mon corps parfait de la tête aux pieds ? Je risquerais d'être pris toute la soirée après. » rajoutais-je en haussant les épaules. Et allez, le narcissisme revient très vite.
(Invité)