Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't kill me please (leeviel) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

don't kill me please (leeviel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't kill me
— leevy

Ah le bordel. Elle préférait fuir et évidemment, je la suivais. Et évidemment, on s'engueulait. Et évidemment, nos paroles dépassaient nos pensées. Et évidemment, elle le prenait mal. Et comme par magie, j'apprenais que j'avais manqué de peu d'être papa. Ouais, moi, Adriel Rhodes, papa. J'arrivais à peine à m'occuper de moi-même et j'aurais dû m'occuper d'un enfant. Sérieusement, ça aurait été la plus grosse blague de tout Harvard. Mais bon, ce n'était pas réel, elle n'était pas enceinte, tout allait bien. Enfin presque, parce qu'elle était toujours autant énervé. Alors j'essayais de faire mon possible pour la calmer. Ce qui avait l'air de marcher, un peu. « Roh merde Leevy ! Je m'en fichais pas de t'abandonner, ça m'a fait mal, surtout après ce qu'il s'était passé entre nous juste avant ! » m'exclamais-je en haussant un peu trop le ton. Mais c'était plus fort que moi, elle m'énervait, vraiment. « Effectivement, j'aurais pas voulu de cet enfant. Mais s'il était là, si j'avais pas le choix, alors j'aurais fait un effort. Parce que c'est toi. » rajoutais-je un peu plus calmement. C'était la vérité, je l'aurais pas laissé seule avec un enfant de nous deux. J'aurais pris mes responsabilités, parce que je n'aurais pas eu le choix. Même s'il faut avouer que ça paraît dingue. Je riais à la suite de ses paroles et bien voilà, elle était détendue. « Là, je retrouve la Leevy que j'aime. » disais-je en lui souriant, avant de très vite reprendre. « Mais je ferais pas ça. Tu voudrais quand même pas que toutes ces filles voient mon corps parfait de la tête aux pieds ? Je risquerais d'être pris toute la soirée après. » rajoutais-je en haussant les épaules. Et allez, le narcissisme revient très vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't kill me please
— with adriel.

J'crois qu'ensemble on est des vrais gosses, on peut pas s'empêcher de se crier dessus, de se faire du mal puis après tout va bien. En même temps deux salles caractères comme les nôtres ensemble c'est normal qu'au bout d'un moment ça explose, même il y a des années c'était comme ça et ça le sera sûrement toujours. Donc ouais je me détendais mais je n'arrêtais pas non plus de lui faire un ou deux reproches, déjà que je sentais que j'allais pas être rancunière alors j'peux bien lui mettre un peu de misère avant. Je voyais ensuite Adriel hausser le ton en me faisant comprendre qu'il s'en fichait pas de moi quoi, bref il me sortait les mots pour me faire fermer ma gueule et j'pense qu'il avait réussis vu que ça me touche ce qu'il raconte cet abruti. « Alors tu me promets de plus partir ? Tu me fais chier et tu me pourries la vie mais j'ai quand même besoin de toi tu sais. » Dis-je d'un petit sourire bien trop mignon pour Leevy Cartwith mais bon. Ça m'amusais presque de le voir se justifier sur le fait qu'il serait papa si il l'avait fallu, parce qu'au fond je l'aurais jamais gardée ce bébé, mais bon je disais rien vu qu'il était touchant dans ses paroles. Je lui donnais ensuite une sorte de défis débile pour que j'accepte de le pardonner, je m'en fichais un peu du défis c'était juste pour lever le drapeau blanc entre nous sans vraiment le dire quoi. Je lui faisais un petit sourire en coin quand il disait retrouver sa Leevy alors que je secouais ma tête d'un air amusée à la suite de ses paroles. « Oh tu sais si moi j'peux pas le voir je m'en fiche, qu'elles fassent ce qu'elles veulent de toi. » Dis-je en gardant mon petit sourire en mordant légèrement le coin de ma lèvre en le regardant. « Mais tu veux pas faire l'effort pour la princesse en tout cas, je retiens. » Dis-je d'une petite mine boudeuse alors que je lui montrais ensuite le bar du regard, oui, oui homme, va me payer un verre ahah. Bref je le cherchais et j'voulais juste retrouver mon Adriel en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't kill me
— leevy

Le calme après la tempête. On était clairement en train de se calmer tout les deux. Parce que de toute façon, même si on se disputait souvent, on savait au fond qu'on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre. Alors, il fallait bien qu'on se réconcilie à un moment ou un autre de cette soirée. Qui était plutôt mouvementé d'ailleurs, surtout pour moi qui venait d'apprendre que j'avais failli être papa. Comment dire que ça perturbe quand même assez et que ça faisait réfléchir. « C'est promis, je ne partirais plus, je ne t'abandonnerais plus. » répondais-je sincèrement, en lui souriant. Je ne voulais plus partir, je ne voulais plus laisser les gens que j'aimais derrière moi en pensant qu'à ma gueule, ma sécurité, mon bonheur et en oubliant totalement la souffrance que peuvent ressentir les gens que je laisse. Il fallait croire que c'était ça, devenir vieux, mâture. On réfléchissait plus au conséquences de nos actes, tout simplement. Puis, je riais après son défi débile. De toute façon, elle savait que je ne le ferais pas, elle me connaissait assez bien pour savoir que j'acceptais de faire beaucoup de choses, mais j'avais des limites. Et ouais les gars, même les mathers ont certaines limites. « Oh vraiment ? Et bien écoute, j'irais voir tout à l'heure s'il y a des filles intéressés pour passer la fin de la soirée avec moi dans ce cas. » rétorquais-je en haussant les épaules. Bon, en réalité, je ne comptais absolument pas faire ça. Mais je la taquinais, tout simplement. « Pour que princesse Leevy arrête de bouder, je vais lui chercher un verre. » disais-je en levant les yeux au ciel, partant vers le bar. Je commandais deux verres, parce que j'avais moi aussi besoin d'alcool. J'étais pas un mather pour rien, l'alcool, c'était mon bijoux, ma drogue. Une fois les verres en mains, je revenais vers elle, lui donnant le sien. « On trinque à nos retrouvailles et à la beauté que je suis que tu pourras de nouveau voir tout les jours ? » m'exclamais-je avec un large sourire accroché aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't kill me please
— with adriel.

J'avais vraiment besoin d'entendre de la part d'Adriel qu'il ne partirait vraiment plus et que je ne m'attendais plus à rentrer chez moi et retrouver une lettre d'adieu de sa pars. Sa promesse me faisais directement plaisir, je lui fais vraiment confiance comme je l'ai toujours fait depuis des années alors ça me fait juste plaisir de savoir qu'il ne partirait plus. Je me contentais tout de même d'un beau sourire ou j'allais encore lui faire prendre la grosse tête en instant sur le fait que je sois contente de son retour. Maintenant j'étais beaucoup plus calme et j'avais juste envie de passer une bonne soirée, je pense qu'il suffit d'être naturel et de laisser les choses aller. « Ah mais y'a pas de problème mon coco, j'ai vu quelques copines ici tout à l'heure je peux même te les présenter si tu veux. » Dis-je d'un sourire mi amusée mi faux, aha ça serait juste une grosse blague que je lui présente l'une de mes amies, m'enfin j'étais maintenant de bonne humeur donc je disais des conneries. « On se dépêche esclave. » Dis-je en gardant mon petit sourire en lui faisant au revoir de la main quand il disait prendre à boire la princesse, il avait voulu me taquiner alors j'en faisais autant, c'est quand même la moindre des choses. Je lui faisais finalement un petit merci de la tête quand il revient avec mon verre pour ensuite proposer de trinquer. « Tous les jours ? Ça serait beaucoup trop, ma splendeur va finir par t'éblouir si tu restes trop près de moi. » Dis-je en passant une main dans mes cheveux en faisant ma starlette et ouais mon pote moi aussi je peux faire ma belle aha. « A nous deux. » Lui dis-je d'un petit sourire en coin en trinquent finalement avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't kill me
— leevy

J'étais heureux qu'on se retrouve. Sans hurler, sans se prendre la tête, sans vouloir se battre. De toute façon, ce genre de situations n'arriveraient plus étant donné que je ne partirais plus. Il était évident que j'allais maintenant rester ici. Je la regardais, surpris par ses paroles. Mais j'étais presque sûr que c'était de l'ironie et qu'elle ne ferait jamais ça. « Mais c'est génial, tu vas peut-être trouver l'amour de ma vie alors ! » m'exclamais-je avec un grand sourire. Je ne pouvais pas m'empêcher de la taquiner, c'était plus fort que moi. Mais j'étais comme ça avec tout le monde, je devais faire chier mon monde sinon ce n'était pas moi. Tout simplement. Je partais chercher les verres et je me retournais vers Leevy après ses paroles, pour lui adresser un jolie fuck. Je n'étais l'esclave de personne non mais oh. J'étais juste un gentleman, nuance. Je revenais quelques secondes après, lui proposant de trinquer et faisant un mini discours qui ne ressemblait à rien. « On fait quand même un beau duo de narcissique. » disais-je en riant, trinquant avec elle. Ce n'était pas bien grave d'être narcissique, on vivait très bien comme cela tout les deux. En tout cas, j'étais bien heureux de l'avoir retrouvé, j'étais bien heureux d'être ici avec elle, ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't kill me please
— with adriel.

Dire qu'il y encore dix minutes j'étais entrain de lui gueuler dessus et lui faire tous les reproches de la terre, maintenant tout va bien et on est juste heureux de se retrouver. Non franchement j'en peux plus de c'mec, il me rend trop faible, depuis quand je pardonne alors qu'on m'a fait du mal ? Franchement je comprenais plus rien, je préférais même pas me dire que quand je réagissais comme ça c'est simplement parce que j'avais des sentiments vu que cette idée allait me donner mal au crâne, alors non merci. « L'amour de ta vie tu l'as déjà eu, malheureusement ça arrive pas deux fois. » Dis-je d'un petit sourire amusée quand il disait trouver son amour dans mes copines, n'empêche sur le coup je lui disais ça sous la taquinerie mais j'étais aussi sérieuse. Pour moi la bonne personne on l'a trouve une fois et basta, j'sais pas si j'avais laissée passer ma chance avec Adriel mais bon disons que j'avais pas tellement l'espoir de retomber amoureuse comme je l'ai pu être d'Adriel. Puis franchement il rêvait, je préférais limite le voir célibataire toute sa vie qu'avec l'une de mes amies, égoïste bonjour aha. Je souriais amusée en lui tirant la langue en le voyant me lever son majeur pour ensuite prendre le verre qu'il me tendait, il avait choisit mon cocktail préféré en plus, monsieur n'oubliait rien. « Pas faux. Mais j'suis pas certaine qu'un modeste et un narcissique s'entendent. » Dis-je d'une petite moue en haussant mes épaules alors que je buvais une nouvelle gorgée de ma boisson. « Alors tu me racontes ce que t'as fais quand t'es partie ? J'espère que t'en as bien bavé et que c'était pas du tout des vacances. » Dis-je toujours aussi amusée, ouais trop de gentillesse en toi Leevy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't kill me
— leevy

J'étais content que cette soirée prenne cette tournure. C'était quand même plus intéressant qu'une soirée à se prendre la tête, non ? Ouais, c'était beaucoup mieux comme ça. Puis c'était Leevy et au fond, on arrivait pas à rester bien longtemps fâché l'un contre l'autre. C'était un point positif de notre relation. Enfin, je crois. Quoiqu'il en soit, je ne pouvais pas m'empêcher de la taquiner en ce qui concernait ses amis et j'arquais un sourcil après ses paroles, adoptant un air choqué. « Quoi ? Mais.. Qui était l'amour de ma vie ? Il faut vite que je la retrouve ! » lâchais-je sur un ton pseudo perdu et affolé. J'étais presque certain qu'elle parlait d'elle, il fallait évidemment qu'elle continue de me taquiner. Mais comme j'aimais quand même un petit peu cette fille, je partais au bar pour nous prendre deux verres. Ne manquant pas de lui faire un fuck après sa petite pic. L'amour fou entre nous, m'voyez. Je lui tendais son verre et je riais après ses paroles. « Mais si, je suis sûr qu'ils peuvent s'entendre à la perfection. Les opposés s'attirent, non ? » disais-je avec un petit sourire. En tout cas, c'était ce qu'on disait. Enfin, on disait aussi ce qui se ressemble s'assemble, donc c'était complètement con. Elle était d'une gentillesse remarquable. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire, je ne le prenais pas mal de toute façon. « Je suis alors désolé de t'annoncer que c'était comme des vacances ! J'ai pris un vol jusqu'à Paris et j'ai passé mon temps là-bas, j'ai amélioré mon français en passant. J'y serais bien resté si j'avais pu au fond, s'il n'était pas arrivé.. » Je m'arrêtais net, me raclant la gorge. « Bref, c'était bien. » finissais-je simplement, buvant ma boisson.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't kill me please
— with adriel.

Ouais j'en ai clairement bavé du départ d'Adriel mais maintenant qu'il est face à moi et que j'ai criée un bon coup bah j'peux juste pas lui en vouloir. Simplement parce que je voulais rester avec lui ainsi que passer cette soirée avec lui donc c'est pas en faisant la gueule que ça sera possible. Puis merde, il m'a manqué, je rattrape le temps perdu et allez vous faire voir si vous êtes pas content aha. « Et là tu vois pas ? » Dis-je en attrapant sa mâchoire avec ma main pour tenir sa tête face à moi et qu'il arrêt de bouger partout pour ensuite lui faire un beau sourire. Parce que clairement si c'était pas moi l'amour de sa vie j'avais du mal à savoir qui c'est, sûrement pas ses plans cul ou ses autres ex ahah. Trop de confiance en toi Leevy, pour pas changer. « Ouais t'as totalement raison, puis comme on se ressemble beaucoup on peut pas se voir en peinture donc ça explique tout. » Dis-je d'un petit sourire en secouant ma tête, c'était juste histoire de lui montrer qu'il disait un peu de la merde. « Tu dois être sexy quand tu parles français. » Dis-je d'un petit sourire en coin tout en battant des cils alors que je disais mes mots en français et ouais, blonde mais pas bête, j'en parlais pas mal des langues. Puis franchement qui ne trouve pas l'accent français sexy? (tout le monde sauf les français aha) Je fronçais ensuite mes sourcils en voyant qu'il se stoppa net dans sa phrase, comme si j'allais pas le remarquer. « Qui est arrivé ? J'ai entendu me prend pas pour une imbécile. » Et j'étais pas non plus du genre à faire comme si je n'avais rien entendu, c'est Adriel et si il se passe quelque chose j'veux forcement savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't kill me
— leevy

Evidemment, comme je m'en doutais, l'amour de ma vie était, d'après Leevy, elle-même. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, haussant les épaules ensuite. « Est-ce que ton égo se porte bien ? » demandais-je avant de rire légèrement. On se ressemblait au fond, parce que j'aurais été totalement capable de faire quelque chose comme cela. C'était pour cette raison qu'on s'entendait aussi bien mais qu'on se déchirait tout aussi bien, malheureusement. Il était vrai que mon raisonnement sur les opposés étaient faussés en quelques secondes par la belle blonde. Bon en même temps, elle n'avait pas totalement tort, je ne pouvais donc malheureusement pas le nier. « On peut pas non plus dire qu'on s'entend bien tout le temps. » disais-je avec une légère grimace. Ouais, en fait, je ne pouvais pas non plus avouer que j'avais tort à 100%, c'était clairement plus fort que moi. Mais ce n'était plus le sujet, maintenant il fallait parler de mon périple. Et j'avais passé tout mon temps en France, apprenant donc le français en passant et je ne savais absolument pas que Leevy savait parler français. « Je suis surpris de voir que tu parles français, mais ça te va à la perfection. » riais-je en attrapant mon verre pour en boire une gorgée. Mais ma bonne humeur disparaissait quand je repensais à Cora, la raison de mon départ de France, la raison de mon retour ici à Harvard. Je n'en avais pas encore parlé avec beaucoup de monde. Personne n'était au courant, les gens pensaient juste qu'elle était partie encore une fois. Parce que les Rhodes, ils aiment faire ça. « Disons que.. Si je suis revenu à Harvard, c'est parce qu'il est arrivé quelque chose à Cora, ma soeur. » lâchais-je en me grattant la gorge, reprenant la parole. « Elle est morte... » avouais-je finalement, finissant mon verre cul sec. Ca, c'était fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't kill me please
— with adriel.

Je me contentais d'hausser mes épaules d'un air amusée quand le brun me demandais si mon égo se porte bien, il est toujours au top et toujours au summum de sa puissance donc je pense que tout va bien aha. En même temps c'était même pas une question d'ego de lui dire que oui j'étais bel et bien l'amour de sa vie, je connaissais un peu la vie d'Adriel et les relations qu'il a pu avoir en dehors de la notre. Je pourrais donc mettre ma main à couper que j'étais celle qu'il avait le plus aimé aha. Enfin bref, je lui demandais ensuite un peu plus de détail sur son voyage, ou plutôt sa fuite. Bon c'est triste à dire mais j'avoue que j'aurais bien appréciée entendre qu'il avait clairement passer un salle moment et que le fait d'être partie n'était clairement pas des vacances. Mais il me disait malheureusement tout le contraire. C'est certain que son départ je voulais qu'il le regrette vu qu'il aurait clairement pas dû partir, la preuve, il est déjà revenue donc bon. Enfin bref, je suis plus censée être énervée là dessus alors autant ne plus y penser. Il m'expliqua en plus qu'il avait appris le français et évidemment je ne pouvais pas m'empêcher de lui placer une phrase en français en lui disant à quel point cela pouvait être sexy de parler cette langue, bon je disais ça parce que c'était la vérité mais aussi parce que je voulais faire ma belle aha. Blonde mais pas stupide chéri. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je sentais ensuite que quelque chose n'allait pas, évidemment je n'allais pas faire comme si de rien n'était et j'allais faire en sorte d'en savoir plus. Adriel comptait pour moi et quand quelque chose n'allait pas je trouvais ça normal d'être au courant, je voulais être là pour lui comme il a pu l'être pour moi. Je fronçais alors mes sourcils à l'écoute de ses paroles, sa soeur est morte, ça craint. Je savais que malgré leur dispute ils s'appréciaient beaucoup et je trouvais ça juste horrible d'entendre une nouvelle comme ça, vu qu'évidemment je pouvais très bien m'imaginer à quel point cela pouvait faire du mal à Adriel. Je suis désolée Adriel.. Dis-je d'une voix vraiment sincère, j'avoue que dans ce genre de situation je ne savais pas spécialement quoi dire, j'étais bien consciente que n'importe quelle parole ne pourrait pas lui faire du bien ni l'a sauver donc bon. Je venais alors doucement prendre sa main que je serrais entre mes doigts. Je ne voulais pas rester sur cette mauvaise nouvelle, après tout on se retrouvait enfin après tout ce temps, alors je décidais de l’emmener danser pour ensuite passer cette soirée entière à s'amuser comme à l'époque. Cela faisait juste du bien de se retrouver et ça comme avant.

terminé don't kill me please (leeviel) - Page 2 2109348208

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)