Invité
est en ligne
Invité
don't kill me
— leevy
— leevy
A peine revenu à Harvard, je reprenais mes petites habitudes. Le Royale, c'était clairement l'endroit où je passais le plus de temps au monde avant. Alors j'y retournais évidemment, avec quelques amis. Je buvais quelques verres, draguant quelques filles, je m'amusais tout simplement. Mes amis partaient danser mais je restais au bar, mon verre en main je regardais un peu qui se trouvait par là. Je voulais voir s'il y avait des gens que je connaissais. Et mon regard s'arrêtait sur une belle blonde que je reconnaîtrais toujours. Je fronçais directement les sourcils en voyant un homme, ses mains posés sur les hanches de Leevy. Je soufflais un bon coup, me disant que je ne devais pas y aller. Elle n'était pas encore au courant que j'étais revenu, j'avais peur de la voir, j'appréhendais sa réaction même si j'étais parti pour elle au fond. Mais elle allait me tuer si j'débarquais du jour au lendemain en remballant un mec qu'elle était en train de draguer, non ? Sauf que plus je regardais, plus je sentais mon sang bouillir. Non, je ne pouvais pas rester là et regarder. Je finissais mon verre cul sec et je me levais, me dirigeant vers eux. Une fois assez proche, j'attrapais le bras de Leevy. « Excuse-moi mec, mais je te l'emprunte. » lâchais-je simplement en la tirant, sans lui laisser le temps de vraiment comprendre ce qu'il se passait, l'éloignant de ce mec. « Tu peux me tuer maintenant. » disais-je simplement, un léger sourire aux lèvres. En réalité, j'étais nerveux, mais je ne le montrais pas.
(Invité)