Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui trouve un ami, trouve un trésor ◆ Soliman&Ethan - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qui trouve un ami, trouve un trésor ◆ Soliman&Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOLIMAN & ETHAN

Soliman me suivis et décida de prendre une bouteille d'eau et une barquette de frite. Mais avant ça il me taquina gentiment « T’es toujours un gros morfal en vrai, je sais pas ce que je pourrais prendre… Déjà une bouteille d’eau parce que l’alcool avec un soleil aussi chaud c’est mortel. » " J'éclatais de rire car il avait raison mais je ne grossissais pas trop quand je mangeais alors je ne me privais pas, j'étais un grand bonhomme dès à présent. " Oui je sais, je pourrais manger n'importe quoi, n'importe quand mais t'as vu mon corps faut entretenir la machine " je souriais avant de lui faire part à mon tour de ce que j'allais prendre. " Pour moi sa sera un bon coca frais et une part de pizza " Nous commandâmes et attendîmes que notre petite collation arrive.
" J'ai du te couper au faite, t'avais une idée de ce que l'on pourrait faire tout à l'heure ? "

J'avais carrément oublier à quel point son regard pouvait être déstabilisant, ses yeux clairs étaient magnifiques, les miens n'avaient rien d'exceptionnels et j'enviais tous ces gens au regard lagon. Nos commandes arrivèrent, je me jeta sur ma part de pizza et pris une première bouchée en léchant mes doigts pour récupérer la sauce qui coulait. " Hmm putain c'est bon " j'avais repris ma virilité et me régaler. De plus j'étais en si bonne compagnie c'était peut être le moment de lui parler de moi, car au fond je n'allais pas si bien que je le laissais paraitre... " Tu sais Soli ma vie n'est pas super en ce moment, je voudrais pas plomber l'ambiance mais des fois qu'est ce que c'est dur..."

Désolé pour le retard T_T
(Invité)