Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui trouve un ami, trouve un trésor ◆ Soliman&Ethan
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Qui trouve un ami, trouve un trésor ◆ Soliman&Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOLIMAN & ETHAN

Encore une belle journée qui se levait sur le Vermont, et cette fois ci se serait une journée 100% testostérone en compagnie de mon fou et vieil ami, Soliman. C'était lui qui m'avais accueilli parmi les Winthrops, c'était un des seuls que je fréquentais d'ailleurs. Je ne savais pas comment il allait prendre le fait que je le quitte pour m'installer dans mon propre appartement à la rentrée. Fini les batailles d'oreillers à se massacrer la tête, fini les soirées bières à gogo et les délires sur les filles. Sa allait me manquer mais nous trouverions toujours le moyen de nous revoir, je l'inviterais souvent pour jouer à la console, pour regarder un match, c'était le seul ami au masculin que j'avais et je ne le voulais pas le perdre.

Je lui avais donné rendez vous à la piscine du parc aquatique pour faire trempette. Ce type était un véritable Don Juan et m'éclater toujours car il était sur de lui à fond et rien ne pouvait le déstabiliser. J'étais sûr qu'avec lui je passerais une bonne aprem à déconner sans me prendre la tête sur ma vie si compliquée... J'étais entré au parc en tenue, c'est à dire un simple maillot de bain et une serviette sur l'épaule, j'attendais à l'entrée mon pote que je vis arriver l'air décontracté. Nous nous saluâmes à notre manière, se tapant les poings et l'épaule opposée. " Sa roule Soli ? " lui demandais-je tout en admirant sa plastique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Summer Camp n’était pas encore terminé mais un bon gros mois était déjà bientôt passé, trente jours derrière-nous tous et plus que la même période environ avant de reprendre les cours pour une année qui, me concernant allait être la dernière. Oui, je comptais arrêter mes études après mon master et j’allais pouvoir franchir le cap cette année. Le fait de quitter l’université ne me faisait ni chaud ni froid, je savais bien que toute l’ambiance, les amis, les bizutages, les confréries, les filles, la jeunesse entre guillemets allait me manquer mais tant pis, il fallait passer à autre chose tôt ou tard et j’étais plutôt impatient à l’idée de plonger dans le monde des adultes, de pouvoir enfin travailler et faire ce genre de choses. En attendant je comptais néanmoins profiter au maximum de ma vie d’étudiant populaire et mignon qui faisait craquer les filles –et les garçons– mais bref…

Aujourd’hui j’avais pas mal de choses à faire, enfin, pas mal de choses… Un truc plus précisément et c’était plus qu’important à mes yeux, voir mon pote Ethan. Nous avions fait connaissance l’année dernière lorsqu’il était arrivé chez les Winthrop, j’étais celui qui l’avait pris en charge, qui l’avait en quelque sorte parrainé et notre amitié s’était consolidée avec le temps. Aujourd’hui nous avions rendez-vous devant l’entrée du parc aquatique, en retard comme d’habitude j’arrivais simplement vêtu d’un petit boxer de bain moulant accompagné d’un short très simple, d’une serviette de bain, d’une paire de lunettes Ray-Ban et de mon iPhone, jetant un coup d’œil aux environs je repérais très rapidement mon camarade. « Sa roule Soli ? » Je lui souriais répondant du tac au tac. « Ça va on ne peut mieux et toi mec ? Tu ne nous fais pas comme l’autre fois, tu rentres dans l’eau directement hein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOLIMAN & ETHAN

Son cran toujours parfait et ses yeux bleus me fascinaient toujours autant, Soliman était une belle plante et en avait conscience. Il arriva enfin assez proche de moi et répondit instantanément à ma question. " Ça va on ne peut mieux et toi mec ? Tu ne nous fais pas comme l’autre fois, tu rentres dans l’eau directement hein ! " la dernière fois j'avais seulement honte de mon corps par rapport au sien, mais en réalité j'étais loin d'être une chochotte, au contraire avec tous les sports de fou que je pratiquais... " Je vais bien heureusement que je passe la journée avec toi j'en avais tellement besoin. Et fous toi de ma gueule encore ! Tu vas prendre cher aujourd'hui ! "

J'entama notre marche en direction du bassin, et pousser parfois Soliman avec mon épaule vers le bas côté. " Vas y marche droit là " j'adorais l'embêter, nous nous chamaillions souvent, c'était notre façon de nous avouer notre amitié. Plus nous marchions plus des tas de filles se trémoussaient en maillot, je regardais mais timidement car j'avais Solweig, et tout regard déplacé de ma part me rendais coupable. " Tu veux qu'on fasse quoi en premier mec ? " lui demandais je en passant mon bras derrière sa nuque, sa faisait limite gay mais si sa pouvait éviter qu'une fille ne me fixe...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ETHAN J. BARNES & SOLIMAN A. MARLSON

Avec les années et les différentes galères qui m’avaient touchées j’avais appris à garder la tête haute, ma personnalité n’avait pas beaucoup évoluée depuis mon adolescence mis à part peut-être la maturité, j’étais bien plus mature aujourd’hui que lorsque j’avais quinze ans. La seule chose qui avait vraiment changée c’était mon assurance, j’avais su me construire une carapace que rien ou presque ne pouvait briser, depuis j’étais le mec qui plaisait encore plus aux filles qu’avant et ça n’était pas rien puisque j’avais déjà pas mal de succès au lycée malgré ma fidélité que je regrettais amèrement à la réflexion vu la manière dont s’était terminée mon histoire avec mon ex. Avec Ethan même si je restais ce mec physiquement parfait et parfois superficiel dans sa manière de vivre je parvenais à oublier un peu le personnage que je m’étais façonné avec succès pendant ces dix dernières années, j’étais davantage Soliman plutôt que le beau mec sur le campus. « Je vais bien heureusement que je passe la journée avec toi j'en avais tellement besoin. Et fous toi de ma gueule encore ! Tu vas prendre cher aujourd'hui ! » Je souriais amusé le bousculant légèrement à l’aide de mon poing que j’étais venu mettre contre son bras. « Moi aussi je suis content de passer la journée avec toi, ça me manque depuis le début de l’été ! Et fais-gaffe, c’est toi qui va prendre cher ! » Je lui tirais la langue tournant la tête pour jeter mon chewing-gum dans la poubelle proche de nous deux.

Nous nous dirigions à présent vers l’un des bassins du parc aquatique, je ne savais pas si j’allais commencer par une piscine histoire de nager ou par les bassins qui contenaient des toboggans et compagnie. Manquant de m’étaler lorsqu’il me poussait je le fusillais gentiment du regard. « Vas y marche droit là. » Je le poussais à mon tour, nous avions peut-être l’air puérils mais c’est comme ça que notre amitié était la plus forte. « Ou pas… Être à côté de toi n’est pas forcément agréable, j’ai besoin d’air frais. » Et un petit pic supplémentaire, un. Au fur et à mesure que nous approchions des bassins nous nous retrouvions entourés de jeunes filles très sexy dans leurs bikinis. Louchant sans vraiment le dissimuler en bon célibataire que j’étais je sentais le bras de mon camarade m’entourer la nuque. « Tu veux qu'on fasse quoi en premier mec ? » Je réfléchissais un instant avant de répondre du tac au tac. « Je vais être fort aimable aujourd’hui… Choisis ! »
CODE BY .MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOLIMAN & ETHAN

C'était donc moi qui avais la lourde tâche de choisir notre première activité, en même temps il n'y en avait pas des millions. J'étais toujours attiré par tout ce qui se trouvait en hauteur, alors pourquoi pas commencer par le toboggan le plus élevé, je l'avais deja testé, mais qu'une seule fois, car j'avais rencontré par la suite un jeune homme fort sympathique et nous avions passés l'après midi ensemble. Cette fois ci je pourrais me régaler avec Soliman et le refaire autant de fois que je le souhaiter. " Ça te dis le toboggan ? " je pointais du doigts le long tobbogan enroulé sur lui même qui pourrait effrayer des tas de filles,d'ailleurs des enfants hurlaient à l'intérieur, ils avaient les bras levés et riaient à gorge déployée en même temps.

" Sa serait encore plus drôle si on le faisait tout les deux, tu voudras être devant ou derrière " j'éclatais de rire en nous imaginant imbriqué l'un dans l'autre. Je rajoutais alors " Mais surtout tu gardes tes mains sur ma taille pas plus bas " nous avancions jusqu'au toboggan de la mort tout en nous chamaillant. Enfin devant l'echelle je grimpais du plus vite que je pouvais pour que Soliman évite n'ai pas mes fesses collées à son visage. " Excuse moi du spectacle " disais je tout en gravissant l'échelle qui nous mener au paradis, en tout cas pour moi.
Enfin en haut, j'aida Soliman à se hisser à mes côtés et nous profitâmes quelques instants du panorama avant de se jeter à l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de demander à Ethan ce qu’il voulait qu’on fasse, il y n’y avait pas non plus un choix de dingue, pas de quoi hésiter pendant dix ans mais entre les toboggans, les espèces de rivières, les bassins normaux pour nager, les coins pour faire bronzette et toutes les autres options qu’offraient le parc aquatique il y avait de quoi faire. Je le voyais réfléchir pendant quelques instants toujours son bras autour de ma nuque, étant tous les deux très tactiles en temps normal il était plus que normal que l’on soit toujours en train de se tripoter platoniquement. « Ça te dis le toboggan ? » Je souriais amusé entourant son dos brûlant à cause du soleil de mon bras. « Bon choix pour une entrée en matière… Allons relever le niveau de ceux qui y sont actuellement et faire baver quelques jolies filles au passage. » Je parlais plus précisément des deux beautés qui nous mataient depuis que nous avions mis les pieds dans le parc. Je leur adressais un petit sourire commençant à avancer pour rejoindre les échelles du toboggan.

« Sa serait encore plus drôle si on le faisait tout les deux, tu voudras être devant ou derrière. » J’explosais de rire, ses propos pouvaient être mal interprétés par certains et si je n’avais pas été aussi proche de lui au point de tout connaitre de ses attirances pour les femmes j’aurais pu remettre son hétérosexualité en cause. Je ne ratais néanmoins pas l’occasion pour plaisanter un petit peu. « Je préfère être derrière en temps normal… Mais puisque je suis en quelque sorte de bonne humeur aujourd’hui… Je vais être devant ! » Je pouffais de rire à nouveau. « Mais surtout tu gardes tes mains sur ma taille pas plus bas. » Je souriais lui adressant un regard faussement coquin en glissant ma main contre ses fesses. « Promis… J’attendrai d’être dans les vestiaires pour m’occuper plus personnellement de ton pénis. » Je rigolais, il savait que je plaisantais même si j’avais un goût prononcé pour les garçons en plus des filles. La bisexualité tout à fait. Entre nous il n’y avait rien de plus que de l’amitié, je n’avais jamais pensé à autre chose de toute manière. Grimpant à l’échelle en tournant la tête pour ne pas avoir cette dernière contre les fesses de mon meilleur ami je le voyais accélérer. « Excuse moi du spectacle. » Je souriais arrivant finalement au-dessus de la passerelle, juste devant le toboggan. « C’est pas grave mec… On y va ? » M’installant au début du toboggan j’attendais qu’il viennent m’entourer de ses bras, nous commencions enfin à glisser ensemble.

CODE BY .MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOLIMAN & ETHAN

Soliman s'installa le premier au bord du toboggan, je le rejoignit et me poussa vers l'avant à l'aide de mes bras. Je comparais cette attraction à des boyaux, c'était vraiment tortueux et la vitesse qu'on prenait nous ejecter à chaque fois fortement contre les parois. " Wouhouuuu " je criais de joie, je me sentais libre et en même temps proche de la mort. J'adorais cette sensation de légèreté, je levais mes bras pour profiter de l'air qui chatouiller mes aisselles. Puis je me rapprocha de l'oreille de Soliman pour l'embêter " T'as peur heiiin " nous tournions en même temps, c'était excellent et drôle à voir vu de l'extérieur à mon avis. Le tobboggan allait bientôt prendre fin et nous jeter dans le bassin d'en bas comme de vulgaires chaussettes.

La dernière bosse était plutôt élevée et nous ferait sauté assez haut, je ne préférais pas imaginer comment nous allions nous en sortir mais nous le ferons. J'hurlais une dernière fois avant de m'envoler dans les airs et de retomber sous l'eau, j'avais perdu Soliman, je ne savais pas ou il pouvait se trouver, je resta quelques secondes immergé avant de remonter à la surface à la recherche de mon ami. Je tourna sur moi même avant de l'apercevoir à quelques mètres " T'as aimé chou? " lui demandais je sur un ton efféminé. J'avais eu quelques echos sur Soliman comme quoi il avait aussi des attirances pour les hommes, mais entre nous sa avait toujours été clair, alors je me permettais de le taquiner sur ça sans me prendre la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aimais énormément les toboggans et plus généralement les parcs aquatiques, de toute manière il était rare que je ne sois pas sous le charme d’une activité qui avait un effet distrayant, prenez par exemple l’accrobranche que je n’étais jamais le dernier à me rendre dans les différents sites qui proposaient des bons parcours d’accrobranche, au départ c’était forcément difficile mais avec l’habitude et la musculature un minimum développée il y avait moyen de faire pas mal de bonnes journées avec des amis au milieu des arbres. Cet après-midi Ethan et moi profitions du parc aquatique plus estival avec la chaleur qu’il faisait, assis contre la paroi du toboggan je patientais péniblement pour que mon meilleur ami ne vienne me rejoindre s’accrochant à mon torse, en une simple impulsion nous nous retrouvions tous les deux expulsés dans les longs tuyaux avec l’eau qui glissait sous nos fesses, je lâchais un petit cri gloussant comme un adolescent de quinze piges alors que je voyais hélas déjà la sortie du toboggan se profiler au loin, nous allions avoir un horrible atterrissage comme d’habitude avec pourquoi pas un petit effet que j’appelais comme tout le monde boire la tasse. « T'as peur heiiin. » Je tournais la tête vers lui avec un petit sourire amusé répondant du tac au tac en haussant un peu le ton de ma voix pour qu’il puisse parfaitement entendre mes propos. « Parles pour toi mauviette ! »

La dernière bosse du toboggan nous entrainaient tous les deux dans le bassin, comme prévu je mangeais plus ou moins l’eau fonçant sous l’eau pour mieux remonter à la surface gloussant une nouvelle fois, c’est con à dire mais tout le monde retrouvait une âme de grand enfant lorsqu’il était question de toboggans comme lorsqu’on se retrouvait devant un épisode de Pokémon. « T'as aimé chou? » Sa voix efféminée me faisait limite pisser dans mon maillot de bain tellement elle était hilarante. Je n’étais pas atteint par le côté méchant de cette blague, malgré mon attirance pour certains garçons en plus des filles j’avais tout le caractère et la virilité d’un homme. « Qui n’aimerais pas honey ! » Disais-je sur le même ton en remontant l’échelle rapidement.

CODE BY .MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOLIMAN & ETHAN

Soliman renchérit quand à ma stupidité homosexuelle, puis nous sortîmes de l'eau par l'échelle tour à tour. " Maintenant à toi de choisir notre prochaine activité " Les pieds enfin sur terre, je ramena mes cheveux collés à mon visage en arrière sur mon crâne. Mon short de bain était lourd et j'avais du mal à me déplacer, il avait comme pompé toute l'eau du bassin, je le pressais un bon coup avant de partir aux côtés de Soliman. Plus on avancés à travers le parc plus l'envie de boire quelque chose se faisait sentir, j'avais la bouche sèche et envie de me désaltérer.
" Soli chéri sa te dis de boire quelque chose avant de continuer ? " je ne lui laissa pas le temps de répondre que j'aperçu un coin ou l'on pouvait se ravitailler.

Je tendis mon doigt en direction du petit bar et m'y dirigea sachant que Soliman me suivrais. J'attrapa une carte qui proposer toute sorte de chose et m'installa à une petite table qui pouvait accueillir juste deux personnes sa tombait bien. " Hmm j'avais soif mais en lisant sa je commence à avoir faim, quelque chose te tentes à toi ? " demandais je à Soliman qui s'asseyait au même moment en face de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’étais pas du genre à rester silencieux lorsqu’on m’adressait quelque chose sur lequel je pouvais facilement partir en autodérision, je n’étais certes pas homosexuel, seulement bisexuel mais tout le monde avait directement en tête les plus grandes folles masculines lorsqu’on parlait de sentiments entre deux hommes, moi-même il m’arrivait d’avoir cette idée dans la tête lorsqu’on me parlait d’homosexuels. Sortant lentement du bassin dans lequel nous avions tous les deux atterris suite à notre descente en toboggan je réencherissais donc très rapidement avec le même ton androgyne que lui. Sortant totalement du bassin je passais rapidement une main dans mes cheveux afin d’avoir l’assurance qu’ils n’étaient pas dans tous les sens. « Maintenant à toi de choisir notre prochaine activité. » Je souriais réfléchissant à ce que nous pouvions bien faire à partir de maintenant. Pourquoi ne pas aller aux plongeoirs en hauteur ? Le plus haut devait être à six ou sept mètres et ça pouvait être sympa de sauter depuis aussi haut pour atterrir dans la piscine. « Soli chéri, ça te dis de boire quelque chose avant de continuer ? » Je tournais la tête pour le regarder, il m’avait coupé dans mon idée mais tant pis, je n’étais pas contre un petit rafraîchissement pour être honnête.

Je n’avais même pas eu le temps de répondre quoi que ce soit à Ethan qu’il était déjà parti en direction du bar, il avait de la chance, si je n’avais pas eu soif je ne l’aurais probablement pas suivi uniquement pour l’embêter. Accélérant mes pas je me retrouvais très vite aux côtés de mon ami venant m’asseoir à une table face à lui. « Hmm j’avais soif mais en lisant ça je commence à avoir faim, quelque chose te tentes toi ? » Je me laissais une petite minute pour réfléchir ne manquant pas de souligner le fait qu’il était toujours affamé. « T’es toujours un gros morfal en vrai, je sais pas ce que je pourrais prendre… Déjà une bouteille d’eau parce que l’alcool avec un soleil aussi chaud c’est mortel. » Je scrutais dans le plus grand des silences la carte réfléchissant à ce que je pourrais bien prendre. « Pourquoi pas une petite barquette de frites histoire d’avoir quelque chose à éliminer dans la piscine tout à l’heure. »

CODE BY .MAPYDEW
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)