Invité
est en ligne
Invité
SOLIMAN & ETHAN
Encore une belle journée qui se levait sur le Vermont, et cette fois ci se serait une journée 100% testostérone en compagnie de mon fou et vieil ami, Soliman. C'était lui qui m'avais accueilli parmi les Winthrops, c'était un des seuls que je fréquentais d'ailleurs. Je ne savais pas comment il allait prendre le fait que je le quitte pour m'installer dans mon propre appartement à la rentrée. Fini les batailles d'oreillers à se massacrer la tête, fini les soirées bières à gogo et les délires sur les filles. Sa allait me manquer mais nous trouverions toujours le moyen de nous revoir, je l'inviterais souvent pour jouer à la console, pour regarder un match, c'était le seul ami au masculin que j'avais et je ne le voulais pas le perdre.
Je lui avais donné rendez vous à la piscine du parc aquatique pour faire trempette. Ce type était un véritable Don Juan et m'éclater toujours car il était sur de lui à fond et rien ne pouvait le déstabiliser. J'étais sûr qu'avec lui je passerais une bonne aprem à déconner sans me prendre la tête sur ma vie si compliquée... J'étais entré au parc en tenue, c'est à dire un simple maillot de bain et une serviette sur l'épaule, j'attendais à l'entrée mon pote que je vis arriver l'air décontracté. Nous nous saluâmes à notre manière, se tapant les poings et l'épaule opposée. " Sa roule Soli ? " lui demandais-je tout en admirant sa plastique.
(Invité)