Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdalia ∇ Quand je serais grande, j'ouvrirai mon propre bar à sieste - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Adalia ∇ Quand je serais grande, j'ouvrirai mon propre bar à sieste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je serais grande,
j'ouvrirai mon propre bar à sieste

— with Adalia

En abordant le sujet de l'Espagne je revoie ces paysages merveilleux et je sens la chaleur ardente des étés brûlants sur ma peau. « Dis pas oui trop vite, je serais capable de nous perdre dans le château ! Il est beaucoup trop grand ! » ajoutais je en riant, parce que me perdre ça m'arrive trop souvent malheureusement ... Et ça amuse tout le monde « On se fixera une date. » Costa del sol, c'est tellement beau, tout le monde devrait vouloir visiter. Puis sur le sujet de son projet, je ne peux que comprendre son inquiétude, personnellement les dossiers me tuent aussi. J'aimerai juste zapper cette étape et passer directement au SC. Après ces dossiers de droite me tiennent à coeur, tous ça, c'est pour un but que j'ai depuis maintenant très longtemps. « Je comprends, je suis sûr qu'il sera parfait ton projet. Surtout que tu le fais avec ton coeur. » je lui adresse un petit sourire mais le sujet s'assombrit avec le Japon. Je voulais tellement pas qu'on se prenne la tête ou que je me barde avec cette histoire qui m'énerve juste un peu. Mais après c'est juste la réalité en pleine tête ... Il a choisi cette fille et l'incompréhension maintenant c'est pourquoi il l'a pas invité au bal ? C'est d'un illogisme. Je ne suis pas, je comprends pas mais en même temps, je n'ai rien a dire. Enfin, rien d'agréable sur ça alors je n'en dis pas plus. Mais le pire c'est quand il parle des pandas au Japon. Là, il perd vraiment pas une occasion de se taire. Je n'en dis rien, je ne relance pas un truc sympathique du genre "oui on ira ensemble avant le bal" ou bien "on ira ensemble au Japon" et ça jette un froid polaire dans le bar à sieste qui est censé être un endroit de calme et de relaxation. Mais en même temps, je suis tellement mauvaise pour lui mentir. Ca me gonfle, je vais pas dire que je suis super heureuse qu'il parte avec une meuf. Si c'était l'inverse, il le prendrait bien ? Enfaite, sûrement, il s'en serait foutu. C'est même sûr puisqu'il part avec cette fille. Il change de position et je mets quelques instants à le regarder après m'être intimé à moi même de rester calme et cool. Mes yeux bruns se reposent sur lui et je n'aborde que le sujet du bal, évitant totalement le sujet du Japon. Et le froid à beau être en place, je réplique à ses paroles « Je suis sûr que tu t'en sortiras mieux que moi ! » au pire, si il en a marre de mes talents de danseuse, il ira voir sa guest du Japon. J'abuse, je sais. Grand Dieu, je peux pas m'en empêcher, ça me saoul. Je me redresse et m'assied en face de lui et le regarde un instant et j'ai l'impression que d'un coup, un iceberg nous sépare. Ouais le Japon et ma mauvaise humeur suite à ça à casser le truc. Je finis par passer du dessus des jambes de Adam pour sauter sur mes pieds et le regarder un instant en remettant des cheveux en place « Bon, je vais me trouver un autre canapé pour ma sieste, déjà que mon short passe pas, évitons d'autres problèmes ... » un petit sourire tout de même qui se veut sympathique malgré ce froid « Bonne sieste Adam » avant de tourner les talons pour me choisir un canapé plus loin ... Bon sang, ce que je suis chiante, j'ai tellement rien à dire en vrai sur ce qu'il fait et ma tête le sait ... Je m'assoie dos à lui sur un canapé, en tailleur, bras croisées en soupirant ... Allez vive le pole nord avec le froid que je viens de lancer.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔Quand je serais grande, j'ouvrirai mon propre bar à sieste ↔

► Adam&Emilia

''Ce perdre dans un château c'est pas si mal pour en découvrir tout ces secrets!'' Ouais peut-être qu'Adam avait vu trop de films mais un si grand château qui avait survécu à travers les âges devaient avoir quelques secrets bien cacher. Il avait déjà vu un truc sur les jardins d'Espagne qui avait été louer pour le tournage de séries télévisés comme le trône de fer , c'était à rêver pour tous les passionnés et les futurs architectes en devenir.''Oui on verra bien.'' Partir à destination de Costa Del Sol, il pourrait bien tout abandonner pour y aller et y faire la belle vie pendant un bout. Le futur Winthrop lui avait parler par la suite de la tonne de projets qu'il l'attendait aussi avant d'être libre pour le Summer Camp. C'était une vrai torture et ses nerfs commençaient à le lâcher, il avait besoin de repos et le SC lui ferait le plus grand bien.''Merci Emi, je commence à même trop investir des nuits de sommeil pour rendre le tout parfait.'' Si la fatigue ou le soleil commençaient à jouer sur lui, ses paroles n'étaient pas très brillante par la suite. Il aurait mieux fallut qu'il ferme sa gueule. Il n'avait pas pensé très logiquement en abordant le sujet du Japon et il en subissait déjà les foudres de son ex. Ouch! Il se serait cru deux ans passés les quelques jours avant leur rupture mais évidemment le contexte n'était pas le même, on passait de la drogue... aux pandas. Au Japon, il se promettait d'éviter de voir ses magnifiques créatures juste pour ne pas revoir le visage assombrit de sa princesse. Il voulait changer de sujet mais elle fut plus rapide que lui.''Je sais que tu fera de ton mieux.'' À ce point-ci, il se demande presque si elle allait le plantée pour qu'il se retrouve seul au bal! Tout ça pour une histoire de pandas et d'invité et du foutu Japon! Une chance qu'ils ne sortaient plus ensemble parce que la l'histoire aurait prit des proportions démesurés. Adam en position maintenant assise regardait Emilia se relever avec une mauvaise humeur qu'il avait déjà vu, elle allait dormir ailleurs ? Ok ! Il se sentit soudainement vexé surtout quand elle lui sourit par la suite. Il répondit après un soupir.''Emi franchement! c'est ça bonne sieste!'' Adam savait bien trop que en ce moment le pôle nord venait de s'installer dans le désert entre eux! Il croisait les bras et se repositionna en position couché pour faire face au canapé. Pas de risque de blesser quelqu'un en faisant une petite sieste! Un petit 10 minutes de pure sérénité ne faisait de mal à personne.

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je serais grande,

— with Adalia

Le château des de Bourbon est tout simplement splendide, personnellement je le trouve magnifique et moi qui n'est pas vraiment passionné d'architecture ... Quand j'étais avec Adam, j'en ai lu des bouquins sur les architectes pour pas avoir l'air bête et l'impressionné même si des fois bon ... Je plaçais pas mes connaissances au bon endroit et j'avais l'air con mais en même temps c'est pas trop mon kiff la construction de bâtiment.. Adam c'est l'architecture, moi c'est le droit de la famille. Je sais que le manoir de ma famille lui plairait donc énormément « Je suis d'accord avec ça ! Sauf quand tu as trop besoin d'aller aux toilettes ! » ajoutais je en souriant amusé. Puis au sujet de Costa Del Sol il est vrai que perso, je suis plus à prévoir au dernier moment, alors ça sera, un coup de fil et hop, on part là bas pour le week end. J'aime ce qui n'est pas planifié, j'aime l'imprévu et ça, ce n'est pas nouveau.. Adam semble d'accord avec l'idée de ne pas vraiment prévoir. Je lui souris « On pourra y aller peut être un week end après le bal si tu es dispo ? » Au sujet de son mémoire, son projet, je ne peux que le comprendre ... Il a besoin que tout soit parfait, comme moi et mon mémoire. Je reprends alors à son adresse en souriant « Je sais bien, tu es perfectionniste, mais pense à dormir quand même » parce que le sommeil c'est important, c'est quand on le perd qu'on s'en rend compte... Le ton est léger et chaleureux, jusqu'à ce qu'Adam ose parler du voyage mais surtout des Pandas superbes qui sont là bas. Il s'enfonce mais à une force, c'est de la pur provocation et pour le coup, je suis piquée à vif et mon sourire si étincelant disparait. Il y va avec une fille et tient, il va pouvoir l'emmener voir les pandas pour la draguer. Ca m'énerve. Il est culotté hein de me balancer ça comme ça. Si j'étais une impulsive, je lui enverrais une pique acerbe mais je me contiens, même si clairement à ma gueule, ça se voit que je suis vraiment pas ravie. En même temps, au moins, les choses sont clairs, il voit d'autres filles, il en emmène une au Japon -soyons franc c'est pas pour rien hein l'invitation- j'espère qu'il va pas me planter au bal pour cette vieille fille parce que déjà les pandas, je trouve ça vraiment très limite mais alors si en plus, il me laisse tomber au bal, je le prendrais vraiment très mal. Normal non ? Et pour le bal, je vais m'entrainer tous les jours si il le faut mais je serais somptueuse et parfaite, comme ça, si il veut me planter il pourra pas dire que c'est parce que je danse mal. Non non, sur la piste de danse et à cette soirée, je vais lui envoyer du rêve. Il m'annonce qu'il sait que je ferais de mon mieux, qu'il s'attende à être éblouie même ! Je finis par me redresser et m'asseoir, face à lui, pendant un temps, je le regarde et clairement c'est le pole nord et même la fonte des glaces n'arrangeraient pas notre situation.. Je me lève et annonce que je change de canapé, il en est un peu scotcher mais bon, c'est pas lui qui l'a cherché avec les pandas ? Si. Il soupire et j'entends l'agacement dans sa voix et ça me peine vraiment mais en même temps, je ne faiblirais pas aussi facilement. Je change de canapé, voila, comme ça c'est fait. Bras croisés, en tailleurs, je rumine en espagnole vraiment pas contente. Au bout de quoi 2 minutes je tourne la tête vers Adam et le voit bras croisés, tête tournée vers le canapé. Quoi ? Il dort ? Moi je rumine et lui il dort ? Je soupire d'agacement encore une fois mais en même temps, je n'ai qu'une envie, poser les armes. Juste un peu, faire une pause. Ca se passait si bien entre nous et j'ai juste cette envie de le rejoindre. Ma tête m'intime de bouder et mon coeur me dicte le contraire. Je le fixe un moment en réfléchissant ... Je ne sais pas combien de temps je suis restée immobile avant de me décider enfin. Je me lève et mes jambes me reconduisent vers le canapé que j'avais choisi de base. Mon coeur m'ordonne de m'excuser tandis que ma tête a un tout autre discoure : pas d'excuses parce que je suis nulle en excuse et juste dire que de base c'était mon canapé. Je m'assieds sur le bord du canapé et reprend doucement, une main posée sur l'épaule d'Adam « Adam ... Tu me fais une place ? » d'une voix toute gentille je venais de prononcer ces mots, c'est un peu ma manière à moi de dire que je suis désolée parce que sinon, des excuses il peut courir pour en avoir, je suis toujours pas responsable de la tournure mais je pose quand même les armes parce que Adam c'est Adam quoi ...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Adam&Emilia

Admirer des châteaux et leur composition c'était lui vendre du rêve à Adam, lui n'avait jamais mis les pieds en dehors des Etats-Unis étaient franchement gâté d'être venu à Dubai et la chance l'amènerait par la suite dans un coin de l'Asie qui semblait trop beau à voir, soit le Japon. Il se mit à rire aux dires d'Emi sur les toilettes, elle avait raison. Pas pratique d'avoir un immense château et se perdre quand l'appel de la nature nous suivait. Pour son éventuel voyage à Costa Del Sol, il fut surpris que sa princesse lui propose aussi vite.''Pour toi je me rendrais toujours disponible, j'attendrai ton appel.'' Ouais son ex aimait planifier les trucs sur un coup de tête. Sa petite remarque sur son projet lui arrachait un sourire en coin, c'était plus facile à dire qu'à faire. La maquette du centre hantait son esprit, c'était pour son frère et son père qu'il avait bâti ce projet depuis ses fondations. Si il semblait avoir un petit moment de trêve par la suite Adam avait marcher sur une mine avec Emi et BOUM la mine venait d'exploser. Sérieux, il allait éviter les pandas pendant le Japon parce que son ex maintenant le vexait. Il ne l'avait pas inviter mais aurait-il du? Il ne lui devait rien mais pourtant il se sentait attirer vers Emi à chaque fois qu'elle était dans la même pièce que lui, un véritable aimant l'attirait et il ne pouvait lutter contre la force d'attraction qu'elle représentait pour lui. C'était vraiment à ne rien y comprendre ! C'était trop compliqué d'être seulement ami avec son ex? Il se promit de noyer son incompréhension à la prochaine fête des Eliots. Quand elle se levait pour aller ailleurs, Il ne c'était gêné pour lui faire comprendre sa frustration. Allez c'était un bar à sieste, fallait-bien essayer de dormir un peu! Il c'était allongé face au canapé pour tenter de se reposer. Il avait fermer les yeux mais ses pensées l'empêchait de se reposer. Juste quelques minutes de repos lui serait même bénéfique mais il sentit doucement une main sur son épaule. Si c'était le mec arabe de tout à l'heure, il risquerait d'avoir des problèmes car il était énervé mais il reconnu la voix d'Emi. Tient elle partait et revenait à la charge? Non sa voix être trop douce. Le sportif avait presque envie de la laisser parler au silence mais c'était Emi et le truc de l'aimant le chargeait de nouveau. Il avait passé leur rupture à être fâcher contre elle, il voulait même ses énergies ailleurs. Adam se retournait vers elle, son regard croisait le sien et il ouvrit ses bras pour lui faire une place.''Bien sur.'' C'était que partie remise entre eux mais il semblerait que pour le moment le drapeau blanc sois hissé, allez une petite trève pour partager une sieste ne tuerait personne. ''Je vais veiller à ce que tu ne fasse plus de cauchemars.'' Ça lui rappelait quand il avait dormi à son appartement, quand elle avait sombrer dans le sommeil, il l'avait embrassé sur le front et dormit quand il savait qu'elle dormait bien. Décidément le Japon et le Bal allait être prometteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je serais grande,

— with Adalia

L'Espagne est le plus beau pays du monde. Bon je ne suis pas objective vu que je suis Espagnole et qu'en plus je suis probablement la future reine à la tête de ce pays du soleil si les choses vont dans le bon sens mais j'aime ce pays chaud et les paysages merveilleux qui y sont. Quand avec Adam nous parlons de Costa Del Sol, je ne peux que vouloir y aller avec lui enfaite, il y a cette attraction entre nous, je sais pas pour moi c'est normal ... Pour être honnête je ne voudrais y aller avec personne d'autres ... Quand je lui propose à la rigueur après le bal, même si on pourrait tout autant y aller la semaine d'avant le bal si il n'allait pas au voyage des oranges et moi non plus mais bon, après le bal, ça sera le début des vacances donc le bon plan. Les projets seront finit les cours aussi et les vacances arrivent même si perso, je travaillerais toujours pour payer mon loyer parce que non mon père ne le payera pas. « Super, je n'y manquerai pas alors » je me la jouerais pas à la Murray a pas rappeler quand j'ai promis ... Il débarque à l'improviste lui, moi j'appelle à l'improviste.... Le bonne humeur était présente dans le bar à sieste, enfin c'était sans compter l'affront des Pandas et du Japon. Ca y'est, le froid s'installe, le vent souffle. Il vient de tout casser -ou bien moi en me vexant je ne sais pas vraiment- et c'est en colère que je quitte le canapé pour aller bouder sur un autre, plus loin. Mais mon regard est attiré par lui, je finis par poser mes yeux sur lui, il est allongé, il semble dormir. J'ai beau m'ordonner de tenir, de ne pas y aller, mon coeur n'est pas d'accord. Je veux une trève, je veux le retrouver encore un peu, être en bon terme. Après avec le départ au Japon, on sera surement encore en embrouille, mais pas là maintenant tout de suite. Ca allait tellement bien il y a 10 minutes et je veux retrouver cette ambiance d'il y a 10 minutes. Même si après, ça fera mal quand ça partira en fumée ... Surtout qu'on attend surement pas la même chose, on ressent surement pas la même chose ... La preuve, il emmène cette fille au Japon ... Mais là, j'ai besoin de le retrouver un instant ... Mes jambes me reconduise à lui et je lui parle gentiment, vraiment. Je suis toute mignonne et je lui demande simplement si il peut me faire de la place et il finit après un instant d'hésitation je crois pas ouvrir ses bras pour me faire une place. L'ice berg se reformera plus tard, pas là, pas maintenant. Un petit sourire de remerciement sur les lèvres et je glisse dans ses bras et sourit à ses paroles « C'est gentil ça. Moi je veillerai à ce que tu te reposes bien » instantanément contre lui, je me sens bien, je ne saurais l'expliquer, c'est ce truc entre nous qui fait ça probablement ... Je ne sais pas comment expliquer ce genre de chose, juste Adam est comme ça, notre relation est comme ça et il compte pour moi... Alors même si on se bouffe parfois et que ce n'est pas simple, c'est pas grave parce que parfois on a des moments comme celui là où tout est simple et on est heureux. Enfin je sais pas lui mais je le suis moi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Adam&Emilia

Adam ne savait plus quoi pensé maintenant, Il avait pensé que le voyage au Japon allait se pensé sans embrouille mais il avait tort. Les pensées de l'Espagne étaient douce et à porté de main mais les circonstances avait installer un froid polaire entre eux. Il l'avait vu partir sur un autre canapé pour lui faire la gueule, Ok mais pourquoi elle lui faisait la gueule? Parce qu'il amenait une autre fille avec lui? c'était de la jalousie? Il ne lui devait rien et c'était pareille pour lui. Adam se mit à pensé quand il l'avait vu avec ce prétentieux d'Eliot, un mauvais sentiment c'était emparé de lui. Les filles étaient si difficile à comprendre! Adam avait tenté de se reposer, allonger sur le canapé mais sa princesse l'avait rejointe en lui demandant de lui faire une place. Comment lui dire non? Il lui avait ouvert ses bras et refermait son étreinte autour d'elle en lui promettant de veiller sur son sommeil comme quand il avait dormi avec elle à son appart, La guerre froide reprendrait plus tard. Un petit sourire s'étirait sur ses lèvres à l'entendre lui rendre sa promesse. Il savait qu'il pouvait toujours compter sur elle. Adam se rapprochait un peu pour déposer un baiser sur son front. Peut-être qu'il laissait place à de nombreuses interprétations différentes mais en ce moment il était juste bien avec elle dans ses bras. Le peuple arabe n'approuverait peut-être pas mais ils ne semblaient pas déranger personne en ce moment. Le futur Winthrop fermait les yeux , la chaleur du soleil l'avait fatigué et avec l'iceberg qui était au large pour le moment, cela semblait le moment opportun pour tester l'efficacité du bar à sieste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je serais grande,

— with Adalia

J'avais quitté le canapé assez énervé, vous savez, un peu comme quand un couple se prend la tête et qu'on quitte le lit conjugal pour aller dormir ailleurs, là c'était un peu ça, sauf qu'il n'y avait pas de couple ou de lit conjugal. Il n'y avait que moi et que lui. Nous deux et le froid glacial qui venait de s'installer. Je ne sais même pas si lui a compris grand chose là dedans. Peut être que je suis la seule à ressentir des trucs comme ça et qu'il s'en fou ou peut être pas, enfaite, il n'y a que lui qui a la réponse et moi, la réponse a mon énervement, il n'y a surement que moi sur nous deux qui le comprend. Un manque de communication qui nous mène a cette impasse. Oui, ça serait plus simple de lui dire que ça m'emmerde mais je lui dirais ça de quel droit ? Il pourrait me rire au nez et me dire tout simplement que c'est pas son problème, c'est ce que je ferais je crois, enfin, là maintenant si il me demandait des comptes alors que je suis énervée, je crois que mon côté un peu trop fier prendrait le dessus et je dirais simplement que c'est pas son business alors pourquoi pas lui ? Je boude sur mon canapé, et j'ai l'air d'une enfant. Jambes en tailleurs, je tire la moue boudeuse et croise les bras. Mais ça ne dur pas bien longtemps, j'ai jamais été doué pour le bouder je crois, surtout que là, clairement, au fond de moi, je sais que c'est de ma faute à moi et mon sale caractère parfois, puisque non, il n'a rien à se reprocher, c'est son voyage, il invite qui il veut. Ca me travail et je sais que ça me gène mais quoi ? Je vais lui dire de désinviter cette personne ? Peut être qu'avec des infos, si il me dit que c'est sa meilleure amie ou une soeur pour lui ça ira mieux ... Aucune idée ... Et avec cette prise de conscience que je suis chiante, mon regard se tourne vers lui et mes yeux accrochent sa silhouette. Et mes jambes me reconduise à lui, après quelques mots et un ton d'excuse, parce que sur le fond j'ai tord, sur la forme pas vraiment, il m'ouvre ses bras et je vais me blottir contre lui, non sans un grand sourire radieux. Il me promet de veiller sur moi et moi sur lui et je sens ses lèvres se poser sur mon front, je ferme les yeux un instant, mais une question me brûle les lèvres : c'est qui cette invité bordel ? Je ne peux lui poser la question, de peur de rallumer la flamme. La question, ça sera plus tard, pas maintenant. Je me contente de me serrer un peu plus contre lui. Que ça plaise ou non aux gens du bar, je m'en fou, je ne bougerai pas, je suis trop bien comme ça.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Adam&Emilia

'' Il faut choisir tes batailles Adam. Il faut deux personnes pour se prendre la tête.'' Ah les conseils sages de sa mère et de son père. Leur conseil semblait encore s'appliquer maintenant qu'il avait plus de 24 ans. Adam se promit de les remercier pour leur sagesse dès son retour en sol américain. Le froid polaire qui c'était installer entre lui et Emi semblait se saisir dans le temps quand elle se rapprochait de lui. Adam avait accepté de passer par dessus son égo et laisser ce mal entendu ou comment l'appeler dispute? pour Emilia. Une fois installer dans ses bras, Adam l'avait embrasser doucement sur le front et sentit sa princesse près de lui. Voilà que le moment semblait propice pour s'endormir vers une petite sieste réparateur dans un bar à sieste de Dubai. Les yeux fermés , Adam se laissait porter vers une petite sieste sans rêves, il avait bien trop à pensé! Le temps c'était coulé doucement. Le Winthrop avait dormi un peu plus de trente minutes avant de revenir à lui. Il était dans la même position que lorsqu'il avait plonger dans sa sieste. Adam se mouvait légèrement pour libérer une de ses mains avant de se frotter les yeux pour revenir complètement à lui. Sa princesse dormait encore et il ne bougerait pas. Il avait promis de veiller sur elle et c'est ce qu'il faisait. Adam murmurait quand même.''Emil, si sa te dit d'aller visiter le grand centre commercial avec moi?'' Le sportif jouait avec une des mèches d'Emi qui était près de son visage, à vrai dire il résistait à l'envie de l'embrasser pour la réveiller. Il profitait du soleil avant la tempête de froid.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je serais grande,

— with Adalia

Pas de traité de paix, c'est juste une pause dans la dispute.. Je le sais pertinemment, ça va repartir plus tard. C'est presque sur.. Mais pour le moment, ça ne m'intéresse pas, je suis juste bien. Je me sens bien, et en sécurité dans ses bras. Et là, dans ma tête je me souviens bien de ma dernière bonne nuit : il était là. Je ne sais pas pourquoi, Adam a cette capacité à me rendre bien, à faire en sorte que je me sente bien. Je sais pas comment il fait ni pourquoi mais je me suis assoupie plutôt rapidement pour le coup, juste après lui je pense et je ne l'ai pas lâché, parce que même si son mot l'autre jour m'a fait plaisir, cette fois, il sera là quand je me réveillerai. Mon sommeil fut calme, pas perturber, tout pour se sentir mieux après et un peu plus calme. Surtout que je me fais sortir de mon rêve en douceur, par Adam. Quelques mots se glissent à mes oreilles ... Il me propose d'aller me balader dans le centre commercial avec lui « Si, avec plaisir » répondis je sans même ouvrir les yeux, d'une voix un peu ailleurs, avant de me détacher légèrement de lui pour m'étirer un peu et ouvrir les yeux. Un sourire à son adresse, je me penche vers lui pour lui embrasser la joue, pourquoi ? No idea. J'avais envie. Un nouveau sourire et je me lève, agissant comme ci de rien était pour mon bisou sur la joue et reprend « Allez, on y va ! » une fois fin prêt, nous quittons ensemble ce super bar à sieste pour rejoindre le centre commercial géant de Dubaï.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)