Invité
est en ligne
Invité
Quand je serais grande,
j'ouvrirai mon propre bar à sieste
— with Adalia
j'ouvrirai mon propre bar à sieste
— with Adalia
En abordant le sujet de l'Espagne je revoie ces paysages merveilleux et je sens la chaleur ardente des étés brûlants sur ma peau. « Dis pas oui trop vite, je serais capable de nous perdre dans le château ! Il est beaucoup trop grand ! » ajoutais je en riant, parce que me perdre ça m'arrive trop souvent malheureusement ... Et ça amuse tout le monde « On se fixera une date. » Costa del sol, c'est tellement beau, tout le monde devrait vouloir visiter. Puis sur le sujet de son projet, je ne peux que comprendre son inquiétude, personnellement les dossiers me tuent aussi. J'aimerai juste zapper cette étape et passer directement au SC. Après ces dossiers de droite me tiennent à coeur, tous ça, c'est pour un but que j'ai depuis maintenant très longtemps. « Je comprends, je suis sûr qu'il sera parfait ton projet. Surtout que tu le fais avec ton coeur. » je lui adresse un petit sourire mais le sujet s'assombrit avec le Japon. Je voulais tellement pas qu'on se prenne la tête ou que je me barde avec cette histoire qui m'énerve juste un peu. Mais après c'est juste la réalité en pleine tête ... Il a choisi cette fille et l'incompréhension maintenant c'est pourquoi il l'a pas invité au bal ? C'est d'un illogisme. Je ne suis pas, je comprends pas mais en même temps, je n'ai rien a dire. Enfin, rien d'agréable sur ça alors je n'en dis pas plus. Mais le pire c'est quand il parle des pandas au Japon. Là, il perd vraiment pas une occasion de se taire. Je n'en dis rien, je ne relance pas un truc sympathique du genre "oui on ira ensemble avant le bal" ou bien "on ira ensemble au Japon" et ça jette un froid polaire dans le bar à sieste qui est censé être un endroit de calme et de relaxation. Mais en même temps, je suis tellement mauvaise pour lui mentir. Ca me gonfle, je vais pas dire que je suis super heureuse qu'il parte avec une meuf. Si c'était l'inverse, il le prendrait bien ? Enfaite, sûrement, il s'en serait foutu. C'est même sûr puisqu'il part avec cette fille. Il change de position et je mets quelques instants à le regarder après m'être intimé à moi même de rester calme et cool. Mes yeux bruns se reposent sur lui et je n'aborde que le sujet du bal, évitant totalement le sujet du Japon. Et le froid à beau être en place, je réplique à ses paroles « Je suis sûr que tu t'en sortiras mieux que moi ! » au pire, si il en a marre de mes talents de danseuse, il ira voir sa guest du Japon. J'abuse, je sais. Grand Dieu, je peux pas m'en empêcher, ça me saoul. Je me redresse et m'assied en face de lui et le regarde un instant et j'ai l'impression que d'un coup, un iceberg nous sépare. Ouais le Japon et ma mauvaise humeur suite à ça à casser le truc. Je finis par passer du dessus des jambes de Adam pour sauter sur mes pieds et le regarder un instant en remettant des cheveux en place « Bon, je vais me trouver un autre canapé pour ma sieste, déjà que mon short passe pas, évitons d'autres problèmes ... » un petit sourire tout de même qui se veut sympathique malgré ce froid « Bonne sieste Adam » avant de tourner les talons pour me choisir un canapé plus loin ... Bon sang, ce que je suis chiante, j'ai tellement rien à dire en vrai sur ce qu'il fait et ma tête le sait ... Je m'assoie dos à lui sur un canapé, en tailleur, bras croisées en soupirant ... Allez vive le pole nord avec le froid que je viens de lancer.
© SEAWOLF.
(Invité)