Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdalia ∇ Quand je serais grande, j'ouvrirai mon propre bar à sieste
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Adalia ∇ Quand je serais grande, j'ouvrirai mon propre bar à sieste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je serais grande,
j'ouvrirai mon propre bar à sieste

— with Adalia

C'est officiel, j'aime Dubaï. J'adore même, c'est une ville de malade, il y a des trucs de dingue à y faire ... Après Universal Studio, profiter d'un décor pareil, c'est un truc de dingue. Je ne manque pas de remercier Caesar quand j'en ai l'occasion, après tout, c'est lui qui m'a invité à l'accompagner non ? Et j'apprécie fortement cette attention de sa part. Hier c'était Aquapark, et j'ai vraiment adoré, j'ai passé du temps avec Baptiste, qui est comme mon frère mais aujourd'hui, je veux voir de mes propres yeux un truc qui me parait totalement insolite, irréaliste ... Un bar à sieste. Vous imaginez le truc ? Un bar à sieste. C'est un bar dans lequel on peut dormir ... Mais c'est carrément génial. On s'occupe de toi, on t'apporte à boire pendant que tu joue au panda flemmard dans ton siège canapé ou lit. Ça, c'est un concepts qui me plait et en vue du manque de sommeil considérable que j'ai pris avec toutes ces occupations : les voyages, les rats dans la chambre, le kidnapping et mes cauchemars sur le seisme qui a un peu tout chambouler pendant le spring break, je me dis qu'un endroit où je peux dormir paisiblement peut être une bonne option pour dormir tranquillement ... Histoire de me ressourcer, en espérant que les cauchemars me lâche un peu, parce que je commence vraiment à avoir une mine affreuse et des valises sous les yeux à force de ne plus parvenir à dormir ... Les cauchemars sont violents, très réaliste. Ce sont des flashs de ce que l'on a vécu là bas ... Je revois cette fille qui s'est carrément cassé la cheville, j'entends le grand bruit de l'os qui se casse, je revoie Andrew, coincé sous un arbre, Madisson avec de la poussière et des écorchures, Caesar et sa jambe de coincée sous une roche ... Chase qui ne savait plus où donner de la tête et j'entends encore Athéna, qui a souffert le martyr quand elle s'est déboitée l'épaule ... Je revoie et revis tout cela ainsi que le kidnapping. Je revoie ces hommes nous encerclées et nous, ne pouvant tout simplement rien faire, je ressens mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine ... Je ressens la peur que j'ai ressenti à ce moment exacte et cette peur de mourir. Je nous revoie, dans ce taudis, cette cave, sans nourriture ni eau pendant des heures ... Bref, chaque nuit c'est pareil, le même schéma, alors peut être qu'être loin de la maison, en vacance, je pourrais m'aérer l'esprit et enfin avoir un peu de sommeil réparateur car mine de rien, la dernière fois remonte à un moment malheureusement ... J'abandonne donc Athéna avec Naima et part en direction du bar à sieste. J'y vais à pieds, ce n'est pas très très loin de ce que j'ai vu et personnellement, je n'aime pas franchement prendre le métro seule ... Je trouve sur la route un petit gars en vélo qui tire une charrette, le moyen de transport idéale : écolo et sympa, je m'offre un tour dans son bolide et mes yeux admirent la ville face à moi. En plus, on est relativement à l'ombre dans son truc et le mouvement me procure un petit vent frai qui fait du bien avec cette chaleur écrasante. Pour l'occasion, j'ai opté pour un short en jean, un débardeur et une petite veste, histoire d'avoir les épaules couvertes, des lunettes de soleil et bien entendu, des chaussures ouvertes à talons. Face au bar à sieste, j'entre en souriant et vais directement vers le bar, pour demander un verre et un endroit pour dormir. On me dirige vers un canapé, grand où on passe aisément à deux, surtout avec mon gabarie de bébé panda et je m'installe allongée de tout mon long, yeux fermés, je les ai à peine fermés deux minutes que je sens ... un regard sur moi ... J'ouvre les yeux et mes sourcils se haussent : un mec, inconnu au bataillon me regardait dormir. Surprise, je le fixe quelques instant, perplexe ... Il me veut quoi celui là « Je peux vous aider ? » demandais je d'un air mécontent, en voila des manières, on peut pas dormir en paix un peu oui ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔Quand je serais grande, j'ouvrirai mon propre bar à sieste ↔

► Adam&Emilia

Le voyage jusqu'à Dubai avait été éprouvant, Il avait endurer plus de 13 heures de vol depuis Orlando pour se rendre en Émirats Arabes-Unis. La ville était gigantesque et offrait une multitude de possibilité. Ici, le mot d'extravagance était appliqué à plus de 110% Aujourd'hui, il voulait explorer un peu la ville tandis qu'Hippo sortait de son côté, Il lui promit de passer un peu de temps avec elle. C'était quand même Hippolyte qui l'avait invité dans ce petit paradis. Adam avait choisi une tenue simple pour aller en ville, Un short capri qui lui arrivait aux genoux, il avait lu certains règlements vestimentaires sur Dubai et essayait de le respecter à la lettre. Un chandail bleu et des sandales noirs. Son t-shirt couvrait ses épaules. Il attrapait ses lunettes de soleil et décidait d'aller à l'assaut de la ville. Adam grâce à un autre touriste américain c'était procuré un passe pour le métro. Après une petite analyse de la ville, il c'était retrouvé sur une rue marchande mais un panneau attira son attention. Un bar à sieste? Sérieux ça existait ce genre de truc? Ok, il devait trop aller voir à quoi cela ressemblait et peut-être profiter pour tester la marchandise puisque qu'il souffrait du jet lag. Adam entrait dans le bar à sieste et aperçut quelques occupants déjà. C'était chic comme endroit, Il remarquait même du coin de l'œil son amie Emilia qui semblait être prise avec un indésirable. Il se dirigeait vers l'homme arabe en question et le salua.''Désolé cher Monsieur, ma petite amie m'attendait.'' Il serrait la main de l'arabe tandis qu'il posait une main sur son épaule, il avait lu que c'était ainsi que deux hommes se saluait. Après ce bref échange, L'inconnu quittait Adam et sa ''petite-amie'' les laissant seul. Adam sourit à Emilia : ''tient tient les hommes du pays tombent déjà sous ton charme?''

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je serais grande,

— with Adalia

N'importe qui aimerait venir en vacance ici, après y vivre, je ne pense pas que j'apprécierai, il y a beaucoup de règles et autres ... Ils sont un peu plus laxiste pour des touristes mais la vie pour les riverains, je pense qu'il faut avoir les moyens pour être bien... Mais bon, de toute façon, ce n'est pas dans mes projets, à la rigueur si un jour je ne vis plus à Boston, je partirais ... probablement un peu en Espagne et je finirais par m'acheter une petite maison sur la plage et je vivrais là bas, ça me suffirait. Je n'ai pas besoin de strasse et de paillettes, tout le monde en rêve, j'en ai rêvé et enfaite, la réalité est parfois plus sympa. Personnellement, le moindre petit bonheur à prendre, je le prends, partout. Je pense qu'on voit la vie différemment quand la mort nous frôle. Aujourd'hui, je comptais encore découvrir un peu plus Dubaï et surtout le truc hypra surprenant que j'avais trouvé en faisant des recherches histoire d'être informé : il existe des bars à sieste. C'est claire et nette, je veux en voir un de mes yeux. Une fois au bar, je m'installe sur un canapé, un verre à côté de moi. C'est chouette comme endroit sérieusement. Je vais peut être pouvoir enfin rattraper mon retard constant de sommeil. Ma dernière bonne nuit était .. Avec Adam. Sans commentaire. Fermant les yeux un instant histoire de tenter de rejoindre mon ami Morphée qui semble me bouder en ce moment, au bout de quelques minutes quelques choses me gêne ... Je sens ... Quelques choses ... Vous savez ce genre de pré-sentiment qu'on a... J'ouvre un oeil puis l'autre et trouve deux grands yeux ronds face à moi. Sursautant, je me redresse directe, sourcils haussés, un peu en me demandant ce qu'il me voulait. Il avait jamais vu une Européenne ou bien ? Je lui fais une réflexion, mécontente, sourcils froncés quand une voix familière s'élève devant l'indésirable, une voix que je reconnaitrais entre mille : Adam. Mon regard méchant dévie vers lui et devient bien plus sympathique. Il me présente comme sa copine à l'indésirable et le salut bizarrement ... Mais ça à l'avantage de marché, le gars s'en va et je lui adresse un regard mauvais quand il est dos avant de sourire aux paroles d'Adam et de me lever pour aller lui faire une accolade « Aucune idée, j'essayais de dormir tranquillement et il me regardait ... Trop bizarre quoi ... Il a jamais dû voir d'Européenne de sa vie ... » avant de lui adresser un sourire après un haussement d'épaules d'incompréhension. Je me rassois ou plutôt m'affale de nouveau dans le canapé et fait signe à Adam de faire de même « Laisse moi deviner ... Tu as été intrigué par ce bar à sieste toi aussi ? » non mais en même temps, qui ne le serait pas ? C'est trop cool comme endroit sérieux ... C'est beau, calme, zen ! Pourquoi on a pas ça à Boston ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Adam&Emilia

Adam s'attendait à tout en découvrant Dubai, c'était un pays tellement différent des Etats-Unis. La culture, les mœurs enfaite tout était si différent. En profitant de la journée libre pendant le voyage Eliot, il avait pris d'assaut la ville. Il ne pourrait jamais tout explorer en une journée même en deux semaines, il ne verrait qu'une minime partie de la ville. Adam après avoir découvert les métros, il avait été attiré par le bar à sieste. C'était sérieusement une invention plus que géniale. Adam en entrant dans l'endroit avait tomber sur son ex maintenant amie. La princesse d'Espagne semblait en mauvaise posture avec un local du coin et il était intervenu pour le faire partir. Il l'avait nargué sur sa popularité auprès des hommes arabes en lui rendant son accolade, Adam appréciait cette marque d'affection lui qui était un peu manque d'affection ces temps-ci. Il lui sourit.''On n'est pas les premiers touristes qu'ils voient, je crois qu'il était offensé par ton short.'' Il prit place sur le canapé après que son ex l'ai invité à faire de même. Ok c'était de la qualité.''Ouais je devais voir de mes yeux cet endroit! Un bar à sieste c'est trop cool! Il faut en avoir un à Boston. Sinon tu vas bien?''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je serais grande,

— with Adalia

Short, débardeur et gilet long histoire de me couvrir un peu sans trop mourir par la chaleur, je me rends dans ce lieu qui est juste merveilleux à mes yeux : ils installent ça quand à Cambridge ? Un petit coup de moue entre deux cours et hop, on va dormir et on revient en pleine forme. J'entre, demande une place, retire mon gilet histoire de ne pas être gêner et m'installe et c'est avec un déplaisir certains que je trouve un local entrain de me fixer. Je déteste qu'on me regarde dormir, ça me gène affreusement alors avec mon air mal aimable et un regard lourd de reproche, je regarde l'indésirable et je sens que les problèmes vont s'abattre sur moi quand je demande juste à dormir. Ma bonne étoile a dû m'entendre, ou tout simplement Adam, qui est toujours là quand j'ai besoin d'aide et il s'interpose pour faire partir l'indésirable. Je lui adresse un grand sourire et vais lui faire une accolade, réellement contente de le voir. Il me rend un sourire et suppose que c'est probablement mon short qui a choqué ... C'est vrai que pour le coup, bon, sans le gilet, le short est pas court court mais ici, c'est pas trop apprécier, même si pour les touristes c'est toléré « Je pensais pas que ça offenserait quiconque ... Il fait tellement chaud que franchement, je ne me voyais pas mettre un jean... » et puis ça va, mon débardeur est pas décolleté ou autres, au pire, je mettrais mon gilet autour de ma taille sur le chemin du retour. Je m'affale sur le canapé qui est quand même grave confortable et mon regard se pose sur le jeune homme « Je me suis dis exactement la même chose, c'est un concept génial ! Plus tard, j'en ouvrirai un tien, ça ferait du bien à beaucoup de monde ! » je ponctue la fin de ma phrase par un sourire et il me demande si je vais bien. Que dire ? Je suis entre le bien et le mauvais. Le manque de sommeil et mes péripéties de ces dernières sommeils sont encore dans ma tête et me perturbe toujours, à tel point que je suis capable de paniquer pour un truc bête, mais en même temps, Dubaï change les esprits et fait beaucoup de bien « Oh je vais bien, je profite de Dubaï, du soleil ! Ca change de Boston et ça me rappelle la chaleur de l'Espagne. » un nouveau sourire alors que je remets mes cheveux en place, parce que l'inconvéniant des cheveux longs, ça reste qu'ils partent toujours à la one again quand ils ne sont pas attachés et retourne la question à Adam « Et toi comment ça va ? » je suppose bien, il a vu sa famille il y a peu il me semble à Universal Studio et ces vacances ne peuvent qu'enchanter les gens, non ? Si ce n'était pas le cas je serais évidemment là pour l'écouter.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Adam&Emilia

Le futur Winthrop avait bien été content de tomber sur sa princesse en arpentant les rues de Dubaï, c'était vrai qu'ils se croisaient souvent mais cela lui faisait plaisir. Il l'avait sauvé de cette situation mais il serait prêt à faire tout faire pour elle. Adam ne pouvait pas nier que certains gestes ou sentiments qui remontait à deux ans faisait doucement surface. C'était la fatigue? le manque de sommeil ou de câlins qui lui faisait pensé à ca? Bref, il était là avec elle pour le moment sans que le con d'Eliot qui avait invité Emi sois autour. Il ne l'avait vu que quelques fois et c'était déjà trop pour lui. Ce bleu , il l'avait en horreur.''Aucun soucis Emi, la plupart des gens sont tolérants sauf le mec qui tu as croiser. Moi ca me dérange pas ton short'' Ouais Adam avait lu que les arabes sont tolérants avec les touristes mais tout vêtements plus haut que les genoux les faisaient crisper un peu. Assis aux pieds d'Emi, il la regardait s'allonger avant que leur regards se croisent.''Je serai un de tes meilleurs clients!'' Ouais Boston serait encore plus populaire avec un bar à sieste, surtout les étudiants d'Harvard en ferait bonne usage. Adam prenait de ses nouvelles en occupant la place restante sur le canapé, la chaleur et le soleil était un vilain truc qui vous fatiguait aussi. Il se retrouvait en position contraire à son amie.''J'imagine que cela doit te ramener des souvenirs, moi? je vais bien après avoir vu ma famille et d'être en voyage malgré que la montagne de choses qui m'attendent après Dubai et le Japon vont m'occuper.Malgré que j'ai hâte au bal. '' Il savait bien gérer ses affaires d'habitude mais en ce moment on dirait qu'il ne voyait pas la fin de la session.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je serais grande,

— with Adalia

Je suis absolument ravie de retrouver Adam ici. Ca me fait plaisir, surtout qu'il vient surement de me sortir de beaux draps, je sens que si il avait eu le temps, le mec m'aurait probablement insulté parce qu'il jugeait mon short trop court, je l'aurais mal pris, j'aurais répliqué et ça aurait été la guerre quoi ... un vrai grand et beau bordel, autant s'épargner ça non ? Quand je lui avoue que je n'aurais pas cru que mon short dérange, il me rassure là dessus et je me sens un peu mieux. Perso, je le trouve pas vulgaire mon short, il est même plutôt long, c'est pas un micro short quoi. Mais il est vrai que bon, en Espagne, on prend tellement l'habitude de porter des trucs assez court vu qu'il fait très chaud et que c'est le style vestimentaire du pays que ce qui peut ne pas être choquant pour moi peux l'être pour les autres. « Ah merci, tu me rassures ! » répliquais je avec un sourire avant de m'allonger dans un sens du canapé, en m'appuyant sur mes coudes pour être plus droite et lui parler, annonçant que j'ouvrirais un bar tout pareil. Parce que c'est trop classe. Sa réponse fait élargir mon sourire avant d'ajouter « Je te réserverai le meilleur coin alors ! » Il s'allonge dans le sens contraire du miens et après avoir pris de mes nouvelles, j'en prends des siennes et ajoute en souriant « Ouais, pas mal. J'ai pas vécu très longtemps en Espagne mais j'adorais y vivre. » ouais j'ai aimé ce pays, il était grand et beau, chaleureux pleins de soleil et de joie, en peu de temps, je m'y suis sentie comme chez moi. « Tu devais être trop heureux de voir ta famille, ça devait être chouette ! » un nouveau sourire avant de demander « Tu as beaucoup de choses à faire ? Avec les cours c'est ça ? » question bête, ça me parait évident que c'est pour les cours mais bon. « Oh oui, vous partez au Japon après, c'est cool, ça va être chouette ! » il y va avec qui d'ailleurs ? Il parait qu'il y a plein de panda au Japon dans un zoo, je serais ravie d'y aller personnellement... Avant de dire en souriant « Oui, le bal, ça va être très chouette je pense ! » et ça va arriver vite finalement, de quoi avoir le sourire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Adam&Emilia

Adam avait longtemps pensé à ce voyage, Il avait voulu passer du bon temps avec son amie sans ne pas oublier son amie d'enfance qui l'avait invité au voyage. À Dubai, il avait découvert une culture différente et c'était renseigner sur ce qui était toléré pur les touristes et ce qui n'était pas acceptable. Pour le moment, il était content de retrouver Emilia dans ce bar à sieste. Il l'avait rassuré qu'elle était parfaite comment elle était et cela semblait la rassurée. Tant mieux, elle avait reprit sa place sur le canapé et Adam avec un sourire l'avait rejoint sur le côté libre. Avec un petit rire, il avait adhérer à son idée d'ouvrir un bar à sieste. Il serait le meilleur client. Sérieux, c'était une bonne idée et tout le monde en profiterait.''Parfait vendu!'' Il c'était mis à rire avant de s'allonger lui aussi, peut-être que c'était pas légal de partager un canapé mixte mais bon il en profiterait le temps que cela dure.''J'aimerais bien voir l'Espagne, Madrid et Costa Del Sol.'' C'était dans ses destinations de rêves, il pourrait peut-être voyager un peu après son Master et s'y rendre. Sinon il aimerait voir les villes de Grèce comme Mykonos et Athènes. Son amie lui avait prit de ses nouvelles et sa faisait plaisir.''Ouais c'était cool, ouais les cours mon projet final d'architecture arrivent à échéance pour cette année. Pour le Japon tu m'en veut ?'' Ouais, il se sentait un peu mal d'avoir inviter Sienna, il en profiterait pour mieux la connaître malgré qu'une partie de lui voulait se rapprocher un peu de son amie Emi. Le pauvre avait envie de calins depuis deux jours.''Le bal va être super surtout que tu es ma cavalière, si tu n'est pas au Japon, je te promet qu'on ira voir ta famille de pandas avant le bal.'' Il sourit avant de passer un bras derrière sa tête comme la dernière fois chez Emi quand il était prêt à s'endormir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je serais grande,

— with Adalia

Je profite de Dubaï comme j'ai eu l'occasion de profiter de chaque ville que j'ai pu visiter. J'ai surtout fait les grandes villes de la fête à ce moment là et là Dubaï c'est différent et plaisant, jusqu'à ce qu'un gars vienne m'importuner au bar à sieste, là ça le devient beaucoup moins ... Adam arrive et me sort de l'embarras avant de supposer que peut être mon short à heurté la sensibilité de ce gars là. Il est pas court pourtant, il est normal, on voit même pas mon immense tatouage, il est tout caché donc je n'aurais pas cru, mais ici, la culture est bien différente. Quand je lui annonce que j'ouvrirai le mien quand je serais grande, parce que là, je ne le suis pas vraiment même si bon, je sais bien que ça n'arrivera pas, j'aimerai plus tard une vie simple, mais mon père a d'autre projet : une trône et des responsabilités. Du moins, c'est ce qu'il dit, il l'imagine, et pour le moment, ce sujet là, de succession, je ne l'ai abordé qu'avec mon paternel, personne d'autres n'est vraiment au courant de tout. Bref, la réponse d'Adam me fait sourire « Super alors ! » je finis affalée sur le canapé, dans un sens, Adam dans l'autre, je ne sais pas vraiment si on a le droit mais pour le moment, personne dit rien. Mon sourire s’élargit en parlant de Madrid, je suis tombée amoureuse de cette ville, c'est là bas que je me suis soignée que j'ai repris foi en moi et en la vie. « Je te ferais visiter si tu veux ! Même mon immense demeure ! Et Costa Del Sol, j'y suis allée vite fait mais on pourra y aller ensemble si tu veux ! » Ahah c'est ça l'avantage d'avoir l'héritière d'Espagne en face de soit, j'ai des accès exclusifs. Je pense qu'il le sait sans le savoir et le réalise pas vraiment, après tout, quand on en parlait je lui disais juste qu'effectivement, je suis la fille de Felip VI, maintenant les choses ont changé c'est officiel, je ne sais pas ce qu'il en pense. Je devrais lui poser la question un jour. Je venais ensuite prendre de ses nouvelles « Et tu t'en sors dans ton projet ? Ca va ? » sur la question du Japon, j'ai entendu dire qu'il avait une guest déjà, je sais pas qui, pourquoi, même si bon, 1 semaine au Japon, loin d'Harvard à partager la même chambre, je me fais pas d'illusion et je n'ai clairement pas envie d'en parler. Alors j'élude tout simplement la question, histoire de pas avoir à dire que oui, je suis vexée et déçue de ne pas être invité par lui mais c'est la vie. Et alors quand il parle des Pandas du Japon, ça m'achève. Enfonce le couteau Adam, vas y. Qu'il reste seul avec sa guest après tout, il veut pas de moi, je vais pas pleurer. Ah j'ai envie de lui balancer un "t'en fais pas, j'irais pendant ton absence avec Caesar pour le remercier du voyage bleu" mais clairement c'est pas moi de m'énerver comme ça. Je souris et ajoute juste « Oui le bal va être super. J'ai vu que tu t'étais entrainé avec une blondinette à Universal, j'espère qu'elle t'a bien appris ! » Voila, ça change le sujet, c'est pas plus mal.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Adam&Emilia

Adam aimait bien discuter avec Emi depuis qu'ils avaient fait une trêve sur leur passé commun enfin plutôt sur la rancune qu'il avait nourrit à son égard. C'était bien ainsi, jamais il ne se serait douter qu'un jour il se retrouvait dans un des endroits les plus reculés du globe entrain de discuter dans un bar à sieste où les gens pouvaient mettre leur vie sur ''pause'' le temps d'une petite sieste réparatrice. Il sourit quand elle s'enthousiasma pour le bar à sieste, Sérieux si elle ne le ferait pas, quelqu'un devrait prendre l'idée et l'importer aux Etats-Unis pour le bien de tout les pauvres gens exténués. Par la suite, il lui avait avouer qu'il rêvait de voir Madrid et Costa Del Sol en terre espagnole, c'était deux destinations qu'Adam aimerait voir un jour. Pas simplement en touriste, il visiterait ces endroits tout en douceur pour prendre le temps de s'imprégner de la culture, de la vie espagnole là-bas et connaître les coutumes du pays. Il eut un sourire à la proposition d'Emilia.''Il faudrait être fou pour dire non à une telle offre! c'est gentil de ta part et j'accepte. Visiter un château et les jardins avec une princesse c'est l'offre d'une vie voyons. Pour Costa Del Sol avec plaisir, tu n'a qu'à me dire quand on part.'' Si personne ne connaissait ses endroits en Espagne, ils devaient avoir honte d'eux. La discussion tourna ensuite autour de son projet, sérieux il y consacrait maintenant des années et plus la fin du master approchait qu'il commençait à être nerveux.''Oui j'y met tellement de cœur et de nuits blanches parce que je veut que le projet sois parfait.'' Les plans du centre de réhabilitation pour les soldats de l'armée américaine était né le jour de l'accident de son frère. Quand il avait vu Scott mal au point, brisé par le terrible évènement qu'il avait survécu, Adam c'était promis qu'un jour, les soldats auraient un endroit ou se reconstruire et devenir aussi fort que son grand frère. Les plans étaient établis et dessiné avec la plus grande minutie. Maintenant ses plans devaient devenir concret dans une maquette qu'il devrait présenter à la fin de ses années du Master. C'était la partie qui lui faisait carburer les neurones pendant plusieurs nuits chaque mois. Il voulait montrer le plus de détails possible et rendre le tout parfait. Après Adam savait un peu trop qu'il venait de dire une connerie avec le voyage au Japon, il avait été con surtout en parlant des pandas. Le soleil devait lui avoir taper un trop fort sur la tête ou le manque de sommeil depuis son arrivé. Réalisant ses paroles blessantes, Adam se relevait sur ses coudes et finit par se remettre en position assise, ses jambes derrière le dos de son ex. Quand elle changeait de sujet , cela ne faisait que confirmer ses doutes. ''Adam arrête de parler et pense la prochaine fois connard.'' pensa-t-il. Le futur Winthrop se mit à regarder un peu partout quand elle lui parlait du bal et de sa partenaire du cours de danse.''Ouais je veut me montrer à la hauteur pour toi.'' Venait-il de créer un malaise entre eux? Ils ne sortaient plus ensemble alors il pouvait voir qui il voulait non? sa tête lui disait un truc et son cœur une autre. Il avait tendance à vouloir replonger dans ses souvenirs avec Emi, ses doux souvenirs et les plus beau mais elle devait avoir passer à autre choses. La dernière chose qu'Adam voulait faire, c'était de blesser sa princesse et voilà qu'il n'avait pas aider sa cause. Peut-être devrait-il lever les voiles et aller visiter le méga centre commercial? Allez retrouver son amie d'enfance? S.O.S le soldat Rice se sentait entrain de marché sur la pointe des pieds dans un champ de mines.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)