Invité
est en ligne
Invité
Quand je serais grande,
j'ouvrirai mon propre bar à sieste
— with Adalia
j'ouvrirai mon propre bar à sieste
— with Adalia
C'est officiel, j'aime Dubaï. J'adore même, c'est une ville de malade, il y a des trucs de dingue à y faire ... Après Universal Studio, profiter d'un décor pareil, c'est un truc de dingue. Je ne manque pas de remercier Caesar quand j'en ai l'occasion, après tout, c'est lui qui m'a invité à l'accompagner non ? Et j'apprécie fortement cette attention de sa part. Hier c'était Aquapark, et j'ai vraiment adoré, j'ai passé du temps avec Baptiste, qui est comme mon frère mais aujourd'hui, je veux voir de mes propres yeux un truc qui me parait totalement insolite, irréaliste ... Un bar à sieste. Vous imaginez le truc ? Un bar à sieste. C'est un bar dans lequel on peut dormir ... Mais c'est carrément génial. On s'occupe de toi, on t'apporte à boire pendant que tu joue au panda flemmard dans ton siège canapé ou lit. Ça, c'est un concepts qui me plait et en vue du manque de sommeil considérable que j'ai pris avec toutes ces occupations : les voyages, les rats dans la chambre, le kidnapping et mes cauchemars sur le seisme qui a un peu tout chambouler pendant le spring break, je me dis qu'un endroit où je peux dormir paisiblement peut être une bonne option pour dormir tranquillement ... Histoire de me ressourcer, en espérant que les cauchemars me lâche un peu, parce que je commence vraiment à avoir une mine affreuse et des valises sous les yeux à force de ne plus parvenir à dormir ... Les cauchemars sont violents, très réaliste. Ce sont des flashs de ce que l'on a vécu là bas ... Je revois cette fille qui s'est carrément cassé la cheville, j'entends le grand bruit de l'os qui se casse, je revoie Andrew, coincé sous un arbre, Madisson avec de la poussière et des écorchures, Caesar et sa jambe de coincée sous une roche ... Chase qui ne savait plus où donner de la tête et j'entends encore Athéna, qui a souffert le martyr quand elle s'est déboitée l'épaule ... Je revoie et revis tout cela ainsi que le kidnapping. Je revoie ces hommes nous encerclées et nous, ne pouvant tout simplement rien faire, je ressens mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine ... Je ressens la peur que j'ai ressenti à ce moment exacte et cette peur de mourir. Je nous revoie, dans ce taudis, cette cave, sans nourriture ni eau pendant des heures ... Bref, chaque nuit c'est pareil, le même schéma, alors peut être qu'être loin de la maison, en vacance, je pourrais m'aérer l'esprit et enfin avoir un peu de sommeil réparateur car mine de rien, la dernière fois remonte à un moment malheureusement ... J'abandonne donc Athéna avec Naima et part en direction du bar à sieste. J'y vais à pieds, ce n'est pas très très loin de ce que j'ai vu et personnellement, je n'aime pas franchement prendre le métro seule ... Je trouve sur la route un petit gars en vélo qui tire une charrette, le moyen de transport idéale : écolo et sympa, je m'offre un tour dans son bolide et mes yeux admirent la ville face à moi. En plus, on est relativement à l'ombre dans son truc et le mouvement me procure un petit vent frai qui fait du bien avec cette chaleur écrasante. Pour l'occasion, j'ai opté pour un short en jean, un débardeur et une petite veste, histoire d'avoir les épaules couvertes, des lunettes de soleil et bien entendu, des chaussures ouvertes à talons. Face au bar à sieste, j'entre en souriant et vais directement vers le bar, pour demander un verre et un endroit pour dormir. On me dirige vers un canapé, grand où on passe aisément à deux, surtout avec mon gabarie de bébé panda et je m'installe allongée de tout mon long, yeux fermés, je les ai à peine fermés deux minutes que je sens ... un regard sur moi ... J'ouvre les yeux et mes sourcils se haussent : un mec, inconnu au bataillon me regardait dormir. Surprise, je le fixe quelques instant, perplexe ... Il me veut quoi celui là « Je peux vous aider ? » demandais je d'un air mécontent, en voila des manières, on peut pas dormir en paix un peu oui ?
© SEAWOLF.
(Invité)