Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wish I could Kill someone | Shunzei - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


I wish I could Kill someone | Shunzei

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wish I could kill someone

Castiel aimait bien Shun, mais parfois il disait des énormités affligeante. Il soupira en l'écoutant avant de lui répondre, toujours un peu acerbe. « A d'autres hein! Je pense pas que l'Empereur soit ravit que tu veuilles pervertir le Prince avec tes pensées malsaines. » Castiel n'avait rien contre les hommes qui préfèrent les hommes, l'amour c'est l'amour. Mais Shun c'était un ami, et savoir qu'un ami s'imaginait des choses sur vous, ça avait tendance à pas forcément être très plaisant. Il y a des jours où ça allait, et puis des jours comme celui-ci où Castiel en avait marre de faire semblant. Faire semblant de pas savoir que Shun aimerait bien coucher avec lui, faire semblant de croire qu'il allait être un super empereur alors que tout le monde sait très bien que non, faire semblant de ne pas en vouloir à sa famille de ne lui avoir jamais rien dit. Le silence c'était tellement bon. Castiel aimait tellement pouvoir être seul avec ses pensées, essayant bêtement de trouver une raison à tout ça, même si au fond il savait très bien qu'il n'y avait aucune.


«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Could kill someone

Shunzei avait envie de Castiel. Il y a des gens qui vous donne des envies sexuels sans qu'ils n'aient à faire quoi que ce soit, et bien c'était tombé sur Castiel. Rajouter à ça que c'était quelqu'un inaccessible puisqu'Hétéro et pas vraiment du même rang, ça le rendait que plus attirant. Et pourtant jamais il n'avait tenter quoi que ce soit, peut être qu'une ou plusieurs fois il avait des gestes un peu inapproprié, mais ce n'était pas vraiment conscient. Alors les propos de Castiel eurent le don de lui tomber sur les nerfs. « Le mot clé dans ta phrase est "pensées" que je ne partage pas à voix haute, heureusement pour toi. » C'est à ce moment là que Shun pensait à ce Mather et qu'en général il finissait dans son lit, ou ailleurs dans son appartement tout dépendant des envies de Shun. Il resta silencieux, comme Castiel le voulait par la suite, s'occupant de checker ses mails, et vérifier son agenda, bien qu'en général rien ne changeait entre le matin et le milieu de journée, il aimait être sûr de n'avoir rien à faire.


« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wish I could kill someone

En ce moment Castiel était pas d'humeur à être mignon et gentil. Il voulait avoir la paix et ruminer ses pensées sans qu'on le dérange, mais non, Shun était venu et voilà qu'ils parlaient des envies de Shun à son encontre, et ça dérangeait beaucoup Castiel. La plupart du temps il faisait semblant de ne pas savoir, de na pas se rendre compte de ce que Shun voulait, mais là il voulait la paix. Il gigota un peu pour poser les yeux sur Shun avant de lui dire. « Je crois que le jour où je voudrais avoir une idée j'aurais qu'à louer un film porno gay, ça devrait être proche de tes pensées. » C'était du domaine publique que Shun était très porté sur le sexe, et d'ailleurs par moment Castiel se demandait comment il faisait pour pas lui sauter dessus, encore heureux qu'il le fasse pas d'ailleurs. Le brun était perturbé par ses responsabilités, tout ça, tout ça, et ce silence le gênait un peu enfin de compte, alors il le meubla gentiment en disant. « J'aimerais être une abeille. C'est libre, ça va où ça veut, et ça vole. C'est tellement géniale les abeilles. » Castiel perdait la connexion avec le monde réel il semblait.


«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)