Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Adriel et en guest Adam} Poupoupidou ~ - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

{Adriel et en guest Adam} Poupoupidou ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sens qu'il ne te lâche pas du regard, certains hommes dans la salle ne sont pas franchement contents que tu ne regarde que lui... Mais bon autant jouer le jeu jusqu'au bout, le laisser voir que tu es douée, sans trop lui en montrer non plus, rester pro quoi qu'il en soit. Tu remontes sur scène après t'être rapprochée du jeune homme, ce qui est bien c'est qu'ils n'ont pas le droit de "toucher" juste de regarder, alors forcément ça t'amuse, tu ne joues pas non plus aux allumeuses, le burlesque c'est autre chose. C'est censé être beau à regarder, que ça ne soit pas vulgaire, de toute façon tu n'as jamais aimé la vulgarité, et puis ce soir Adriel te verras autrement, tu auras réussi à l'épater en dansant devant lui, à lui montrer que pour toi la danse sous n'importe quelle forme qu'elle soit, c'est tout pour toi.

La fin de la musique annonce la fin de ta danse, tu n'as pourtant pas envie d'arrêter alors tu décides de descendre de la scène te dirigeant vers le jeune homme, un sourire charmeur aux lèvres, te penchant vers son oreille, un main dans son cou "Tu la veux ta danse privée ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En y réfléchissant, il me semblait que je n'avais jamais passé une soirée dans un endroit comme celui-ci. Et pour le coup, je me demandais pourquoi. Parce que voir des filles dansaient comme ça, c'était quand même génial. Mais bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit. Alors je regardais May faire sa danse, je me laissais totalement hypnotisé, je ne pensais plus à rien, juste à elle et cette danse. Je ne savais pas à quoi elle jouait avec moi. Au début, elle m'avait envoyé chier, maintenant elle me faisait des sourires, danser près de moi, me jeter son gant. Mais bon, je n'allais quand même pas me plaindre de ça. Les mecs présents devaient être jaloux de voir qu'elle n'avait de yeux que pour moi et autant dire que ça m'amusait vraiment. La danse se terminait et elle s'approchait de moi. « Oh que oui ! » répondais-je avec un large sourire, me levant. J'allais certainement pas refuser, même si je ne savais absolument pas à quoi m'attendre, surtout avec elle. Je la suivais, sans un mot au début. Mais un Adriel qui ne parle pas, ce n'est pas un Adriel. Tout le monde sait ça. « Dis-moi, pourquoi ce changement de comportement si soudain ? » demandais-je simplement. J'étais quand même intrigué après ce qu'elle m'avait dit. Au début, elle voulait que je parte, maintenant elle voulait me faire une danse privée. Alors je savais que j'avais un charme quasi irrésistible, mais il ne fallait pas abuser. Je ne pouvais pas faire changer d'avis une fille comme ça, sans même réellement essayer et lui parler. Donc elle devait cacher quelque chose et je voulais absolument savoir quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A la fin de ta danse tu décides de jouer un jeu avec Adriel, tu n'sais pas trop pourquoi tu décides d'agir comme ça et c'est probable qu'il se pose des questions. Quand tu lui propose une danse privée il accepte direct, mais tu sais que les questions vont fuser, alors tu prépares tes réponses, quoi que tu n'sais même pas encore ce qu'il va te demander. Alors que tu l'entraînes avec toi dans une petite pièce loin des autres personnes qui sont là, voilà la question que tu attendais et qui devait très certainement traîner dans la tête du garçon. Tu te retournes vers lui, un sourire aux lèvres alors que tu le pousses lentement sur le siège présent dans la petite pièce, une barre de pole dance au milieu. "Quoi ? Me dit pas que tu te méfies ? Et puis après tout tu es venu pour me voir danser non ? Sinon si Adam ne t'en avait pas parlé, tu ne serais pas là si ? " Tu n'as pas particulièrement d'idée en tête, tu veux juste lui montrer que tu es douée, que même en lui faisant une danse privée, il n'aura pas le droit de te toucher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était en train de jouer. Et autant dire que moi, j'étais vraiment très joueur. Alors évidemment que j'allais continuer de jouer tant que je le pouvais. Surtout en la voyant rentrer dans mon jeu, je trouvais cela encore plus intéressant et amusant. Je la suivais pour aller faire cette fameuse danse privée et je ne pouvais m'empêcher de lui poser la question qui me trottait dans la tête. J'étais franc en même temps, j'allais pas faire semblant de rien. « Effectivement. Non pas que je me méfie, mais j'aime juste savoir à quoi m'attendre. » rétorquais-je accompagné d'un clin d'oeil. On arrivait dans une salle alors qu'elle me poussait légèrement sur un siège. Très bien, j'allais rester là toute la soirée moi s'il le fallait. J'étais très très bien ici, totalement à mon aise. « Juste pour être sûr, j'imagine que j'ai pas le droit de toucher ? » demandais-je avec un petit sourire mesquin accroché aux lèvres. Je savais que la réponse allait être négative, mais ça m'amusait de la chercher un peu. On était bien en train de jouer de toute façon, non ? Autant jouer jusqu'au bout, j'étais très doué pour ça moi. Et j'étais aussi très impatient de voir cette petite danse privée. Adam, je ne te remercierais jamais assez de ce merveilleux pseudo cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu souris lorsqu'il te réponds qu'il ne se méfie pas spécialement, mais bon c'est vrai que tu aurais pu lui jouer un sale tour, genre comme une bonne douche froide en faisant entrer deux videurs dans la pièce pour le faire sortir du cabaret. Mais non tu n'es pas sadique à ce point, tu restes quand même une fille honnête malgré tout ce que tu as traversé avant de revenir à Harvard... Tu le laisses s'installer sur le seul fauteuil disponible dans la petite pièce, les lumières tamisées, tu allumes la musique et commence à lui tourner autour, un sourire charmeur aux lèvres "Interdit je ne dirais pas, faut juste être dans le mood et après on verra... Ça dépendra de l'ambiance tu comprends mon chou ?" Tu te mords la lèvre inférieure, après tout Adriel est sexy à en mourir, même avec son caractère de cochon, y'a un truc chez lui qui pourrait te plaire le temps d'une soirée. Tu glisses tes bras autour de son cou, toujours en train de danser "Et souviens toi...pour le moment interdiction de toucher..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assis sur cette chaise, prêt à profiter du spectacle. De mon spectacle en quelques sortes, car il n'était que pour moi celui-là. Elle allumait la musique et elle commençait à me tourner autour. Bien Adriel, reste le plus impassible possible. Même si ça risquait d'être assez compliqué dans cette situation quand même, on allait pas se mentir. Et voilà qu'elle me donnait carrément un surnom. Bon, elle s'était vraiment prise au jeu et autant dire que j'adorais ça. « Bien compris. » disais-je même si ça me faisait chier. Sérieusement, n'importe quels mecs normalement constitués auraient envie de toucher. Et comme je suis un mec normalement constitué, j'ai envie de toucher. Mais je resterais très calme et sage, parce que je voulais pas me faire virer du cabaret. Puis, elle avait dit qu'on verrait, ce qui voulait dire que je pourrais peut-être toucher à un moment, non ? Je gardais ça en tête, ça me motivait à ne pas déraper tout de suite et tout faire capoter. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire quand elle glissait ses bras autour de mon cou. C'était vraiment très sympathique cette petite danse privée. Je ne répondais rien et j'observais. Je profitais du spectacle, je profitais de son corps. De loin. Elle était vraiment sexy, je ne pouvais pas le nier. Je me rinçais bien l'oeil, je ne regrettais pas de m'être déplacé jusqu'ici. « T'es quand même sacrément canon ! » m'exclamais-je avec un large sourire aux lèvres. Ouais, je pouvais pas m'empêcher de l'ouvrir. J'étais pas doué pour les situations où il fallait se taire, parce que j'aimais parler et c'était plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te faire dévorer du regard par un...presque pote, tu n'sais pas trop exactement ce qu'Adriel est pour toi, mais après cette danse ça sera plus de l'ambigu qu'autre chose entre vous, enfin, pas que ça te dérange, mais c'est sûr que toi tu ne le verras plus de la même façon. Tu continuais de danser près de lui, te rapprochant de plus en plus de lui, peut-être un peu trop, de toute façon tu n'avais rien à te reprocher, étant célibataire depuis bien trop longtemps. Alors si ça devait déraper, que ça dérape, tu ne culpabiliserais certainement pas. Et lorsqu'il te complimenta encore, avec ce sourire aux lèvres, tu t'sens quand même rougir, mais tout de même amusée par la situation, jusqu'à venir t'asseoir sur lui, tes bras autour de son cou, glissant à ses oreilles "Tu sais que ça risque de déraper à n'importe quel moment ?" Joueuse, taquine, provocante, voilà les trois adjectifs qui te décrivent parfaitement bien à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Agathe ou Leevy me voyait ici, en train de draguer une fille et de la laisser me faire une danse privée assez sexy, je serais sûrement déjà mort. Mais ce qui se passait ici, rester ici non ? De toute façon, elle n'aimerait pas que je balance son petit secret alors je n'avais aucun soucis à me faire pour le coup. Je l'observais danser, avec qu'une seule envie : toucher. J'étais un mec, j'y pouvais rien, tout les hommes dans cette position voudrait faire la même chose que moi. Mais je restais sage. Lui lançant un compliment comme ça, parce que c'était juste la vérité et que j'étais franc. Elle vient alors s'asseoir sur moi, enroulant ses bras autour de moi. Okay Adriel, respire, tout va bien se passer. Je souriais à ses paroles, cette fille était très intéressante et étrange en même temps. Au début elle me rejetais, maintenant elle était très clairement en train de me chercher. Il fallait croire que mon charme irrésistible faisait réellement un bel effet. « Je n'attends que ça. » rétorquais-je du tac au tac, affichant un sourire mesquin au coin des lèvres. Si elle voulait jouer, on allait jouait, j'étais très doué à ce petit jeu-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris, féline, ça ne te ressemble pas, tu n'as jamais été vraiment comme ça mais tu t'en moques, personne n'est là pour te juger, tu fais ton job c'est tout, peut-être un peu trop de façon provocante, mais tu aimes danser. Et puis ça a toujours été ton truc la danse, rien ni personne ne pourra t'empêcher de danser, pas même après ton accident. Pour toi c'est ton ticket de sortie, si jamais un jour tu te fais repérer par des pros, tu auras peut-être une chance de te lancer officiellement là-dedans.
"Ah ouais ?" tu souris, la tigresse en toi ressors, tu te rapproches encore de lui, t'installant sur ses genoux de façon à ce que tes jambes soient des deux côtés, tout en continuant de danser. "Si tu veux on peut continuer cette petite danse privée chez moi..." souffles-tu à son oreille, mordant le lobe de cette dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, cette soirée ne se passait pas comme prévu. Au début, je voulais juste la faire chier, la faire rager de me voir là et de savoir que je connaissais moi aussi son secret. Sauf que voilà, je me retrouvais dans une salle avec elle en train de me faire une danse privée. Et on allait pas se mentir, la tournure que prenait cette soirée ne me dérangeait absolument pas. Oh que non, j'en étais plutôt très heureux. De toute façon, n'importe quels mecs seraient heureux. Je la cherchais, rentrant dans son jeu et je ne pensais pas qu'elle me proposerait carrément de finir ça chez elle. « J'aurais le droit de toucher du coup, si c'est chez toi ? » demandais-je avec un petit sourire mesquin accrochait aux lèvres. Non parce que cette danse me plaisait beaucoup, mais le fait de ne pas pouvoir toucher était quand même très frustrant. « Je suis totalement pour en tout cas. » rajoutais-je en lui souriant. Je n'allais quand même pas refuser cette proposition, il faudrait être complètement con pour faire ça et je ne voulais pas rater ma chance pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)