Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Adriel et en guest Adam} Poupoupidou ~
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

{Adriel et en guest Adam} Poupoupidou ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as pris ta voiture, roulé loin de Cambridge, enfin pas si loin que ça, tu es à Boston bien que ton appart se trouve à Cambridge enfin c'est des détails tout ça, alors ce n'est pas la peine de préciser plus que ça. Tu as repris tes études il y a seulement une semaine mais tu as également trouvé et surtout passé une audition en tant que danseuse de cabaret ou plus danseuse burlesque. Et oui, tu n'as jamais été une coréenne timide, coincée du cul et réservée, puis la danse c'est plus un moyen pour toi de t'échapper, et être séduisante à la fois. C'est ton deuxième soir, deuxième prestation et tu as intérêt à gérer si jamais tu veux qu'on te garde en tant que danseuse officielle. Une fois arrivée sur place tu files rejoindre les autres filles qui vont faire le show avec toi, tu as environ une heure pour te préparer, enfiler ta tenue de ce soir et attendre que le cabaret se remplisse pour que cette soirée commence. Si tu es loin de Cambridge c'est aussi surtout pour ne pas tomber sur d'autres étudiants d'Harvard qui te connaissent ou non. Ne pas refaire la même erreur qu'avec Adam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'allais dans un endroit particulier. Ce n'était pas réellement le genre d'endroits que j'aimais visité, le genre d'endroits où j'aimais passer mes soirées. Mais Adam m'avait fait rencontré une jeune fille, May. Puis, quand celle-ci était partie et que l'on s'était retrouvé tout les deux, il m'avait balancé son secret. Danseuse burlesque. Elle ne voulait pas que ça se sache et je pouvais totalement le comprendre. Mais moi, j'avais envie de voir ça de mes propres yeux. Parce que j'étais curieux et je me disais que cela pouvait être amusant. Alors j'avais pris la voiture et j'avais roulé jusqu'à ce lieu qu'Adam m'avait indiqué. On pouvait dire que mon meilleur ami avait toujours des bons plans pour faire plaisir aux yeux, non ? Je rentrais et je prenais place, près de la scène. Je commandais un verre et j'attendais que le show commence. Quelques minutes d'attente plus tard, la musique se met en route et voilà les danseuses qui apparaissent. Je reconnais immédiatement May et je constate que mon meilleur ami ne s'est pas foutu de moi. Je lui fais un petit signe de la main avec un large sourire sur les lèvres, espérant qu'elle ne fasse pas une crise cardiaque en me voyant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gérante du cabaret annonce le début du show, présentant les trois danseuses qui seront sur la scène les premières heures. Ce n'est pas du striptease loin de là, c'est plus de l'effeuillage sensuel, sans jamais dévoiler la nudité aux autres, aux spectateurs de ce soir. Et c'est ça qui te plait, de toute façon personne ne peut t'en empêcher, tu n'as de comptes à rendre à personne et puis ça reste de la danse.
Tu as ta tenue, un corset violet qui te vas à merveille, une petite jupe à volants fait de plumes, quant au reste de ta tenue c'est tout simplement des bas noir, des talons, ainsi que deux grandes plumes blanche que tu tiens dans tes mains.

La musique démarre, les lumières dans la pièce s'éteignent et c'est à vous d'entrer sur scène, au rythme de la musique jazzy. Pas après pas, sexy mais pas trop provoc, tu avances, avec ta démarche de félin, sauf que voilà une seule personne te bloques dans la suite de ta danse. Adriel, le meilleur pote d'Adam. Qu'est ce qu'il fait là lui, avec son sourire innocent comme si tout allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grâce à Adam, je me laissais emporter dans un cabaret. Je me demandais si mon meilleur ami allait me rejoindre, en tout cas, il savait où j'étais si jamais il voulait me rejoindre. En attendant, je m'étais assis seul à une table, avec un verre et j'attendais. Il y avait pas mal de monde et ça me faisait sourire. Quand la musique commençait, je fixais directement la scène, attendant avec impatience de voir May venir sur scène. Elle arrivait alors et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Je lui lançais un petit signe et elle avait l'air très surprise de me voir. Normal, elle devait se demandait ce que je foutais ici. Elle faisait un blocage de quelques secondes avant de reprendre. J'observais alors le show, un large sourire aux lèvres. Il fallait avouer que c'était beau à voir. Surtout que les filles étaient quand même particulièrement canon, je me demandais si je pouvais en avoir quelques unes dans mon lit en les observant danser. Je restais un mec, je devais pas être le seul à me demander cela. Le show se terminait et je la voyais repartir rapidement vers les coulisses. Je finissais mon verre et je me levais, je me dirigeais vers la porte des coulisses mais évidemment, on ne voulait pas me laisser passer. J'attendais quelques minutes et elle apparaissait. « Je dois avouer que tu étais magnifique sur scène. J'imagine que tu vas faire d'autres danses ce soir, non ? » lançais-je le plus normalement du monde, gardant mon sourire angélique aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caméra cachée ou pas, il n'est pas question de te laisser perturber par sa présence, imagine juste que c'est quelqu'un que tu ne connais pas, qu'il n'est qu'un simple spectateur et ça s'arrête là. Alors après avoir eu un blocage de quelques longues secondes, tu reprends tes esprits et continue ta choré comme si de rien n'était, rester professionnelle, voilà ce que tu dois faire, ne te préoccupe pas de lui. Tu soupires et termines ta danse en étant près de la barre de pole danse, dos à la barre métallique, retirant tes gants de façon sensuelle, prends toi ça dans les dents Adriel, tu peux mater mais tu ne peux pas toucher, dommage hein ?

La première danse terminée les spectateurs dans la salle applaudissent, les lumières se rallument le temps d'une pause d'une vingtaine de minutes, après la prochaine danse c'est uniquement toi qui sera sur scène, mais tu l'sens pas. Pas devant Adriel, tu pries pour qu'il se barre, que tu puisses être toi-même sur scène, sans son regard posé sur toi.
De retour aux coulisses on te dit que tu as un admirateur qui veut te voir, tu soupires, enfile un sweat à capuche en attendant de retourner sur scène et te rends côté spectateurs pour te trouver face à Adriel. "Qu'est ce que tu fais là ?" Pas de merci à son compliment, rien du tout, t'es plutôt froide avec lui, ça t'énerve de le savoir là mais bon, tu ne peux pas lui grogner après trop longtemps non plus. "Et oui, après je retourne sur scène, mais toute seule, mais désolée mon chou, c'est uniquement pour les V.I.P." Gros mensonge, mais t'espère qu'il va te croire et partir sans demander son reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je savais maintenant, c'est que je risquais de passer plus de temps ici à partir d'aujourd'hui. C'était agréable de voir des filles dansaient comme ça. Par contre, May n'avait pas l'air de trop apprécié ma présence, ce qui me faisait évidemment sourire. Ma passion, c'était bien de faire chier les gens, non ? Je la regardais et quand le show se terminait, je me levais directement pour tenter d'aller aux coulisses. Malheureusement, on ne me laissait pas passer. Alors je demandais à voir May, et plusieurs minutes après, elle arrivait. En tout cas, elle n'avait pas vraiment l'air de très bonne humeur. « Quoi ? J'ai pas le droit de venir dans un cabaret ? Je suis majeur, je fais ce que je veux. » rétorquais-je avec un large sourire. Je fronçais les sourcils, seulement pour les V.I.P ? Je ne savais pas si c'était la vérité ou si elle me mentait juste car la seule chose qu'elle voulait, c'était que je me tire. Puis franchement, vu la tête qu'elle faisait, ça se voyait que je n'étais pas le bienvenue ici. Et de toute façon, je n'étais pas encore prêt à partir. « Oh, pour les V.I.P ? Et comment est-ce qu'on le devient ? J'ai les moyens de payer tu sais. » demandais-je en haussant les épaules, l'air de rien. « Puis je ne voudrais surtout pas manquer une danse de toi, seule, sur la scène. Tu te doutes que c'est beaucoup trop tentant. » rajoutais-je, un petit sourire en coin accroché aux lèvres. Elle risquait vraiment de me tuer pour le coup, mais je m'en foutais totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il peut être chiant quand il s'y met, mais tu préfères ignorer ses paroles, tu n'as pas vraiment le temps de te disputer avec lui, tu ne sais pas encore comment il a su que tu étais là, mais connaissant Adam, c'est lui qui a dû vendre la mèche. Tu essaies de te calmer commandant un verre au bar avant de remonter sur scène, histoire de te détendre un peu et de laisser l'alcool agir. "Si tu as le droit, comme tu le dis t'es grand, majeur et vacciné, mais de venir ici... laisse-moi deviner, c'est Adam qui a vendu la mèche ? Si j'le choppe lui, j'lui arrache les yeux avec une petite cuillère." T'es en colère mais tu n'hausses pas le ton avec lui, ça n'en vaut pas la peine "C'est pas une question d'argent, c'est une question d'être un habitué du cabaret...mais si tu y tiens tellement..." Tu rougis un peu avant de continuer la suite de ta phrase "...tu peux rester, mais uniquement ce soir, tiens toi à carreaux et t'auras peut-être même le droit à une danse privée."

Autant rentrer dans le jeu de la provocation, pour surtout voir la réaction du jeune homme. Surtout que la danse privée, ça ne sera peut-être pas toi qui la lui fera mais une autre fille du cabaret, tout dépend de la motivation mais surtout de l'envie des danseuses. "Retourne t'asseoir, ça va être à mon tour." que tu lui fais, sachant pertinemment qu'il ne risque pas de repartir de suite. Et ça t’énerves encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle n'était pas très heureuse de me voir et je devais avouer que ça m'amusait. Cela promettait une belle petite soirée et je comptais évidemment en profiter. Elle comprenait évidemment que c'était Adam qui me l'avait balancé, cela paraissait plutôt logique. « Pourtant tant de haine ? T'inquiètes pas, ton secret restera entre nous trois. Mais bon, entre meilleurs amis, on se dit tout. » rétorquais-je avec un petit rire. Bientôt, c'est moi qu'elle risquait de vouloir tuer si je continuais dans cette optique. Mais je m'en fichais, j'avais envie de m'amuser et de faire chier mon monde ce soir. Un peu comme tout les soirs en fait. Elle me sort alors un baratin sur sois-disant des VIP habitués au Cabaret, mais étrangement, elle change de comportement. Je ne savais pas comment le prendre. Est-ce qu'elle rentrait dans le jeu ? Est-ce qu'elle se foutait de ma gueule ? Est-ce qu'elle cherchait le moyen le plus sûr de me tuer sans être repéré donc elle veut me garder à l'oeil ? « Une danse privée ? Mais dit donc, c'est ma soirée ce soir. Je vais bien profiter et être très sage, c'est promis. » répondais-je avec un large sourire aux lèvres. Finalement, une petite soirée banale va peut-être se transformer en une très bonne soirée inoubliable, allez savoir. Je m'exécute après ses paroles alors qu'elle repart dans les coulisses. Je vais reprendre ma place, commandant un autre verre et j'attends que le nouveau show commence. Le show où May est seule sur scène, autant dire l'une des parties les plus intéressantes de toute la soirée. J'étais intriguée de voir si elle allait pas être bloqué par ma présence et mon regard très insistant sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as bien envie d'lui coller deux trois claques, à défaut de pouvoir en mettre à Adam, mais bon t'as pas vraiment le temps, ta patronne te demande, faut que tu te prépares, faut que tu changes de tenue. "Si t'es pas sage j'demanderais aux videurs de te virer du club." Dernière menace avant de disparaître de nouveau dans les coulisses, t'as le cœur qui bat un peu trop rapidement, mais ça c'est d'la faute d'Adriel. Bon après, c'est un mec plutôt charmant, mais son caractère de chiottes te laisse de marbre, mais tu dois avouer que lui et toi vous êtes plus ou moins pareils. Ptêt qu'après ta danse en solo, il va se calmer, et ça c'est pas encore sûr. Toute vêtue de blanc, t'es prête, tu attends que ta patronne t'annonce et que les lumières s'éteignent de nouveau.
C'est à ton tour ma grande, coupe lui le souffle à l'autre, éblouis-le, rends-toi séduisante et désirable à la fois.

Te voilà sur scène, tu te déhanches sensuellement, un pas après l'autre, tu fixes du regard la salle remplie par les habitués, les spectateurs, tu cherches du regard Adriel, et lui adresse un sourire faussement timide, en général ça les fait craquer les hommes. Tu descends les quelques marches qui te séparent du bas de la scène, tu balance lentement un gant sur le jeune homme, tu tournoies autour de la barre de pole dance, un clin d’œil pour Adriel, tu veux lui faire perdre les mots ainsi que ses moyens. Qu'il se sente bête et intimidé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content parce qu'elle me laissait rester. J'aurais été triste de devoir déjà repartir, aussi rapidement, ça aurait été dommage. Maintenant que j'étais là, je voulais profiter toute la soirée de pouvoir voir des filles dansaient et de pouvoir la voir elle, danser. Et c'était d'ailleurs son moment alors elle repartait, me lançant une petite menace. « J'aime les filles coriaces ! » disais-je assez fort pour qu'elle l'entende, riant. Je retournais m'asseoir à ma table près de la scène. C'était clairement la meilleure place, je pouvais bien tout voir et ça, c'était génial. Après quelques minutes d'attente, la musique commençait et May arrivait sur scène. C'était donc le moment pour se rincer l'oeil et ça, c'était génial. Elle me souriait et je devais avouer que j'étais surpris. Elle était vraiment rentrée dans le jeu d'un coup après s'être énervé contre moi. Au fond, peut-être que ça la gênait pas tant que ça que je sois ici. Allez savoir. En tout cas, elle dansait merveilleusement bien, c'était vraiment très.. intense. Elle finit par descendre les marches et elle me jette un de ses gants. J'affichais un grand sourire, attrapant le gant, me mordant légèrement la lèvre. Cette soirée prenait un tournant inattendue mais très intéressant. Je ne savais vraiment pas à quoi elle jouait, mais j'aimais vraiment ça. Pour le coup, je devais limite baver devant elle et je ne me cachais absolument pas pour le coup. Je ne dirais rien, je ne faisais que la regarder et j'espérais juste que le show ne s'arrête jamais. Ou alors que s'il s'arrête, j'aurais le droit à une petite danse rien que pour moi avant de partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)