Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé pendant un moment de ne pas être aussi démunis en matière de défense. Je devais me reposer sur un homme qui malgré le fait semblait être de nouveau sur terre, avait bu il y a de ça à peine un heure. Pourquoi j'étais la seule présence féminine ? Les femmes n'étaient pas tous des anges qui refusaient d'emprunter le chemin du diable. J'en connaissais plusieurs même qui accumulaient les conneries, il faut croire qu'elles ne se faisaient jamais attrapées. J'avais un léger sourire sur les lèvres en attendant sa phrase, elle est à moi. Je me sentais comme un vulgaire objet, après tout j'avais souvent agit de même. L'homme semblait reculer un peu déçu de ne pas avoir trouver une proie aussi facile. Je jouais un peu sur ma jupe qui dévoilait un peu trop mes jambes blanches. Il continuait de me regarder en léchant parfois ses lèvres. Je relâchais son pauvre bras qui avait quelques traces de mes ongles. Il n'avait pas choisi la compagne la plus redoutable pour m'emmener en cellule. «Pardon...» Il n'avait pas pensé ce qu'il avait dit puisqu'il avait réagi en moins de trente secondes. Combien d'heures fallait-il encore attendre ? Tout semblait s'écouler lentement. Je déposais à nouveau un baiser sur sa joue. «Merci. Finalement tu n'as pas hésité une seule seconde à me défendre. »
(Invité)