Invité
est en ligne
Invité
La jeunesse pouvait nous mener loin dans certaine sphère de notre vie. Pour ma part je la vivais pleinement depuis son début et j'allais continuer de suivre cette vague un bon moment. J'avais dérapé avec Adriel à mon bras. Combien de fois on se laissait un peu trop aller le temps d'une nuit. La liberté était pour moi une drogue dure. Elle me collait sur le corps comme une deuxième peau. Elle me guidait parfois trop profondément, mais je continuais de la chérir près de moi. J'avais peur qu'elle me fasse faux bond à certain moment. Nous étions assis derrière les barreaux au commissariat de police. On avait malheureusement attiré leur intérêt en se promenant dans les rues de Boston. Ils n'avaient pas tendance à apprécier les élans des étudiants. Je ne me rappelais pas si j'avais déjà mise les pieds ici. En Italie, mon frère me surveillait de près et me ramenait souvent sur le droit chemin. Je n'avais pas le temps de m'approcher ceux encore inexplorés. J'avais déposé ma tête contre son épaule en regardant les gens autours de moi. J'étais plutôt fragile dans mes aires de poupées devant ces âmes étranges. J'appréciais leur compagnie habituellement, mais pour une fois je me sentais plutôt vulnérable. «Tu crois qu'il me regarde ?»dis-je d'une voix avec un rire nerveux. J'avais attardé mon attention sur un homme aux aires un peu trop dures. Le cliché quoi.
(Invité)