Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Dante il tiens a moi, je tiens aussi enorménent a lui. Il fait partie de mes amis les plus proche que je refuse de perdre. Je vois bien que le retour de Eden le stress. Je veux qu'il se détende un petit peu. Je vois bien quand ses lèvres me disent qu'ils est pas stressé que son coprs me hurle qu'il a peur pour moi.
Je lui expliquais ce qui c'étais passé dans l'océan il y a maintenant presque deux ans. Il me dis que ça devait être horribl
"Tu as raison, j'ai faillit mourire si mon ami était pas la je ne serais plus la, mais c'est aussi ce qui ma fait sortir de ma bulle, avant cette accident j'étais toute timide toute renfermer et cette accident ma fait ouvir les yeux depuis ça je peux vivre ma vie comme je l'entends. Tu ne m'aurais jamais recunnue avant" Oui je me rappel encore quand je fuyais toutes les situation embarassante.
Il reprenais sur mon repos, je voulais qu'il m'apprenne les art martiaux mais il voulait attendre un an comme le médecin me la préscrit.
"Mais euuuuuhhh, même juste quelque mouvement? Je te parle pas de combat! Non bah courire c'est sur que c'est pas possible." Je n'osais même pas lui dire que le médecin pensais pas que je récupère la totalité de mes capacités pulmonaires ni que je gardes des douleurs de tout ça.
"Han oui, et si tu veux même j'aime bien acheté les dernière voitures sortie! Je te monterais toute a l'heure! J'ai plein de clé et des voitures très puissantes!" J'adore les voitures même si je les conduits pas forcément ça me fait un peu peur.
"J'au envie de lui montré que je peux faire quelque chose en cuisine sans lui" avouais je en rougissant. J'ai envie de montré a Eden que je l'aime et lui faire plaisir.
Je finissais par lui dire que je voulais qu'on soit un peu moins proche le temps que Eden le connaisse en lui expliquant que si je me retrouvais entrain de dormir dans ses bras et que Eden nous surprend alors qu'il le connait pas c'est sur que ça ne passe pas. Son d'accord, était si froid que je me metais a fondre en larme. Dante venais me serré dans ses bras. Je me blotissais contrelui. Il disais qu'il allait faire des effort
"Dante... tu sais que je t'aime comme un ami, je sais que tu crain que Eden me fasse du mal a nouveau, mais tu sais que c'étais contre sa volonté ce n'est pas lui, et après il ma courru après, il a tout fait pour me récupéré même quand il a su que j'avais avorté... Je l'aime Dante, je veux juste que tu essaye de faire connaissance. Je veux pas te perdre Dante, je tiens bien trop a toi." Je restais serré dans ses bras. Je ne voulais pas le quitté
(Invité)