Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante - Comment tu te sens?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dante - Comment tu te sens?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans ma villa. J'ai interdiction de forcé mais j'ai le droit de sortir me promené mais moins de 30 minutes pour évité les problèmes. J'avais encore une reserve d'oxygène quand je veux me reposé ou que mes poumons me font mal. Je m'en sert beaucoup ces dernier temps. Je suis dans mon pijama tout doux que je mettais tout le temps pour le début de ma grossesse. C'est celui ou je me repose le mieux. Eden ne viens que le soir, parce que je ne peu pas dormir sans lui, je n'y arrive pas, et c'est lui qui me fait dormir, c'est grace a lui que je suis calme et détendu. J'étais entrais de zappé a la télé, je m'endormais a moitié, je suis très fatigué avec tout ça. Je piquais du nez et rouvrais les yeux Dante étais devant mes yeux.
"Je t'avais pas entendue pardon, ça va toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage des Lowell aurait lieu bientôt, après l'italien enchainait un peu tous les voyages pour dire vrai ... Celui des violets puis celui des bleus puis des rouges pour finir par le voyage des oranges avec Abby. Mais avant de partir, il comptait bien s'assurer que Abby allait bien enfin du moins qu'elle allait un peu mieux parce que la pauvre ce n'était pas la grande forme en ce moment avec tous les évènements. Se dirigeant vers elle en voiture, il s'est garé sans aucun mal et sort de son nouveau bébé une voiture italienne fraichement acheté pour remplacé l'ancienne. Un bijou qui coûte le prix d'une maison mais après tout quand on a les moyens, autant se faire plaisir dans ce genre de joujoux non ? Il avance à grand pas vers la porte d'entrée et convoc tous les gars engagés pour leur parler. Il leur fait un topo, vite claire et précis : pas de vague, pas de problème, tout doit rouler pour que ses vacances soit une réussite. Il leur dit d'être compétent et bienveillant envers Abby. Qu'il n'ait pas a faire des remontrance en rentrant, parce que merde, ça le ferait chier. Une fois ses gars au garde à vous, bien conscient que pour le coup, il ne rigolait pas et la moindre vague causerait tout un tas de problème pour les incompétents, il entre dans la villa avec sa clef et pose sa veste de costume sur un cintre dans l'entrée avant d'avancer, cherchant Abby du regard mais ne l'appelant pas. Si elle dort, il ne faut pas la réveiller. Il la trouve, assoupie devant la télé et dans un geste de précaution et d'amitié, il attrape un pled pour la couvrir quand elle ouvre les yeux. Un sourire et il reprend "Je ne voulais pas te réveiller ... Pardon. Ca va et toi ? Comment tu te sens ? Tu veux un truc à boire ?" demanda t-il après lui avoir embrassé le sommet du crâne et s'être redressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'était très fatigué avec tout ce qui c'est passé ces dernier temps. Je n'étais pas sortie de l'hopital depuis bien longtemps. Eden prenait soin de moi. J'oubliais tout mes problèmes quand il est la. Je l'aime profondément. Je sens que mon coeur ne bat que pour lui. Je veux être proche de lui en permanence. Je m'endormais devant la télé. Quand je r'ouvre les yeux, j'étais pas en très bonne position surtout avec mes cotes. Je vois Dante devant mes yeux. Il venais de me mettre le plaid. Il est trop chou. Il me demandais toute suite comment j'allais. Je me frottais les yeux
"Fatigué, mais ça va, mes médicament font de l'éffet. J'avais pas le droit a grand chose vu m'on état mais j'avais soif.
"Tu peux m'amené un verre d'eau s'il te plait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'italien n'est pas un grand expressif ni un grand romantique ou même sentimental. Il est plus froid et distant, ce qui est assez paradoxale car malgré tout, quand il connait les gens, il est facilement abordable et gentil. Avec certaines personnes même, ancré dans son coeur de pierre et trop sombre pour un seul homme, il peut même être d'une gentillesse inouie et d'une grande sympathie. Il est du genre à prendre soin des gens qu'il aime. Toute cette partie de lui vient surtout grâce à une personne, la meilleure du monde : sa mère. Daliah. Une femme remarquable, gentille et drôle qui ne laisse jamais son petit Dante seul quand il ne va pas bien. Elle est celle qui le connait sans doute le mieux et sa mère, mais c'est un peu son tout. Et oui, c'est grâce à elle si il est comme ça. Mais aujourd'hui, pas de Mamma mais une personne très importante tout de même à voir : Abby. Depuis le SB, elle avait été blessée, et il était toujours inquiet de son état. Son copain, elle s'était remise avec apparemment, prenait soin d'elle et les gardes du corps étaient briffés et sur le qui vive mais Dante aimait s'assurer lui même de son état. Il se rend donc chez elle et la trouve sur le canapé, moitié endormi et lui met une couverture sur elle quand elle ouvre les yeux. Il lui sourit, s'excusant de l'avoir réveillé « Tant mieux alors » avant de lui proposer de lui ramener quelques choses. Elle lui demande de l'eau alors il s'exécute en deux pas, il est à la cuisine et lui sert un verre d'eau fraiche avant de demander « Tu as mangé ? » tout en lui tendant le verre pour qu'elle puisse se désaltéré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans les vap a cause des médicaments. Je ne sais plus trop ou j'habitais. Quand je voyais Dante devant mes yeux, je savais même pas si j'avais domie 5 minutes ou deux heurs. Il finissais par me demandé si j'avais manger, ça je suis sur que non, lais je sais même pas de quel repas il parle.
"Mais attens c'est qu'elle heure??" J'avais bien plus envie de dormir que de manger. Je sais que si j'avouais a Dante que j'avais pas manger il allait me faire un repas de compétion que je ne pourrais pas refusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie blondinette avait l'air complètement déphasé, surement un effet secondaire de la morphine, pour en avoir eu d'injecté plusieurs fois, l'italien sait bien que la morphine et les calmants peuvent parfois complètement défoncé les gens. Lui qui en a eu plusieurs fois après de fortes baston, sait trop bien que quand on plane, tout est beau tout est rose ou tout est moue ralenti et le temps et l'espace deviennent complètement de notions inconnues. Il se montre donc patient avec la jolie Abby et va tout d'abord lui chercher un verre. Un verre d'eau qu'il remplit, pas trop non plus et revient vers elle, lui demandant si elle avait mangé, puisque l'heure du repas de midi n'allait pas tarder. La jeune femme semble complètement éteinte et perdue. Il la regarde avec un doux sourire et pose le verre sur la table basse, puisqu'elle ne semble pas prête à boire et la jeune femme lui demande quel heure est-il, il annonce donc « Aux alentours de treize heures » et lui, il commence à avoir les crocs pour sa part. Mine de rien, son repas remonte à 7 heure au matin, un petit déjeuné équilibré et saint, mais qui remonte maintenant à quelques heures. Il sourit et reprend « Je suppose que ça veut dire que tu n'as pas mangé ... » sa voix était mécontente, on ne rigole pas sur ça. Il reprend donc « Je vais te préparer quelques choses. Il y a des trucs à manger dans ton frigo ? Sinon, j'envoie un des gars à l'épicerie du coin pour prendre des trucs pour cuisiner italien » parce qu'un bon repas italien, c'est bien meilleur, le must du must pour Basini, il faut le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prend le verre d'eau sur la table pour en boire un peu. Quand il me dit que c'est déjà 13h j'equarquille quand les yeux.
déjà!!! je me rend compte de rien pour la morphine. Il pense que du coup j'ai pas manger. Et il a raison
Oui, mais je crois que Eden a fait un plat qui doit être dans le frigo mais di tu veux faire a manger italien je dit pas non. je me frotte encore un peu les yeux
hummm je suis totalement a l'ouest. je me redressais ce qui avait le don de me faire grimacer. L'après midi j'ai tendance a dormir. De toute façon j'ai une sort de corcait qui me tiens pour éviter que mes cotes se remettent dans le bon sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ses médicaments, il est même étonnant qu'elle ne soit pas plus à l'ouest que ça la jolie Quincy. Elle devait se sentir complètement groguy ... Mais en même temps, c'était un peu un choix cornélien, soit elle prenait les médicaments et étaient complètement dans la lune soit elle ne les prenait pas et la douleur était vraiment difficilement supportable ... Pour avoir eu des côtes cassées, l'italien ne peut que le confirmer, ça fait mal, c'est douloureux et peut importe la position. Respirer est même compliquée et douloureux quand on a les côtes cassées donc évidemment elle préfère prendre de la morphine ... Quand elle prend conscience de l'heure, elle en est estomaquée « Oui, le temps passe vite ... » surtout quand on dort ... Il lui propose ensuite de cuisiner et elle lui annonce que son copain à fait à manger ... Ouais, si ça se trouve c'est pas bon ... Il fronce les sourcils et reprend « Je vais te faire un truc italien, ça sera mieux. » parce que la cuisine italienne c'est la vie sérieusement, c'est tellement bon. Dante pourrait en manger jusqu'à l'overdose. Il ouvre le frigo et note rapidement dans sa tête ce qu'il manque « Tu as très faim ou je peux envoyer Demitrio acheter des trucs au super marché du coin ? » parce que bon, elle va manger aussi hors de question qu'elle reste comme ça, sans s'allimenter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis completement a l'ouest. Je comprennais pas tout ce qui se passe autour de moi. J'avais même pas capté ce qui se passais. Je sais juste que j'ai mal au cote. Faut dire qu'elle on été fracturé a plusieurs endroit et au moins 4. Surtout mon poumon. Je vois sa tête quand je lui dit que Eden a fait a manger.
"Tsss! Il fait très bien a manger! D'accord c'est pas Italien, mais quand même mais si tu veux manger avec moi, bah faut fiare" fallais que j'arrête de trop parler.
"Je veux bien manger italien! mais rien de trop gras, rien de petillant, faut diététique!" Il me proposais qu'il allait acheté des trucs.
"Prend ce qu'il faut. Pour cuisiné, je te fais confiance tu sais" J'arrive a peine a me lever. Le corcet n'aide pas vraiment. Je veux me lever parce qu'il faut que j'aille marché. Je fait des truc bizarre pour y arrivé en serrant les dents, mais je fini sur mes deux jambes, pour le rejoindre. J'allais me rendormir autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby semblait vraiment à côté de ses pompes en même temps, c’est bien là l’intérêt de la morphine elle empêche des souffrances intérieurs de nous gâché la vie. Elle avait été bien amochée au Spring break et Basini s’en était voulu de ne pas avoir été à ses côtés pour la protéger, il aurait peut être pu lui empêcher d’être à ce point dans un sal état mais malheureusement ils n’étaient aux mêmes endroits, lui s’était trouvé près d’un lac avec une panique totale pendant l’évènement et elle avec les chevaux. Ne retenons que le principal finalement elle était en vie, lui aussi et maintenant il pouvait prendre soin d’elle. Il s’apprête d’ailleurs à lui proposer de faire à manger et une moue pas convaincu s’affiche sur son visage quand elle lui annonce que Eden a fait à bouffer … Abby soupire a sa moue et sa remarque et Dante sourit « Ce n’est pas de ma faute si la cuisine italienne est au dessus. » mettant sa main très haut pour montrer comme cette cuisine est la meilleure. Elle finit par accepter qu’il fasse à manger, ah tant mieux ! Elle va enfin manger un truc bon au lieu d’un truc potable. « Ok, je vais cuisiner Diet ! » mais pour cela, il lui faut certains incontournables, il rédige donc rapidement une liste de ce qu’il lui faut avant d’ouvrir la fenêtre de la cuisine et de tendre le papier à un des gardes dehors, l’intimant d’aller chercher ça. Il se retourne vers Abby et reprend « Dès qu’il est revenu je m’y mets et ça sera prêt d’ici 30 minutes, ça te va ? » il avait déjà son menu en tête, si il avait pu dans une autre vie, il serait devenu chef cuisinier, tant il aime ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)