Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop quoi faire à part rire, il n'était jamais trop tard pour apprendre de nouveaux trucs, ce n'était pas une des raisons principales pourquoi on était tous des étudiants à l'université la plus prestigieuse au monde?. Après avoir ris, j'allais sûrement avoir des crampes dans les joues: ''Il y a jamais un meilleur temps pour apprendre que maintenant.''. Et merde, je sonnais comme un Dunster, à l'aide. M'imaginer moi en petite tenue entrain de faire concurrence À Shakira dans la danse du ventre n'était pas une scène qu'on ne voulait pas avoir en tête? ''C'est pas aujourd'hui que tu va ce fantasme Antwan désolé.'' . Je me gardais une petite gêne quand même . Je détournais la tête vers Antwan, il ne semblait pas vraiment avoir compris ce que le barman était venu nous raconter, il avait tellement de choses à apprendre ici. Je remerciais le barman et buvait mon verre: ''C'est toi, j'ai une autre surprise pour toi ce soir mais je t'offre le choix, A ou B, je t'en dis pas plus...''. Des meufs ont pouvaient en voir tous les jours alors j'espérais qu'il allait choisir la bonne lettre.
(Invité)