Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAWAN-Downtown 2.0 - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TAWAN-Downtown 2.0

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop quoi faire à part rire, il n'était jamais trop tard pour apprendre de nouveaux trucs, ce n'était pas une des raisons principales pourquoi on était tous des étudiants à l'université la plus prestigieuse au monde?. Après avoir ris, j'allais sûrement avoir des crampes dans les joues: ''Il y a jamais un meilleur temps pour apprendre que maintenant.''. Et merde, je sonnais comme un Dunster, à l'aide. M'imaginer moi en petite tenue entrain de faire concurrence À Shakira dans la danse du ventre n'était pas une scène qu'on ne voulait pas avoir en tête? ''C'est pas aujourd'hui que tu va ce fantasme Antwan désolé.'' . Je me gardais une petite gêne quand même . Je détournais la tête vers Antwan, il ne semblait pas vraiment avoir compris ce que le barman était venu nous raconter, il avait tellement de choses à apprendre ici. Je remerciais le barman et buvait mon verre: ''C'est toi, j'ai une autre surprise pour toi ce soir mais je t'offre le choix, A ou B, je t'en dis pas plus...''. Des meufs ont pouvaient en voir tous les jours alors j'espérais qu'il allait choisir la bonne lettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, mais je prefere apprendre sur d'autres sujets. Moins dangereux, j'sais pas si tu vois. se moque t-il. Tate refuse avec hargne le défi lancé par son ami. Ca aurait été si drole pourtant. Des belles photos dossiers. Des magnifiques souvenirs. Quel dommage, franchement. Tu m'decois mon vieux. Je pensais que tu n'avais pas froid aux yeux, que t'étais un king. Excuse-moi d'avoir cru ça. Antwan le titille pour que le vice président craque. Ca va marcher au bon d'un moment. Et si ce n'est pas ses remarques, se seront les verres accumulés. D'ailleurs le barman, qui regardait langoureusement Tate, s'était approché. Mais malheureusement pour lui, l'homme n'avait rien tenté avec Murray. Déception pour Wayans qui pensait avoir droit à un beau spectacle. Son sourcil s'arque à la proposition de l'homme de la soirée. A ? Il ne le sent pas, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je supposais que c'était peut-être un des fantasmes d'Antwan de me voir danser le baladi comme les charmantes jeunes femmes qui nous divertissait depuis tout à l'heure, mais sa serait pour une autre fois haha. C'était trop drôle, le vilain, je mis une main sur mon cœur comme si sa me faisait vraiment mal, il s'en prenait à mon égo personnel là. Il avait des attentes envers moi, alors c'était mon devoir de vice-président et surtout de poto fraté bleu de ne pas décevoir mon peuple. Je le rassurais: ''Antwan, ne t'inquiète pas mon ami, j'aurais encore le temps de t'impressionner et de ne pas te décevoir.'' . J'avais quelques trucs de prévus au programme ce soir mais j'avais laissé Antwan choisir. Le plan A c'était parfait: ''Alors tu es prêt pour faire du zippling de soir?'' . Oui je pouvais paraître un peu taré en ce moment mais il n'allait pas le regretter. Je laissais de l'argent sur la table et je fis signe à Wayans de me suivre, c'est partttiiiii mon kiki!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)