Invité
est en ligne
Invité
Les race wars, c'était l'event que j'avais attendu le plus après Noël. Avoir le circuit d'Abu Dhabi pour la nuit, c'était un immense privilège et je comptais bien pouvoir utiliser cette avantage ce soir en continuant de faire la fête comme on se devait de le faire. J'étais sur une bonne séquence et peut-être un peu trop en mode fast and furious avec toutes les filles qu'on avait eu pour s'occuper de nous, les voitures les plus extravagantes, un dj du tonnerre qui nous avait jouer les hits de la saga des films de vitesse. Sachant fort bien qu'on serait peut-être pas en mesure de rentrer à l'hôtel, j'avais louer une dizaine de yachts dans la Marina adjacente l'imposant circuit de formule 1 et j'avais fais exiprès de louer un yacht et d'avoir Antwan en co-chambreur. Je me rappelais fort bien la soirée de débile qu'on avait vécu à Boston alors pourquoi ne pas recommencer une nouvelle fois sauf cette fois-ci de l'autre côté de la planète? Je déposais mon sac de voyage dans la chambre que j'avais réservé et je montais en haut du bateau à l'étage principal et gueulait le nom de mon pote, sachant même pas quel heure il était: ''Antwan t'es où mon vieux? Dis moi pas que tu dors déjà?!''.
(Invité)