Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAWAN-Downtown 2.0
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TAWAN-Downtown 2.0

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les race wars, c'était l'event que j'avais attendu le plus après Noël. Avoir le circuit d'Abu Dhabi pour la nuit, c'était un immense privilège et je comptais bien pouvoir utiliser cette avantage ce soir en continuant de faire la fête comme on se devait de le faire. J'étais sur une bonne séquence et peut-être un peu trop en mode fast and furious avec toutes les filles qu'on avait eu pour s'occuper de nous, les voitures les plus extravagantes, un dj du tonnerre qui nous avait jouer les hits de la saga des films de vitesse. Sachant fort bien qu'on serait peut-être pas en mesure de rentrer à l'hôtel, j'avais louer une dizaine de yachts dans la Marina adjacente l'imposant circuit de formule 1 et j'avais fais exiprès de louer un yacht et d'avoir Antwan en co-chambreur. Je me rappelais fort bien la soirée de débile qu'on avait vécu à Boston alors pourquoi ne pas recommencer une nouvelle fois sauf cette fois-ci de l'autre côté de la planète? Je déposais mon sac de voyage dans la chambre que j'avais réservé et je montais en haut du bateau à l'étage principal et gueulait le nom de mon pote, sachant même pas quel heure il était: ''Antwan t'es où mon vieux? Dis moi pas que tu dors déjà?!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan t'es où mon vieux? Dis moi pas que tu dors déjà?! C’était au tour de l’ami Tate d’organiser une soirée. La dernière fois Antwan s’était chargé de faire passer la meilleure fête de sa vie à Murray et l’homme s’en était très bien sorti. Limousine, barmitzva, enterrement de vie de jeunes filles puis rencontre avec un mafieux. Ils auront tout fait en l’espace de quelques heures. Bon, on oublie le fait que le mafieux a retrouvé Antwan dans un bar et qu’il a passé un sale quart d’heure en sa compagnie. Wayans ne l’a même pas dit à son ami mais certains coups sont encore visibles sur son visage. « Nan, je dors pas ce soir. Tu m’prévois quoi Murray ? » Le vice président s'était déjà fait plaisir en amenant toute la confrérie sur la piste d'Abu Dhabi. Après cette activité, Murray a même prévu des yachts pour y passer le reste de la soirée. L'organisateur parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je trouverais pas Antwan, je serais vachement décu car c'était à mon tour d'organiser une soirée d'enfer, loin de Harvard. Il n'était pas au premier étage du bateau alors je descendais plus bas. Je le trouvais où le mini-bar, oh tiens donc il est la celui la, pas Antwan mais le mini-bar éhé. Je le saluais avec une chaleureuse accolade, ouais j'étais de bonne humeur: ''Salut toi, je prévois sortir en ville un peu continuer la fête, sa te dit de te joindre à moi?''. Avec ma meuf qui m'avait fait sortir de mes gonds de nouveau, j'avais envie de faire tout ce que je pouvais pour ne pas penser à elle et surtout m'éclater d'être à Dubaï. ''Je te laisse 5 minutes pour te changer, la lamborghini attends.''. Je quittais mon poto et je sortais du yacht, pour aller rejoindre le super bolide que je louais le temps du voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les images de leur ancienne virée défilent devant les yeux de l'eliot. C'était bien, ça l'avait aidé à se détendre. Aujourd'hui encore il a besoin de se changer les pensées. Trop de choses le préoccupe et il compte sur la soirée de Tate pour l'oublier. De l'alcool aidera également. Quelques gorgées circulent déjà dans son sang. Faute au mini bar qui se trouvait sous ses yeux. Se sera donc une sortie en ville. Une tournée des bars il imagine. Rien qu'à cette idée Antwan est tout souriant. « Hors de question que je loupe ça. » Il file dans sa chambre pour se changer. Se sera habit classe. Même à Dubai il faut montrer sa richesse, c'est une règle. Pantalon noir, blazer blanc, gel dans les cheveux. Digne d'un eliot. Antwan sort du bateau pour rejoindre la voiture de Murray. « Canon la voiture. » lance t-il avant de grimper dedans. « On évite la mafia cette fois, j'tiens à rester en vie. L'enflure de la dernière fois m'a retrouvé d'ailleurs. » C'est prouvé par les marques sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les race wars s'étaient déroulés à merveille alors j'étais de bonne humeur et surtout d'humeur festive. Je n'avais pas besoin qu'on vienne me voir pour des embrouilles ou des ennuis, en ce moment, j'étais en mode fêtard alors prenez rendez-vous plus tard avec son excellence. J'étais trop content qu'Antwan décide d'embarquer dans mes plans foireux, on allait s'éclater. Je sortais à l'extérieur dans mon habit chic et j'allais chercher notre Lamborghini. La voiture était le parfait accessoire pour nous accompagner ce soir. Je lui déverrouillais la porte et je riais: ''Merci c'est une petite location que je me suis permis pour la durée du voyage, on est classe ou on l'est pas.''. Je nous amenais sur l'autoroute et je la fis décoller la caisse, c'était l'aventureeee! ''J'avoue qu'on a pas été très malin de chauffer la bratva, oh merde, fais voir.''. Je tournais la tête rapidement voir sa tronche, le pauvre, ca l'avait l'air de faire encore mal. ''Je suis désolé mon pote, pour sa la première tournée est pour moi.''. La route était super belle et il y avait pas trop d'embouteillages, c'était plus facile pour circuler. Premier arrêt: Bar à chicha. Je me rappelais celui qu'on avait été avec Adam, c'était un plaisir garanti. ''Alors pour commencer la soirée, arrêt au bar à chicha avec les danseuses du ventre, c'est un joli spectacle visuel.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les eliots sont classes. Tate fait bien de le rappeler avec cette voiture. Ils se rappellent de la soirée de la dernière fois. Les coups que l'homme avait donnés à Antwan sont encore visibles malgré le soin qu'on lui a apporté. « Ouais, ‘fin si c’est vraiment un mafieux j’pense qu’il t’aurais aussi retrouvé. » C’est juste un type qui se croit tout puissant. La mafia, mouais, Antwan préfère croire que c’était un menteur. Il ne veut pas avoir de problème. Avec personne. « Nan, toutes les tournées sont pour toi, frérot. » Tate s’amuse sur les routes étrangement vides. Le premier choix de Tate ne va pas plaire aux poumons d’Antwan. Un asthmatique n’aime pas trop ce genre d’endroit, v’voyez. Ce qu’il décide de ne pas dire à Tate. « J'apprécie le programme. » Est-ce normal de penser à Elizabeth maintenant ? Parce qu’il aimerait juste bruler l’image de la jeune femme pour profiter du reste. Il ne veut pas sentir cette culpabilité. Juste être un mec célibataire qui regarde les autres nanas sans en avoir d’autres qui hantent ses pensées. Cette image se retire lorsqu’il entre dans l’endroit. Les arabes ne font pas dans la demi-mesure. L’endroit est d’un luxe plutôt surprenant. « Promets moi de ne pas draguer d'autres femmes de mafieux. Ca pourrait même être les femmes de pire que ca. » Ouais, le Moyen Orient n'est pas l'endroit le plus sûr de la planete.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait bien failli en baver encore plus lorsqu'on était tombés sur les mecs de la mafia russe, j'avais tellement de choses sur la bratva que la dernière chose que tu voulais c'était de les faire chier parce que c'était pas des petits rigolos comme nous. Je me sentais trop mal quand Antwan m'avouait qu'il avait encore des séquelles de notre petite virée en ville: ''Ne dis pas de bêtises Antwan, la bratva est partout.''.. Ok je ne voulais pas commencer à paranoïer surtout dans mon état. Héhé on se comprenait encore, c'était que j'adorais avec Antwan même si sa commencait à devenir une habitude de nous entraîner mutuellement dans des coups foireux mais au moins le plaisir était garantie. J'avais prévu la soirée en retournant au bar à chicha que Adam avait eu l'honneur de me traumatiser, j'y retournerais dans le but de revoir le spectacle et pas fumer du chicha, je n'avais pas envie de m'intoxiquer les poumons volontairement, je tenais à rester beau et en santé quoi. ''Tu va voir c'est un plaisir pour les yeux.''. On arrivait à l,endroit en question et je me sentais presque le proprio de l'endroit, faisant la visite à Antwan et on finit par conduisait à l'arrière du bar dans la marée de coussins multicolores et dorés, on devait s'asseoir en tailleur. Je commandais un peu de tout comme boisson au serveur et riait à entendre Antwan: ''Ouais on rigole pas ici mais c'est toi qui m'avait pointer la femme alors je voulais relever le défi.''. Je ne voulais pas non plus qu'on se mets à nous chercher au Moyen-Orient non plus, sa serait la cata même si j'avais théoriquement l'immunité diplomatique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne dis pas de bêtises Antwan, la bratva est partout. Antwan n'a jamais eu affaire avec les mecs de la mafia et il prefere se dire qu'il ne devra jamais faire leur connaissance. Alors ce mec dans ce bar, ce n'est qu'un con impulsif qui n'a rien rien dans la tête. Tu t'y connais bien. Je pourrais croire que t'as été en contact avec eux. Les deux étudiants arrivent dans l'enfer des poumons : le bar à chicha. Et s'il pensait que Tate allait consommer, ce n'est pas le cas. Les boissons sont commandés par l'ami Murray. Le spectacle pour les yeux se confirme au fur et à mesure. Antwan se laisse tomber dans les coussins d'une façon peu élégante et regarde les demoiselles qui dansent. Ouais on rigole pas ici mais c'est toi qui m'avait pointer la femme alors je voulais relever le défi. Il se souvient bien de la femme en question. Elle n'avait pas l'air d'être mariée à un homme russe. Comme quoi, les apparences trompent. J'te demanderai pas de le refaire ici. En revanche j'pourrais te mettre au defi d'aller prendre les mêmes habits que les filles et te trémousser devant tous les mecs du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis notre soirée de folie en ville, je devais avouer que j'avais peut-être vraiment eu peur que les membres de la mafia russe soit à nos trousses pour avoir fait les cons. Oui sa l'avait la peine que je vois Antwan défendre notre honneur en lui en collant une mais c'était quand même de la bratva dont on parlait, bref peut-être aussi que j'avais écouter de films. Je riais, oh mais il était con ou quoi: ''Oui c'est sa que je te l'ai pas dit mon poto mais je suis un mafiosi russe. Ne dis pas de conneries, je me renseigne c'est tout.''. C'était en restant informer sur quelqu'un qu'on allait pouvoir connaître ses faiblesses. Bon premier arrêt de la soirée, le bar à chicha. Je n'allais pas m'intoxiquer mais je me disais que c'était peut-être le moyen de se payer des putes de luxe dans ce pays, en admirant leur talent de mettre leurs jolies courbes en valeur. On avait l'air de deux sultans qui était assis sur leur richesse à la quête de divertissement. Je riais en voyant les filles venir danser près de nous, mes yeux avaient de la misère à se détacher d'elle: ''Hahaha dans tes rêves les plus fous Wayans, je ne voudrais pas te traumatiser.''. Hmm la fille en rose était vraiment suer jolie. Je regardais la danseuse bleue s'attarder à faire des jolies yeux à mon fraté, et bien i avait du succès! ''Je crois que tu lui plais.''. Un serveur venait nous apporter des verres d'alcool et je me relevais pour le payer et tendit un verre à Antwan. Après, j'en prenais et portait un toast: ''à une nouvelle soirée des plus dingues à Dubaï!''. Un petit tchin tchin et je fus porter sur un dépliant sur la table sa semblait une carte d'invitation à une fête privée: ''Une soirée donné à l'honneur d'une des filles intéressant...''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te renseignes sur des trucs étranges. Mais il sait que jamais Tate n'aura à faire à la mafia. C'est trop dangereux et il ose espérer que Tate tienne à sa vie pour ne pas plonger dans le monde de la mafia. Phoenix y était et ca n'a pas été très rose pour lui. Antwan laisse un rire s'échapper dans son gosier en s'imaginant son ami imiter les danseuses. Ca pourrait donner une bonne vidéo dossier, à filer à CS si jamais Tate est chiant haha. Il m'en faut plus pour me traumatiser. Come on Tate, montre moi tes talents. Il est comme un enfant qui veut à tout prix quelque chose. Et comme il est le genre enfant qui a toujours ce qu'il veut, Tate devrait avoir peur pour ses fesses. Antwan jette un coup d'oeil bref à la demoiselle indiquée par Tate. En revanche, c'est plus la gente masculine que tu intéresses. dit-il en visant un barman d'un signe de tête. Les deux étudiants trinquent ensemble. Tate remarque que la soirée est en l'honneur d'une demoiselle, mais encore une fois c'est un détail qui importe peu à Wayans. Le barman qui faisait des sourires à Tate s'avance vers eux et raconte un truc en arabe. Antwan n'y comprends rien mais il acquiesce pour Tate. Oui il le veut. lance t-il en complément. Oui, Antwan est un très bon ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)