Invité
est en ligne
Invité
Artur me surprenait. Je crois que je l'imaginais plus brusque, plus froid. Mais finalement, quand vous commenciez à parler avec lui il était un tout autre homme. Plus... ouvert. Je ne sais pas si c'est sa petite discussion philosophique ou simplement le fait que nous ayons déjà couché ensemble, mais il était loin d'être distant avec moi. « Je suis d'accord » affirmais-je. Je serais curieuse de savoir quelles expériences il voudrait tenter. Sans que je ne le sache, je lui ressemblais plus qu'on ne le pense. Moi aussi, j'avais grandi dans une famille riche. Depuis ma plus tendre enfance, j'avais pu faire absolument tout ce que j'avais eu envie de faire. Tous les sports, les activités... Mais j'avais surtout voyagé un peu partout dans le monde et ça m'avait appris à ne pas avoir un comportement d'enfant gâtée. Je n'étais pas vantarde. Je continuais à rire en disant n'importe quoi, inventant des situations qui pourraient être amusantes avant de retrouver quelque peu mon sérieux, un petit sourire en coin sur les lèvres. « Tu voudrais recommencer ? » lui demandais-je sans filtre, dans la même lancée que lui. Je n'avais pas honte de ce que nous avions pu faire. Je n'étais jamais tombée amoureuse, j'étais célibataire depuis toujours, alors heureusement que je me laissais aller au plaisir charnel. Je vins lui poser une tout autre question, sans véritable transition avant de siroter mon soda en l'écoutant. « Et si je suis une fille qui ne cherche pas le prince charmant, ça changerait la donne ? Tu accepterais de m'y accompagner ? » J'étais cash, pas besoin de prendre quatre chemins si c'était pour arriver au même résultat. Le bal de fin d'année y approchait à grands pas et il était hors de question que je passe à côté. Et il était hors de question que je m'y rende seule.
(Invité)