Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat a surprise! (arsia)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

what a surprise! (arsia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps, sans le vouloir, ma vie était un peu plus compliqué qu'ordinaire. D'abord, à cause d'un de ces soirs où je me suis faite agresser par un taré. Une chance que j'avais eu une bombe de spray au poivre dans mon sac à main pour me débarrasser de cet homme parce que rien que de me rappeler ses mains sur mon corps... Ça me donnait envie de pleurer. Alors, je n'osais même pas imaginer les conséquences si l'homme avait réussi à aller plus loin dans ses actes. Je n'étais pas du tout le genre de femme à me montrer faible ou bien à pleurer devant les autres. J'étais indépendante et déterminée, j'avais un fort caractère. Ce soir-là, j'avais été très faible, surtout face à Jules, chez qui j'avais couru me réfugier. C'était le deuxième point "compliqué" de ces derniers jours. La relation que j'entretenais avec le jeune homme était de plus en plus bizarre. Quelqu'un de normal dirait simplement qu'elle se trouve être de plus en plus forte. Mais, je n'étais pas très douée avec tous ces trucs-là, du coup, je ne voyais pas spécialement ce qui m'arrivait. Néanmoins, je voyais bien qu'un changement d'humeur s’opérait en moi quand j'abordais certains sujets avec lui. Comme celui du bal par exemple. Je crois que j'avais une pointe de déception depuis que j'étais au courant qu'il avait invité Sage à être sa cavalière. D'ailleurs, j'avais beau habiter avec cette dernière, je la fuyais comme la peste depuis que j'étais au courant. Aujourd'hui, j'étais tranquille puisqu'elle n'était pas à l'appartement. J'étais seule même, allongée sur mon lit à essayer d'apprendre un texte pour mon cours de théâtre. J'essayais de rester concentrée du mieux que je le pouvais, jusqu'à ce que quelqu'un vienne à frapper à la porte d'entrée. Je me levais dans un soupir, me dirigeant vers la porte en traînant des pieds avant d'ouvrir. Mes sourcils se levèrent en voyant Artur. « Avoue que je te manque ? » m'exclamais-je avec un large sourire aux lèvres. Il n'était pas là pour moi, je le savais bien, mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir m'amuser un peu quand je voyais sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La flemme était avec moi aujourd'hui, comme si elle se donnait un malin plaisir à me bloquer au lit toute la matinée et me forçait à jouer à la console toute l'après-midi, triste vie. Avec ça mon envie de sortir et sauter sur tout c'qui bouge était partie quant à elle, c'était vraiment pas dans mes habitudes. Et en même temps qu'est-ce qui m'en empêchait ? Le temps sûrement, un sale ciel gris et des averses comme bon lui semblait, rien de mieux pour rester chez soit. J'me décide enfin à quitter l'écran pour aller prendre une douche, histoire de me réveiller de ces heures perdues. Je venais de puiser en moi la force de bouger d'ici par je ne sais quel miracle.
Je me prépare rapidement, passant quelques longues minutes devant le miroir a inspecter ma tenue pour pas passer pour une pouilleux, et je sors de mon appartement en claquant la porte derrière moi. Je vérifie mes poches et les quelques papiers qui traînent dedans en filant dans une direction assez précise. Je n'avais pas vu Sage depuis un moment maintenant, rapidement croisée dans les couloirs de l'université sans avoir vraiment le temps de passer du temps ensemble. J'suis pas du genre à prévenir de mon arrivée, j'ai même quasiment jamais mon portable sur moi, elle le savait. J'avais le pré-sentiment qu'elle était chez elle peut-être avec ses colocs, rien ne m'empêche d'aller voir. J'me retrouve devant le pas de la porte après un cours trajet à pieds, je frappe. J'entends des pas à travers la porte, un bruit nonchalant, persuadé de retrouver Sage. La porte s'ouvre « Avoue que je te manque ? » ah non raté. Ce n'était pas Sage sur le pas de la porte qui m'ouvrait avec un large sourire, c'était Anastasia. bon, j'peux pas dire que j'étais déçu mais j'aurai aimé trouvé quelqu'un d'autre.  « T'emballe pas Ana, je viens voir Sage. Elle est là ? » toujours à chercher la petite bête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas étonnée qu'il me dise qu'il n'était pas là pour moi. Mais vous voyez, je suis joueuse et là, il venait de me sauver de mon ennui... Du coup, j'allais jouer un peu avec lui. La dernière fois qu'un homme avait fait ça avec moi, c'était Lawrence et je lui ai tapé un scandale au milieu d'un couloir d’hôtel, faisant croire à la nana qu'il était en train de tripoter que j'étais sa petite amie. Artur avait une adversaire de taille face à lui et fallait vraiment qu'il fasse attention à ce qu'il faisait avec moi. J'affichais un léger sourire en le détaillant sans aucune honte. Dites-moi, c'est qu'il s'était fait beau pour voir la petite Sage. Ils n'étaient que des simples meilleurs amis ? Un sourire en coin, j'ouvrais un peu plus la porte d'entrée, m'écartant pour qu'il puisse entrer dans l'appartement. « Elle est sous la douche, tu veux l'attendre à l’intérieur ? » lui demandais-je alors.   Bien sûr, elle n'était pas sous la douche. Mais, j'étais aussi très douée pour mentir et avec la taille que faisait l'appartement, je peux vous garantir que de ne pas attendre l'eau couler n'était qu'un détail. « Sinon, je lui dirais que tu es passé et que tu as été soulagé d'apprendre qu'elle n'était pas disponible de suite et que tu en as profité pour filer en douce, me faisant bien évidemment promettre de ne rien dire... » m'exclamais-je d'un sourire malicieux. Come on honey. S'il avait du temps à tuer en compagnie de Sage, il en avait forcément pour moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais avec son sourire malicieux, j'avais toujours l'impression qu'elle préparait un mauvais coup, est-ce méchant d'être suspicieux à ce point ? En tout cas je commençais à la connaître et vu sa réaction dès le pas de la porte, c'est plutôt moi qui lui manquait, enfin j'aimais à le croire. Ma question trouva vite une réponse, Sage sous la douche, elle m'invita à entrer dans l'appartement pour l'attendre, avais-je des réponse de soupçonner un mensonge ? Pas pour le moment...  « D'accord, merci. » je l'écoutais continuer déblatérer un monologue inventant une histoire pour me mettre dans l'embarras, elle était vraiment prête à tout.  « C'est pas logique, si j'viens c'est pour la voir pas pour filer en douce et bizarrement j'te fais pas confiance pour garder les secrets, me prends pas pour un demeuré Reynolds » elle savait pourtant a qui elle avait à faire, si elle veut jouer à ça, on va jouer.  « C'est plutôt moi qui te manque, vu l'ardeur avec laquelle tu veux que je reste avec toi » ajoutais-je en la frôlant le plus près possible en passant le pas de la porte. Pas de chichis entre nous, on s'est déjà vu tout nue, on a plus de secrets l'un pour l'autre. D'ailleurs ça me faisait penser que même après nos ébats, nous étions restés en contact, chose très rare pour ma part qui préfère ne jamais laissé de trace. Excuse-moi si je t'ai dérangée pendant ta sieste » elle n'avait pas l'air d'être sortie de la journée, juste l'envie de la pousser un peut plus dans ses retranchements. J'inspecte l'appartement en entrant doucement, je jette un rapide coup d’œil en direction du couloir où se trouver la chambre de Sage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur allait vite apprendre à me connaitre. J'en étais certaine. Du moins, j’espérais qu'il n'allait pas réussir à me cerner trop rapidement. Oui, pour moi, c'était deux choses totalement différentes. La première, c'était savoir qui j'étais, connaitre mon caractère, mais aussi et surtout, ce que j'aimais faire et avec qui je traînais la plupart du temps. L'autre, c'était plus, savoir devancer l'autre, c'était comme devenir trop prévisible pour l'autre. Et, dans notre relation, il était hors de question que ce moment arrive trop rapidement. D'ailleurs, je crois même que je ne veux absolument JAMAIS qu'Artur arrive à me cerner un jour. Je veux que notre relation rester des plus intéressantes et des plus amusantes. Je jouais à faire croire que je lui manquais, il venait de toquer à la porte de mon appartement pour venir me voir, mais bien évidemment, il était la pour sa meilleure amie, Sage, me faisant doucement comprendre qu'il s'en fichait pas mal de moi. Il n'en fallait pas moins pour faire apparaître un sourire malicieux sur mon visage, l'invitant à entrer tout en lui disant que Sage était sous la douche. C'était faux, mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir. D'ailleurs, j'inventais ma petite histoire, le noyant sous un monologue, l'obligeant juste à entrer. « Jamais je ne ferais ça » m’exclamais-je l'air angélique, un large sourire aux lèvres. Je ricanais en écoutant ses propos, refermant derrière lui. « Si ça te fait du bien de t'imaginais que je passe mon temps à rêver de toi, fais donc... » Il serait cependant bien déçu en sachant la triste vérité. Je fronçais les sourcils en le regardant, j'avais vraiment l'air d'une fille qui était en train de dormir ? Je m'approchais doucement vers lui, me collant contre son torse et posant mes mains sur ses avant-bras. « Tu m'as coupé en plein rêve érotique » lui confiais-je en le regardant dans les yeux, avant de finalement rire et m'échapper. « Tu veux boire quelque chose ? » lui demandais-je ensuite l'air de rien en me dirigeant vers la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis cash avec elle comme avec tout le monde, j'essayais tant bien que mal de comprendre son petit jeu qui mine de rien, m'intéressait un peu finalement. De toute façon je n'avais rien d'autre à faire, je n'avais qu'à attendre Sage et rigoler un peu en attendant. L'appartement semblait bizarrement calme, j'y étais déjà passé quelques fois et venant chercher ma meilleure amie, quelques soirées aussi, c'était très étrange d'entendre un tel silence. Silence qui fut vite arrêté par la douce voix d'Ana. Evidemment qu'elle n'avait pas l'air endormi, j'aimais voir ses réactions et puis elle jouait tellement le jeu que s'en était fascinant. Je n'essayait pas de me cacher à elle au contraire, elle pouvait très bien me connaître que ça ne changerait rien à nos échanges. Si il y a bien quelque chose qui m'inquiète c'est que l'on pense à moi tout le temps, être accroché à quelqu'un c'est pas mon truc, j'suis même jamais joignable sur mon portable. Avec moi c'est de l'imprévisibilité assuré ! Elle s'approche de moi en me tenant les bras, me révélant son fameux rêve, je ne peux m'empêcher d'essuyer un léger rire « Evidemment tu vas garder ce secret pour toi j'en suis sûr » non pas que ses petites affaires m'intéressaient mais la curiosité masculine vous connaissez ? Elle s'éloigne du côté de la cuisine pour me demander, en très bonne hôte, la boisson qui me donnerait envie « une bière s'il te plait » tout le monde a de la bière dans son frigo, c'est obligatoire. « accompagné d'un peu de vérité, c'est possible ? » ouais parce que j'me posais des questions quand même « Pourquoi tu n'es pas allé voir Sage pour lui dire que je l'attendais ? Tu veux me garder rien que pour toi, avoue. » Elle était peut-être là mais elles sont tout de même colocs, je ne pense pas que Sage aurait été dérangé par l'arrivée d'Ana dans la salle de bain. Le mensonge c'est pas trop mon truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que non, je n'étais pas endormie. Je révisais, ce n'était pas du tout la même chose. L'appartement était très calme étant donné que j'étais seule dans les lieux. Je venais de mentir à Artur, il était venu voir sa meilleure amie, Sage, me taclant au passage en me faisant comprendre qu'il en avait strictement rien à faire de moi. J'étais le genre de femme à être joueuse et surtout, si l'on me lançait des piques, j'y répondais sans problème et même en y prenant plaisir. Je faisais donc entrer Artur, lui prétextant que Sage était en train de prendre sa douche. Peut-être que c'était pour lui faire perdre son temps ou peut-être bien que je faisais ça parce que j'aimais bien sa présence. L'un ou l'autre, nous n'étions pas prêts de le savoir. Jouant un peu avec le jeune homme, je me rapprochais de lui, collant mon corps contre le sien et prétextant qu'il m'avait coupé en plein rêve érotique. « Oh, tu veux que je te décrive tout en détails ? » lui demandais-je en agitant mes sourcils. Je laissais finalement échapper un petit rire avant de quitter ses bras et de m'éloigner vers la cuisine pour lui demander ce qu'il voulait boire. Une bière donc. J'attrapais la boisson, souriant en écoutant les propos du jeune homme. Je venais de nouveau auprès de lui, lui tendant la bière alors que je m'étais servi un soda. « Qu'est-ce que tu préfères... Que je te dise que Sage n'est pas là et que tu t'es fait avoir ou plutôt que j'ai une envie folle de te séquestrer ? » C'était un poil creepy, mais en même temps, tellement amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'ai envie de que tu me dises toute Ana, quelle question ? Qui ne serait pas assez curieux franchement ?  « On va pas se cacher ce genre de choses quand même » ajoutais-je d'un air amusé, qu'elle me le dise ou pas, ça serait juste un sujet de discussion en plus. Pas de taboos, j'aime pas ça. « Non, en fait garde ça pour toi, ne me dévoile pas tout sinon c'est plus marrant » La jeune femme revient vers moi, un verre à la main et de l'autre mon bière bien fraîche que je m'empresse de porter à la bouche. A trop parler ça déshydrate.
Je venais de lui demander si elle m'avait menti, je pensais l'avoir déstabilisée et bien pas du tout, elle me répondait avec un certain affront qui me fit sourire. Anastasia répondais à ma question part une autre question. « Tu avoues enfin que tu ne peux plus te passer de moi ? » j'inspectais sa réaction, ses sourires, ce n'est pas parce que Sage n'est pas présente je serais resté de mon plein grès.  « Ok pour la séquestration mais faudra être inventive, je m'ennuie vite » dis-je avec un clin d'oeil.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est un homme, du coup sa réponse ne m'étonnait pas vraiment. Il voulait savoir quel était mon rêve érotique ? Il voulait vraiment que je lui décrive tout, ne laissant passer aucun détail ? Je souriais en le regardant, restant silencieuse. Puis finalement, il revenait sur ses propos me disant que c'était mieux de garder une part de mystère. Je secouais légèrement la tête de gauche à droite, ne disant toujours rien avant de finalement lui demander s'il voulait boire quelque chose. Une bière. Très bien, allons-y pour une bière. Je revenais quelques minutes plus tard, m'asseyant à côté de lui sur le canapé et lui donnant sa boisson et la discussion reprit un peu plus sérieusement. Je faisais toujours de mon mieux pour garder une part de mystère dans notre petit jeu, il ne saura jamais vraiment à quoi je peux penser et c'est d'un air amusé que je répondais à sa question en lui en posant une nouvelle question. Je ris doucement en l'écoutant. « C'est toi qui veux entendre que je ne peux pas me passer de toi, mais pourtant, c'est toi qui acceptes d'être séquestré... » Je souriais en le regardant. « Je suis certaine que tu ne verrais pas le temps passer en ma compagnie tellement tu te sentirais bien... » affirmais-je en me mordant doucement la lèvre. « Puis, nous avons déjà un sujet de conversation... » J'agitais mes sourcils en le regardant. J'aurais très bien pu lui parler de ce fameux rêve, mais c'est une tout autre question que je vins lui poser à la place. « Tu comptes aller au bal de fin d'année ? » lui demandais-je en buvant quelques gorgées.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour moi, toutes les expériences sont bonnes à prendre, tu sais. On a toute la vie devant nous pour devenir coincés du cul » Je serais bien parti dans un monologue sur notre devenir et ce qu'on devait faire pour être satisfait de nos vies. Moi c'était de vivre, pleinement et sans barrières. J'avais eu la chance de naître dans une famille aisé, je n'ai jamais eu de contraintes financières malgré mes nombreux déboires. Mais je n'en étais pas moins conscient de la valeur de l'argent, je ne l'étalais pas au monde comme mon meilleur ami... Notre discussion était amusante et tournait en dérision, nous n'étions pas sérieux et j'aimais ce genre de moment avec ce genre de personne, qui ne se prends pas la tête. « Je ne peux pas dire que je me suis ennuyé la dernière fois » Je lui souriais, faisant évidemment allusion à la nuit que nous avions passé ensemble. On ne se connaissait même pas et le feeling était plutôt bien passé, rien de sérieux, un peu d'alcool, comme j'aime. Ces paroles m'interpellaient tout à coup, de quel sujet de conversation voulait-elle me parler ? Et bam, c'est le drame. Le bal de fin d'année... Je n'y avait jamais assisté jusqu'à maintenant chaque année et cette idée ne me déplaisait pas. « La question ne s'est pas encore posée à moi » Je pris une nouvelle gorgée avant de souffler machinalement « C'est un truc pour les filles qui cherchent le prince charmant et j'suis tout sauf un prince, j'pense pas avoir ma place la dedans » quel homme des cavernes je fais.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)