Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't be so shy, ask your question + ael - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

don't be so shy, ask your question + ael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't be so shy, ask your question
— Ael.

Bonne élève, l'était-elle ? Sûrement. Disons que Braxton savait distinguer les choses qui avaient le plus d'importance par rapport à d'autres qui en avaient moins et, selon elle, aller en cours et travailler sérieusement méritait plus d'attention que d'aller se défoncer aux soirées étudiantes chaque semaine. Entrer à Harvard, c'était son rêve depuis très longtemps. Elle avait déjà travaillé très dur pour y avoir sa place alors maintenant qu'elle y était, que le rêve était devenu réalité, la jeune femme ne comptait pas laisser passer sa chance. Pour elle, c'était important de réussir et puis, les petits copains et les soirées, ce n'était pas comme ça qu'on l'avait éduquée. Elle n'était pas habituée à tout ça alors ça ne pouvait pas lui manquer. Étudier n'était pas une corvée, puisqu'elle aimait ce qu'elle faisait. Donc bonne élève, elle le supposait aussi. "Et toi ?" lâcha-t-elle en relevant les yeux vers son interlocuteur, ses lèvres s'étirant en un fin sourire qui contrastait avec le ton froid qu'elle ne cessait pas d'utiliser. C'est vrai, après tout depuis le début, il lui posait tout un tas de questions auxquelles elle ne voulait pas répondre alors qu'elle, ne connaissait pas grand chose non plus d'Ael l'eliot. Et que c'était intéressant de voir comment il allait répondre à ça. "Un rêve ? Non, pas vraiment." Elle avait presque envie de rire à ça mais elle se retint, ils étaient dans une bibliothèque après tout. Comme quoi, il pouvait être drôle quand il le voulait, le Raudenfeld. Pourtant, il n'avait pas tort, c'était tout le contraire en fait. Le bal, c'était bel et bien le rêve de toutes les filles. Mais Braxton, elle, n'avait rien à attendre de ce foutu bal. Rien ni personne. Et voir toutes ces demoiselles plus niaises les unes que les autres à rougir dès que leur cavalier leur ferait un compliment uniquement dans le but de les avoir dans leur lit, ça lui donnait juste envie de vomir. Mais tout ça, elle le gardait pour elle, bien sûr. Puisque, après tout, qu'est-ce que ça pouvait lui faire à l'eliot, de ce que la blonde pouvait penser du bal ? Il ne comptait tout de même pas l'inviter, si ? Ah, bah si en fait. Surprise, surprise, elle ne s'y attendait absolument pas. Et elle ne comprenait pas non plus pourquoi il lui demandait, à elle, de l'accompagner. Se faire pardonner ne lui semblait pas suffisant comme excuse. "Pourquoi tiens-tu tellement à te faire pardonner ?" Ce n'était pas une réponse, mais elle avait besoin de savoir parce que ça l'intriguait. Et qu'elle se méfiait. Comme sa mère le lui avait appris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be shy, ask your question
Est-ce qu'il était un bon élève ? Ou un mauvais ? Il n'en savait rien en faites, il avait réussi à passer six années ici, dans cette grande université cela voulait dire qu'il ne se débrouillait pas trop mal. Mais il ne savait pas vraiment s'il devait se placer en tant que bon ou mauvais élève, le bouclé faisait en sorte d'être un bon élève, mais parfois il avait beaucoup de mal à faire une telle chose. Il posa donc ses yeux bleus sur la blonde en réfléchissant à ce qu'il pouvait dire, il mettait plus son attention sur autres choses que les cours, mais il prenait quand même des cours avec Fidji pour ne pas sombrer et arrêter les cours comme un idiot. Mais il aimait aussi faire la fête, prendre du temps pour lui, pour oublier un peu les cours et la pression qu'il était capable d'avoir dans ce genre de moment. Le bouclé ne savait donc pas quoi dire à la jeune femme, du moins il allait juste rester le plus sincère possible parce qu'il ne pouvait pas faire autrement, autant être honnête pour ne pas qu'elle pense qu'il s'amusait juste avec elle. « J'essaye d'être un bon élève malgré que j'adore sortir, prendre du temps pour oublier les cours. Donc je suis un élève lambda je pense. » Il haussa ses épaules encore une fois ne sachant pas quoi dire de plus à la jeune blonde, il essayait d'être un bon élève, mais c'était assez difficile pour lui sérieusement. Les cours, il n'en pouvait plus par moment alors, les soirées étaient une bonne raison pour arrêter de se rendre encore plus dingue. Ael ne se souciait plus vraiment du ton froid de Braxton sachant qu'il le méritait et qu'il allait faire en sorte que cela passe malgré qu'il se rendait compte qu'il était en train de l'ennuyer et qu'elle n'était pas très heureuse de cela. « Ah oui ? Je me doutais que tu n’étais pas comme toutes les autres. » Il sourit en coin sachant que c’était la vérité, elle n’avait pas l’air de se laisser faire aussi facilement que cela et c’était une très bonne chose. Le bouclé ne cherchait pas à se mettre en couple avec elle, mais c’était vrai que celui qui le voulait aller vraiment avoir du mal. Il mordillait doucement sa lèvre en entendant la question, encore une fois il se retrouva surpris par ce qu’elle était capable de lui demander et ce n’était plus lui qui posait des questions, malgré qu’il n’avait pas sa réponse, mais qu’importe. « Parce que j’ai envie que ça se passe bien entre nous deux, qu’on puisse être ce qu’on appelle ami malgré que je t’énerve. » Il haussa les épaules doucement avant de reprendre la parole. « Et parce que je n’ai pas vraiment envie que tu sois autant fâché contre moi. » Il fit une moue enfantine en la regardant dans les yeux essayant de l’amadouer comme cela, en faisant l’enfant dans cette bibliothèque.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Ael.

Un élève lambda ? Intéressant... ou plutôt étrange comme réponse, venant de la part de quelqu'un comme l'eliot, qui faisait partie, en plus de cela d'une confrérie. Elle ne connaissait pas tant que ça et c'est pourquoi Braxton ne pouvait pas répondre elle-même à sa question. Mais elle doutait qu'il soit un élève "lambda" comme il le prétendait, parce que pour la jeune femme, ça ne voulait pas dire grand chose. Pour elle, un élève lambda ne ferait partie d'aucune confrérie et ne serait certainement pas du genre à venir déranger une fille à la bibliothèque en l'embrassant dans le cou sans aucune gêne, ni autorisation. Pour couronner le tout, cet élève lambda ne se poserait pas non plus la question de quel type d'étudiant il pouvait être puisqu'il le saurait déjà. Alors non, Ael n'était pas ce qu'il prétendait être, pas selon son avis à elle. Mais ça n'avait pas vraiment d'importance puisque Braxton lui avait retourné la question juste pour voir ce qu'il allait répondre. Et voilà, c'était fait, inutile de rester sur ce sujet encore longtemps puisque seuls les résultats aux examens pourraient vraiment leur dire qui avait raison. En tout cas, le Raudenfeld avait sûrement raison sur un point : elle n'était pas comme les autres. Mais pourquoi pensait-il cela ? Parce qu'elle avait un sale caractère ou bien juste parce qu'elle ne sautait pas de joie en entendant le mot "bal" résonner dans ses oreilles ? Ça aussi, elle était curieuse de le savoir. "Et pourquoi ça ?" Elle n'était pas vexée ni flattée qu'il la qualifie de différente puisque elle aussi avait cette impression, mais la blonde se demandait vraiment si c'était une bonne chose ou non. Parce que ça voulait dire quoi, pour lui, d'être "comme toutes les filles" hein ? Chaque personne n'était-elle pas censée être unique en son genre ?  En tout cas, elle ne comprenait vraiment pas l'eliot qui disait vouloir être son ami. Euh, c'était sûrement la première fois de sa vie qu'on lui disait vouloir être son ami. D'autant plus alors que depuis qu'il était venu la voir, elle ne faisait que de se montrer plus froide au possible. C'était contraire à la logique, c'était... étrange.  Alors elle préférait rester méfiante, même si intérieurement, ça lui faisait plaisir d'entendre cela. Plissant légèrement les yeux, Braxton le regarda un instant, comme pour chercher à le sonder avant de finalement reprendre la parole : "Ok, donne moi une bonne raison de t'accompagner alors." Et attention, elle ne voulait pas d'un argument stupide du style "Parce que je suis beau." ou un autre truc dans le même genre, non, mais une vraie raison pour qu'elle accepte, si c'est ce qu'il voulait vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi avait-il l'impression d'être limite jugée face à sa réponse ? Enfin, ça ne lui apportait pas vraiment que la jeune femme se pose des questions sur lui ou même le juge parce que malheureusement, ça ne serait pas la première ni la dernière à faire une telle chose. Ce qu'il savait c'est qu'il n'était pas comme tout le monde, qu'il ne se prenait pas la tête à savoir si ce qu'il faisait était bien ou non. Il le faisait parce qu'il en avait envie, vraiment envie et c'était ce qui était le plus important dans sa vie, après reprendre le royaume de son père. Et pour cela, il n'avait pas besoin d'être l'homme le plus parfait dans ces études, il devrait juste faire ses preuves à son père et il allait le faire le plus rapidement possible. Ael voulait cela et il allait l'avoir, il n'en doutait pas une seule seconde parce qu'il était le seul héritier Raudenfeld malgré les frasques de son père, il était le seul portant son nom et le seul homme qu'il avait pu engendrer. Il avait presque envie d'en rire, tellement son père n'avait pas réellement de chance finalement. Il avait eu deux filles et un pauvre garçon qui allait reprendre ce qu'il faisait depuis des années maintenant. Mais très vite, il reposa son attention sur la jeune femme qui était toujours aussi froide avec lui, presque désagréable et il ne se demandait absolument pas pourquoi il risquait toujours à cette table. Le bouclé devait presque aimer cela, il n'en savait rien, ce qu'il savait c'était qu'il n'avait pas envie de prendre la fuite parce que c'était comme donné à la Braxton ce qu'elle souhaitait réellement. « Parce qu'il me semble que ça ne soit pas si facile que ça de t'approcher. Je sais que la façon dont je m'y suis pris n'était pas la bonne, mais même si je serais venu le plus calmement possible tu serais restée froide avec moi. Tu ne veux pas vraiment qu'on t'approche, tu es mieux seule et je ne pense pas que tu tombes dans les bras du premier gars venu. » Il passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre la parole doucement. « Et je sais aussi, que ce que tu attends le plus actuellement est que je retourne à ma table et qu'au fond, tu ne dois pas être aussi désagréable que ça. » Il sourit en coin avant d'hausser les épaules parlant toujours calmement, elle lui avait demandé et il répondait exactement ce qu'il pensait. La blonde préférait repousser les gens et c'était un peu une évidence avec son comportement envers lui. « Une bonne raison de venir avec moi ? » Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres avant de pencher doucement la tête, il appuya sa joue contre son poing. « Parce que je pourrais te montrer un autre visage de ma personne, que je peux me montrer gentleman quand il le faut. Et parce que ça serait une très bonne raison pour se connaître, je pense. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Ael.

Il avait raison, de A à Z, sur toute la ligne, Ael voyait juste et elle lui en voulait presque d'ailleurs. Bien sûr que ce n'était pas facile de l'approcher, puisque c'était en quelque sorte, un moyen pour la blonde de se protéger. Et oui, bien sûr que s'il était venu de la manière la plus normale qu'il soit en lui demandant s'il pouvait s'asseoir à sa table, la réponse aurait été non. Mais ça lui aurait évité de subir sa colère et peut-être qu'elle aurait changé d'avis plus tôt. Tandis que là... il venait de perdre cent points d'un seul coup. Et maintenant, il était obligé de se rattraper. Enfin, obligé... personne ne le forçait à le faire, surtout pas elle, donc c'est qu'il aimait bien galérer, visiblement. Et puis... est-ce qu'elle était mieux seule, aussi ? Ça, elle n'en savait trop rien, sûrement... Mais ça dépendait tout de même des personnes avec qui elle partageait son espace et son temps. Il était évident qu'elle préférait être en compagnie de sa meilleure amie par exemple, que d'aller faire les boutiques ou de manger toute seule. Et oui, dernier point et sans doute le plus important en cet instant précis, Braxton souhaitait que l'eliot ne retourne à sa place et la laisse tranquille. Quoique, pour maintenant, il l'avait dérangée alors elle ne priait plus intérieurement pour qu'il s'en aille. Les yeux plissés, elle soutint son regard, en silence, avant de prendre la parole à son tour : "Je suis donc désagréable ?" Elle haussa les sourcils, comme pour attendre une explication. Elle n'était pas vexée en réalité parce qu'elle voyait très bien ce que le jeune homme voulait dire mais ça l'amusait de le lui faire croire. Puisqu'il ne se gênait pas depuis tout à l'heure pour n'en faire qu'à sa tête alors qu'il venait d'avouer avoir compris qu'elle souhaitait le voir déguerpir de là, c'était désormais à son tour de jouer avec. Rien de bien méchant, rassurez-vous. Mais puisqu'il aimait aussi s'excuser, Braxton lui en donnait une nouvelle occasion. Et que si elle devait l'accompagner au bal, le bleu devait lui montrer que ce n'était pas une mauvaise chose que d'accepter. "Gentleman ?" répéta-t-elle en le regard, un petit sourire en coin. "Je demande à voir..." Ouais, rien que pour cette raison, fallait qu'elle y aille, à ce bal. Histoire de rire un peu et de vérifier les dire de ce cher Raudenfeld qui semblait si sûr de lui... Joignant ses mains sur lesquelles elle appuya son menton, Braxton le regarda avec insistance avant de  répondre : "D'accord. Mais à une condition : aucun geste déplacé de ta part, sinon c'est toi qui regretteras de m'avoir invitée." Elle accompagna ses paroles d'un large sourire, faux, bien entendu, pour lui faire comprendre qu'elle ne riait pas. Et qu'elle était on ne peut plus sérieuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ael se mit à regarder partout autour de lui, regardant cet endroit si calme où il n’avait clairement pas pour habitude de passer du temps. Disons qu’il était un homme qui faisait beaucoup trop de bruit pour être dans une bibliothèque et de plus, il n’était pas… Travailleur. Ce n’était pas dans sa nature de bosser encore et encore jusqu’à connaître sur le bout de ses doigts ses cours, il préférait réviser au dernier moment et se dire que la vie était de son côté. Ce qui n’était pas toujours le cas, mais ce n’était pas pour autant qu’il ne venait pas pour profiter de ce silence qui faisait en sorte qu’il pouvait sans soucis. Ses yeux se reposèrent sur la blonde et il haussa les sourcils presque surpris de sa question, elle n’était pas si bête pour ne pas remarquer que son comportement était loin d’être agréable. Mais que le brun n’avait juste pas envie de lui donner ce qu’elle voulait, elle était loin d’être bête rien qu’à voir le genre d’étude qu’elle faisait dans cette grande université. « Tu ne t’en étais pas rendue compte ? » Il se replaça correctement avant de se mettre devant elle et de pencher sa tête en avant pour la regarder dans les yeux, il passa sa langue sur ses lèvres rapidement. « Disons que tu parles assez froidement, que parfois, tu me regardes comme ci, tu allais le tuer et qu’au fond de toi, tu espères juste que je m’éloigne le plus possible de cette table. » Dit-il avant de sourire en coin. « Mais malheureusement pour toi, je ne suis pas du genre à donner aux gens ce qu’ils veulent. » Ael haussa les épaules avant de sourire un peu plus sachant qu’il rendait, en quelque sorte, dingue la jeune femme. Mais il avait juste une idée en tête et ce n’était pas en partant qu’elle allait se faire donc il attendait la réponse de la blonde pour le bal. Ce n’était pas comme ci, il lui demandait quelque chose de dingue, juste une soirée où elle serait sa partenaire et qu’elle verrait une autre version de sa propre personne. « Tu sais ce qu’il te reste à faire pour pouvoir voir une telle chose. » Il sourit avant de poser sa joue contre son poing ne détournant aucunement son regard, il continuait de regarder la jeune femme qui était vraiment jolie dans son genre. Il fallait l’avouer, c’était assez facile de venir vers elle, de faire en sorte qu’elle souhaite aller chez les Bleus parce que ce n’était pas une épreuve d’aller vers elle. Elle était jolie donc ça aidait pas mal. Entendant la réponse, il laissa un grand sourire se dessinait sur ses lèvres heureux d’entendre une réponse positive malgré son attitude avec elle. « J’aurais quand même le droit de te prendre la main, de te faire un bisou sur la joue, mais pas dans le cou. Ce n’est pas si déplacé que ça, si ? » Demanda-t-il en penchant la tête la regardant dans les yeux voulant un peu savoir dans quoi il se lançait avec Braxton.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Ael.

Bien sûr que la blonde savait si oui ou non, elle se montrait désagréable avec Ael comme avec n'importe qui d'autre. En fait, elle n'avait même pas besoin de s'en rendre compte puisque c'était voulu, de faire cet effet là. Une habitude qu'elle avait depuis pas mal de temps déjà. Mais qui ne fonctionnait, visiblement pas sur l'eliot. Chose assez agaçante, à vrai dire. Il la trouvait désagréable, froide, sûrement chiante aussi mais ça ne le dérangeait guère, il semblait aimait ça, ce qui était totalement contraire à la logique, à celle de Braxton en tout cas. Que pouvait-elle faire d'autre pour le faire partir si se comporter comme de la sorte n'était pas suffisant ? Agir de façon contraire ? C'est à dire en se montrant la plus joyeuse et collante possible avec Ael ? Peut-être. Mais là, toute de suite, elle n'avait vraiment pas envie de faire ça et de toute manière, n'était pas d'humeur. "Malheureusement, oui." dit-elle en soutenant le regard que le jeune homme lui portait, grimaçant plus que lui ne pouvait sourire. Pour en être sûr, ça l'était, le Raudenfeld ne donnait pas du tout aux gens ce qu'ils voulaient. Mais en même temps, pour un eliot, ça n'avait rien d'étonnant. Ils n'en avaient jamais assez, de toute cette richesse, fallait qu'ils gonflent leur ego et leur compte en banque, encore et toujours plus. Ce qu'elle, ne faisait pas, malgré son statut, raison pour ne pas rejoindre la confrérie des bleus. Elle n'était pas fan du système, de toute façon. Stéréotyper les gens de la sorte, elle trouvait ça stupide. La blonde n'entrait dans aucune catégorie ou dans toutes, peut-être, alors impossible pour elle de faire partie d'un groupe où tous les étudiants étaient présentés comme étant les mêmes, des copies conformes. Ce qui était absolument faux puisque les personnes qui lui étaient les plus proches, à Harvard, appartenaient tous à une confrérie. Et puis, son cavalier pour le bal, aussi. Comme Ael le faisait si bien remarquer, si elle voulait le voir se comporter comme un gentleman, fallait accepter son invitation. Ce qu'elle fit donc, sans pour autant manquer de poser ses conditions. On ne la changerait pas. "Je ne sais pas, on verra." Lui non plus, on ne le changerait pas. La blonde venait d'accepter mais il fallait encore qu'il négocie. Quelqu'un d'aussi... persévérant et déterminé, elle n'avait jamais vu. Bon, en réalité, la réponse était non, ce n'était pas déplacé, mais ce n'était pas juste parce que monsieur était beau gosse et qu'il montrait de l'intérêt pour elle, que tout devait devenir facile. Oh que non, avec Braxton, ça n'était jamais simple. Jamais, et il allait le comprendre si ce n'était pas déjà fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le brun sourit doucement sachant qu’il n’avait plus besoin de rester plus longtemps comme il avait sa réponse, il pourrait le faire seulement pour embêter encore plus la blonde, mais elle finirait par partir à cause de ses bêtises et il n’avait pas envie qu’elle arrête ses révisions par sa faute. Il passa sa langue sur ses lèvres doucement en la regardant encore une fois, il se demandait vraiment comment cette soirée allait se passer. Ael espérait, peut-être bêtement, qu’il pourrait voir une autre facette de Braxton hors cette personne froide, qui le rejetait le plus possible parce qu’il faisait des choses qu’elle n’appréciait pas. Il finit par se lever doucement en sachant qu’elle allait être la plus heureuse possible de voir celui qui le déranger depuis une bonne heure partir loin d’elle, mais au fond il s’amusait un peu. Ael savait qu’il avait très mal commencé avec elle, qu’elle risquait de ne pas oublier aussi vite que cela sa venue vers elle, mais sérieusement, il fallait mieux en rire que de s’énerver, mais la blonde aimait cela apparemment. Le brun fit le tour de la table pour la regarder dans les yeux, il se pencha pour poser sa bouche sur la joue ne sachant pas comment elle allait le prendre, mais ce n’était pas très grave. Il savait qu’elle ne pouvait pas être encore plus en colère contre lui face à ce qu’il avait fait. « Ben, je commence maintenant. » Il sourit doucement tout en lui faisant un clin d’œil avant de se reculer, il passa sa main dans ses cheveux restant encore quelques minutes devant elle pour lui dire une dernière chose. « On se voit donc au bal ma chère Braxton, je viendrais te chercher. » Un nouveau clin d’œil à la blonde avant qu’il ne reparte vers sa table les mains dans les poches assez heureux de ce qu’il venait de ce passé, il n’avait plus besoin de se poser la question de savoir qui il allait inviter puisqu’il venait de le faire.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Ael.

Bon, maintenant qu'elle avait dit oui, ça y est, il allait enfin s'en aller et la laisser reprendre ses révisions ? Quoique, elle n'était plus tellement d'humeur à travailler, maintenant. Parce que comme toutes les filles, elle allait devoir penser à se trouver une robe et blablabla, vous connaissez la suite. Fallait qu'elle quitte la bibliothèque, elle ne s'y sentait plus aussi bien qu'avant l'arrivée d'Ael. Il avait bien réussi son coup, cet idiot et il en était fier, en plus. Rah, elle regrettait déjà d'avoir accepté son invitation. Au final, elle lui avait donné exactement ce qu'il voulait alors que lui... bah pas du tout. La gifle qu'il s'était prise ne semblait même pas l'avoir dérangé, ce qui était encore pire. Ses yeux passant de son cahier au jeune homme, elle le regarda se lever de sa chaise, se demandant s'il partait pour de bon cette fois ou s'il voulait juste faire le con une fois de plus. Mais non, apparemment il était enfin décidé à retourner d'où il venait, ce qui la rendrait presque joyeuse. Presque, parce que monsieur ne pouvait pas s'empêcher de la regarder avec ce petit air... typique du mec qui ne se prenait absolument pas pour n'importe qui. La blonde fronça les sourcils lorsqu'il vint lui déposer un baiser sur la joue avant de lever les yeux au ciel. Puis elle tourna sa tête dans sa direction, lui adressant un immense mais complètement faux sourire. "Ne sois pas en retard." Ce n'était pas une menace, mais un conseil. S'il venait la chercher, c'était la moindre des choses, après tout, d'arriver à l'heure. Histoire de lui montrer qu'elle avait bien fait d'accepter son invitation. Enfin bref, elle verrait ça le jour du bal, ce n'était pas nécessaire d'y penser avant. Il y avait les examens qui étaient beaucoup plus importants à ses yeux, raison pour laquelle elle se trouvait dans cette bibliothèque à la base. Alors après avoir attendu encore un peu, Braxton récupéra toutes ses affaires et quitta les lieux, direction son appartement, là où aucun eliot prénommé Ael ne pourrait venir l'embêter.

FIN DU RP.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)