Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't be so shy, ask your question + ael


don't be so shy, ask your question + ael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't be so shy, ask your question
— Ael.

Qui disait fin d'année disait bal de promo mais aussi examens. Surtout examens en fait, parce qu'au final, la bal c'était surtout un moyen d'occuper l'esprit de tous ces étudiants un peu trop stressés à l'idée de rendre copie blanche ou d'avoir une perte de mémoire soudaine. Pour Braxton, cette soirée tant attendue par tous était loin d'être si importante que ça, en fait c'était même le contraire. Elle s'en fichait pas mal, parce qu'elle n'avait pas prévu d'y aller avec qui que ce soit et parce que... ça lui donnait l'étrange impression qu'encore une fois, les confréries étaient sur tous les tableaux. Bref, pour la jeune femme, c'était les examens qui comptaient et pas cette stupide réunion annuelle à laquelle elle comptait tout de même se rendre. Juste pour assister à la remise des awards qui l'intéressait plus que tout le reste et pour décompresser, aussi. Travailler ne la dérangeait pas, après tout c'est elle qui avait décidé de rejoindre les rangs d'Harvard, c'en était même un rêve pour tout vous dire alors... non elle n'allait pas se plaindre. Mais ça ne l'empêchait pas de vouloir s'amuser comme les autres. Enfin soit, pour le moment c'était après-midi révisions à la bibliothèque, devant les longues équations de physique qui finissaient par ne plus signifier grand chose tellement elles lui étaient familières. Installée à une table où elle ne risquait pas d'être dérangée - de toute manière vu comment ses affaires étaient étalées un peu partout, personne ne risquait de venir la rejoindre - Braxton ne quittait pas des yeux son cahier, un casque anti-bruit sur les oreilles. C'était le seul moyen pour elle de se concentrer et heureusement, ça marchait plutôt bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DON'T BE SO SHY, ASK YOUR QUESTION
With Braxton.

Cette fin d’année serait comme les autres, il devait se concentrer sur ses examens tout en pensant au bal. Ce n’était très glamour devenir seul à ce genre de soirée, surtout qu’il n’était pas très laid comme certains. Alors, franchement il pourrait très bien se trouver quelqu’un et il se posa de plus en plus la question de savoir qui serait celle ou celui qu’il inviterait. Il tapa son stylo contre la table de la bibliothèque se concentrant plus sur cette question que sur les livres qu’il avait devant lui, il n’était pas très travailleur pourtant il faisait en sorte d’être un bon élève. Le but était quand même qu’il sorte de cette université avec un diplôme tout en ayant profité de ses années pour faire la fête, pour s’amuser à faire tout et n’importe quoi. Ael adorait faire la fête même s’il n’aimait pas tellement les cours, il passa sa langue sur ses lèvres avant de reposer ses yeux sur ce qu’il y avait devant lui. Le bouclé soupira doucement, pourquoi les études étaient importantes, franchement ? Puis pourquoi ce bal était aussi important ? Ce n’était qu’une chose dont les étudiantes rêvaient d’assister, c’était plus les préparatifs, le fait de s’habiller comme une princesse qu’autre chose. Alors, qu'à ses yeux ce n'était qu'une connerie. C'était juste une genre de fête dont il devait se présenter pour se montrer, pour montrer la personne qui aurait accepté de l'accompagner dans cette salle. Ouais, il ne comprenait pas toute cette agitation autour de ce bal alors, que lui se posait juste une question idiote qui méritait quand même une réponse.  Puis posant ses yeux autour de lui, il regardait les gens présents dans la bibliothèque pour se préparer aux examens. Le bouclé sourit en coin en voyant la brune, cette brune dont il avait comme but de montrer que les Eliots étaient fais pour elle. Cela pouvait être très idiot dans le fond, mais finalement ça l'amusait parce qu'ils étaient en quelque sorte dans le même milieu. Le basané passa sa langue sur ses lèvres avant de partir en direction de la jeune femme, il se plaça derrière elle. Ael s'amusait avec elle de toutes les manières possibles et surtout en la draguant. Elle était loin d'être horrible, alors pourquoi ne pas en profiter ? Il déplaça les cheveux de la brune pour avoir une vue parfaite de son cou et sans attendre il posa sa bouche sur le cou se foutant des regards des autres attendant la réponse de la jeune femme face à ce qu'il était en train de faire.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't be so shy, ask your question
— Ael.

Assise à sa table, son casque sur les oreilles, Braxton était littéralement dans sa bulle, comme si cela était impossible de lui faire lever la tête et de la déranger. Son crayon de bois dans une main, sa gomme dans l'autre, elle enchaînait équation sur équation comme si cela était la chose la plus naturelle du monde, un véritable mécanisme, un automatisme même. Et pourtant, la tête qu'elle affichait portait à croire que ce n'était pas si simple que ça. En fait, ça faisait au moins un bon quart d'heure que la jeune femme était bloquée au même niveau, à la recherche de l'erreur qu'elle avait bien pu faire. Et abandonner ? Ce n'était même pas la peine d'y penser. Ses yeux se baladant sur son cahier, ses lèvres s'esquissèrent en un semblant de sourire lorsqu'elle crut enfin avoir trouvé la réponse à son problème. Oui, la Rosebury était tellement absorbée dans son travail qu'elle ne sentit même pas que quelqu'un s'était approché pour lui toucher les cheveux. Mais au contact des lèvres du jeune homme dans son cou, elle sursauta, surprise, avant de se reculer et de tourner la tête vers Ael. Les sourcils froncés, elle dévisagea l'eliot quelques secondes seulement avant de le gifler. "Ne refais plus jamais ça." ajouta-t-elle sur un ton on ne peut plus froid et menaçant. Non mais il croyait faire quoi là, clairement ? Monsieur était beau gosse et plein aux as alors il pouvait se permettre de la toucher à son bon vouloir ? Ahah, même pas en rêve. Les contacts physiques, de ce genre plus particulièrement, très peu pour elle. Retirant son casque de ses oreilles, Braxton le regarda toujours avec noirceur, avant d'ajouter : "C'est quoi ton problème ?" Très bonne question, tiens. Il venait de la rendre de mauvaise humeur en deux secondes seulement, sans prononcer le moindre mot. À croire que c'était ce qu'il cherchait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be shy, ask your question
Le bouclé laissa sa tête partir sur le côté tout en laissant un rire sortir de sa bouche ne pouvant pas faire autrement, c'était juste pour s'amusé, mais à croire que même cela la jeune femme ne le possédait pas. Alors, il croisa les bras devant sa poitrine tout en levant les yeux au ciel. « Tu devrais apprendre à te détendre, je suis certain que ça te ferais du bien. » Le jeune homme devait lui montrer les biens faits de sa confrérie, mais il restait tout de même lui et il ne pouvait pas se taire. N'importe qu'elles jeunes femmes profitent d'une telle chose, mais c'est vrai que la brune était bien plus complexe que les autres. Sûrement pour cela qu'elle était un vrai défi à ses yeux, qu'il ne pouvait pas faire autrement de la draguer, d'essayer de jouer avec ses charmes pour la faire craquer d'abord sur lui et incitant par la suite à rejoindre les bleus. Il n'en avait parlé à personne, il s'était plus lancé le défi à lui-même qu'autre chose parce qu'il était juste assez fou sur les bords. Mais c'était les défis la meilleure chose dans la vie et ce défi-là, était juste excellent. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors, qu'une idée passait dans la tête. C'est vrai qu'il n'y avait rien de mieux que de lui montrer qu'il pouvait être un vrai gentleman durant une soirée pour faire en sorte quelle tombe sous son charme et après il allait utiliser les arguments que personne ne pouvaient nier venant des bleus. Ils n'étaient pas des personnes méchantes, ils profitaient seulement du pouvoir que leurs parents pouvaient leur donner et lui adorer cela, il ne doutait pas que la jeune femme aussi. Le bouclé s'installa sur une chaise avant de prendre une feuille fronçant les sourcils essayant de comprendre ce qu'elle venait d'écrire, il était heureux de ne pas faire ce genre de choses, c'était encore plus compliqué que ce qu'il était capable de faire dans ses études. « Je n'ai aucun problème. Je t'ai vu toute seule, je me suis dis pourquoi pas faire un petit coucou à ma Braxton chérie. » Il lui lança un grand sourire en relevant son regard de la feuille qui était devant ses yeux.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't be so shy, ask your question
— Ael.

Il riait ? Non mais c'était une blague ou était-il stupide à ce point ? Quoique, d'un côté ça voulait dire qu'elle pouvait recommencer sans aucun problème - à prendre en notes. Les sourcils toujours froncés, Braxton regardait le jeune homme toujours on ne peut plus méchamment, histoire de bien lui montrer qu'il n'avait absolument pas intérêt à recommencer quelque chose du même genre. "Me détendre ? Je vais très bien, merci." lâcha-t-elle froidement, une grimace sur le visage. Non mais c'était un rêve ou bien ? Pour qui il se prenait à lui donner des conseils comme ça ? S'il voulait qu'elle se détende, Ael pouvait commencer par disparaître de son champ de vision, ce serait déjà un bon début. Parce que là, Braxton avait l'étrange impression qu'elle n'était pas prête de retourner à sa physique - en plus il avait eu le culot de l'interrompre dans sa réflexion, grave erreur. "Tu fais quoi là ? Ne touche pas à ça." Agressive ? Un peu. Mais le voir prendre place à la table sans lui en demander la permission et s'emparer de son cours, c'était exactement tout ce qu'il fallait faire pour la mettre en rage. Intérieurement, elle bouillait. À croire qu'une seule gifle ne lui avait pas suffit. "Premièrement, ne m'appelle pas comme ça." Surtout pas de "chérie", ça lui donnait juste envie de vomir. Là c'est sûr qu'il cherchait vraiment à s'en prendre une autre, c'était pas possible autrement. "Et de deux, je ne suis pas TA Braxton." Que ce soit bien clair. Il souriait, elle grimaçait, le fusillant du regard avec l'espoir que ça suffisait pour le tuer mais malheureusement, elle n'avait pas ce pouvoir. "Qu'est-ce que tu veux ?" dit-elle en lui arrachant la feuille des mains. De toute manière, il ne devait rien comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be shy, ask your question
« Je doute de ça. » Il voyait très bien à quel point la jeune femme n'appréciait sa présence en ce moment même, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il fallait bien qu'il s'occupe, il sourit en coin en pensant à cela. Non, il est vrai que ce n'était pas vraiment pour ça qu'il était là, c'était pour lui demander de venir avec lui au bal, mais voyant comment les choses se passaient entre eux, il préférait ne pas demander tout de suite. Ael devrait sûrement se calmer pour que la blonde devant ses yeux se calme aussi, mais malgré tout il pouvait la comprendre, il faisait tout pour la rendre dingue, pour qu'elle se mette à le frapper comme elle avait été capable de le faire. « Tu comprends vraiment ce qui est écrit sur cette feuille ? » Il pencha sa tête voulant lui montrer qu'il ne voulait pas qu'ils rentrent en guerre dans cette bibliothèque, ils allaient sûrement se faire mettre dehors assez vite s'ils commençaient à ce gueuler dessus. Non, mais c'est vrai comment la jeune blonde pouvait comprendre ça ? Lui ne voyait que des chiffres et des lettres, rien de très…compréhensible en soit. Finalement, il était heureux de faire du droit, même si parfois ça le gavait un peu trop, c'était toujours plus compréhensible que ce qu'il avait entre les mains, mais très vite la feuille fut prise par Braxton, ce qui n'était vraiment pas étonnant. Elle lui en voulait vraiment apparemment. « Tu sais que tu es vraiment tendue là ? Je suis venue te voir en paix et je voulais juste un peu rire avec toi, mais apparemment tu n'es pas d'humeur. » Il fit une moue enfantine démontrant qu'il était triste de voir une telle chose de la jeune blonde, il essayait comme il pouvait de faire en sorte qu'elle soit beaucoup plus calme. « Je voulais passer du temps avec toi, je n'ai pas le droit ? » Ael pencha sa tête encore une fois tout en regardant son vis-à-vis, il savait qu’il risquait beaucoup, que la blonde n’était pas comme les autres et c’était sûrement pour cela qu’il avait envie de lui montrer ce qu’il pouvait lui offrir, qu’elle serait à sa place avec des gens qui pourraient la comprendre.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't be so shy, ask your question
— Ael.

Il en doutait ? Ahah, bah ouais il avait peut-être raison mais de toute façon, Braxton ne lui avait pas demandé son avis. Et puis, si monsieur souhaitait vraiment qu'elle relâche la pression, il pouvait commencer par éviter de lui sortir ce genre de remarques inutiles et retourner vaquer à ses occupations à sa table. Ou même quitter la bibliothèque complètement, c'était encore mieux. Mais non, bien sûr que non Ael n'allait pas lui faire ce plaisir, ce serait trop beau. Non, au lieu de ça il s'intéressait - et encore, c'était un bien grand mot - à ce qui pouvait être écrit sur sa feuille, toutes ces équations qui n'avaient pas le moindre sens pour lui. "Oui. lâcha-t-elle simplement en guise de réponse lorsqu'il lui demanda si elle comprenait ce qui était écrit sur la feuille. Encore heureux que Rosebury comprenait, puisque c'est elle qui avait écrit. Et c'était d'ailleurs hors de question qu'elle essaie de lui expliquer, il faudrait d'abord qu'il rattrape deux années de physique, ce qui était loin d'être simple. Puis de toute façon, elle ne voyait même pas ce que ça pouvait lui faire. "Non je ne le suis pas. Peut-être que tu devrais revoir ton entrée en scène, j'ai l'impression qu'elle y est pour quelque chose..." C'est qu'il était perspicace en plus de ça. Mais pas très malin apparemment. Parce que s'il voulait vraiment rire, il avait non seulement choisi la mauvaise personne, mais aussi le mauvais moment et le mauvais endroit. Comme quoi, contrairement à ce que disaient les eliot, l'argent ne fait pas tout. Oh que non, à en juger par le manque de réflexion du jeune homme. Il voulait passer du temps avec elle ? Tiens, c'était nouveau, ça sortait d'où ? Fronçant légèrement les sourcils, toujours en regardant Ael, Braxton lâcha un bref soupir avant de répondre :"Je travaille." Enfin, plus depuis cinq minutes puisque quelqu'un était venu la déranger. D'ailleurs, elle trouvait ça bizarre, ça ne lui inspirait pas trop confiance ce qu'il venait de lui dire. Même si le Raudenfeld n'était pas méchant, elle ne le connaissait pas encore assez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be shy, ask your question
Il fallait être vraiment aveugle pour ne pas remarquer que la jeune femme ne voulait vraiment pas de sa présence auprès d'elle, mais il était bien trop idiot sur les bords pour s'en aller. Il n'avait pas envie de faire une telle chose, ça serait donné ce que la blonde voulait et ce n'était pas aujourd'hui qu'il ferait une telle chose. Il passa sa langue sur ses lèvres encore une fois tout en la regardant, il n'allait pas mentir, il était impressionné. Il l'était envers toutes ces personnes qui étaient capables de comprendre ce qu'il avait sous les yeux, il avait l'impression de lire du chinois et encore ça serait peut-être plus simple. Le bouclé n'avait jamais rien compris à ce genre de choses, il n'était vraiment pas un scientifique dans l'âme et de toute manière, les cours n'étaient pas une chose qu'il aimait. Il devait le faire pour faire plaisir et c'était déjà beaucoup à ses yeux. « Je pense aussi qu'elle y est pour quelque chose, vu la gifle que je me suis pris. Mais… » Ael leva un peu sa tête pour pouvoir lire ce que la jeune femme avait devant ses yeux, ouais il avait vraiment envie de savoir quel genre d'étude elle était capable de faire, bon avec la feuille il avait un peu compris. Mais il pouvait très bien se renseigner un peu plus sur elle, non ? Ouais, il voulait en savoir un peu plus avant de lui demander de venir avec lui au bal. « Mais tu pourrais très bien pardonner un idiot de mon genre, non ? » Ael pencha sa tête tout en faisant une moue d'enfant voulant faire en sorte que la jeune blonde cède, même si cela serait bien trop facile de faire comme cela. Mais comme on disait, l'espoir fait vivre et il devait mettre les chances de son côté pour quelle ne soit pas trop fâchée envers lui. « Tu ne vas pas rater tes examens en me parlant un peu tu sais ? » Le brun ne comprenait vraiment pas comment on pouvait être aussi concentré que ça pour des examens, il préférait ne pas stresser et voir comment les choses allaient se passer bien qu’il pouvait être un assez bon élève dans le fond. « Est-ce que tu vas au bal ? » Demanda t-il sans préambule, il avait besoin d’avoir sa réponse pour ne pas passer pour un gros débile quand il lui poserait cette question, elle allait se poser des questions, mais tant pis. Il n’avait pas envie de mettre du suspense dans ce genre de demande.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't be so shy, ask your question
— Ael.

Oh, il avait enfin compris ? Miracle, ça mériterait presque des applaudissements. Presque, parce qu'il était toujours à, assis, apparemment pas décidé à la laisser tranquille, malgré la manière peu chaleureuse avec laquelle Braxton s'adressait à lui. Encore un trop têtu pour laisser tomber. Décidément, elle avait le don de bien les choisir... Ou inversement, puisque c'était le jeune homme qui était venu à elle et non l'inverse. Enfin soit, oui elle l'avait giflé mais encore heureux pour lui, la blonde n'y avait pas mis toute sa force. Mais si ça pouvait lui avoir fait mal, un peu, elle ne dirait pas non. "Sorry I'm not sorry." lança-t-elle en lui souriant, faussement bien entendu. Si c'était à refaire, elle le referait sans hésiter. Peut-être que les autres laissaient passer ou appréciaient, mais pas elle. Alors fallait arrêter de se croire tout permis. Ou sinon, fallait juste aller voir ailleurs. C'était une bonne solution qu'elle ne cessait de se répéter depuis le début mais apparemment, Ael n'en avait pas envie. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir pour lui demander de le pardonner ? Ce qui était, soit dit en passant, plus que ridicule. D'ailleurs, l'ironie se lisait sur son visage. "C'est vrai... mais je n'en ai pas envie." Enfin, s'il continuait de se traiter d'idiot elle pourrait peut-être changer d'avis. Peut-être. Quand elle serait de meilleure humeur. Parce que ce n'était pas sa petite moue trop cute qui allait la faire céder si facilement. Ah ça, il pouvait toujours rêver. "Je n'ai pas peur de les rater." Ah bah en fait non, il n'avait compris. Ce n'était pas juste le fait qu'il soit venu la déranger alors qu'elle travaillait qui la rendait si réticente. Parce que ses exams, elle n'allait pas rater et Braxton le savait. Quand on travaillait bien toute l'année, il n'y avait pas de raison après tout. D'ailleurs, l'eliot ferait mieux de suivre son exemple au lieu de s'entêter à vouloir lui taper la discut' au beau milieu de la bibliothèque. Lâchant un soupir, la Rosebury releva les yeux vers Ael, prenant un air exaspéré. "Je ne sais pas encore... Peut-être." C'était vague comme réponse mais c'était vrai, la jeune femme n'était pas totalement décidée sur le sujet et pour tout dire, elle s'en fichait pas  mal. En fait, ça l'étonnait un peu que le Raudenfeld lui en parle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be shy, ask your question
Et il ne répondit pas, parce que ce n'était franchement pas une bonne idée pour que les choses se passent mieux. Il passa seulement sa main dans ses cheveux restant à cette table attendant le bon moment pour lui demander ce qu'il avait en tête, le plus étrange avec la blonde, il fallait le dire, c'était qu'il ne savait pas vraiment quoi lui dire. Elle n'était pas le genre à s'ouvrir aux gens qu'elle ne connaissait pas et il n'allait pas lui raconter sa vie non plus, parler des bleus était stupide et surtout inutile parce qu'elle ne voulait toujours pas faire attention à ce qu'il était capable de lui dire. Et apparemment, parler des cours n'était pas non plus une bonne idée alors, les sujets de conversations se faisaient de plus en plus inexistant entre les deux jeunes. Mais Ael n'avait pas envie de baisser les bras comme cela, il trouverait bien un moyen d'avoir une conversation constructive avec la jeune femme, pas le genre de conversation où ils étaient obligés de se sauter dessus pour se montrer bien meilleur que l'autre. « Donc tu es une bonne élève je suppose. » Il ne savait pas pourquoi, mais ça ne l'étonnait pas vraiment. Mais il préférait encore une fois gardée cette remarque pour lui, pour ne pas subir une nouvelle attaque de la jeune femme. Un sourire en coin se dessina en l'imaginant parfaitement lui sauter dessus comme cela, dans cette bibliothèque, mais bon ça ne ferait qu'en sorte qu'ils se fassent remarquer et ce n'était pas une très bonne idée dans ce genre d'endroit. Le bouclé retenait le nouveau sourire qui voulait se dessiner sur ses lèvres en voyant l'air complètement exaspérer de la jeune femme, apparemment sa présence n'était vraiment pas désirée auprès d'elle alors, faire en sorte qu'elle accepte de l'accompagner serait vraiment une mission pour lui. « Ce n'est pas un rêve que toutes les filles ont normalement ? Non, je ne dis pas que tu es comme toutes les autres, mais j'ai toujours entendu que vous rêviez tous d'y aller donc… » Il haussa les épaules préférant être sincère avec elle avant qu'elle ne pense encore une fois mal les choses et la gifle, bien qu'il méritait sûrement une telle chose avec une remarque assez sexiste sur les bords. Mais il fallait être honnête, presque toutes les filles ont ce rêve, ont le rêve du bal de promo absolument parfait. « Je me fais pardonner si je te demande de venir avec moi au bal ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)