Invité
est en ligne
Invité
En sentant ses doigts s'entrelacer avec les miens, je frémissais, j'étais heureuse qu'il ne m'est pas laissé tomber. Il aurait très bien pu partir et me laisser seule ici perdue si je ne l'avais pas empêché. Sa peau était douce et son sourire me rendait dingue. En sa présence, je souriais toujours bêtement, j'avais vraiment l'air d'une idiote mais à ses côtés je me sentais humaine, importante et c'était quelque chose que j'appréciais. Je n'avais pas beaucoup d'amis, j'étais surtout connue dans l'université pour mes coups d'un soir, les mecs ne savaient pas tenir leur langue et je me retrouvais toujours charriée par des hommes que je ne connaissais même pas. Je n'aimais pas spécialement ma vie, mais certaines de mes fréquentations étaient essentielles à mon quotidien. Je ne me voyais pas sans Soliman, car lorsque j'avais fait sa rencontre, je l'avais directement trouvé intéressant, ce n'était pas le genre de mec à parler sport toute la journée, c'était ça que j'appréciais chez lui. Des fois, je me dis que j'aimerais bien être en couple, être heureuse et amoureuse, histoire de voir ce que ça fait, mais je n'en ai encore jamais eu l'occasion malheureusement. Je tenais fermement sa main, je n'avais pas envie de la lâcher. « Je vais très bien aussi. » Si je me serais trouvé en présence d'une autre personne et qu'on m'aurait demandé comment j'allais, j'aurais certainement répondue la même chose, mais je n'aurais pas été sincère, alors qu'avec Soliman, je n'étais plus moi-même.
(Invité)