Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrends ma main et guide moi vers un monde meilleur. (Indylla) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Prends ma main et guide moi vers un monde meilleur. (Indylla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ma main et guide moi vers un monde meilleur. (Indylla) - Page 2 200_s
Redonne moi le sourire ಇ
J'attends, patiente pour peut-être la seule fois de ma vie. Le temps ne me paraît pas long avec lui, même si je suis au milieu de la pièce à attendre son choix de musique, les yeux fermés. Et dès les premières notes, j'ouvre les yeux avec le sourire. Il connaît mes musiques de prédilection, celle que j'adore danser, celle qui rappelle l'été, les vacances, le soleil. Mais ce qu'il ne peut pas savoir, c'est que cette chanson me rappelle énormément la jeunesse, et les danses endiablées avec ma mère sur la pelouse chauffée par le soleil d'été. Il me fait plaisir comme jamais avec cette chanson. J'ai sûrement l'air un peu empotée avec la résine pour les fins mouvements de bras, mais à ce moment là, je m'en fiche. Seul compte la musique et notre duo avec Indy. Je suis complètement emportée par la musique, quitte mon partenaire pour revenir dans ses bras de plus belle. Nous n'avons pas besoin de parler, ses hanches me guident comme une partition de musique. C'est exactement comme si nous avions répété cette danse des dizaines de fois alors qu'il n'en est rien. Je me donne tellement à fond, que juste après la dernière note, je me laisse tomber au sol. Mes poumons cherchent l'air plus qu'aucune autre fois, et je me mets à rire spontanément, presque comme une hystérique en crise. Il doit me prendre pour une folle.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens ! Danse et souris !
Ellana ✧ Indiana
Je prends énormément de plaisir à danser cette samba avec elle. C'est comme si nos deux corps étaient guidés par une seule force, une seule âme pour nous faire bouger à l'unisson. Ellana est déchaînée comme jamais et se donne à fond dans la danse. Jusqu'à la dernière note !
Lors que le silence tombe, elle en fait de même et se retrouve sur le sol. Elle commence à rire de bon cœur, cherchant son air après cette danse endiablée. Je suis aussi essoufflé qu'elle mais je la suis dans son rire. A ce moment, je ne sais pas pourquoi on rit. Mais une raison est-elle vraiment nécessaire ? On est heureux, c'est tout.
Je me mets à son niveau en posant mes fesses sur le sol. J'allonge mes jambes devant moi et la regarde allongée parterre, toujours un sourire aux lèvres, attendant que son rire cesse. Je ne suis pas du tout pressé qu'il s'arrête. C'est un son que j'apprécie bien plus que la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Redonne moi le sourire ಇ
Je ne peux m'empêcher de rire à gorge déployée. Je ne pense plus à la résine, je ne pense plus à quoique ce soit de désagréable. Indy se met à rire lui aussi, sans  sûrement savoir pourquoi lui non plus, ou alors parce qu'il se moque de moi mais ce n'est pas son style. Il finit par s'asseoir prêt de moi, comme pour attendre patiemment la fin de mon fou rire. Je reprends ma respiration, et me calme petit à petit pour pouvoir parler de nouveau.

- C'était génial !

C'était même plus que génial. Moi qui est venu ici en tirant la tronche, en me disant que je n'allais pas reprendre la danse de si tôt, et bien me voilà totalement changée. Si j'avais su, j'aurais contacter mon ami bien plus tôt. Je me traîne jusqu'à lui et me rallonge au sol, la tête posée sur sa cuisse pour m'en servir d'oreiller. Je suis juste bien, il n'y a rien à redire.

- Merci Indy, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps pour moi.

Il n'était pas obligé. Je l'avais vraiment laissé en plan depuis le spring break, Lysandre et l'accident. Je n'avais pas penser qu'il s’inquiéterait pour moi. Je lève mes yeux vers son visage et lui souris.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana ✧ Indiana
Son rire diminue petit à petit jusqu'à disparaître complètement. 'C'était génial' me dit-elle. Tant mieux ! Ça m'a beaucoup plus aussi ! On était tous les deux déchaînés et rien n'aurait pu nous arrêter à ce moment là. Elle se dirige vers moi et pose sa tête sur mes cuisses. Elle me remercie d'avoir passé du temps avec elle. Elle lève les yeux dans ma direction pour me sourire. Quand tu veux princesse !, je lui réponds en lui caressant les cheveux.
Puis une idée me traverse la tête, une évidence, même. Ça te dirait de recommencer ça à la soirée du bal ? Tu veux bien me faire l'honneur d'être ma cavalière ? Je ne veux pas passer cette soirée avec quelqu'un d'autre. Elle est la cavalière qu'il me faut. Mais est-ce que je suis celui qu'il lui faut à elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Redonne moi le sourire ಇ
Je reprends mon souffle petit à petit. Je savais que retrouver la danse allait être un moment de bonheur particulier mais je ne pensais pas que mon partenaire mettrait une chanson qui me rappellerait autant mon enfance. Alors que je me blottis un peu plus contre sa cuisse, sa phrase me coupe le souffle et je reste bouche bée devant sa demande. Allez au bal avec lui ? Pourquoi pas, en fait, je n'y avais vraiment pas réfléchi. Je pensais ne pas y aller, m'affaler sur le canapé de l'appartement en mangeant des gâteaux apéro, et en noyant ma tristesse dans une bouteille de vin. Mais en fait, c'est une excellente idée. Indy semble évidemment l'homme de la situation, le partenaire de danse idéal et le cavalier qui ne posera aucun problème, aucune crise de jalousie, aucun désagrément que l'on pourrait avoir lorsqu'on est en couple. Il doit se demander pourquoi je mets autant de temps à répondre, et pourquoi il n'y a absolument aucune expression sur mon visage. Et puis, je finis par sortir de ma bulle de songe, me redresse légèrement pour lui sauter dans les bras, le faire tomber par terre et rester allongée sur lui. Je dépose un baiser qui claque sur sa joue et installe mon visage dans son cou. Je finis enfin par souffler en douceur.

- Bien sûr que je veux être ta cavalière !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana ✧ Indiana
J'attends avec impatience sa réponse qui ne vient pas tout de suite. Elle ne veut peut-être pas ? J'ai donc gâché un moment magique que j'étais en train de passer avec elle... Génial ... Même son visage n'affiche aucune expression. Ni de joie, ni de déception, ni d'impatience, ni de frustration... J'attends. Elle finit par se redresser. Je ne sais pas trop ce qu'elle va faire mais quand elle le fait, je ne pouvais pas attendre une meilleure réaction. Elle me saute dessus. Je ne m'y attends pas et tombe en arrière, le dos au sol et les bras écartés. Elle est allongée sur moi. Elle dépose un baiser sur chacune de mes joues avant de poser sa tête au creux de mon coup. Je sers alors les bras autour de son corps. Même si sa réponse me paraissait maintenant évidente, elle me dit qu'elle veut bien être ma cavalière. Tu ne pouvais me faire plus plaisir !, lui dis-je tout en la tenant serrée contre moi. Après quelques instants, je me redresse. Elle est obligée de se redresser avec moi et la voilà assise sur mes jambes. Je desserre légèrement ma prise mais tout en gardant mes bras autour de sa taille. J'ai fini par réussir !, lui dis-je en souriant. Je parle ici de ce radieux sourire qu'elle avait perdu au début de cette séance de danse. Mon but de la rendre heureuse et de ne plus penser à son plâtre était atteint. Comme quoi ce n'est pas une petite résine qui signe la fin du monde. Il y a toujours de quoi se réjouir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Redonne moi le sourire ಇ
Plus j'y pense, et plus je me dis qu'Indy est le cavalier idéal pour le bal de fin d'année. Il est charmant, non, en fait il est vraiment beau, et tellement gentil, et excellent danseur. En fait, je crois que je pourrais faire une liste de ses qualités mais que je serais incapable de débuter la liste de ses défauts. Qu'est ce qui n'est pas bien chez lui ? Et cette question tourne dans ma tête comme une tornade de pensées. Il est l'homme parfait, voilà ma conclusion. Mais alors, pourquoi je ne craque pas ? Je ressens cette attirance entre nous, mais il y a quelque chose qui m'empêche de faire le premier pas. Trop sérieux, trop beau, trop gentil ? Étrangement, ce « trop » se rajoute à ma liste de qualités. Et puis, je tourne la tête pour faire partir ses idées. Rien n'est important. Et je souris à sa phrase.

- Je suis vraiment contente ! Je sais qu'avec toi je vais passer une bonne soirée !

Il se relève et je suis obligée de m'asseoir sur lui, mes jambes autour de son corps. Il est fier de lui, fier du sourire qu'il a refait apparaître sur mon visage. Et moi, je lui en dois une. J'aurais dû lui faire confiance, et lui envoyer un sms depuis longtemps pour venir danser, lui et moi. Je remue un peu les fesses pour qu'il écarte les jambes et que je m'assois sur le sol, ses bras toujours autour de ma taille. Je resterai une éternité assise ici avec lui, même sans parler, même sans bouger, juste être en sa présence. Il me réconforte, alors que je suis sûre que certains ne bougeraient pas le petit doigt pour moi. Sans le regarder, je commence à parler des choses qui font mal.

- Tu sais, ça n'a pas été facile le SB pour moi cette année...

L'accident, Lysandre, les deux ont été les points noirs de ses petites vacances.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana ✧ Indiana
Nous sommes installés par terre. Elle est sur moi et ses bras enroulent ma taille. Nous sommes encore dans l'euphorie de la danse, tout deux sourire aux lèvres. J'aimerai que cet instant sur une éternité mais Ellana commence à parler à nouveau du Sc. Moi qui l'avais fait venir ici pour lui faire oublier ses malheurs, la voilà qui réduit tous les efforts a néant. Mais peut être que si elle m'en parle, c'est qu'elle en a besoin. Est cs que ca la soulèverait d'en parler ? Je ne sais pas ce qu'elle veut que je fasse à cet instant précis.
Tu veux en parler ? Je suis là pour pour toi tu le sais. Quoi qu'elle ait à me dire, je suis à l'écoute. Elle peut tout me raconter. Je lui caresse le dos en même temps pour la réconforter, qu'elle sache que je suis à ses côtés.
Ou alors je peux t'emmener dans un endroit génial pour te changer les idées. Je ne suis peut être pas un remède efficace, dis je avec un clin d'oeil, espérant refaire apparaître un sourire sur son visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)