Invité
est en ligne
Invité
Redonne moi le sourire ಇJ'attends, patiente pour peut-être la seule fois de ma vie. Le temps ne me paraît pas long avec lui, même si je suis au milieu de la pièce à attendre son choix de musique, les yeux fermés. Et dès les premières notes, j'ouvre les yeux avec le sourire. Il connaît mes musiques de prédilection, celle que j'adore danser, celle qui rappelle l'été, les vacances, le soleil. Mais ce qu'il ne peut pas savoir, c'est que cette chanson me rappelle énormément la jeunesse, et les danses endiablées avec ma mère sur la pelouse chauffée par le soleil d'été. Il me fait plaisir comme jamais avec cette chanson. J'ai sûrement l'air un peu empotée avec la résine pour les fins mouvements de bras, mais à ce moment là, je m'en fiche. Seul compte la musique et notre duo avec Indy. Je suis complètement emportée par la musique, quitte mon partenaire pour revenir dans ses bras de plus belle. Nous n'avons pas besoin de parler, ses hanches me guident comme une partition de musique. C'est exactement comme si nous avions répété cette danse des dizaines de fois alors qu'il n'en est rien. Je me donne tellement à fond, que juste après la dernière note, je me laisse tomber au sol. Mes poumons cherchent l'air plus qu'aucune autre fois, et je me mets à rire spontanément, presque comme une hystérique en crise. Il doit me prendre pour une folle.© toxic heart.
(Invité)