Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrends ma main et guide moi vers un monde meilleur. (Indylla)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Prends ma main et guide moi vers un monde meilleur. (Indylla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ma main et guide moi vers un monde meilleur. (Indylla) Tumblr_inline_nuq4byf0HQ1tae3h3_500
Redonne moi le sourire ಇ
J'avoue ne pas être d'humeur à danser mais Indy me pousse un peu aux fesses. Je sais que je n'y arrive plus, que la résine est trop lourde pour que j'arrive à m'équilibrer correctement. Je n'arrive même pas à lever assez le bras pour pouvoir danser une valse. Et cela me rend triste. La danse est bien plus qu'une passion pour moi, je fais presque tout en dansant. Et l'idée de ne pas pouvoir le faire comme je le souhaite me donne la nausée. Indy ? Nous dansons souvent ensemble, c'est un excellent partenaire et je l'apprécie beaucoup. Rien que le fait qu'il  ait pris des nouvelles de moi me fait chaud au cœur.

J'étais restée en pyjama aujourd'hui, Baptiste est parti depuis un moment et je suis donc restée seule dans l'appartement. A quoi bon ? Juste avant les sms de mon ami, j'avais ouvert un pot de nutella que je mangeais avec l'index droit. Ma mère me tuerait si elle me voyait faire ça mais après tout, elle sait ce que c'est de se blesser et de devoir arrêter quelque chose qui compte bien trop à ses yeux. Je vais donc prendre une douche et m'habiller d'un leggings noir, débardeur  rouge et baskets. Je prends un taxi pour m'emmener jusqu'au campus et traîne des pieds jusqu'à la salle de danse de la lowell house. Mes yeux se pose sur les alentours mais je ne vois personne. Ma montre m'indique que je suis un peu en avance. Je colle mon dos contre le mur pour me laisser glisser au sol et m'asseoir en tailleur.  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens ! Danse et souris !
Ellana ✧ Indiana
Quand j'ai appris qu'Ellana s'est fait du mal au Spring Break, j'ai immédiatement pris de ses nouvelles, espérant que ce n'était pas trop grave. Finalement elle n'a qu'une attelle au poignée mais à lire ses SMS, j'ai tout de même l'impression que ça la rend malheureuse. Elle n'arrive plus à danser et la connaissant, je sais à quel point cela peut lui manquer. C'est pour ça que lui ai proposé qu'on se rejoigne à la salle de danse de la Lowell, histoire que je l'aide. Mon but cet après-midi ? Lui redonner le sourire.
A l'heure prévu, je me rends donc à la Lowell House. Je passe ma tête à travers la porte de la salle de danse et découvre Ellana assise en tailleur contre le mur. " Hey princesse ! " Je pose mes affaires contre le mur et m'approche d'elle. Je lui tends la bonne main de sorte que je puisse l'aider à se lever en attrapant sa main valide. "  Alors, prête à danser avec ton partenaire préféré ? ", je lui dis avec un petit sourire. C'est évident que toute seule, ce n'est pas facile... Mais à deux, j'arriverai à la soutenir pour qu'elle puisse se faire plaisir et oublier sa résine en dansant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ma main et guide moi vers un monde meilleur. (Indylla) Tumblr_inline_nuq4byf0HQ1tae3h3_500
Redonne moi le sourire ಇ
Je n'attends que peu de temps avant qu'Indy arrive. Sa voix me fait relever la tête et son enthousiasme me réchauffe le cœur. J'aime ce surnom qu'il me donne souvent, princesse, il me donne l'impression de réellement compter pour lui. Mais le sourire ne va pas revenir si facilement. J'attrape sa main et me lève, lui faisant la bise lascivement.

- Bonjour beau gosse. Oui allez, je sais que tu es le meilleur alors je te fais confiance.

Je lui montre mon satané plâtre en le secouant devant ses yeux. J'ai déjà essayé de danser seule et je n'arrive même pas à faire une pirouette correcte. Je ne veux peut-être pas prendre conscience que la résine fait parti de moi et n'arrive donc pas à m'équilibrer correctement. Du coup, mon moral n'est pas bon. Mais Indy est un très bon danseur, le meilleur partenaire que j'ai pu rencontrer. Et en plus de cela, il est sérieusement beau garçon. Je me rapproche de lui et tâte son biceps de mes doigts fins.

- Il va falloir que tu me tiennes fermement Indy, tu as décidé de me faire danser sur quelle musique ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana ✧ Indiana
Je n'ai pas encore réussi à redonner le sourire à Ellana. Je sais qu'elle aime que je l'appelle comme je viens de le faire, et j'avoue que j'aime ça aussi, mais ça n'a pas suffit pour que le coin de ses lèvres se soulève. Je l'aide à se relever. Elle me fait une bise à laquelle je réponds avec plaisir. C'est à son tour de me complimenter. " Alors si tu le sais il n'y a aucun soucis !  " Je ris gentiment à sa remarque jusqu'à ce qu'elle me mette son plâtre devant les yeux. Je fais un léger mouvement de recul puis regarde sa main. Effectivement c'est pas gros mais tout de même encombrant pour pouvoir danser correctement.
Elle s'approche de moi pour poser ses doigts léger sur mon bras. Son contact est agréable. Je me rends compte à quel point j'aime être avec elle. " Je ne te lâcherai pas ! " Pas question de la laisser tomber. Pas la peine qu'elle se fasse plus mal.
Puis elle me demande ce que j'ai prévu comme musique. " J'ai pris notre play-list habituelle ! " On a l'habitude de danser sur des musiques qui bougent, de sorte qu'on puisse s'amuser en dansant. J'avais aussi ajouter des musiques plus douces, qu'on puisse danser sans que ce soit trop compliqué pour elle. " Tu veux commencer par musique entrainante ou calme ? " C'est à elle de choisir. Avec son poignet, je ne sais ce qu'elle peut faire ou non. Dans tous les cas, je la soutiendrai dans ses mouvements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Redonne moi le sourire ಇ
Je sais qu'il ne me lâchera pas. Indy m'a toujours paru être le garçon gentil et beau, le genre d'ami qu'on souhaite tous avoir, le genre de petit ami qu'on aimerait toutes sans pour autant essayer. Les femmes craquent souvent sur les mauvais garçons alors qu'elles croient au prince charmant. C'est étrange, mais c'est ainsi, comme si un vent de masochisme nous animait.

Je souris faiblement quand il me dit qu'il a pris notre play-list habituelle. Que choisir ? Je sais qu'elle contient plusieurs style de musique, toutes plus ou moins rapides. Au fond de moi, j'ai envie de danser sur quelque chose qui bouge. Je jette un coup d’œil à ma résine, puis au poste de musique et enfin sur Indy. Si je dis que je lui fais confiance, il faut que je me laisse aller sur une musique que je sais que je vais apprécier. L'éclair, l'idée lumineuse mais un peu folle.

- J'ai envie d'un boogie-woogie, c'est un peu fou non ?

Rooh et puis si je me fais mal, je retournerai à l'hôpital et puis c'est tout. Rien que l'idée de danser ce style me donne un plus large sourire, j'aime ce genre de rythme, cette vitesse dans les mouvements. Je sais que mon partenaire sera à la hauteur, mais vais-je y arriver ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana ✧ Indiana
Ça y est ! J'ai enfin réussi à lui faire décrocher un mince sourire. Ce n'est pas le sourire franc que j'ai l'habitude de voir qui illumine son visage, mais c'est un bon début. Je lui souris donc également.
Je la vois regarder sa résine puis la chaîne, puis elle pose ses yeux sur moi pour me dire qu'elle veut danser le boogie-woogie. Sa réponse ne m'étonne même pas. Je sais qu'elle ne se laissera pas décourager à cause de ce plâtre. Et elle elle sait qu'elle peut compter sur moi. L'avantage du boogie-woogie, c'est que globalement je n'ai besoin de lui tenir qu'une seule main. La danseuse étant tout le temps en train de tournée ou de bouger ses jambes. " Nan c'est parfait pour commencer ! " Je me dirige vers la chaine. " Alors c'est parti pour un boogie ! " Puis je mets la musique en route. Le rythme est entrainant et à peine la musique à démarrer que mes jambes bougent au tempo. Je m'approche d'elle en lui tendant la main. Il va falloir qu'elle se concentre sur moi et la danse. Je vais lui faire oublier sa résine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Redonne moi le sourire ಇ
La danse est tout pour moi, le moindre mouvement que je fais dans ma journée se fait en dansant, ou avec une musique en tête. J'essaie de mouvoir mon bras droit plus que le gauche en toute circonstance mais la plupart du temps, le bras gauche suit et me donne du fil à retordre. La douleur m'arrête instantanément. Mais là, alors qu'Indy allume la musique, je sens que mon corps entier a envie de bouger sur le rythme soutenu. Rapidement, les bonnes habitudes reviennent. J'attrape en vitesse sa main et le suit, d'abord en fermant les yeux pour ressentir la musique, et puis au fil des pas, le plaisir de la danse me revient. Mes jambes n'ont rien oublié des pas, de ce style enivrant et je crois bien que mon grand sourire a réapparu au bout d'une minute. Je prends plaisir à oublier la résine et fait attention à ne pas lui faire subir de coup presque sans réfléchir. C'est inné. La musique change, et je saute dans les bras de mon partenaire pour le remercier. Il n'y avait pas grand chose à faire, mais il a pris la peine de venir me voir, ce que peu de personne a fait.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana ✧ Indiana
Quand j'allume la musique, je vois qu'Ellana a envie de bouger au rythme du son. Je tends à peine la main qu'elle la saisit. Je la guide sur la danse. Elle ferme les yeux les premières secondes puis je la sens plus libre et sûre d'elle. Au fur et à mesure que nous dansons, elle se décrispe et bouge comme elle a l'habitude de le faire. Ça me plaît de la voir comme ça. Mais le comble vient quand un sourire apparaît sur son visage. J'ai réussi l'objectif de ma venue ici : redonner le sourire à une jeune femme qui m'est chère. Nous finissons notre danse et quand le musique change, Ell' me saute dans les bras. " Eh ! ", dis-je surpris. Cela doit être en signe de gratitude pour avoir danser avec elle. Cela ne me déplaît pas et je la serre en retour. " Alors ça va mieux ? " , je lui demande alors avec un sourire. Elle n'a pas perdu le sien. Et je compte bien le lui faire garder tout l'après midi. " Une autre ? " J'espère qu'elle n'est pas encore fatiguée à cause de sa résine. Ce n'est pas dans nos habitudes de s'arrêter de danser au bout d'une danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ma main et guide moi vers un monde meilleur. (Indylla) 200_s
Redonne moi le sourire ಇ
Si ça va mieux ? C'est certain ! C'est sûr qu'il ne fallait pas grand chose, et que je perds espoir facilement en ce moment, mais il faut dire que peu de chose ne va. Mes parents s'embrouillent beaucoup et parfois j'ai l'impression que leur divorce n'est pas bien loin. Et si je regarde la vie sentimentale de mes parents, c'est parce que la mienne est assez inexistante. Je craque de temps à autre, me laissant aller, mais jamais rien de bien sérieux. Et en fait, c'est certainement parce que je ne sais pas ce que je veux, je suis dans une période creuse on va dire.

- Bien sûr une autre ! Je compte bien que tu me fasses danser jusqu'à ne plus avoir de souffle ! Mais cette fois, c'est toi qui choisi.

Je lâche son cou et me tiens droite au milieu de la salle. Je ferme les yeux et attends les premières notes de la musique qu'il va choisir. Je garde les bras le long du corps, prête à prendre position dès que je reconnaîtrai la danse.  Surprends-moi !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana ✧ Indiana
Sa réponse à ma proposition me fait sourire. Elle qui n'avait pas l'air très motivée quand je suis rentré dans la salle, voilà qu'elle en redemande et qu'elle ne veut plus s'arrêter. " Ça me va ! " Comme c'est à mon tour de choisir la musique, je me dirige vers la sono, réfléchissant à ce que je peux bien lui mettre. Avant d'appuyer sur play, je me retourne et la regarde. Elle a les yeux fermés, se tient droite et attend sereinement les premières notes de la musique. Je me prends quelques secondes à l'observer, elle ne sachant pas que mes yeux sont posés sur elle.
Puis j'actionne enfin la chaîne. J'espère que celle-ci va lui plaire. Je choisis Maria de Ricky Martin pour qu'on danse la samba. Elle veut que je la fasse bouger jusqu'à "ne plus avoir de souffle", je vais exaucer son souhait.
Je me retourne et m'approche d'elle pour saisir ses mains. Et nous revoilà parti pour un tour. Pour cette danse elle aura plus besoin de ses deux mains mais ça va aller, je le sens. Elle a retrouvé confiance en elle après la première danse et dès les premiers pas, je la sens plus à l'aise. Elle me quitte, virevolte, et retourne auprès de moi. Elle suit mes pieds et ses hanches bougent au rythme de la musique. On est à l'unisson, pas besoin de réfléchir quand je danse avec elle, ça vient tout seul.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)