Invité
est en ligne
Invité
Redonne moi le sourire ಇJ'avoue ne pas être d'humeur à danser mais Indy me pousse un peu aux fesses. Je sais que je n'y arrive plus, que la résine est trop lourde pour que j'arrive à m'équilibrer correctement. Je n'arrive même pas à lever assez le bras pour pouvoir danser une valse. Et cela me rend triste. La danse est bien plus qu'une passion pour moi, je fais presque tout en dansant. Et l'idée de ne pas pouvoir le faire comme je le souhaite me donne la nausée. Indy ? Nous dansons souvent ensemble, c'est un excellent partenaire et je l'apprécie beaucoup. Rien que le fait qu'il ait pris des nouvelles de moi me fait chaud au cœur.
J'étais restée en pyjama aujourd'hui, Baptiste est parti depuis un moment et je suis donc restée seule dans l'appartement. A quoi bon ? Juste avant les sms de mon ami, j'avais ouvert un pot de nutella que je mangeais avec l'index droit. Ma mère me tuerait si elle me voyait faire ça mais après tout, elle sait ce que c'est de se blesser et de devoir arrêter quelque chose qui compte bien trop à ses yeux. Je vais donc prendre une douche et m'habiller d'un leggings noir, débardeur rouge et baskets. Je prends un taxi pour m'emmener jusqu'au campus et traîne des pieds jusqu'à la salle de danse de la lowell house. Mes yeux se pose sur les alentours mais je ne vois personne. Ma montre m'indique que je suis un peu en avance. Je colle mon dos contre le mur pour me laisser glisser au sol et m'asseoir en tailleur.© toxic heart.
(Invité)