Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot.....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ? On m'a appelé?qu'est ce qui ce passe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais Mia a elle été frappé par les père de famille, coup de ceinture brulure de cigarette Après Mia aurait pu le voir y a 4 ans!
Elle repert les personne battu vu qu'elle l'a été de nombreuse année
Tu pense qu'elle aurait pu essayé de lui parlé? ou des truc comme ça
Après Mia est partie pendant un an Dan pourrai prendre ça pour une grosse trahson

Si Mia tente de lui parler de ces cicatrices y'a 4 ans Dana n'en parlera pas, elle arrivait pas à en parler. Ce n'est que lorsqu'elle a réussi à porter plainte et à aller dans une association de femmes battues y'a deux ans qu'elle a commencé à raconter ce qu'elle avait vécu et encore elle a du mal à en parler à des personnes en qui elle a pas super confiance (f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 6 1616978029

Donc ouais Mia peut avoir remarqué que Dana portait que des trucs longs mais Dana niera les faits si cela date de plus de deux ans (f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 6 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello hanwii
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Douglas a écrit:Une fille avec qui elle a coucher Mia a eu une experience lesbienne torride. Je vois bien un lien très ambigue entre les deux alors Mia la fuie parce qu'elle l'approcherais pas et on peu le jouer en flashback un truc bien tordu Vic (f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 6 152426858

J'adooore cette idée de lien, alors si il est toujours dispo... Y'a moyen qu'on en discute? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roooo j'ai pas suivie (ici Mia) Honte a moi Désolé pour info je vais faire un changement total dans peu de temps! Alors Mia va dire bye bye alors
@Emma J. Müller tu peu faire le ménage Vic
@E. Floyd Robinson Je te recontact sous peu mon futur perso sera une fille bi (f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 6 3997999705 On se trouvera quelque chose hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)