Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot.....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Mia était aussi en étude a Oxford; mais toute l'année je parle qu'il passe une fois par semaine au café (f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 4 1616978029
Après Mia elle aurais pas donner de nouvelle après novembre a cause du décès de sa mère qu'elle va très mal géré
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Douglas Il pourrait y passer pendant les vacances sachant qu'il serait à Harvard pendant les périodes scolaires. Donc dès qu'il serait à Londres, il pourrait la voir et il y aurait de très gros moment d'absence. (f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux avec ma petite Megan !

Des Ecossais Je cherche des amis ou ds personnes quel a pu connaitre dans la première partie de sa vie. Ce serais une relation très compliqué, Mia fuie complètement son passé, même s'ils on eu une bonne relation elle serais très bizarre, ou même des relations horrible. Sois Mia protégais les plus jeune qui était en famille d'acceuil. A voir.

Des personnes qu'elle a connu a Londres Mia a fait un an a Londre pour nouer des lien avec sa mère mais elle est morte en Novembre, et elle étais aussi serveuse dans un bar en plus des études. de 2013 a 2014

Megan étais à Oxford avant de venir à Harvard en septembre 2015, elle est moitié irlandaise et moitié anglaise mais elle aurait pu aller faire un séjour en Ecosse donc elles auraient pu se connaitre de là (f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Je pense qu'il aurais pu lui parlé de Harvard
Après sa dépent quand il reviens fin c'est compliqué Mia est très renfermer (f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 4 1616978029
@Megan Forks Je pense que c'est compliqué pour l'ecosse (f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 4 1616978029 mais elle a fait 2013 2014 a Oxford
mais Megan est pas du genre grande fetarde non ? (f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pour l'Ecosse (f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 4 1881463262
Si Megan est très fétarde et était porté sur les joints jusque là mais elle va tenter d'arrêter en ne gardant que les clopes comme addiction ce qui est très compliqué quand tu es une Mather et où les tentations sont grandes (f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing a justement besoin d'un prof de dessin ! Ça peut être un lien intéressant du coup ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui (f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 4 1616978029
mais je me rappel un rp ou Mia lui racontais son histoire avec Hunter (f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 4 1616978029

@Megan Forks

ça va être tendu Mia est anti joints anti alcool (f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Douglas Je pense aussi. Il aurait pu essayer de faire en sorte qu'elle ne le soit pas avec lui malgré ses mois d'absence. Enfin quelque chose du genre. (f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Alors la c'est très compliqué (f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 4 1616978029
Maitenant ça va un peu mieux
mais elle très insocialbe surtout quand ça mère est morte (f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 4 1616978029 et elle parle de chose insinfiante sans problème mais elle c'est jamais confier a qui que ce doit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wii, je m'en rappelle aussi C'était à Salem, à Halloween ! Du coup, tu es partante pour être ma prof de dessin ? (f/m) Colocataire, ami d'enfance, ami de Londres, ami de la cabot..... - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)