Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2- À la conquête du sable - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG 2- À la conquête du sable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je veux lui là il a l'aire vaillant !" oui j'ai choisi le chameau qui avait l'air vif, c'est comme un gros poney ça, pas de soucis ! J'étais heureuse de faire une activité pareille, on en avait fait au Maroc et mon Flash c'était une vraie flèche c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai appelé comme ça. J'avais mon chapeau et mes lunettes de soleil alors que j'étais avec Dante pas aussi emballé que moi. Sloan arrive et je dois le dire, c'est à mourir de rire, je le regarde et reprends "Ca va bien se passer tu vas voir !" oui, moi je suis ravie, il n'y a pas d'eau, ça va pas trop vite et ça vole pas, l'idéal quoi. C'est là que Sloan parle de Charline, pourquoi elle devait venir déjà ? J'ai regardé Sloan "Oh elle est pas restée à l'hôtel ? Elle aurait pu aller à la piscine je suis sure qu'il y avait pleins de riches à voler" avec un grand sourire. Dante sort alors une connerie de mort par morsure de chameau je le regarde "T'es bête tu vas lui faire peur c'est pas vrai t'en fais pas c'est gentil ces bêtes là !" Avant de me tourner vers Charline qui est arrivée je lui ai fais un sourire "Quelle plaisir de te voir !" c'était ironique elle le savait elle était pareil. Sloan reprend alors que son chameau louche, je le regarde et explose de rire je reprends "Il doit être stone ! Pauvre bête ! Tu veux qu'on échange ? Si tu veux je te passe Flash !" oui je sais je suis trop gentille. Tate est arrivé je l'ai regardé un instant avant de reporter mon attention sur Sloan "il faudra qu'on se trouve un moment tous les deux !" oui un moment sans Charline ce serait cool même que tous les deux j'ai pas mal de choses à lui raconter.

@Dante D. Basini @Sloan Bushnell @Charline J. Granger @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, non, non. C'était juste pas possible. Sloan éclata de rire en voyant la tête du chameau. Ne vous y méprenez pas, son rire était aussi nerveux que paniqué. L'Eliot tourna sa tête lorsqu'il entendit la remarque d'Athéna à propos de Charline, c'était plutôt bas de sa part. « C'est bon Athe. » lança-t-il en fronçant les sourcils. Sloan n'aimait pas ça, que le pique vienne de sa meilleure amie ou de Charline. Dante se risqua une petite blague à propos des chameaux. Soit disant qu'il y avait eu des morts. Délicatement Sloan tourna son regard dans sa direction et lui fit des gros yeux. Sa blague était tout sauf drôle. « Merci de ton aide, Basini. » répondit-il avec un semblant de sourire. Fallait qu'il se détende là. Sloan déglutis, il ne lâchait pas le chameau des yeux. Il n'allait quand même pas monter sur un truc pareille. Et bah si. Athéna supposa que le chameau devait être stone. Sloan rigola légèrement. « Ils ont fait fumer le chameau, cherche pas. » dit-il avant de sourire à sa remarque. Elle était trop mignonne de vouloir échanger de chameau. « Non Athe, c'est gentil mais lui et moi on est destinés. » lança-t-il en défiant du regard le chameau qui le regardait d'un air stupide. Non vraiment, il avait quelque chose qui clochait. Quoiqu'il en soit, Athéna lui demanda s'ils pouvaient se voir assez rapidement. En effet, Sloan avait également des choses à lui dire. « Si je suis encore vivant en descendant du chameau, bien sûr ! » dit-il ironiquement. Athéna n'avait pas à lui demander ça, elle était sa meilleure amie et avait une place de choix dans sa vie.

@Charline J. Granger @Dante D. Basini @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au moins cette activité n'impliquait pas de nager, ce qui est quand même fort plus pratique quand on sait à peine nager comme c'est le cas pour Dante et Athéna. La balade en chameau ils vont quand même plus profiter que l'aquapark de départ où Dante avait vraiment eu des monté d'adrénaline, c'est terrifiant ces activités, avec les requins et tout. Mais Basini c'est un bonhomme, il avait évité au plus de montrer qu'il avait peur. A l'aquapark, ils étaient tous bien à l'aise, mais les chameaux, il en a déjà fait c'est son élément. Bon, il avait eu l'air bête avec sa bête qui n'avançait de rien, mais c'était sympa et pas dangereux. Athéna choisit son animal et Dante prendra donc l'autre. Oh il a une tête de vainqueur celui là ! "Je suis sûr que ce Prince Chawi là va être une fusée !" annonça t-il tout sourire. Sloan qui était si serein l'avait trainé avec les requins à l'aquapark n'était pas vaillant pour le coup, alors après une pique d'Athéna, Dante lui lance une boutade histoire de l'embêter un peu. Non mais ! Sloan le regarde, sortant les gros yeux, Dante reprend amusé de la situation "Si un chameau t'attaque, met toi la tête dans le sable, il ne te verra pas comme ça" annonça t-il avec un rire. Oui, il abusait un peu mais bon, les chameaux c'est moins dangereux que les requins. A la remarque de Sloan sur son chameau, Dante en rigole et la jeune femme lui demande si ils pourront passer du temps ensemble, en insinuant sans Charline ou même Dante. Dante reprend "J'irais me promener avec Cha alors !" non mais, si ils passe du temps ensemble, Dantline en passera aussi !

@Charline J. Granger @Sloan Bushnell @Athena V. Campbell @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Adam n'aurait manqué pour rien au monde la traversé du désert à dos de chameau, c'était un truc qu'il voulait faire au moins une fois dans sa vie. Il avait arriver tôt sur le lieu du départ dans une tenue tel un vrai sheik avec ses lunettes de soleil sur le nez. Il avait fait le plein d'eau et de crème soleil. Dans les sacs transporter par son chameau, il avait aussi quelques fruits donc des morceaux de melon d'eau dans un contenant. Son chameau pur la balade s'appelait Frank et il avait bien connecté avec son ami. Le guide lui avait donner quelques trucs pour monter sur son chameau et ca ne prit quelques minutes pour qu'Adam osait même faire quelques trucs. Il aperçut au loin les autres qui était arrivés et se préparait pour le voyage. Un sourire aux lèvres, Adam dans sa tenue arabe se mit a faire avancer Frank ou maintenant Franky, c'était plus intime. Il arrivait au trot, enfin à trot de chameau près du chameau d'Athéna et d'Emilia. Une fois que son chameau était immobile , Il enlevait ses lunettes de soleil et les posait sur sa tête, enfin sur son chapeau sheik et sourit aux autres. ''Vous en n'avez mis du temps !'' Il caressait le coup de Frank.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Dante nous avons déjà fait du dromadaire au Maroc, il était tombé avec une bête c'était un bon à rien c'était vraiment drole il faut le dire ! Dante avait de l'espoir que son "Prince Chawi" -prénom donné en l'honneur de ma chienne, Charline va rire quand elle entendra ça- il espérait donc que celui ci soit plus vite et moins gourmand que celui du Maroc. Sloan est arrivé et il m'a immédiatement reprise sur ce que j'ai dis de Charline, il n'aime pas quand je pique Charline et l'inverse non plus mais c'était pas si méchant j'ai repris "Je plaisante elle le sait" avec un sourire angélique. Avant que Dante ne sorte que le chameau pouvait bouffer Sloan je lui ai mis un coup de coude en reprenant "Non mais arrête c'est faux un chameau c'est pas carnivore ça mange de l'herbe et de la végétation et à la rigueur à la limite des morceaux de gazelle séchés ou des bouts d'os mais pas d'homme c'est gentil comme tous !" oui je me suis renseignée ! Le chameau de Sloan tirait vraiment une tête de merde il avait fumé Sloan avait raison. J'ai proposé au jeune homme de changer nos chameaux histoire que je dresse un peu le sien. Il ne voulait pas j'ai repris "On va rester grouper et ça va être top ça devrait aller !" j'espérais qu'il soit encore vivant oui ! Je lui ai souris avant d'aller vers mon chameau et de lui grimper dessus "Je l'ai baptisé Flash le mien ! Et vous ?" à l'adresse de son meilleur ami je voyais Adam arriver au loin je lui ai souris reprenant "Ah t'es déjà paré toi ! Ca va ?"

@Dante D. Basini @Sloan Bushnell @Charline J. Granger @Tate L.Murray @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jurais solennellement que mon voyage et surtout mon excursion ne serait pas gâché par un animal exotique alors même si je pouvais paraître stupide, je voulais montrer à Jules mon chameau que c'était moi le patron. Je saluais le sosie de Superman, Dante alors qu'il avait été témoin de ma scène mais bien sûr, je faisais comme si de rien était. ''Salut Dante! Ouais c'est lui, il se nomme Jules et sa l'air qu'il a la salade en horreur.''. Ca me rappellait drôlement quelqu'un alias mon ancien bizut. Ensuite, vu que moi et Jules on semblait avoir fait la paix alors qu'il n'y avait pas eu guerre, je pouvais m'approcher de lui et notre guide nous invita même à les monter comme il l'avait expliquer. Je saluais ma barmaid préféré au passage, lui faisant un peu la gueule. Je voulais être le premier à réussir à monter le chameau dans le groupe alors avec de la patience (dieu qui m'en fallait beaucoup), je plaçais un pied ici, une main la et me donnait un élan en évitant de m'écraser les bijoux de famille au passage Richard Instinctivement, mon chameau se relevait et je réussis à prendre les rênes avant de tomber en bas comme une crêpe aplati. Ensuite, je replaçais mon chapeau de sheik ainsi que mes ray bans et ne regardait même pas Athena. Je m'avançais proche du groupe et dit à tout le monde: ''Alors vous venez ou on vous laisse ici?'.''. Un winthrop aussi avait réussi à monter, tant mieux, moins de retardataires.

@Dante D. Basini @Caesar S-Belobrova @Emilia S. De Bourbon @Athena V. Campbell @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi voyage rime avec activités toutes plus folles les unes que les autres il faut le dire. J'étais super content, j'adore le sport, j'adore les nouvelles choses et les balades en chameaux je n'ai jamais fais. J'espère juste que mon entre-jambe ne souffrira pas trop, il y aura bien un jour où je voudrais procréer. Emilia me demande combien de bosses ont respectivement un chameau et un dromadaire, le dromadaire une bosse et le chameau deux bosses, facile à retenir, chameau à deux syllabes donc deux bosses et dromadaire ... bah c'est l'autre. J'ai repris en souriant "Oui, ça va être génial !" Emilia me saute alors sur le dos, sale gosse ... J'ai rigolé à ses paroles et repris "Ahah j'en ai une je dirais !" avec un sourire. Adam ne devrait pas tarder, on verra bien. "On prend ceux que tu veux" et de facon ils sont tous pareil ces bestiaux ! "Bonjour bonjour !" ai-je repris à l'adresse de tous le groupe avant de reprendre "On y va on y va !" Adam apparait alors déjà perché sur son machin, j'ai souris en voyant mon meilleur ami, il a une dégaine de folie ! "Tiens fraté ! Il fait beau en haut ? Pas trop mal ?" avant d'enfourcher ce grand machin "Allez debout Smith !" Oui, ce bestiau s'appellera comme ça aujourd'hui !

@Emilia S. De Bourbon @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam se sentait vraiment cool perché sur son chameau, Il se sentait comme un véritable aventurier du désert près à découvrir les recoins reculé du globe malgré cette putain de chaleur crevante. Il c'était investi auprès des instructeurs à apprendre à connaître son chameau surnommé Frank avant la randonné et voìlà qu'il avait rejoint ses amis prêt pour l'aventure. Il faisait un clin d'œil à son amie Athéna et se mit à rire à voir son meilleur ami qui grimpait sur sa bête à son tour.''Hey mec, la vue est incroyable! tu va te plaire.'' Malgré que certaines positions assises lui écrabouillait certaines parties anatomiquement parlant, une fois la bonne position trouvé c'était parfait.''Smith hein? c'est grâce à un certain Smith qu'on se reparle moi et Emi, bien choisit Baptiste.'' Allez qu'on avance , Le désert n'allait pas se traversé tout seul. Adam en profitait pour sortir une pomme d'un de ses sacs transportés par Frank et croquait dedans.

@Baptiste C. Archibald @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grimpée sur le dos de Baptiste je lui propose d'être mon chameau ou mon dromadaire et ça le fait rire, ça va il est suceptible il ne prend pas mal ce genre de chose. " Une seule ? Ca marche, tu es mon dromadaire alors ! " je me penche en avant pour lui embrasser la joue avant de croiser Adam. Sourire aux lèvres, je lève mes yeux vers lui " Salut ! " avant de dire à Baptiste qu'on prend les deux bêtes là bas. Il m'y emmène et je prends le second " Le mien, ça sera Laitue. C'est une femme. " pourquoi Laitue ? Je ne sais pas c'est comme ça je dirais. Baptiste appelle le sien Smith et les paroles d'Adam m'arrache un sourire " Mais oui c'est vrai ! Merci au professeur Smith ! " parce que finalement si on avait reprit le contact c'est grace à lui et son travail. "Comment on fait pour monter sur le chameau ? " demandais je en me tournant vers les garçons parce que là je suis un peu dépassée ...

@Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)