Invité
est en ligne
Invité
"Je veux lui là il a l'aire vaillant !" oui j'ai choisi le chameau qui avait l'air vif, c'est comme un gros poney ça, pas de soucis ! J'étais heureuse de faire une activité pareille, on en avait fait au Maroc et mon Flash c'était une vraie flèche c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai appelé comme ça. J'avais mon chapeau et mes lunettes de soleil alors que j'étais avec Dante pas aussi emballé que moi. Sloan arrive et je dois le dire, c'est à mourir de rire, je le regarde et reprends "Ca va bien se passer tu vas voir !" oui, moi je suis ravie, il n'y a pas d'eau, ça va pas trop vite et ça vole pas, l'idéal quoi. C'est là que Sloan parle de Charline, pourquoi elle devait venir déjà ? J'ai regardé Sloan "Oh elle est pas restée à l'hôtel ? Elle aurait pu aller à la piscine je suis sure qu'il y avait pleins de riches à voler" avec un grand sourire. Dante sort alors une connerie de mort par morsure de chameau je le regarde "T'es bête tu vas lui faire peur c'est pas vrai t'en fais pas c'est gentil ces bêtes là !" Avant de me tourner vers Charline qui est arrivée je lui ai fais un sourire "Quelle plaisir de te voir !" c'était ironique elle le savait elle était pareil. Sloan reprend alors que son chameau louche, je le regarde et explose de rire je reprends "Il doit être stone ! Pauvre bête ! Tu veux qu'on échange ? Si tu veux je te passe Flash !" oui je sais je suis trop gentille. Tate est arrivé je l'ai regardé un instant avant de reporter mon attention sur Sloan "il faudra qu'on se trouve un moment tous les deux !" oui un moment sans Charline ce serait cool même que tous les deux j'ai pas mal de choses à lui raconter.
@Dante D. Basini @Sloan Bushnell @Charline J. Granger @Tate L.Murray
(Invité)