Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2- À la conquête du sable
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG 2- À la conquête du sable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 2- à la conquête du sable!

20 minutes de Dubaï

Désert Rub al-Khali

Quand le vent vient de l'Est,
Le soleil est à l'Ouest,
Et s'endort dans les sables d'or...
C'est l'instant envoûtant,
Vole en tapis volant,
Vers la magie des nuits d'Orient !
TG 2- À la conquête du sable  1116103942

Aujourd'hui, on repousse les limites et on s'initie à tout ce que bon citoyen des Émirats Arabes-Unis doivent savoir, monter un chameau! Après savoir lever tôt, un bus amène tout le monde dans le Désert Rub al-Khali, situé à environ 20 minutes de Dubaï. Il faut s'y attendre tout le monde , ON VA CREVER DE CHALEUR! Alors habillez vous en considération et vos chameaux portent des sacs alors apporter des trucs pour vous éviter des coups de chaleurs et penser à boire beaucoup d'eau sa ne fera pas de tort! Alors habillez vous comme vous le voulez, porter le chapeau des sheiks si vous voulez, pour cette aventure! Qui sait si on va croiser Aladdin et le tapis volant? TG 2- À la conquête du sable  1153642411 Notez qu'on arrêtera à un ''pit-stop'' dans le désert, un petit oasis pour que les chameaux puissent faire le plein eux aussi TG 2- À la conquête du sable  73120010

Sheik:

• Quoi: Promenade sur dos de chameaux

• Où: Désert à l'extérieur de Dubaï

• Quand IG: 28 avril 2016

• Quand IRL: 27 avril jusqu'à inactivité

• Qui: Tout le monde qui participe au voyage Eliot.

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans le topic de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé .

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce voyage est vraiment superbe. Je m'émerveille de tout. Je n'avais jamais visité Dubaï, pourtant, j'y avais pensé mais je n'ai tout simplement pas eu l'occasion ... Donc là, c'est vraiment un temps où je compte découvrir et faire toutes les activités, à commencer par celle des chameaux. Ou bien ce sont des dromadaires peut être ? ... Je n'en sais rien, un chameau, ça a une ou deux bosses ? Je ne l'ai jamais su. Je vais donc l'appeler l'animal et lui trouver un petit prénom ... Bref, aujourd'hui, on se balade à dos d'animaux, dans le désert. Il va surement faire très chaud alors short en jean, bien badigeonnée de crème solaire sur les jambes, j'enfile un débardeur et un léger gilet d'été et me couvre la tête avant d'enfiler des tennis, histoire d'être à l'aise avant d'aller chercher Baptiste, mon acolyte de toujours. Athéna arrivera sûrement avec Dante ou Simba ou Naima ou encore Kyla ou peut être Tate si ils sont enfin réconciliés ... Qui sait, les miracles existent parfois ! Une fois avec Baptiste au lieu de rendez vous, je scrute l'horizon avec mes lunettes de soleil, c'est vraiment beau avant de regarder Baptiste et demander sérieusement histoire d'éclaircir cette histoire de chameau et de dromadaire ... "Au faite ... Là, on monte un chameau ou un dromadaire ?" peut être que lui saura, il m'épate parfois, faut pas croire. C'est un gars pas très sérieux en général, mais très intelligent, sinon, il ne serait à Harvard.

@Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce voyage est vraiment top moi je m'éclate. Aujourd'hui on part à la conquete du désert à dos de chameaux, un chameau ça a deux bosses, un dromadaire une c'est bien ça ? J'ai hate de partir à la conquete du désert avec mon Sheiks sur la tete comme les vrais hommes des Emirats unis ça va être tellement cool ! Je suis parti avec Emilia pour aller visiter. On est arrivé au points de rendez-vous avec ma jolie soeur Emilia je lui ai souris, un chameau ou un dromadaire j'ai repris "Alors, si mes souvenirs sont bons, un chameau a deux bosses et le dromadaire en a une donc je ne sais pas, ils sont ou les bestiaux ?" on va bien rire que ce soit un chameau ou un dromadaire de toute facon. J'ai repris "D'ailleurs, Adam il est ou ce laskar ?" oui il est où encore celui là ?

@Emilia S. De Bourbon @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mon voyage à Dubai ? Je le passe avec mes amis je ne vois pas beaucoup celui qui m'a invité on est en froid à vraie dire c'est la loi du silence, je ne cèderais pas. Aujourd'hui était prévue une balade à dos de chameaux, comme pendant le voyage au Maroc alors avec qui je vais y aller ? Je ne me suis pas trop posé la question, Dante évidement ! On va retrouver Prince Chawi et Flash ! Même si je pense pas que ce sera les mêmes. Arrivés je regarde Dante "Oh on prend eux ?" en en désignant deux qui avaient l'aire vaillant, on avait l'oeil maintenant ! J'avais mon chapeau sur la tete cette fois pas de bombe juste un chapeau pour me protéger du soleil et un short, un débardeur c'était parti avec des baskets, j'avais aussi un sac avec le gouter de Dante et de quoi boire, bref on allait passer un super après midi !

@Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La première fois que Sloan avait foutu les pieds à Dubai, il avait échappé de peu à la randonnée à dos de chameau. Mais là, il ne pouvait pas se défiler. Charline semblait ravie de cette petite balade dans le désert. Déjà qu'il avait râlé une bonne parti du trajet, Sloan commençait à stresser. Le grand gaillard avait peur de la grosse bête. En fait, ce n'était pas vraiment de la peur, c'est juste qu'il n'aimait pas les animaux. Quel horreur. Monter sur ces trucs énormes au corps démesuré. Non ! A peine descendu du bus, il regarda sa petite Athéna se précipiter vers les chameaux. Cela ne l'étonnait même pas. Athéna, la Brigitte Bardot des temps modernes. Sloan s'avança vers Dante et Athena. « Une balade à dos de chameau, au secours ! » dit-il en levant les yeux au ciel. On pouvait sentir son angoisse dans sa voix. Le beau brun se retourna pour s'assurer que Charline était encore loin derrière avant d'ajouter. « Je vais me discréditer auprès de Charline laisse tomber. » dit-il avant de rigoler nerveusement. Charline arriva à leur hauteur. Sloan tourna la tête vers elle et fit une grimace. « Arrête de rire toi ! » lança-t-il bêtement. Allez Sloan, respire, ça va aller.

@Charline J. Granger @Dante D. Basini @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Les choses s’emboîtaient plutôt bien depuis quelques jours. Et c'était avec plaisir que j'avais accepté d'accompagner Sloan à Dubaï avec les autres Éliot. Je n'étais pas habituée à cette vie de communauté. Les eliots avaient cette excentricité à laquelle je n'étais pas du tout attaché. J'observais de loin tentant de contrôler mes vices. Voler ? Maintenant ? Non, ce n'était pas opportun et très malin. Il faisait une chaleur étouffante. Le chapeau était de mise. Sloan était un peu plus en avant, il s'approcha de Dante et d'Athéna et discuta avec eux. Mon regard s'était attardée quelques secondes sur lui avant que je ne reporte mon regard sur le guide. J'avais des questions. Après tout, il était toujours bon de se renseigner avant de monter ce genre de bestiole. Une fois met réponse en main, j'approchais du petit groupe. Un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres. Sloan Bushnell sur le dos d'un chameau. C'était une chose que je n'oublierai sans doute jamais. « Arrête de rire toi ! » je ne pu retenir davantage mon rire et finis par m'approcher de Sloan pour me mettre à côté de lui. Mon épaule touchait la sienne. Deux petits enfants « Rappelle- moi... d'immortaliser ce moment. » je lui fis un clin d'oeil avant de tourner mon regard sur Dante. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres avant de diminuer légèrement en voyant Athéna. La meilleure amie de Sloan. « salut vous deux, je vois qu'on profite aussi des biens faits de la Éliot House Basini. On en a de la chance » je l'embêtais bien entendu.
@Sloan Bushnell @Dante D. Basini @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bordel que sa ne faisait pas plaisir de me lever aussi tôt le matin mais au moins, sa saurait pour une bonne cause car aujourd'hui, c'était le cours d'initiation pour monter des chameaux pour aller faire une balade dans l'imposant désert près de Dubaï. J'avais à peine écouter ce que l'instructeur avait dit. On pouvait croire que j'étais sur un lendemain de veille avec ma tête de Sheik, j'avais mes ray-bans et le chapeau-foulard des seigneurs de Dubaï. Je tentais de résonner mon chameau qui semblait me faire la gueule, alors je commençais à croire que j'étais tombé sur une femelle. Je mis mes bouteilles d'eau et ma crème solaire dans les sacs qui pendait sur les côtés et je baptisais mon chameau Jules: ''Aleikoum salam Jules, je suis Tate alors aujourd'hui, on est des potes, je veux aucun problème.''. Je me rappelais le crachat du lama au Chili, les bêtes je ne voulais pas commencer à les avoir en horreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devoir monter à dos de chameau, Sloan en était malade. Il n'avait pas réussi à se défiler et était obligé de le faire. Pour sa fierté mais aussi pour prouver à Charline qu'il n'était pas un lâche. Peu importe dans quel état il sera, s'il risquait sa vie ou non, il allait le faire. Les traits de son visage étaient durs et on pouvait facilement sentir la panique en lui. Néanmoins,  le jeune homme essaya de garder un tant soit peu de self contrôle. Charline s'amusait de la situation. Bah tu m'étonnes, il aurait fait exactement pareil. « Chut toi, tu vas passer le reste de ton séjour avec les chameaux si tu continue ! » dit-il en rigolant légèrement. Non Sloan n'était pas à l'aise du tout. Visiblement chacun avait un chameau attitré. L'Eliot se retourna pour voir la gueule du sien. Délicatement, le visage du beau brun se décomposa pour passer d'un léger rouge a un blanc cadavérique. « Mais nan, vous êtes sérieux ? T'as vu la tête qu'il a ? Il est tout pourri celui la putain. » râla-t-il de mauvaise fois. « T'as déjà vu un chameau qui louche toi ? Bah non forcément il y a que le mien ! » lança-t-il agressivement avant de rigoler nerveusement. Il était partagé entre la peur, la colère et l'ironie de la situation.

@Charline J. Granger @Dante D. Basini @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les chameaux. Dante en a un sacré souvenir, avec son fameux Prince Chawi, un vrai glouton, fainéant qui avait passer son temps à faire des pauses sur le trajet quand il était au Maroc, cette sale bête lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Il avait pourtant tenté de prendre le plus vif, mais malheureusement avait échoué ... Gros fail quoi ... Cette fois, il comptait bien se trouve un Prince Chawi 2 : un vrai vainqueur quoi, histoire de ne pas être le dernier de la bande ... Arrivant avec Athéna qu'il ne quitte décidément pas, il observe les bêtes de loin. La Suissesse avait déjà repéré 2 animaux et les voulait, Dante sourit "Ca marche, tu veux lequel des deux ?" tout en avançant vers eux pour se mettre à côté. Lequel est Prince Chawi et lequel est Flash ? Sloan, son super friend arrive auprès d'eux, Charline derrière et ses paroles font sourire l'italien. "Je t'assure, ce genre d'activité, c'est épic. J'ai fais ça au Maroc, une horreur ..." ouais, ça avait été une vraie misère ... Bon, il le rassure pas mais voila ... Ses paroles suivantes le font sourire : ah Charline, c'est sûr qu'elle va bien rire. Il ajoute "Si tu veux, je ferais en sorte de faire pire que toi, comme ça, tu seras pas trop ridicule ..." avec un clin d'oeil. Le pire c'est que faire pire, il en serait capable sans le vouloir ... Voila d'ailleurs la jolie Student qui arrive. Un sourire, il va vers elle pour lui faire une accolade et reprend "Ouais, on profite ! Toi aussi à ce que je vois ! Prête pour cet aventure à dos de chameau ?" un sourire et il aperçoit le VP bleu, Tate arrivé, un sourire "Salut Tate !" bah oui, c'est un VP, même sans vraiment le connaitre, il connait son prénom "Alors, t'as choisi ton tortionnaire ?" tortionnaire oui oui, il parle par expérience ... Charline elle plaisante et rit aux dépents de Sloan et le pire c'est que ça marche, Sloan se décompose sur place et Dante rigole "Si il louche, au moins, il sera pas agressif ... Tu sais qu'il y a déjà eu des morts ? Tué par morsure de chameau !" une blague bien entendu, mais le voir stressé le faisait rire. Il finit par sourire à Charline et dire "Allez, arrête de l'embêter, le pauvre. C't'une galère les chameaux, la vérité."

@Charline J. Granger @Sloan Bushnell @Athena V. Campbell @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais moi, je suis tellement contente de faire un tour en chameau ... Ou dromadaire ... Ca a toujours été ma grande question. Baptiste me répond 1 bosse dromadaires et 2 bosses chameaux ... Je ne retiendrais jamais ... Je vais lui donner un petit nom je crois... Ca sera ... Je vais y réfléchir "D'accord, merci ! On va voir, on arrive là !" mais vu que j'en ai marre de marcher ... Je lui saute sur le dos et m'accroche, tel un panda a son arbre et huuuu ! "Ca va être toi enfaite mon chameau ou mon dromadaire ! Tu as une ou deux bosses ?" je rigole à ma remarque et il demande où est Adam, haussement d'épaule "Je ne sais pas, il devrait venir non ?" enfin au lieu, on aperçoit les bêtes. OMG, les voir en vrai, ça fait bizarre ... C'est immense ces machins ! Lui en désignant deux du doigts qui m'ont l'air d'être des bestioles de compètes "On prend eux ?" je regarde les gens déjà là, dont Athéna et Tate et Sloan "Salut tout le monde ! Vous allez bien ?" avec un grand sourire avant de dire à Baptiste " Allez, avance vers nos bestioles !" poing en avant pour qu'il y aille. Je suis chiante, je sais ... Mais il m'aime quand même, donc ça va.

@Baptiste C. Archibald @Charline J. Granger @Sloan Bushnell @Athena V. Campbell @Tate L.Murray
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)