Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust a good time {Castiel&Aurora • TG Winbot} - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Just a good time {Castiel&Aurora • TG Winbot}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais parler de mon pays, parler de cette neige si magnifique qui recouvrait le paysage. Bien entendu j’avais bien précisé que c’était un pays splendide à condition de supporter le froid comme moi par exemple. Pour moi l’hiver, je n’ai pas besoin de manteau, un simple gros pull suffis pour que je sorte dans la neige Américaine si je puis dire. La réponse de Cast me fit plutôt rire quand je lui avais parler de supporter le froid : « Ce n'est pas mon cas. » « C’est dommage, tu ne viendras jamais chez moi. » Oui, je trouve ça vraiment dommage de ne pas pouvoir un jour montrer tout ça à Castiel mais en vrai.
Quand nous en sommes venus à parler de manger, je me suis imaginé si on prenait vraiment du poids quand on parlait d’aliment quelconque. « ça serait déprimant. » « Oh oublions cette idée vraiment bizarre et profitons de nos glaces » Elle sont vraiment très bonne ses glaces. Je continue à marché un peu jusqu'à trouver un banc légèrement au soleil. Je m’y assois gentiment et souris simplement à Cast pour l’inviter à faire comme moi.
(Invité)