Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust a good time {Castiel&Aurora • TG Winbot}
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Just a good time {Castiel&Aurora • TG Winbot}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce week-end tombe à pic, j’ai bien besoin de prendre un peu l’air et puis j’ai toujours rêvé d’aller à Universal Studio alors autant en profiter alors j’ai proposé à un ami Winthrop à moi qui été lui aussi à ce petit week-end entre rouge et rose. C’est le premier que je fais et ça me plait bien, j’ai pas mal de connaissance dans la confrérie des garçons mais c’est tellement compliqué qu’il n’y a que Castiel avec qui j’ai envie de passer un peu de temps ce week-end. C’est un homme que j’apprécie beaucoup, nous avons travaillé ensemble sur un projet d’histoire-géographie. Ce travail n’était pas des plus intéressant il faut bien l’avouer mais les quelques temps passer avec Castiel était plutôt sympa, c’est bien pour ça que c’est lui que j’ai choisis pour aller m’amuser aujourd’hui. Je lui avais donc envoyé un petit sms pour lui donner rendez-vous à l’entré du parc. Nous nous sommes donc retrouver là bas pour faire quelques petits manèges. Nous avons commencé avec le Ride de Transformers, j’ai adoré les films et le manège était tout aussi cool. Nous avons fait deux ou trois manège avant qu’une petite faim ne me rappelle à l’ordre. « Une petite glace, ça te tente ? » demandais-je à mon ami avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wish I could kill someone

Après avoir fait des manèges avec une blondinette nommée Aurora, Castiel et Elle s'était arrêté un peu. Ils étaient dans un parc, qui semblait à un parc d'attraction, Castou avait un peu de mal à se faire à tout ça, parce que bon, les parcs il connaissait, mais celui là était basé sur des films? Il connaissait pas beaucoup de films et apparemment pas ceux qui étaient utilisé dans ce parc, mais soit, ce n'était pas grave, il avait une fille qu'il appréciait, et il passait un bon moment c'était le principale. Elle lui demanda si ça le tentait de manger une glace, et il eut un sourire. « Avec plaisir. Une glace ça se refuse jamais. » En plus, il commençait à faire beau et chaud à nouveau, alors comment refuser de manger quelque chose d'aussi bon et frai? « Est-ce que tu sais où on en trouves? » Castiel connaissait pas ce parc, et à vrai dire, il était un peu perdu dedans.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime bien ce parc, je n’y suis jamais allé avant aujourd’hui mais j’en ai entendu parler et il faut dire que j’ai vu la plupart des films dont son inspiré toutes ses attractions. Je trouve ça tellement cool. Je crois que ce n’est pas trop le truc de Castiel à la base mais c’est trop sympa d’être rester un peu avec moi pour cette super journée. C’est pour ca que je me dis qu’on a besoin d’une petite pause tranquille on va pouvoir discuter en plus de ça. Je propose donc à Castiel de se prendre une petite glace. Il me lance un jolie sourire avant de me répondre : « Avec plaisir. Une glace ça se refuse jamais. » « C’est vrai qu’avec ce temps c’est vraiment tentant, j’en ai envie. » Je souris tout simplement en regardant un peu le plan quand il me demande « Est-ce que tu sais où on en trouve? » Je cherche rapidement autour de moi. « Au bout de cette petite rue normalement. » Je souris et range la carte dans mon sac pour rejoindre assez rapidement le stand de glace. « Qu’est ce que tu prends ? » J’avais déjà choisis de mon côté, je suis une grande fan de chocolat, j’aime ça à toute les sauce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a good time

Castounet aimait bien les manèges, fallait pas croire, mais ici il ne connaissait rien. La vie était bien différentes que ça soit à Bogota ou à Tokyo, et c'était dur de s'adapter, et je parles pas que niveau films. Il y avait des tonnes de choses qu'il ne faisait pas, ou presque, et qui d'un coup ici devenait obligatoires, ou dans ce goût là. En tout cas pour le moment il s'amusait bien, même si à force une migraine aller pointer son nez, les secouades dans les sens c'est pas super top pour un humain comme le brun. Mais il aimait bien Aurora, et puis découvrir des nouveaux trucs. « Le temps s'y prête particulièrement oui, mais je mange des glaces même en hiver. » Castiel adorait les glaces, c'était son point faible, les desserts sucré c'était pas mal aussi mais les glaces c'étaient une grande histoire d'amour en réalité. Il la regarda chercher sur le plan et lui indiquer le chemin, et la suivit gentiment. Il la suivit jusqu'au stand de glace et lâcha un sourire en l'entendant. « Vanille..» Le chocolat était pas mal, mais à vrai dire, Castiel préférait largement mélanger plein de goût, sauf que là ça ne se faisait pas, et ce n'était pas vraiment faisable non plus. Il avait des gout un peu bizarre, et pis si ils retournaient faire du manège, il préférait éviter de tout ressortir. «Et toi, tu prends... Fraise c'est ça? » Une cabot, Fraise non? Il devait sûrement se planter, mais au moins il avait essayé de deviner.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite pause crème glacée ne fera de mal à aucun de nous deux à vrai dire. J’avais donc très rapidement cherché sur la carte le stand qui nous intéressait avec le bout de mon ongle tout juste vernis de rouge légèrement rosé. Une fois trouvée nous nous y sommes rendus, par chance il n’y avait qu’une personne qui avait tout juste fini quand nous sommes arrivés. « Le temps s'y prête particulièrement oui, mais je mange des glaces même en hiver. » « En plein hiver ? Même moi je n’ose pas. » Je me met à rire, il faut dire que dans mon pays en hiver c’est pas la glace qui manque mais elle est sur le sol alors on a pas trop envie d’en manger et c’est rester dans mes ‘habitudes’ diront nous. Une fois devant le glacier je demande à Cast ce qu’il veut, il me répond donc qu’il veut une glace à la vanille avant d’ajouter : «Et toi, tu prends... Fraise c'est ça? » Je me met là encore à rire. « J’aime beaucoup la fraise mais aujourd’hui j’ai envie de chocolat, même si j’avoue que tu me met un certain doute. » Je commande donc deux glaces après avoir réfléchis et finalement il m’a donné envie et j’ai pris une glace à la fraise. Je suis vraiment influençable ou juste indécise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a good time

Castiel adorait les glaces, et les crèmes glacés. Et rien ni personne ne l'empêcherait de manger ça, quand il en avait décidé ainsi. « Tu sais en Colombie, parfois il est 20 en plein hiver, donc ça pose pas de problème.» La Colombie c'était vraiment un pays magnifique et en ce moment elle manquait un peu à Castiel. Il faut dire qu'à l'époque où il y vivait, il était un gosse de riche, mais seulement un parmi tant d'autres. Son grand-père n'était pas président du pays, et il n'avait pas apprit qu'il était amener à Régner sur un pays entier. Le bon vieux temps quoi. Il sourit à la jeune fille. « J'aime les banana split pour ça. fraise, chocolat vanille, chantilly et banane, quoi de demander de plus? » Bon en vrai il adorait les parfums un peu bizarre, mais fraise/chocolat/vanille c'était des valeurs sûres, au moins tout le monde en vendait, même si parfois ça n'avait pas forcément le même gout d'un glacier à l'autre.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais en Colombie, parfois il est 20 en plein hiver, donc ça pose pas de problème.» « La Colombie c’est vrai, ça doit être tellement beau. » Je rêverais de pouvoir un jour voyager autant que je le voudrais et la Colombie est vraiment un pays qui me donnerais envie d’y mettre les pieds. En attendant c’est vrai que quand il fait 20 en hiver tu peux te permettre de manger de la glace. « Chez moi en Suède en décembre il fait environ -1°C » riais-je. On vient vraiment de loin quand ont y pense tout les deux.
Castiel me souris une fois nos glaces prise et payée et me dit : « J'aime les banana split pour ça. fraise, chocolat vanille, chantilly et banane, quoi de demander de plus? » Je lui tend sa glace et commence a manger la mienne avant de lui répondre : « Tu va me donner faim, ou alors me faire grossir rien qu’en en parlant. » Je me met de nouveau à rire. C’est ce que j’aime chez Castiel, avec lui j’ai pas besoin de me prendre la tête, je peux être naturelle, je peux être moi sans avoir les peurs que j’ai avec d’autres hommes et pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Just a good time

« C'est beau en effet. » C'était pas le mot qui revenait le plus quand on parlait Colombie en général. Les gens disaient plutôt, drogue, corruption, cartel, ce genre de choses malheureusement. Il sourit à ce qu'elle disait. « La suède aussi doit être beau. » Il est vrai que ça ne l'intéresserait pas d'y aller, il avait déjà du mal avec le climat du Japon, alors en Suède, où il fait tout le temps froid, c'est pas trop pour lui. En meme temps quand on vient d'un pays pas loin de l'Equateur ça change pas mal les autres pays. Il prit sa glace et commença à la manger. « Mais non. » Typique d'une fille. C'est pour ça qu'il appréciait sa confrérie de garçon, il se sentait moins seul, parce que des fois certaines filles étaient... compliqué pour ne pas dire autre chose. Heureusement Aurora était pas comme certaines.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que ce pays n’a pas une super réputation, je suis après tout étudiante en géographie et ce genre de choses faut aussi partie de mon programme scolaire. « C'est beau en effet. » Un jour je ferais le tour du monde comme j’en rêve depuis que je suis petite. Je souris à sa réponse et imagine le paysage que je pourrais découvrir là bas. Ca dois vraiment changer de ma Suède natale. « La suède aussi doit être beau. » « C’est magnifique, surtout en hiver quand il neige, mais faut supporter le froid. » Je me doute bien qu’en temps que Colombien, Castiel ne tiendrais pas plus d’une heure en hiver dans mon pays. L’avantage quand on vient d’un pays froid c’est que meme en hivers aux Etats Unis on a pas tellement froid finalement.
Je ris ensuite avec lui quand je lui dit qu’en me parlant de banana split j’allais grossir. Castiel me répond gentiment : « Mais non. » ce qui me fait très plaisir. « T’imagine si ce genre de truc été possible ? On ne parlerait plus jamais de bouffe. » Je ris mais j’ai un métabolisme de danseuse, je ne grossis presque pas et pour moi tant que je suis encore souple pour danser je peux prendre un peu de ventre, mais je préfèrerais pas tant qu’a faire. J’aime pouvoir mettre de jolie robe moulante. En parlant de robe, je me demande si j’aurais l’occasion d’en acheter une pour le bal cette année et j’ai bien peur de rester chez moi en pyjamas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Just a good time

Castiel se doutait qu'un pays du Nord, il devait faire froid en hiver, c'était pour ça qu'il ne voulait pas y aller. Le Japon l'hiver c'était déjà difficile, entre les catastrophe naturels, et les températures pas possible en hiver, le brun regrettait de ne pas être Prince de Colombie, ça aurait été tellement plus agréable, et puis la Colombie faisait partit de ses souvenirs d'enfances, comme son père à présent. « Ce n'est pas mon cas. » Puis les autres pays avait un énorme défaut : ils n'étaient pas sa Colombie et même si il faisait des efforts pour aimer le Japon, ça n'avait rien à voir avec ce pays si chaleureux de son enfance. Il soupira tristement. « ça serait déprimant. » Il aimait la nourriture, pas d'une façon malsaine mais quand même, ne plus pouvoir se demander quoi faire à manger, ou ce qui nous ferait plaisir ou quoi ça serait vraiment déprimant comme vie.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)