Invité
est en ligne
Invité
Ce week-end tombe à pic, j’ai bien besoin de prendre un peu l’air et puis j’ai toujours rêvé d’aller à Universal Studio alors autant en profiter alors j’ai proposé à un ami Winthrop à moi qui été lui aussi à ce petit week-end entre rouge et rose. C’est le premier que je fais et ça me plait bien, j’ai pas mal de connaissance dans la confrérie des garçons mais c’est tellement compliqué qu’il n’y a que Castiel avec qui j’ai envie de passer un peu de temps ce week-end. C’est un homme que j’apprécie beaucoup, nous avons travaillé ensemble sur un projet d’histoire-géographie. Ce travail n’était pas des plus intéressant il faut bien l’avouer mais les quelques temps passer avec Castiel était plutôt sympa, c’est bien pour ça que c’est lui que j’ai choisis pour aller m’amuser aujourd’hui. Je lui avais donc envoyé un petit sms pour lui donner rendez-vous à l’entré du parc. Nous nous sommes donc retrouver là bas pour faire quelques petits manèges. Nous avons commencé avec le Ride de Transformers, j’ai adoré les films et le manège était tout aussi cool. Nous avons fait deux ou trois manège avant qu’une petite faim ne me rappelle à l’ordre. « Une petite glace, ça te tente ? » demandais-je à mon ami avec un grand sourire.
(Invité)