Invité
est en ligne
Invité
Je suis courageuse, donc je suis libre★★★Difficile à dire mais les journées se ressemblaient. Je me levais et je partais travailler pour revenir chez moi. L'étudiante qui se consume. Je me voyais de cette manière. Assez réservé et impliqué dans ces études pour louper une partie de sa vie. J'avais décidé de mettre en parenthèse mes petits plaisirs, ne laissant place qu'au travail et à la fatigue. Dure décision que de vivre avec ça. S'en était déstabilisant. J'étais affalée sur mon canapé prêt à regarder un énième épisode d'une série. Je me mis à soupirer. Non cette vie ne me plaisait pas. Vivre reclus, ne me correspondait pas et c'est avec hâte que je pris la direction de ma salle de bain. J'allais sortir ce soir. Je pris mon téléphone dans la fouler avant d'envoyer un message à l'une de mes amis. « Salut Victoria, une soirée en boîte sa te dit ? » en réalité je n'attendais pas son accord. Seule ou accompagné. Ce soir, j'allais danser. Je me préparais pour sortir. J'avais obtpé pour quelque chose de simple. Un jean en cuir, un haut noir et des cheveux relâchés. La simplicité était parfois le meilleur des atouts chez une femme, j'en étais convaincu. Une sonnerie attira mon attention, elle venait de me répondre et comme toujours. Elle accepta volontiers de m'accompagner dans mon périple. Une soirée, un peu d'alcool, de beau garçon, un peu de musique. Voilà un cocktail presque parfait. Une fois prête, nous nous étions donné rendez-vous à la boîte de nuit. Je pris les clés de ma voiture et avec un peu d'avance j'arrivais sur les lieux et rapidement, j'entrais dans la boîte de nuit déjà bien rempli. Et instinctivement, je me dirigeais vers le bar. Plusieurs personnes se trouvaient devant moi, mes mains se portèrent à ma nuque. J'étais fatiguée mais pas épuisée. J'affichais un fin sourire avant de demander un mojito. Mon regard scrutait les environs. Aucune personne que je ne connaissais avant de tomber sur ces beaux yeux. Mon regard se fronça légèrement. Je les avais déjà vu à la prison de Boston. Mon regard soutenait le sien avant de finalement le voir disparaître. Je pris mon verre et parti en sa direction. Je me faufilais à travers les personnes avant de finalement me retrouver dans une impasse. Il était partie. Je regardais autour de moi. Rien. Je me mis à soupirer avant de sentir une main se poser sur mon épaule. Surprise, je me retournais pour lui faire face. Adam. Un garçon qui avait su m'intriguer. « Eh bien... c'est mieux de te voir ici. » Tu m'étonnes. La prison ne devait sans doute pas lui manquer. Un sourire s'afficha sur mes lèvres. « comment vas-tu ? »
(Invité)