Invité
est en ligne
Invité
" On doit être nés sous une mauvaise étoile, un truc comme ça " Soufflais-je en souriant légèrement. Pourtant, on est pas de la même année, pas du même mois, rien. Je souris légèrement et lui explique la situation, sachant pertinemment qu'il va mal le prendre, qu'il va dire des choses qui vont me blesser, me faire un mal fou mais avec lesquelles je vais devoir faire avec. Je le sais et je me prépare. Je tente de le faire rire, une petite dose d'humour mais ça ne marche pas. Il se lève et je glisse de ses genoux comme une enfant. Je le regarde et déglutis." Je sais bien mais... Où t'as vu qui allait petit à petit ça fonctionne sérieusement ? J'ai pas d'autres solutions, on a pas de solutions " Lançais-je. C'est ça le problème, on a pas de solutions autre que celle ci..." C'est pas n'importe quoi Priape ! Je l'aime, il m'aime. Tu veux quoi au juste ? Que je lui dise de rester en Namibie pendant que je finis mes études en Amérique ? Tu veux quoi ? Me voir malheureuse ? Non parce que c'est ce qui est entrain de se passer là " Faut pas avoir fait Saint Cyr pour voir que je suis mal sans Bonaventure." Et puis au pire, on divorcera, j'ai pas un gosse en cours avec un mec que je connais à peine, ce sont que des papiers, pas un truc qui nous liera à vie, même si on peut plus se blairer " Et puis, il me parle d'aller doucement et tout ça mais il est vraiment mal placé pour de tels conseils, vraiment mal placés...
(Invité)