Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's probably gonna sound wrong (andriape) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

it's probably gonna sound wrong (andriape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On doit être nés sous une mauvaise étoile, un truc comme ça " Soufflais-je en souriant légèrement. Pourtant, on est pas de la même année, pas du même mois, rien. Je souris légèrement et lui explique la situation, sachant pertinemment qu'il va mal le prendre, qu'il va dire des choses qui vont me blesser, me faire un mal fou mais avec lesquelles je vais devoir faire avec. Je le sais et je me prépare. Je tente de le faire rire, une petite dose d'humour mais ça ne marche pas. Il se lève et je glisse de ses genoux comme une enfant. Je le regarde et déglutis. " Je sais bien mais... Où t'as vu qui allait petit à petit ça fonctionne sérieusement ? J'ai pas d'autres solutions, on a pas de solutions " Lançais-je. C'est ça le problème, on a pas de solutions autre que celle ci... " C'est pas n'importe quoi Priape ! Je l'aime, il m'aime. Tu veux quoi au juste ? Que je lui dise de rester en Namibie pendant que je finis mes études en Amérique ? Tu veux quoi ? Me voir malheureuse ? Non parce que c'est ce qui est entrain de se passer là " Faut pas avoir fait Saint Cyr pour voir que je suis mal sans Bonaventure. " Et puis au pire, on divorcera, j'ai pas un gosse en cours avec un mec que je connais à peine, ce sont que des papiers, pas un truc qui nous liera à vie, même si on peut plus se blairer " Et puis, il me parle d'aller doucement et tout ça mais il est vraiment mal placé pour de tels conseils, vraiment mal placés...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je perdais mon sang froid lorsqu’elle évoqua donc son futur mariage, bague à l’appui… J’en revenais pas. Après toutes mes mises en garde, auxquelles elle avait pris soin de répondre que bien sûr, elle serait prudente, qu’elle ne voulait pas de brûler les ailes à nouveau, la voilà qui fonçait tête baissée.  Je marchais autour d’elle, tournant en rond nerveusement en ronchonnant. « J’y crois pas… J’y crois pas… » Elle répliqua alors qu’elle n’avait pas d’autre solution. Elle s’excita alors à m’affirmer leur amour mutuel, phrase qui ne réussit qu’à m’arracher une grimace. Me demandant ce que je voulais. « Bordel, Andrea mais écoute toi ! Elle est où la nana indépendante et forte qui ne voulait plus jamais se faire avoir par un mec ? Là t’es en train de me dire que tu peux pas être heureuse sans lui ? » Mais des mecs y’en avait plein sur le campus. « Puis en plus, si vous vous aimez tant que ça, vos sentiments auraient du résister à la distance. » Elle était pas OBLIGEE, ça c’était ce qu’elle voulait faire croire. Et finalement, argument final, elle annonça qu’elle envisageait déjà un divorce, ajoutant qu’elle n’avait pas de gosse en route avec ce type. « Encore heureux ! » bougonnai-je. Le fait que ça ne soit que des papiers, j’avais du mal à l’entendre. « Tu sais ça restera tracé sur ton état civil, tu peux pas l’effacer comme ça. C’est un engagement quand même, minimise pas le truc. » Et puis, si ils se quittaient en mauvais terme, Bonaventure pourrait lui soutirer de l’argent ou exiger des biens qui appartenaient à la jeune femme. Bref, ce n’était pas rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Priape et il me donne envie de vomir à tourner en rond. Je déglutis difficilement et pose mes mains sur ses épaules. " Arrête de bouger ou je te vomis dessus " Grognais-je en le regardant droit dans les yeux. Cou-couche panier avant que je m'énerve ! " Je me ferai pas avoir par lui et je suis toujours indépendante. T'as cru que je suis née de la dernière pluie ou comment ça fonctionne Priape ? " Je le regarde et soupire. Il croit que je fais ça par pure caprice ? Oui, peut être bien. " Ça aurait pu, bien entendu mais j'ai pas envie. J'ai pas envie de voir mon mec qu'une fois tous les trente six du mois et puis... puis merde ! Je t'ai dis quelque chose quand t'es partie chercher Talya à l'autre bout de la planète ? Je t'ai chié dans la colle quand t'as laissé Brynn comme une pauvre andouille ? Pendant que t'étais en Ukraine, j'étais à déprimer et à bouffer des bonbons avec elle chez Leo hein " Lançais-je. Quoi, parce qu'on se marie c'est plus grave que tout ce qui se passe dans sa vie, plus grave que son histoire ? " Je dois te rappeler que Talya était là depuis quatre mois quand tu l'as mise enceinte ? Alors tu vois, je sais pas ce qui est pire " J'hausse les épaules. On part sur une pente glissante là mais je peux pas m'en empêcher. " Et bah ça écrira que je me suis mariée à un namibien. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? " Soupirais-je gravement. " J'en ai ras le cul de me prendre la tête avec toi pour ça à chaque fois. Tu veux pas que je sois heureuse, c'est ça ? T'imagines même pas à quel point j'ai envie de prendre le double d'oxy que ce que j'ai droit. T'imagines même pas à quel point j'ai juste envie de me défoncer pour oublier que je suis encore tomber amoureuse d'un mec, que je suis encore dans une histoire compliquée. Mais visiblement, tu vois, le karma, la mauvaise étoile, je sais pas, mais le même schéma me suit encore " Finis-je par conclure, énervée. Il m'a énervé en cinq minutes, il est fort quand même. " Je veux que tu l'acceptes, je veux que tu m'emmènes à l'hôtel Priape, je veux que t'arrêtes de dire que je suis dingue. On fait tous des trucs de fou quand on aime l'autre " Ouai, tous, vraiment. " Je supporterais pas une autre relation bancale. Mais si tu préfères que je retourne en Afghanistan pour l'oublier, que j'aille me faire troncher par des militaires en manque et que ma vie déraille quand je pense être à plat... Je peux essayer " Lançais-je crument, d'un ton des plus désagréable. Je suis pas d'humeur. Priape, meilleure amie mais interrupteur à colère aussi, par la même occasion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)