Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's probably gonna sound wrong (andriape)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

it's probably gonna sound wrong (andriape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le chemin de la bijouterie j'ai envoyé un message à Priape pour savoir si on pouvait se retrouver vers 15h au bar de l'hôtel. Je n'ai pas eu de réponses mais je pense qu'il a juste décidé de m'enquiquiner parce que Monsieur sait que je suis venue jusqu'ici pour faire une surprise à Bonaventure plutôt que pour autre chose. J'embrasse mon fiancé et quitte la chambre rapidement, lunettes de soleil et chapeau sur la tête au cas où on décide de sortir. Je ne sais pas trop comment me comporter pour le coup, je stress vraiment. Je me demande si Talya l'a prévenu de mes envies, si elle a tâté le terrain ou je ne sais pas trop quoi... J'ai encore plus peur que de passer devant un grand jury pour mes examens, c'est pour dire. Surtout avec ce que je veux lui demander. Je sors de l'ascenseur, glisse mon pouce sur ma bague et la fais tourner encore et encore, ça me détend, ou pas. J'arrive près du bar et je vois Priape assis, de dos, face à sa boisson. Un large sourire se dessine sur mon visage et je me dirige vers lui le plus silencieusement possible. Je pose mes mains sur ses yeux et souris largement. " Devine qui s'est " Lançais-je en tentant de changer ma voix et de ne pas rire comme une enfant.

@priape zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais voulu qu’Andy ne quitte pas la dunster, j’aurais voulu au moins qu’elle m’en parle avant de le faire, et plus que tout, j’aurais voulu qu’elle écoute un peu mes mises en garde à l’encontre de Bonaventure… Mais bon faut croire qu’aller doucement, c’est une expression que ma meilleure amie ne connaît pas. La voilà donc traversant le monde pour voir son petit ami, en situation irrégulière sur le sol américain, petit ami depuis seulement quelques mois rappelons le. Bref, ce n’était donc pas pour la compagnie des jaunes, ses anciens camarades, qu’elle était là, mais bel et bien pour l’autre guignol de quincy, celui là même qui avait eu une aventure avec Leanne. Alors même si Andrea avait été l’une des premières à me souhaiter mon anniversaire, même si j’étais content malgré tout de sa présence ici, même si la soirée que m’avait réservé Talya m’avait donné un peu le sourire, je restais d’une humeur massacrante parce que voilà, Leanne partait, Zoïa avait également quitté la confrérie et le campus, Valou me manquait, ajoutez à cela un planning overbooké, l’imminence des partiels, la fin de l’internat et le début du résidanat, et voilà, j’étais dans d’excellentes dispositions pour rencontrer mon amie… Je n’avais d’ailleurs même pas répondu à son SMS, reflet de mon humeur du moment. C’est assis au bar que j’attendais, sentant rapidement des mains féminines se poser sur mes yeux. Un –devine qui s’est- s’éleva alors, ne me trompant pas. Une esquisse de sourire se profila sur mes lèvres : «  Je dirais Paris, je reconnais sa douce voix… » charriai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une journée qui a commencé de manière chaotique mais, en même temps, depuis que Bonaventure n'est plus aux US, mes journées commencent toutes de la même manière. Je me sens bien une ou deux secondes et la réalité me frappe à nouveau. Et puis, je me suis claquée je ne sais combien d'heure d'avion pour arriver ici, demander à mon petit ami de m'épouser et tout ce qui va avec... Ajoutons à cela que nous avons croisé son ex fiancé en pleine lune de miel... Franchement, c'est une journée en dent de scie et je crois que je n'ai pas envie touché le fond parce que je n'ai pas encore croisé Priape. Ça me stresse, ça m'angoisse réellement mais je tente de prendre sur moi, de calmer les montées russes dans lequel mon estomac se croit. Mes mains sur ses yeux, je lève les yeux au ciel quand il me dit que ça doit être Paris. Merde ! J'ai oublié de convier le nouveau vice président à cette petite réunion, histoire qu'il fasse le tampon entre nous deux. " T'y es presque ! J'ai plus de poitrine que lui " Soufflais-je en riant. Un peu plus ouai quand même ! Je ne suis pas très garnie mais bon, un minimum de respect. " Et je suis un peu plus sexy que lui " Soufflais-je en me mettant assise à côté de lui, relâchant ma 'prise'. La bague à mon doigt va le faire tiquer et je m'attends déjà au pire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais d’humeur massacrante, mais prenant sur moi en sentant dans mon dos la présence d’Andrea, je sauvai les apparences en la charriant, prétendant l’avoir confondue avec notre nouveau VP. Son rire résonna alors, mon sourire se fit plus franc à ce son, comme quoi, peut être que mon humeur n’était pas incurable. Andy souligna son tour de poitrine plus avantageux et ce fut mon rire qui résonna en écho au sien. Elle ajouta ensuite qu’elle était –un peu plus sexy- et je la corrigeai : « Beaucoup plus sexy tu veux dire. » Ca allait de soit, même si Paris embrassait plutôt bien et que notre baiser m’avait marqué de manière mémorable, il n’en restait pas moins que mon penchant allait plutôt en faveur de la blonde. Je saisis ses mains toujours sur mes yeux pour dégager ma vue et tirai doucement dessus pour l’attirer face à moi : « Allez viens par là, je veux mon câlin… » réclamai-je alors. Elle avait dit vouloir me parler, je craignais d’avance que ça ne soit au sujet de celui-dont-on-devait pas prononcer le nom. Oui parce qu’après les prises de tête au sujet de Talya, on se prenait le bec au sujet de son copain à elle…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Beaucoup plus comment ? Parce que je veux dire, t'as vu Paris ? " Je ris à nouveau. C'est pas trop mon style mais le jeune Macohaney est quand même super sexy ! Je comprends totalement pourquoi Sienna est tombée sous son charme en un claquement de doigt. Il faut croire que mon ancienne meilleure amie et moi avions une facilité déconcertante pour tomber sous le charme de beaux garçons... Je vais pour me poser à côté de lui mais il m'attire dans mes bras et je souris. Priape, mon Priape... Je me mets assise sur lui. Rien d'étonnant pour nous deux mais alors absolument rien. Assise sur ses jambes, je le sers dans mes bras et enfouis mon visage dans son cou. Je soupire légèrement et reste là, immobile. " Tu m'as manqué Zacharias " Soufflais-je en embrassant sa joue et reprenant ma position. " Ça va ? C'était cool cette tempête de sable et tout ? " Leanne m'avait tout raconté quand je l'avais vu et qu'elle m'avait prévenu de son prochain départ. Je m'écarte légèrement et souris en fronçant le nez. " Toute la famille va bien ? " On s'était vu à mon retour de Namibie y a plus de quinze jours mais rien depuis. Difficile de tout gérer, je dois bien l'avouer, encore plus quand on savait dans quels projets fous je venais de me lancer. J'aurai encore moins de temps jusqu'à ce que mon futur mari revienne au États-Unis avec nous, avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui j’ai vu Paris et je confirme : beaucoup plus. » me marrai-je de plus belle. « Disons qu’il a beau être l’un de mes meilleurs potes, il n’est définitivement pas mon type. » Un peu trop masculin. Je réclamai un câlin et je ne tardai pas à l’obtenir, attirant la blondinette dans mes bras. « Tu m’as manquée aussi Cermolacce… » En fait, elle me manquait depuis un petit moment déjà, j’avais l’impression qu’entre ma décision de me remettre avec Talya et ensuite son choix de sortir avec Bona malgré mes mises en garde, on n’avait un peu passé notre temps à nous éloigner, malgré toutes l’affection qu’on avait l’un pour l’autre. Alors oui, peut être qu’à la base elle n’était pas ici pour son ancienne confrérie, pour nous voir nous les jaunes, peut être que c’était pour les beaux yeux de l’autre guignol qu’elle était sur ces terres lointaines, mais voilà, elle était là et je devais mettre mon envie de ronchonner de côté pour profiter d’elle. Elle prenait de mes nouvelles, évoquant la tempête de sable, ce à quoi je répondis par un hochement d’épaules : « Tu sais après un séisme, c’était presque du pipi de chat cette tempête. » Fallait croire que les étudiants d’Harvard, nous étions des aimants à ennuis. « Et sinon oui ça va, tout le monde va bien. » ajoutai-je ensuite sur un ton pas très convaincant. D’ailleurs à la mine que faisait ma meilleure amie, je compris qu’elle n’était pas dupe alors je repris, histoire qu’elle ne s’inquiète pas : « Disons qu’il y a eu une nouvelle vague de départs autour de moi, alors je te préviens si tu voulais me parler pour m’annoncer que tu vas aller t’installer en Afrique, je t’en prie fais le maintenant, ça m’achèvera tout de suite. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déconner avec Priape, détendre l'atmosphère, faire quelques blagues... Je l'aime. C'est définitif, j'aime mon meilleur ami plus que tout et il me manque tellement. Mais tout va bientôt redevenir normal entre nous. Je ne vais plus avoir besoin de faire des aller-retours intempestifs entre Harvard et la Namibie d'ici peu, d'ici quinze jours-trois semaines. Je pense qu'il risque de préférer ces aller et venues plutôt que notre mariage mais bon... Dans ses bras, je souris légèrement quand il m'appelle Cermolacce. Ce nom ne sera bientôt plus le bon. J'ai fais mon choix : je vais prendre le nom de Bonaventure pour tout ce qui est courrier, vie sociale mais je vais garder mon nom de jeune fille pour ce qui est vie professionnelle. C'est peut être idiot mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans une vie et j'étais fière de mes origines corses, du nom de ma mère et puis, nous étions la famille Cermolacce pour n'importe qui nous connaissant à l'hôpital... J'allais devenir Madame Weasley mais je n'en restais pas moins Docteur Cermolacce. Je ris légèrement à sa phrase. " Oui t'as raison, une tempête de sable c'est tellement ridicule ! T'aurais du demander à je-ne-sais-quel Dieu grec de vous faire galérer un peu plus " Soufflais-je en riant légèrement. Il a pas tord... Et puis avec tout ce qu'on a déjà vécu à Harvard. Je vais vraiment finir par croire que quelqu'un a la poisse ici ! Et visiblement, c'est un dunster qui nous ramène toutes ces merdes ! Je le regarde et lui adresse un léger sourire quand il me dit que ça va. Je sais que ce n'est pas le cas. Leanne s'en va, Zoïa m'a prévenu qu'elle partait et puis, je suis sur que son frangin lui manque même si New York c'est pas si loin que ça. " Non, à vrai dire je voulais t'annoncer que j'arrêtais les voyages entre les US et l'Afrique. Enfin, que je vais arrêter ces voyages " Je suis toujours assise sur lui et je ne bouge pas. Je ne suis pas lourde mais peut être que ça l'empêchera de se lever et de partir avant que j'ai fini de discuter avec lui. " Bona et moi, on va se marier... C'est la seule solution pour qu'il revienne à Harvard " Soufflais-je en mordant l'intérieur de ma joue. " Je sais, c'est rapide, c'est complètement dingue mais on a pas le choix et je le veux vraiment Priape " Soufflais-je. Il était parti chercher Talya en Ukraine et moi, j'étais venue ici chercher celui que j'aimais plus que tout. " Je suis folle amoureuse de lui Priape et je ne peux pas supporter cette situation encore longtemps. Quand je rentre le soir, j'ai juste envie de me mettre la tête à l'envers parce que je me sens vide et cette fois, je laisserais pas filer l'homme que j'aime " Soufflais-je. Je ne lui laisse pas le temps d'ouvrir la bouche. " On va se marier ici début mai et je veux que tu l'acceptes Priape, je veux que tu me dises que tu me soutiennes sur ce choix et je veux... Je veux que tu me donnes le bras pour aller jusqu'à l'autel " C'est surement trop lui demander mais bon...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je me marrais à sa remarque sur les dieux grecs par rapport à la tempête qui nous avait frappé. Le sort s’acharnait sur les étudiants du campus en tout cas, même si c’était pas quelques grains de sables qui nous effrayeraient après ce qu’on avait traversé dernièrement. « Je vais plutôt aller me faire exorcisé ou un truc du genre, parce que je commence à douter sérieusement de mon karma. » C’est ensuite avec plus de sérieux que j’essayais de rassurer Andy sur le fait que j’allais bien, nuançant la chose en évoquant quand même les nombreux départs du moment, la prévenant d’ailleurs direct que si c’était ce genre d’annonce qu’elle avait en tête aujourd’hui, elle pouvait se les garder. Andrea reprit la parole pour m’affirmer que c’était plutôt le contraire : elle arrêtait les voyages entre US et Afrique. Je redressai la tête, ma curiosité plus que jamais piquée. Je la scrutais un instant, une certaine lueur d’espoir dans les yeux j’avoue, espérant que la suite serait donc et logiquement que son histoire avec l’autre guignol était terminée... Sauf que lorsque ses lèvres se remirent à bouger, c’est tout le contraire qui s’en échappa. J’aurais voulu crier un –quoi- ou un –c’est quoi ce bordel-, j’aurais voulu lui ressortir ses vieux sms, ceux où elle me promettait qu’elle irait lentement, qu’elle prendrait son temps, mais je n’en fis rien : j’étais scotché, bouche bée. Aucun son ne s’échappa de ma gorge, et je ne semblais pas capable d’esquisser le moindre mouvement : Andrea allait se marier. C’était tout ce que mon cerveau retint de son speech. Je la voyais qui continuait de parler, mais aucunes de ses paroles se semblaient vouloir s’imprimer dans ma tête. Il n’y avait plus qu’un bourdonnement horrible, de ce que l’on entend après l’explosion d’une bombe. Et alors qu’elle s’était tue finalement, qu’elle me regardait, attendant surement une réaction, je restais encore de longues minutes silencieux, essayant de me faire à l’idée, mais bordel non, c’était pas possible je n’y arrivais pas et tout ce que je trouvais à dire une fois que j’eus retrouvé l’usage de la parole ce fut : « Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu me fais une blague c’est ça ? Un poisson d’avril après l’heure ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah ouai, toi aussi ? " Riais-je légèrement. " Je pensais que c'était moi le problème mais visiblement non " Je souris largement genre avec toutes mes dents, comme la vraie gamine que je suis. Autant détendre un peu l'atmosphère avant de la tendre bien comme il faut. Ce que j'ai à lui dire ne va pas lui faire plaisir, je le sais d'avance mais je ne peux pas lui cacher ça, c'est hors de question... J'avais vaguement tâté le terrain avec Talya l'autre fois alors bon... Et puis, je ne voulais pas lui cacher un tel truc, c'est pas mon genre, c'est mon meilleur ami, merde à la fin ! On était sensé se soutenir non ? Enfin, son but est aussi de me freiner quand ça va pas, quand je fais une connerie mais c'est pas le cas du tout là. Je suis bien, heureuse, excitée à l'idée de devenir la femme de Bonaventure et je ne pourrais pas vivre avec le désaccord de Priape, ce serait impossible pour moi. Il me regarde, je le regarde et je n'ose plus bouger, limite plus respirer. Il ne saute pas de joie, en même temps je ne m'attendais pas à moins venant de lui. Je retire ma main derrière son cou et lui montre ma bague, cette magnifique bague argentée qui orne mon doigt depuis quelques heures. " C'est pas une blague Priape... " Soufflais-je en déglutissant difficilement. " Je te jure que c'est purement réfléchi et puis... C'est ça ou j'emménage ici, avec lui " Enfin pas réellement ici, ici, mais ici, en Afrique, en Namibie. Je le regarde et souris légèrement. " Je pourrais pas vivre loin de toi et toi loin de moi alors je nous fais une faveur en l'épousant " Tentais-je, une pointe d'humour et de malice dans la voix, pour le faire rire. Dieu que j'aurai aimé qu'il saute au plafond !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Faut croire que le karma en a après nous deux. » Deux maudits, aimants de catastrophes en tout genre, voilà ce que nous étions. On était pas meilleurs amis pour rien. Je rigolai un instant, une hilarité qui ne dura pas, parce que la suite des paroles de la demoiselle me figea sur place. Ca ne pouvait être qu’une plaisanterie, une mauvaise blague. Elle me faisait marcher, je ne voyais que ça comme explication. Sauf que non, ce n’était pas ça, et très sérieusement elle brandit son annulaire devant moi, secouant une espèce de breloque sous mes yeux. Et là, malgré son ton prudent, son maigre sourire, je ne m’adoucis pas. Non, je me mis à fulminer au contraire. Je m’écartais d’elle, me levant, perdant mon calme : « Putain mais Andrea… Y’a quelques semaines de cela tu me disais encore que tu me promettais que t’irais doucement, que tu brulerais pas les étapes et que tu serais prudente, et maintenant ça !!! » fis-je en désignant le bijou à son doigts. « C’est n’importe quoi ! » Ce mariage était une énorme bêtise, et si elle voulait mon approbation elle allait ramer de chez ramer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)