Invité
est en ligne
Invité
Sur le chemin de la bijouterie j'ai envoyé un message à Priape pour savoir si on pouvait se retrouver vers 15h au bar de l'hôtel. Je n'ai pas eu de réponses mais je pense qu'il a juste décidé de m'enquiquiner parce que Monsieur sait que je suis venue jusqu'ici pour faire une surprise à Bonaventure plutôt que pour autre chose. J'embrasse mon fiancé et quitte la chambre rapidement, lunettes de soleil et chapeau sur la tête au cas où on décide de sortir. Je ne sais pas trop comment me comporter pour le coup, je stress vraiment. Je me demande si Talya l'a prévenu de mes envies, si elle a tâté le terrain ou je ne sais pas trop quoi... J'ai encore plus peur que de passer devant un grand jury pour mes examens, c'est pour dire. Surtout avec ce que je veux lui demander. Je sors de l'ascenseur, glisse mon pouce sur ma bague et la fais tourner encore et encore, ça me détend, ou pas. J'arrive près du bar et je vois Priape assis, de dos, face à sa boisson. Un large sourire se dessine sur mon visage et je me dirige vers lui le plus silencieusement possible. Je pose mes mains sur ses yeux et souris largement." Devine qui s'est " Lançais-je en tentant de changer ma voix et de ne pas rire comme une enfant.
@priape zacharias
(Invité)