Invité
est en ligne
Invité
MAXWAN
« J'ai suivi tes conseils en laissant l'adrénaline me dominer. » Tu devrais savoir que je ne maitrise que le malheur et les déceptions. Tu ne devrais pas suivre mes conseils. Tu devrais être avec elle. Au nom du grand amour et ces conneries, surement serait-elle restée. Alors, oui, tu ne devrais pas suivre mes conseils. La vie monotone et contrôlée a du bon. Elle t'aurait sûrement évitée les marques sur ta peau. « L'autre jour j'étais dans un bar avec Tate, il s'est rapproché d'une fille. Son mari a pas apprécié, à frapper Tate et pour l'aider j'ai frappé le mec. » Maxym glousse, ça sort tout seul. Malgré ses nerfs contractés, la tension dans son être, elle etouffe un rire dans sa gorge en imaginant le duo infernal dans cette scénette de bar. Tate était une exception dans les Eliots, lui, elle l'appréciait. Ils se respectaient, sans être vraiment amis. « Il m'a retrouvé ce soir. Et bref, voilà. J'ressemble à un pauvre ivrogne qui s'bat dans un bar. » Ne manque que la moue boudeuse. Et la McAllister doit se pincer les lèvres pour ne pas trop laisser passer l'amusement. Feignant d'être concentrée sur les plaies qu'elle panse l'une après l'autre. « Tu ressembles à un mec qui a perdu, mais tu t'es abîmé les poings pour quelqu'un. » Et j'aime que tu l'ai fais. Mes prunelles descendent, de ta blessure à ton regard, brièvement, juste pour accompagner mon sourire en coin. « Ce qui rend tes blessures plutôt cools. » Ouais, comme quand on était gosse, qu'on s'extasie sur le moindre bobo qui nous rendrait plus impressionnants. « Chacun à sa façon de réagir j'suppose. Il y a ceux qui se barrent à l'autre bout du monde et il y a ceux qui restent. » Ceux qui restent, ceux qui doivent vivre avec le souvenir de ceux qui sont partis. Y a ceux qui abandonnent, et ceux qui se battent. J'ai pas envie de me battre pour nous, mais j'le fais. J'fais que de le faire, je me raccroche aux branches, au moindre brindilles que tu me laisses. « Tu devrais arreter de m'aider et me donner les coups que je mérite. » Cesse le contact du coton sur l'une des blessures. S'écarte à peine, juste pour le regarder. « La fille dont t'es amoureux est partie, je crois que t'as reçu tous les coups possibles. » Je frappe pas sur les hommes à terre, je pourrais pas te faire plus de mal que tu n'en éprouves maintenant. « Tu méritais pas ça. Aucun de nous d'ailleurs, mais c'est comme ça, on peut rien y changer. » On s'est tous craquelé le cœur, on paye nos erreurs, nos errances. On paye le prix d'un truc qu'on contrôle pas.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)