Invité
est en ligne
Invité
MAXWAN
Tu vois, moi je sais pas. Même quand j'suis dans la rue d'en face, même quand je vois ton visage abîmé, quand mon ventre se serre tellement que j'en ai du mal à respirer, moi je sais plus quoi faire. Je sais plus ce qu'on est devenu. Est-ce que je dois être celle, qui pour t'éviter d'autres maux, moins physiques, poursuit sa route ? Et demain, je chercherai à te croiser, pour m'assurer que tu as trouvé d'autres bras que les miens pour t'appuyer. J'y arriverai pas. Si je dois être elle, j'y arriverai pas. Je sais plus si on se déteste, si on s'ignore, mais mes doigts se posent sans hésiter sur ton épaule. Mes pas se sont précipités pour réduire notre distance à néant, et je te rejoins à la sortie du bar d'où je t'ai vu t'extraire. « Antwan ! Qu'est-ce qui s'est passé ? » C'est pas toi, ça. Toi tu te tiens éloigné des coups, tu n'es pas aussi bas que mes propres instincts. T'es meilleur que ça. « Qui t'as fais ça ? » Je n'ai pas ta force, mais j'ai l'expérience de mes soirées avec Phoenix, j'ai l'expérience de la douleur et de la colère. Et là, mes nerfs s'électrisent, mon corps brûle d'un feu que les individus les plus sains ne connaissent pas. Les flammes s’épaississent plus mon regard s'attardent sur tes blessures, maintenant que je te fais face, ma main dans tes cheveux, qui descend sur tes traits avec une certaine douceur, évitant les points d'impacts.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)