Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« C'est la vie, pas le paradis. » ∇ MAXWAN

« C'est la vie, pas le paradis. » ∇ MAXWAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ On peut pas tomber plus bas. ❞
MAXWAN

Tu vois, moi je sais pas. Même quand j'suis dans la rue d'en face, même quand je vois ton visage abîmé, quand mon ventre se serre tellement que j'en ai du mal à respirer, moi je sais plus quoi faire. Je sais plus ce qu'on est devenu. Est-ce que je dois être celle, qui pour t'éviter d'autres maux, moins physiques, poursuit sa route ? Et demain, je chercherai à te croiser, pour m'assurer que tu as trouvé d'autres bras que les miens pour t'appuyer. J'y arriverai pas. Si je dois être elle,  j'y arriverai pas. Je sais plus si on se déteste, si on s'ignore, mais mes doigts se posent sans hésiter sur ton épaule. Mes pas se sont précipités pour réduire notre distance à néant, et je te rejoins à la sortie du bar d'où je t'ai vu t'extraire. « Antwan ! Qu'est-ce qui s'est passé ? » C'est pas toi, ça. Toi tu te tiens éloigné des coups, tu n'es pas aussi bas que mes propres instincts. T'es meilleur que ça. « Qui t'as fais ça ? » Je n'ai pas ta force, mais j'ai l'expérience de mes soirées avec Phoenix, j'ai l'expérience de la douleur et de la colère. Et là, mes nerfs s'électrisent, mon corps brûle d'un feu que les individus les plus sains ne connaissent pas. Les flammes s’épaississent plus mon regard s'attardent sur tes blessures, maintenant que je te fais face, ma main dans tes cheveux, qui descend sur tes traits avec une certaine douceur, évitant les points d'impacts.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne veut pas d’autres bras. Il veut les tiens. Les siens. Il n’a pas changé. Même après les départs et les mots échangés. Il n’évolue pas, il n’y arrive pas. Il reste bloqué, soumis aux sentiments qui se fracassent lorsque ses pensées se dirigent vers elles. Alors les coups, ca l’aide à se rappeler que la vie ne se résume pas aux jeunes femmes. Antwan s’était vite résigné. L’homme était trop imposant pour que ses poings puissent rivaliser. La vengeance du russe n’avait touché qu’Antwan et non son acolyte de la soirée dernière, Tate. Tant pis, il prend. Il le mérite de toute manière. Ca lui donne une douleur physique et non mentale. Il la préfère. Des mecs s’étaient interposés dans la bagarre et Wayans en avait profité pour s’échapper du bar. Le sang coule, la douleur empoigne son corps entier, il n’arrive plus à marcher sans grimace. Et elle arrive. Cette main. Celle qu’il n’attendait plus. Ca fait combien de temps qu’ils n’étaient pas si proches ? Ses doigts sur son visage, c’est déjà trop. Il recule par reflexe, mais les yeux étonnés restent plantés dans ceux de Maxym. Tu l’prends par surprise, il avait besoin de préparation. « Un enfoiré qui devait se défouler. » Il ne sait même pas comment agir face à elle. « T’aurais un mouchoir ? » Parce que le sang ne s’arrête pas en te voyant. Promis, c’est tout ce qu’il demandera. Elle pourra repartir après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXWAN

Maxym s'impose, dans son espace vital, dans sa vie, elle n'a jamais fais dans la demie-mesure. Je fais jamais ce qu'il faut, surtout avec toi. Il recule, et elle aussi, comme surprise par son mouvement. Ses doigts ayant prit la teinture rouge, lâchant la peau, coupables d'avoir oubliés qu'ils n'étaient plus souhaités. Tes yeux grands ouverts se répercutent dans ceux féminins. Un « désolée » se glisse entre ses lèvres, à peine audible, à peine assumé. Ta stupeur me fait oublier la colère qui s'insinuait dans mon pauvre être. Ca me ruine, qu'on en soit arrivé là. « Un enfoiré qui devait se défouler. » J'ose plus te toucher, mes doigts s'accrochent dans mon dos, je me tiens à un pas. J'oublie pas ta première réaction, ça me serre le ventre. Mon regard va vers l'entrée du bar, parce que c'est plus simple que de te regarder. « Tu veux qu'on y retourne ? » J'suis plus douée pour ça, tu sais. Mais j'ai pas l'impression que t'ai besoin de ça. Pourtant ça me ferait du bien, et je frapperai sur n'importe qui si ça peut te faire sentir mieux. « T’aurais un mouchoir ? » Sa main fouille dans son sac. « J'dois avoir.. » Trouve, et lui tend un mouchoir qu'elle déplie en gesticulant le poignet. « Tiens. » Le bras tendu ; t'es si loin. J'attends que tu t'arranges un peu, que t'arrêtes les gouttes, que tu fasses semblant que c'est pas si moche. Je te regarde, en coin. Je pourrai partir. Ca t'aiderai, non ? Mais je te l'ai dis, je fais jamais ce qu'il faut. « Tu vas venir avec moi. » Je te prendrai bien la main, mais j'suis condamnée à rester plantée là, utilisant juste l'intonation de ma voix pour te dire que tu n'as pas le choix.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hors de question que tu sois mêlée à ça. » Il lui a déjà fait assez de mal. Même s'il meurt d'envie de retourner à l'intérieur pour se venger de l'homme, il ne pourra rien faire. il est trop faible, pas assez musclé et il aura peur que Maxym se prenne un coup. Il capture le mouchoir et l'appuie sur les blessures. Ca s'imbibe rapidement de son sang. Il ira bien, c'est quelques marques. En revanche il déteste être dans cette situation face à quelqu'un d'autre. Surtout elle. Elle l'a déjà vu faible, mais compte tenu des circonstances actuelles il est encore moins disposé à la laisser voir son mal être. « Tu vas venir avec moi. » Ses yeux se lèvent vers la dunster. Elle est si determinée. « Arrête ça. C’est stupide. » Regarde son état, il est déjà assez mal. Son sang continue d'imprégner le mouchoir. La douleur s'immobilise. Wayans a juste envie de rentrer chez lui et de se laisser prendre par le sommeil. Oublier cette nuit et examiner les conséquences demain.  « Tu comptes faire quoi une fois dedans ? Le frapper avec tes petits poings ? » C'est vrai que ca permet de se defouler. Mais deux secondes après elle se retrouvera au sol avec le corps marqué par les poings adverses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXWAN

« Hors de question que tu sois mêlée à ça. »Et ça fait sourire McAllister. Parce que tu sais Antwan, je suis mêlée à tout ce qui te concerne, même quand ça n'est pas volontaire. Alors, tu peux vouloir me tenir à l'écart, m'éviter d'autres rebondissements, on y arrivera pas. Je suis enlisée dans ta vie, je m'infiltre malgré moi. Et quand je veux reculer, j'apercois mes lianes mêlées aux tiennes. « Arrête ça. C’est stupide. » Sourit, croise les bras. Ouais, allez, continue.  « Tu comptes faire quoi une fois dedans ? Le frapper avec tes petits poings ? » Et fronce les sourcils. Parce qu'à la limite, c'était plutôt drôle, mais ça l'est moins quand tu remets en cause mes talents. Sortant un second mouchoir, elle vient appuyer sur une de ses plaies au niveau de l'arcade. « Tu vas venir avec moi.. » répète, pour préciser ensuite, sourire aux commissures : « .. à la dunster. J'ai une bien trop jolie robe pour la tâcher du sang de cet abruti. » Puis, appuie avec un peu plus de force sur la blessure, histoire de lui soutirer une grimace. « Et mes petits poings entraînés sont sûrement plus efficaces que tes gros poings de snob. » Relâche la pression, le laissant prendre le relais. Demoiselle retrouve sa position légèrement en retrait, comme pour lui laisser l'espace de respirer, sans que sa présence n'interfère. Je sais que je n'aide pas à ce que tu ailles mieux ; pourtant j'essaye. Mes billes cherchent les tiennes, tout en ayant la crainte de les croiser. « Je sais faire.. et franchement.. t'as vraiment une sale gueule, tu peux pas rentrer à la Eliot comme ça. » Laisse-moi au moins ça. Je n'oublie rien, et encore moins nos résolutions, notre détermination, mais laisse-moi ça. Laisse-moi prendre soin de toi encore une fois.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il peut éviter de l'impliquer dans ses problèmes, il le fera. Jamais ô grand jamais il ne veut être la source des maux de la demoiselle... Des envies qui ne s'appliquent pas. Les choses ne se passent pas exactement comme prévues, c'est même totalement foireux, mais il tente de la dissuader. Elle a réussi à s'éloigner de son quotidien et il ose espérer que ca a rendu la vie de Maxym plus reposante. « Tu vas venir avec moi.. .. à la dunster. J'ai une bien trop jolie robe pour la tâcher du sang de cet abruti. » C’est dur de refuser. Parce qu’elle a ce petit sourire. Celui qui tente sa chance contre le visage glacé d’Antwan. Ca le fait craquer. Il n’arrive pas à rester trop loin d’elle. Il n’a pas suffisamment de force pour se barrer lorsqu’elle s’approche. Elle appuie sur sa plaie et lui ne dit pas un mot. Il se laisse faire, grimaçant sous le les picotements de la plaie. « Et mes petits poings entraînés sont sûrement plus efficaces que tes gros poings de snob. » Il garde ses mots pour lui, se contente d’un faible sourire. Les poings masculins sont bien pathétiques face à ceux de Maxym, il ne prétendra jamais le contraire. Le mouchoir entre les doigts, il regarde autour de lui pour grappiller des secondes avant de retrouver le visage de la dunster. « Je sais faire.. et franchement.. t'as vraiment une sale gueule, tu peux pas rentrer à la Eliot comme ça. » Il pourrait, elle le sait bien. Il est amoché, mais un taxi s’appelle sans grande difficulté. « Okay, j’te suis. » Parce qu’il ne peut pas partir dans une autre direction. « J’te fais encore passé une mauvaise soirée. Je sais pas pourquoi tu t’acharnes avec moi. » Ses mots s’accompagnent d’un mélange de sourire et de grimace. Il a mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXWAN

Le truc, c'est que j'arrive pas à rester les bras ballants. J'arrive pas à rester trop loin de ta vie. J'ai essayé, et j'ai presque réussi. Je me suis occupée, j'ai vu plus souvent mes alliés, je me suis raccrochée aux restants. J'ai fais tout ce que tu ne fais pas, fréquenté tous les lieux dans lesquels tu ne mettrais pas un pied. Je t'ai fuis. Jusqu'à me retrouver de l'autre côté de la rue, moi intacte et toi blessé. Tous les deux blessés, finalement. Je me dis que si ton intérieur se témoignait sur tes traits, ça donnerait sûrement ça. Cette arcade qui saigne, cette peau rougie, ce corps qui tient à peine debout, c'est Lizie qui est partie. Cette lèvre abîmée, c'est notre baiser. A cet instant, Maxym voit les armes qu'ils ont employé les uns contre les autres. La vie, c'est par duo, pas par trois, sinon ça tangue, ça tangue tellement que ça finit par se casser la gueule. J'ai envie de te retenir, mais mes doigts s'interdisent tout contact prolongé. Alors j'utilise des arguments, tout aussi instables que la situation. Je te demande de rester avec moi. « Okay, j’te suis. » On sonne faux. Depuis combien de temps on se connaît ? Trop longtemps pour que ça ne soit pas douloureux de voir qu'on est cassé. Ouais, on marche plus. J'ose même pas te montrer que ça me fait plaisir. Sourit pour elle-même, et pour le bitume, tiens. « Les Eliots n'aiment pas trop le sang sur leur moquette. » Comme pour lui confirmer qu'il prend la bonne décision. «J’te fais encore passé une mauvaise soirée. Je sais pas pourquoi tu t’acharnes avec moi. » Prend la direction de sa voiture, garée pas loin. Et se tait. Pourquoi, tu demandes ? Je sais pas. Parce que le passé, parce que notre enfance, parce que tu es mon meilleur ami, parce que tu es plus. Parce qu'on a pas le droit de te blesser, même pas moi. Parce qu'elle est partie. Mais ça je peux pas te le dire. Dans la voiture, McAllister met la musique fort, tellement pour légitimer qu'on ne parle pas, et que ça me gênerait presque d'être enfermée, encore, en ta compagnie. Arrivés devant la Dunster, un : « Tu comprendras que j't'invite pas chez moi. » passe ses lèvres plus vite que sa bouche ne peut le retenir. Ouais, elle regrette déjà sa réplique. Alors sort vite de la boite de métal, et va jusqu'à l'entrée de la DH. Ses billes s'autorisent à croiser celles d'en face, et sa voix s'essouffle : « Je m'acharne parce que j'ai pas le choix. J'arrive pas à faire autrement. » Et cette foutue porte met une éternité à s'ouvrir. « Alors t'as qu'à.. juste te laisser faire. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si les coups témoignent de sa douleur, alors ils auraient dû être plus nombreux. Si j’te dis que la lèvre a été le premier endroit touché par les coups de l’homme, t’y croirais ? Et que c’est de là que la douleur est la plus importante ? Elizabeth est partie, elle n’est plus dans sa vie, il n’a plus à la croiser et ressasser les souvenirs de leur couple. En revanche, toi, tu es ici, tu t’accroches alors qu’ils s’étaient mis un stop. « Les Eliots n'aiment pas trop le sang sur leur moquette. » Il dira que c’était sa motivation première pour suivre la dunster. Comme si ca pouvait soulager sa conscience. Ils savent tout les deux qu’autre chose se cache sous ce prétexte, le mélange d’un tas de sentiment. Wayans grimpe dans la voiture et se contente de la musique pour réponse. Qu’est-ce qu’elle pourrait dire de toute manière ? « Tu comprendras que j't'invite pas chez moi. » Il préférait encore son silence. « Je m'acharne parce que j'ai pas le choix. J'arrive pas à faire autrement. » J’crois qu’il est bien le seul à le comprendre. En revanche ne compte pas sur lui pour tenir le regard, il préfère encore regarder cette porte qui ne s’ouvre pas. « Alors t'as qu'à.. juste te laisser faire. » Tu lui demandes le graal tu t’en rends compte ? Son incapacité à se laisser faire est plutôt frappante pourtant. « J’ai bien trop de mal avec ça. » La porte s’ouvre et il passe devant Maxym dans une espèce de coup de speed insensé. Sauf que maintenant il se trouve dans le hall de la dunster sans savoir quoi faire. Ils vont aller où ? Dans sa chambre ? T’sais, ça revient au même que de l’emmener chez elle. C’est tout aussi foireux comme endroit. « Où est-ce qu’on va ? » Parce qu’il ne connait pas du tout l’endroit. Juste pour aller voir Sixtine et encore, c’était rare qu’il vienne jusqu’ici. Quant à Maxym, ils se sont plus vu en dehors de sa nouvelle confrérie qu’à l’intérieur. L'autre problème reste encore qu'il a dû mal à marcher et que monter les escaliers lui parait insurmontable. Quant à l'ascenseur, il est hors de question qu'il monte dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXWAN

J'me supporte pas, quand je suis comme ça. Quand je m'excuse de quelque-chose que je ne regrette pas auprès de Pâris. Quand je suis décue de retrouver les anciens vices de Ricardo dans ses prunelles. Quand j'aurai aimé que tu quittes sa route pour la mienne. Quand j'aurai aimé que tu ne regrettes pas ton passage sur mes lèvres. Que c'est finalement elle qui s'est écartée de la tienne, que j'aimerai que ça te rende moins triste. Ouais, je m'aime pas parfois. J'aime mon reflet, j'aime le regard des autres sur ma silhouette, j'aime beaucoup de choses, mais j'aime pas mon cœur. Il fait n'importe quoi, il m'écoute pas. Alors oui, j'ai pas le choix. Je suis pas assez forte pour te laisser là. « J’ai bien trop de mal avec ça. » Un sourire, fin, peu affirmé. Pas tant que ça apparemment, puisque tu es là, dans la demeure des Dunsters. T'as envie de fuir, j'le sais, pourtant tu me précèdes. Nous sommes des contradictions. « Où est-ce qu’on va ? » A dire vrai, j'étais tellement peu sûre que j'arriverai à t'emmener jusqu'ici, que je n'ai pas anticipé la suite. « J'ai les clés de la chambre de Zoïa. » Prononce tout haut le fil de sa réflexion. Se ravise en posant ses billes sur le blessé. Ouais, dans un autre monde on pourrait éventuellement considérer cette idée. Sauf que j'peux plus te voir dans une chambre. J'ai déjà du mal à te regarder. Fut une époque où tu étais mon meilleur ami. Mais, là, t'es juste le type qui s'amuse avec les frissons de ma peau, et les irrégularités de mon battant. Alors tu ne mérites que la lumière criarde de la cuisine ouverte, sous laquelle je te traîne, mes doigts sur ton bras. Je n'ai plus le droit à la main. « Tu restes là, j'vais chercher de quoi.. éviter que ça devienne pire. » Grimace en regardant ses traits abîmés. Forcément, c'était plus beau quand le désastre était caché par l'obscurité. S'éclipse, pour chercher cotons et antiseptiques, ainsi qu'une serviette propre pour nettoyer le sang séché. S'éclipse, pour respirer mieux. Pour trouver la force de revenir. Tout en pulvérisant du produit sur le coton, hausse un sourcil, curieuse. « Tu me racontes ? » Ta soirée. Pourquoi elle est partie. J'en sais rien moi. Je sais qu'on est plus des gens capables de discuter normalement. Mais j'essaye. Parce que j'ai pas le choix, je te l'ai dis. Parce que si je m'approche, comme je suis entrain de le faire, pour poser le désinfectant sur une de tes plaies, il va bien falloir qu'on évite au silence de laisser place à nos souffles.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai les clés de la chambre de Zoïa. » Ce n'est pourtant pas en ces lieux qu'elle entraine le blessé. Ils se retrouvent dans la cuisine de la confrérie, lui assis patiemment sur une chaise et elle, plus loin, en train de préparer de quoi réparer les dégats de l'homme du bar. Son regard ne cesse de dessiner chaque mouvements de la demoiselle. Et quand elle se retourne, ses yeux laches reviennent sur son bras. Il assumera une prochaine fois. Pour l'instant, il ne fait qu'attendre. « Tu me racontes ? » Il relève alors les yeux vers la jeune femme. T'as peur du silence pas vrai ? C'est pas si mal pourtant, au moins il n'y a aucune chance de se faire du mal. « J'ai suivi tes conseils en laissant l'adrénaline me dominer. » Sa faute ou pas, il n'en n'a rien à faire, mais suivre les conseils de Maxym n'a visiblement pas une bonne influence sur lui. Deux fois qu'il arrete d'etre l'eliot raisonnable, deux fois qu'il se prend des coups dans le torse. « L'autre jour j'étais dans un bar avec Tate, il s'est rapproché d'une fille. Son mari a pas apprécié, à frapper Tate et pour l'aider j'ai frappé le mec. » Qu'il raconte sans transmettre aucune émotion. Même celui qui ne sait pas se battre arrive à faire saigner un costaud avec suffissament d'adrénaline. « Il m'a retrouvé ce soir. Et bref, voilà. » Il grimace lorsque le produit s'applique sur ses plaies. « J'ressemble à un pauvre ivrogne qui s'bat dans un bar. » Un soupire d'agacement s'échappe de ses lèvres. Il est idiot et il le sait bien. « Chacun à sa façon de réagir j'suppose. Il y a ceux qui se barrent à l'autre bout du monde et il y a ceux qui restent. » Elle sait de quoi il parle mais il ne va pas plus loin. Parce que ca ne sert à rien. Que le départ d'Elizabeth ne concerne que lui et qu'il ne veut pas infliger à Maxym le souvenir de l'ancienne cabot. Et même avec ce silence, il n'arrive pas à comprendre comment elle peut rester en sa compagnie après tout ce qu'il s'est passé. « Tu devrais arreter de m'aider et me donner les coups que je mérite. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)