Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas trop sentimental, mais pour Brook il le sera Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler - Page 2 2109348208 Ça me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Adhams-Yates a écrit:Il est pas trop sentimental, mais pour Brook il le sera Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler - Page 2 2109348208 Ça me va :)

Oh c'est super mignon ça ! Je te rajoute de ce pas ! :) Si tu veux que l'on se fasse un petit rp dans la foulé n'hésite pas a me faire signe ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis dispo Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler - Page 2 2109348208 par contre si tu avais le temps de le commencer ça m'aiderait beaucoup! :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Adhams-Yates a écrit:je suis dispo Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler - Page 2 2109348208 par contre si tu avais le temps de le commencer ça m'aiderait beaucoup! :/

D4accord j'essaie de faire ça demain dans la journée je t'enverrais un mp pour le lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Fan de shadow hunter ici aussi #vousdevriezalleraubalensemble Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler - Page 2 2727399354

@Brook S. Lane Oui !!! à moins que tu aies une idée de feu ! Sinon j'te fais un petit descriptif d'Ariel : fêtard, têtue et sarcastique. Il adore faire la fête, prend pas trop ces études au sérieux, elle vient de Londres... Sinon, comment est Brook ? As-tu une idée qui te vient en tête Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler - Page 2 73120010 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel E. Windsor a écrit:*Fan de shadow hunter ici aussi #vousdevriezalleraubalensemble  Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler - Page 2 2727399354

@Brook S. Lane Oui !!! à moins que tu aies une idée de feu ! Sinon j'te fais un petit descriptif d'Ariel : fêtard, têtue et sarcastique. Il adore faire la fête, prend pas trop ces études au sérieux, elle vient de Londres... Sinon, comment est Brook ? As-tu une idée qui te vient en tête Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler - Page 2 73120010  ?

Eh bien oui, si tu n'en a pas déjà une pourquoi ne pas devenir sa meilleures amie ? Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je viens pour un lien avec mes trois comptes Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler - Page 2 1508216586 (du moins deux au moins avec deux de tes idées de liens si pas prise)

Alors en meilleure amie je vois bien Megan (Chrissy Costanza) ma petite Mather de 18 ans bientôt 19, un peu casse couille sur les bords mais attachante, elle étudie la musique et la photo, vient d'Oxford, est là depuis septembre 2015 x)

Et en amie de lecture ma petite Kath' qui étudie la littérature et l'histoire, les livres sont un peu sa vie, elle a vécu avec les amish jusque ses 18 ans et depuis 5 ans elle étudie à harvard un peu grâce à un monsieur qui l'a sortie de la rue et l'a poussée à reprendre des études x)

Sinon j'en veux un aussi avec ma Dana (Arden Cho) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brook S. Lane et @MEGAN FORKS voyez vous ce que je vois ? hanwii  On pourrait être des meilleures amies tous les trois Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler - Page 2 166564858  Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler - Page 2 1616978029 Dans mon monde à moi ( ya que des poney il mange des arc-en-ciel et font des caca papillon :noway:), on peut avoir plusieurs meilleures amies, pourquoi ce limiter à une ! Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan sera la mini elle dans la petite bande avec ses 18 ans tout mouillés -non 19 ans bientôt, elle devient une grande le 19 juin Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler - Page 2 152426858 Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathleen Buchanan a écrit:Alors je viens pour un lien avec mes trois comptes Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler - Page 2 1508216586 (du moins deux au moins avec deux de tes idées de liens si pas prise)

Alors en meilleure amie je vois bien Megan (Chrissy Costanza) ma petite Mather de 18 ans bientôt 19, un peu casse couille sur les bords mais attachante, elle étudie la musique et la photo, vient d'Oxford, est là depuis septembre 2015 x)

Et en amie de lecture ma petite Kath' qui étudie la littérature et l'histoire, les livres sont un peu sa vie, elle a vécu avec les amish jusque ses 18 ans et depuis 5 ans elle étudie à harvard un peu grâce à un monsieur qui l'a sortie de la rue et l'a poussée à reprendre des études x)

Sinon j'en veux un aussi avec ma Dana (Arden Cho) hanwii

Wow quand tu demande un lien tu fais pas semblant toi hm. Même si ça ne me dérange en AUCUN CAS ! Mddr.
Bon, alors va pour ces deux liens, je te rajoute dès que possible (ce soir sans doute -regardesilenthillactuellement-)
Hm le coup des trois meilleures amis j'adore ! et puis Kath' qui a un vava du feu de dieu j'adore cette actrice ! ça me va aussi même si en connaissant la tête de la madame dans des films et séries c'est surprenant de la voir en pro des bouquins mddr !
+ pour ton dernier perso, j'aimerais bien le voir avec toi CAR ma jolie petite tête actuellement n'est pas en mesure de choisir des liens seules lol !
Ariel E. Windsor a écrit:@Brook S. Lane et @MEGAN FORKS voyez vous ce que je vois ? hanwii On pourrait être des meilleures amies tous les trois Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler - Page 2 166564858 Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler - Page 2 1616978029 Dans mon monde à moi ( ya que des poney il mange des arc-en-ciel et font des caca papillon :noway:), on peut avoir plusieurs meilleures amies, pourquoi ce limiter à une ! Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler - Page 2 3997999705

DES CACA PAPILLONS *^* ! AMIE ! ♥️ Avec plaisir alors c'est toujours bon pour vous je vous rajoute sans doute ce soir comme dis plus haut ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)