Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brook S. Lane

Nom : Lane
Prénom : Brook Sandréa
Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : New York
Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle
Statut : Célibataire (presque en couple)

Men Le coup d'un soir ! ∙ Même si on ne le dis pas, ont a tous eu un coup d'un soir. Celui qui à permis de satisfaire des envies sur le moment présent. Celui dont on ne connait même pas le nom parce qu'on étais trop bourré pour s'en souvenir. Il était beau sa c'est certain mais certainement l'homme de notre vie. Car oui à force de trop attendre LE BON on a des envies et faut que le coup d'un soir soit capable de les satisfaire voyons. Nous ne somme pas des trainées parce que nous aussi nous avons des besoin. Soit, ce coup d'un soir tu t'en souviendra toute ta vie malgré que tu ne le reverra jamais.
Men Le poseur pour les photos • Tu est celui que je retrouve régulièrement sur mes photos qui sont censé être des photo de la nature, je ne sais pas pourquoi mais tu squatte vraiment mes photos, sauf qu'aujourd'hui ça ne se passera pas comme ça ! Je veux absolument savoir pourquoi tu agis ainsi. Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu gâche toutes mes photos. Tu aurais dû me demander si tu voulais une séances photos avec moi !  
titre du lien recherché • U-C

© KIRAXA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Adhams-Yates
L'unique, le Meilleur ami !  •  Tu as toujours été présent pour moi, toujours là quand il fallait des mots rassurants, j'ai besoin de toi en permanence afin que tu me serve de bouée de secours quand mon cœur est brisé, quand j'aurais besoin pour parlé, tu est celui qui répond toujours a mes appels au secours tu est celui que je nommerais de meilleur amis, celui qui m'aime pour ce que je suis, qui ne me juges pas et qui sait quoi faire en toutes circonstance !

E. Roman Fawkes
L'amour, le vrai !  • Alors oui, je sais que je parais complètement stupide, j'aime ce gars depuis un sacré moment maintenant mais la meilleure de l'histoire... C'est que je suis certaine que lui ne sait même pas mon prénom. Allez même savoir s'il m'a déjà croiser un fois au cours de sa vie. Ne me jugez pas de suite a me dire que j'aime un type qui ne me connais pas, j'ai déjà tenté de l'approcher ou même de lui parler mais il faut toujours qu'il y ai un truc qui vienne perturbé notre conversation. Aurais-je un jour le droit de l'amour un jour ?

Lex Heizonewer
Le confident de l'amour  • ¤ Alors, que dire sur toi ? C'est plutôt compliqué en fait je sais même pas décrire la manière qu'on a eu de s'aborder, et je sais que tu est une sorte de confident quand il s'agit de lui... Oui ce très cher Roman, qui est aussi ton amis est la personne pour qui j'ai flashé il y a un moment maintenant.. Mais toi tu as su voir quand il ne prêtais pas attention a moi et depuis quand j'ai besoin de parler de lui tu est là. Je te remercie pour tout très cher confident !

Lucas J. Watson
Le coup d'un soir  • Même si on ne le dit pas, ont a tous eu un coup d'un soir. Celui qui à permis de satisfaire des envies sur le moment présent. Celui dont on ne connait même pas le nom parce qu'on était trop bourré pour s'en souvenir. Il était beau sa c'est certain mais certainement l'homme de notre vie. Car oui à force de trop attendre LE BON on a des envies et faut que le coup d'un soir soit capable de les satisfaire voyons. Nous ne somme pas des trainées parce que nous aussi nous avons des besoins. Soit, ce coup d'un soir tu t'en souviendras toute ta vie malgré que tu ne le revoies jamais.

Prénom P. Nom
type de lien  • BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Prénom P. Nom
type de lien  • BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Prénom P. Nom
type de lien  • BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel E. Windsor
Les meilleures amies  • Pourquoi avoir une seule meilleure amie quand tu peux en avoir deux ? Voilà ce qui s'est passé entre nous ! Elles sont mes piliers, celles vers qui je me tourne quand je vais pas bien et que j'ai besoin de changé d'airs. Je peux me confier a outrances, j'ai les droit a chaque demandes des câlins et des bisous comme des sœurs. Je ne voudrais les perdres pour rien au monde vraiment je ne sait pas ce que je ferais sans elles. Je vous aimes fort les filles ! ♥  

Megan Forks
Les meilleures amies !  • Pourquoi avoir une seule meilleure amie quand tu peux en avoir deux ? Voilà ce qui s'est passé entre nous ! Elles sont mes piliers, celles vers qui je me tourne quand je vais pas bien et que j'ai besoin de changé d'airs. Je peux me confier a outrances, j'ai les droit a chaque demandes des câlins et des bisous comme des sœurs. Je ne voudrais les perdres pour rien au monde vraiment je ne sait pas ce que je ferais sans elles. Je vous aimes fort les filles ! ♥

Bruna E. Luz
L'ennemie jurés !  • C'est cette fille qu'on connais tous, celle qui se permet de nous juger alors qu'elle ne nous connais même pas et ne connait pas notre vie. C'est celle qui nous cherche toujours des histoires parce que l'on parle avec une personne qu'elle connais aussi. C'est celle qui est TOUJOURS mieux que nous enfin c'est ce qu'elle penses. C'est celle qui veux toujours être au centre des intérêts de tous le monde. Enfin ce n'est pas une personne avec qui l'on peut être amis parce qu'on ne se supporte pas.

Fidji P. Jones
La petite sœur de cœur !  •  Elle! C'est le meuf un peu folle que j'a-do-re ! c'est une jeune femme qui est très intelligente et pourtant quand on sort toute les deux sa part souvent en couille ! ha ha aller savoir quand on sort sa finit en aventure une peut chelou mais c'est ce qui fait tout son charmes.

Katherine Buchanan
La cliente habituelle !  •Cette demoiselle, c'est la nana qui aimes, lire la nana sérieuse et qui fais en sorte d'être studieuse partout et dans toutes les matières possible et inimaginable, elle est gentille drôle mais plus que tout elle aimes lire. C'est pourquoi elle viens si régulièrement sur mon lieu de travail, au fil du temps une amitié s'est formée quand on s'est aperçue qu'on lis le même genre de livres. Du coup nous sommes des AMIES DE LECTURES !

Prénom P. Nom
type de lien  •BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA[/b]

Prénom P. Nom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un liiiien! Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vient en touriste ^^ est ce que je peux avoir un lien ? Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Adhams-Yates a écrit:je veux un liiiien! Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler 73120010

Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler Large

Bien sûr que tu peux avoir un lien ! ♥️

Ariel E. Windsor a écrit:Vient en touriste ^^ est ce que je peux avoir un lien ? Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler 73120010

Oh oui avec plaisir, comme tu viens en touriste tu souhaite que l'on en parle ensemble pour choisir un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dommage que tu aies pas été intéressée par mon scénario. :( Ils peuvent être des amis proches?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Adhams-Yates a écrit:dommage que tu aies pas été intéressée par mon scénario. :( Ils peuvent être des amis proches?

Je t'avoue que j'ai pas regardé les scénario. Quel été le lien proposé ? Parce qu'avec ton perso j'imagine plus que des amis proche mh. -tousse- (-attendsj'airegardershadowhuntersetwow♥-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon scénario est tenté en ce moment de toute façon. Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler 2442039969 et il avait été imaginé avec la tête de Kat, mais c'est pas grave. On peut se trouver un lien intéressant tout de même, juste pas... amoureux. Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Adhams-Yates a écrit:mon scénario est tenté en ce moment de toute façon. Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler 2442039969 et il avait été imaginé avec la tête de Kat, mais c'est pas grave. On peut se trouver un lien intéressant tout de même, juste pas... amoureux. Brook S. Lane ▬ L'homme naît pour souffrir comme l'étincelle pour voler 1001568715

Ah. Eh bien pourquoi pas celui-ci ;

« Tu as toujours été présent pour moi, toujours là quand il falais des mots rassurants, j'ai besoin de toi en permanence afin que tu me serve de bouée de secours quand mon cœur est brisé, quand j'aurais besoin pour parlé, tu est celui qui répond toujours a mes appels au secours tu est celui que je nommerais de meilleur amis, celui qui m'aime pour ce que je suis, qui ne me juges pas et qui sait quoi faire en toutes circonstance ! »

Qu'en penses tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)