Invité
est en ligne
Invité
Brook S. Lane
Nom : Lane
Prénom : Brook Sandréa
Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : New York
Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle
Statut : Célibataire (presque en couple)
Prénom : Brook Sandréa
Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : New York
Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle
Statut : Célibataire (presque en couple)
Men Le coup d'un soir ! ∙ Même si on ne le dis pas, ont a tous eu un coup d'un soir. Celui qui à permis de satisfaire des envies sur le moment présent. Celui dont on ne connait même pas le nom parce qu'on étais trop bourré pour s'en souvenir. Il était beau sa c'est certain mais certainement l'homme de notre vie. Car oui à force de trop attendre LE BON on a des envies et faut que le coup d'un soir soit capable de les satisfaire voyons. Nous ne somme pas des trainées parce que nous aussi nous avons des besoin. Soit, ce coup d'un soir tu t'en souviendra toute ta vie malgré que tu ne le reverra jamais.
Men Le poseur pour les photos • Tu est celui que je retrouve régulièrement sur mes photos qui sont censé être des photo de la nature, je ne sais pas pourquoi mais tu squatte vraiment mes photos, sauf qu'aujourd'hui ça ne se passera pas comme ça ! Je veux absolument savoir pourquoi tu agis ainsi. Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu gâche toutes mes photos. Tu aurais dû me demander si tu voulais une séances photos avec moi !
titre du lien recherché • U-CMen Le poseur pour les photos • Tu est celui que je retrouve régulièrement sur mes photos qui sont censé être des photo de la nature, je ne sais pas pourquoi mais tu squatte vraiment mes photos, sauf qu'aujourd'hui ça ne se passera pas comme ça ! Je veux absolument savoir pourquoi tu agis ainsi. Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu gâche toutes mes photos. Tu aurais dû me demander si tu voulais une séances photos avec moi !
titre du lien recherché • U-C
titre du lien recherché • U-C
© KIRAXA
(Invité)