Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 7

Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien entre cousin Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre cousin ? Je savais pas :wrong:

Veux tu du positif ou du négatif @Ael C. Raudenfeld ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael à un peu de sang de la royauté anglaise Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 7 2727399354 Et comme j'ai un lien avec Alexandra il en faut un avec Ariel Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 7 3997999705
Positif c'est mieux, non ? Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien princesse ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jay Tanaka Oui ! Une idée en tête ? Du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Je n'ai pas d'idées précises mais je vais trouver  Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 7 1001568715  ça dépend, ta demoiselle supporte les sales gosses (et encore, le mot est faible Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 7 1881463262 ) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jay Tanaka MDRJe sais pas ! ben ça dépend ! À quel niveau est-il sale ? lol (s'pas clair ca mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Alors déjà il faut savoir qu'il n'est pas (trop) méchant avec les femmes! :D Mais sinon c'est un gros jem'enfoutiste, un coureur de jupon qui cumule les sexfriends et qui ne rappelle pas les femmes qui tombe amoureuse de lui XD (un c*n donc), il a eu pas mal de soucis avec les flics, il est très râleur...enfin bref, un bad boy Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jay Tanaka bad boys bad boys what you gonna do Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 7 166564858 (sorry sa part tout seul lol tu connais sa ?) En fait, Ariel a un de ces ex en tête qui est là so je pense pas qu'elle aurait envie de flirter avec Jay... Sinon, j'ai autre chose à te proposer.

Ils aurait pu se croiser dans un bar et ils auraient pu parler (son petit coté coureur de jupon), mais Ariel l'aurait gentiment décliné ce qui l'aurait pas trop déranger vu qu'il se rappelle pas de ces conquêtes. Après, il aurait pu avoir une bataille déclarée dans le dit bar et ils se seraient mutuellement aider à sortir en évitant les coups ? Depuis, ils se respectent voir sont même amis ? Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 7 1616978029 Je sais pas ....

Sinon, as tu d'autre idée ? besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Oh j'ai la chanson en tête Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 7 1881463262

C'est une bonne idée ♥️ Sinon j'en ai peut-être une aussi!
Ariel aurait pu se prendre la tête avec sa famille ? pour décompresser elle serait aller dans un bar (et là je reprends un peu ton idée) Jay chante dans la bar d'un pote à lui de temps en temps donc le temps d'une pause avant de chanter à nouveau il aurait pu voir Ariel toute seule et l'aurait accosté à sa façon (dragueur donc) après il ne saute pas non plus sur toutes les femmes donc en voyant qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme il aurait abandonné l'idée de faire d'elle sa partenaire d'un soir pour discuter, tout simplement ♥️ Après ça ils auraient pu se croiser à Harvard et petit à petit une amitié est née ? :)

Si ça ne te va pas on prend ton idée ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)