Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 18
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Oui c'est parfait ma belle ^^

@K. Hayden Bushnell Bien sur ^^ une petite idée ? Du positif du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor J'ai vraiment d'idées, après recherches-tu quelque chose en particulier ? Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 18 3850463188 Sinon j'ai un petit résumé tout mignon :cute:

△ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Je veux un lien depuis trop longtemps avec ta petite sirène Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Le petit ne l'a pas eu facile  Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 18 550846730  Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 18 550846730   facepalm J'ai rien qui me vient en tête dans l'immédiat ... dit moi, mis à part le dessin, est-ce qu'il des passes temps ? Pratique-t-il un sport ? (J'essaie de nous trouver un point commun ou ils auraient pu se croiser) Sinon, Ariel va quelque fois dans le pavillon des arts (couture, piano), est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer là tu crois ?

@Cole S.-Wildingham Vic Vic Avec plaisir !!! As-tu une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Disons que ces passes-temps ne sont pas réellement ceux que pratiquent les princesses Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 18 1881463262 Sinon, il court, beaucoup, il fait beaucoup de musique aussi. Il joue de la guitare presque tous les jours. Donc c'est obligé qu'ils se soient croisés dans le pavillon oui. En plus, il est du genre à être hyper froid au début, mais après la glace fondue, c'est un homme génial hein faut pas croire Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 18 1881463262

Après Ariel a quoi comme passe-temps dis moi ? Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Alors Cole est un ami d'enfance des Windsors (Drew et Alexandra) il a eu une brève aventure d'une nuit avec Alex mais personne ne le sait, c'est leur secret.. Et avec Drew c'est un peu tendax car Cole l'a accusé de trahison ces derniers mois, quand il délirait car il avait une tumeur du cerveau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Elle étudie en gestion, mais passe quelque fois dans le pavillon des arts pour jouer du piano ou faire de la couture (mdr). Sinon, elle a beaucoup voyager parle plusieurs langues... Oh ! Elle a un chien depuis quelques années et a adopté un chat. Elle fait de l'escrime et elle a commencé à s'entrainer cette année pour se tenir en forme et pouvoir se défendre. ÇA fait plusieurs places où ils auraient pu se croiser non ^^?

@Cole S.-Wildingham donc ils se connaissent depuis longtemps ! Ariel est pas trop en conflit avec sa famille Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 18 1616978029 So ça dépend de leur caractère si ça marche ou pas :panic: ? On veut du positif ou du négatif ? Qu'est-ce qu'on fait :ôô:  mdr ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Est-ce qu'il serait possible qu'elle soit venue à la salle de boxe où s'entraine Hayden pour pouvoir se défendre et prendre des cours ? Parce que ça pourrait être le commencement du lien peut-être ? Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Oui ils peuvent se croiser là (j'ai un lien semblable avec un autre joueur c'est fou les rencontres qu'on peut faire à la salle de gym) et se lier d'amitié ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor du positif, Cole est dans sa phase où il bichonne les cabots Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)