Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 17
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell ça me va Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 17 2511619667 Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 17 3061977507

@Carter E. Reed Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 17 3850463188 Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 17 3850463188 oui !!!! est-ce qu'on veut du positif ou négatif ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif obligé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed okay ^^est ce qu'on les fait connaitre avant harvard ou une fois rendu là-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Je pense que c'est mieux de partir d'Harvard Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Okay, de harvard alors. Cette année genre tout récent ? Genre, est-ce que tu veux qu'on fasse leur rencontre ? ou elles se sont deja rencontrées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Ben j'me dis qu'on peut garder la trame de départ genre elle a fumée son premier joint avec Ariel ce genre de chose, mais étant donné que maintenant elle a un meilleur lien avec tout ça, elles pourraient toujours passé du temps ensemble pour boire, pour fumer ce genre de chose. Un peu comme ci Ariel faisait en sorte qu'elle rentre totalement dans ce monde Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Oui j'aime bien ! :excited: Ça fait longtemps que j'ai pas jouer son petit coté rebelle à la princesse Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 17 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Ah en plus donc c'est niquel alors ! On part sur ça ? Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? Ariel E. Windsor ♔ Are you ready for it ? - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé