Invité
est en ligne
Invité
Repas d'affaires au Maroc
— with Bonaventure
— with Bonaventure
C’était difficile pour moi de comprendre Bonaventure et son optimisme. Je serais au fond du trou si j’apprenais ça. Je le comprends dans un sens, oui, ça sert à rien de pleurer sur son sort pendant des heures ça n’aide personne même pas nous même, alors il vaut mieux faire comme lui, relever la tête et montrer a nos ennemis que non on est pas à terre et que non on ne nous a pas atteins, il a raison pour ça même si j’avoue que moi j’aurais du mal. Il est passé du confort de chez lui à une vie bien moins confortable ici parce que si il a été adopté c’est pour beaucoup de raisons dont le manque de moyens financiers de la part de ses parents biologiques je suppose. J’admire la force du jeune homme. Je souris à ses paroles, il donne de la bonne humeur faut le dire « Je vois ce que tu veux dire, mais je ne sais pas à Harvard tu as un confort que tu ne dois pas retrouver ici non ? Mais j’espère bien oui que tu rentreras aux Etats Unis, si tu veux je te cache dans ma valise, elle est tellement grande je suis sure que tu passes ! » je lui ai souris j’étais très sérieuse, moi je le mets dans ma valise et HOP on y va ! Il me raconte alors un truc incroyable que j’ai du mal à comprendre, je le regarde et cligne des yeux plusieurs fois histoire de vérifier que oui je suis bien réveillée. Je reprends difficilement qu’il va se marier, lui ça l’amuse, tant mieux au moins ! Je souris à ses paroles reprenant « Ahah c’était le temps que ça monte au cerveau ! » je ne suis toujours pas sure et certaine d’avoir compris mais il me le confirme encore une fois et je percute doucement mais surement « Oui c’est radical c’est vrai … DES ANNEES sinon ? Ils se foutent du monde ! Tu l’aimes vraiment pas vraie ? Je veux dire c’est pas juste pour les papiers et tous ça parce que tu sais que c’est illégal je voudrais pas que tu finisses en prison ! » oui il manquerait plus que ça, je suis contente mais inquiète je l’avoue.
© SEAWOLF.
(Invité)