Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Bonaventure - Repas d'affaires au Maroc (Bonathena) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Athéna&Bonaventure - Repas d'affaires au Maroc (Bonathena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Repas d'affaires au Maroc Athéna&Bonaventure - Repas d'affaires au Maroc (Bonathena) - Page 2 1f30d
— with Bonaventure

C’était difficile pour moi de comprendre Bonaventure et son optimisme. Je serais au fond du trou si j’apprenais ça. Je le comprends dans un sens, oui, ça sert à rien de pleurer sur son sort pendant des heures ça n’aide personne même pas nous même, alors il vaut mieux faire comme lui, relever la tête et montrer a nos ennemis que non on est pas à terre et que non on ne nous a pas atteins, il a raison pour ça même si j’avoue que moi j’aurais du mal. Il est passé du confort de chez lui à une vie bien moins confortable ici parce que si il a été adopté c’est pour beaucoup de raisons dont le manque de moyens financiers de la part de ses parents biologiques je suppose. J’admire la force du jeune homme. Je souris à ses paroles, il donne de la bonne humeur faut le dire « Je vois ce que tu veux dire, mais je ne sais pas à Harvard tu as un confort que tu ne dois pas retrouver ici non ? Mais j’espère bien oui que tu rentreras aux Etats Unis, si tu veux je te cache dans ma valise, elle est tellement grande je suis sure que tu passes ! » je lui ai souris j’étais très sérieuse, moi je le mets dans ma valise et HOP on y va ! Il me raconte alors un truc incroyable que j’ai du mal à comprendre, je le regarde et cligne des yeux plusieurs fois histoire de vérifier que oui je suis bien réveillée. Je reprends difficilement qu’il va se marier, lui ça l’amuse, tant mieux au moins ! Je souris à ses paroles reprenant « Ahah c’était le temps que ça monte au cerveau ! » je ne suis toujours pas sure et certaine d’avoir compris mais il me le confirme encore une fois et je percute doucement mais surement « Oui c’est radical c’est vrai … DES ANNEES sinon ? Ils se foutent du monde ! Tu l’aimes vraiment pas vraie ? Je veux dire c’est pas juste pour les papiers et tous ça parce que tu sais que c’est illégal je voudrais pas que tu finisses en prison ! » oui il manquerait plus que ça, je suis contente mais inquiète je l’avoue.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Repas d'affaires au Maroc
La gentillesse et la générosité d’Athéna se reflétaient dans ses propos. Son amie lui proposait carrément de le ramener clandestinement aux Etats-Unis. Une proposition qui était alléchante mais Bonaventure voulait rentrer la tête haute et non craindre le pire à chaque fois qu’il sortirait dans la rue. « Mes parents ont des amis à Windhoek alors ils ont veillé à ce que j’ai une maison à mon arrivée. C’est une autre façon de vivre mais je suis encore bien mieux loti que certains habitants de cette ville » la rassure-t-il car il ne voulait pas l’inquiéter et puis, c’était simplement une solution de secours en attendant qu’Andrea et lui puissent se marier. La nouvelle choqua quelque peu Athena et le jeune homme pouvait bien le comprendre. A sa question, il posa la main sur la sienne comme pour lui dire qu’elle n’avait pas à s’inquiéter. « Je l’aime plus que tout au monde. Je sais que notre relation est récente mais lorsque je suis avec elle, j’oublie tout. Elle me comprend mieux qu’une autre, elle est passée par les mêmes souffrances si ce n’est plus. Le mariage est précipité à cause de cette histoire d’expulsion mais je sais en mon fort intérieur que nous aurions fini par nous marier tôt ou tard car je veux finir ma vie auprès d’elle. Je le sens au plus profond de moi et il en va de même pour elle » lui certifia Bonaventure avec un réel sourire tendre.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Repas d'affaires au Maroc Athéna&Bonaventure - Repas d'affaires au Maroc (Bonathena) - Page 2 1f30d
— with Bonaventure

Je veux vraiment que Bonaventure revienne à Harvard alors oui si il faut je suis prête à sacrifier toutes mes affaires et a le mettre dans ma valide. Ca a des avantages ! Il paye moins cher son billet, et ... enfaite non c'est à peu près le seul. Enfin si dans la soute il aura de la place mais après bon, c'est souvent les valises qu'on perds alors ce serait quand même con qu'il atterisse au Japon a cause d'un mauvais aiguillage ! Et sa vie ici, elle doit etre mortellement ennuyante je dois le dire. C'est complètement différent d'Harvard ça se voit après il m'explique que de par les rapports de ses parents et le fait qu'ils ont de l'influence, il n'est pas mal logé alors il n'a pas a se plaindre. "C'est tant mieux parce que sinon je ne sais pas comment tu pourrais faire. Je sais que moi si un jour il m'arrive un truc pareil et que je dois vivre dans un taudis je ne m'en remettrais pas ou en tous cas j'aurais du mal" oui je suis une aventurière de luxe avec du confort ou en tous cas un minimum. Il me parle alors de son mariage, m'explique qu'il aime Andrea, m'explique qu'il se voit finir sa vie avec elle et tous ça. Pour résumé il est sure de lui et il n'y voit aucun invénient. Limite le mariage ne serait pas un mariage blanc en faite tellement il l'aime. "Pour toi c'est ton ame soeur enfaite ?" alors que j'allais continuer dans ma lancer pour lui dire que l'ame soeur n'existe pas mon téléphone s'est mit à sonner c'était ma grand mère. Je répondais alors en allemand "Oui Grany ? ... Oui. ... Comment ? ... Mais qui est l'incapable qui a fait ça ? ... Ah je vais trouver moi mais il faut rectifier ça de suite il faut que tu ... Non tu sais quoi, j'étais à l'extérieur là mais je vais retourner à l'hôtel j'ai tous le programme sur mon ordinateur j'y suis dans 5 minutes ... oui c'est ce soir je sais mais je ne serais pas là tu le sais aussi. ... Bisous Grany" je grimace et me tourne vers Bonaventure "Je suis désolée, on a une soirée ce soir avec l'entreprise de mon grand père et quelqu'un à commandé 2000 chaises et je ne sais quoi il faut vraiment que j'aille rectifier ça même si je n'y serais pas ... Mais je t'appelle d'accord ?" ni une ni deux je lache deux billets de cents sur la table pour quitter le restaurant

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)