Invité
est en ligne
Invité
Repas d'affaires au Maroc
— with Bonaventure
— with Bonaventure
J’ai eu la chance d’être invité au voyage des Dunsters. Enfin, Osean celui qui m’a invité me fais quand même voir de toutes les couleurs, entre la chambre avec un seul lit pour deux, le tour en voiture durant lequel il a conduit comme un vrai malade, la tempête de sable. La copine d’Osean avait de la chance finalement, oui parce qu’il y a ça aussi, j’ai fais un suçon à un mec en couple et j’ai dû dormir a coté de lui parce qu’il y a eu une erreur dans la réservation de la chambre. J’étais tellement énervée quand j’ai su ça que j’ai foutu un coup d’oreiller à Osean avant de lui faire promettre que personne ne devrait le savoir parce que sinon on était pas dans la merde, surtout moi, je vais passer pour la fille qui dort avec les mecs en couple quand en réalité je partais en voyage avec un copain rien de plus, c’est Osean quoi. En plus Tate n’en parlons pas parce que ça m’énerve aussi. Enfin ce matin il y avait un beau soleil nous étions au Maroc avant de partir pour Cuba demain. C’est alors que j’ai envoyé un message à Bonaventure, un ami mais aussi un détective privée pour lui demander si on pouvait se voir à Boston la semaine prochaine étant donné que je suis au voyage des Dunsters. Est-ce qu’il allait enfin avoir le fameux graal que j’attends depuis des années pour faire partir ma belle mère ? C’est avec surprise qu’il m’a répondu qu’il était au Maroc lui aussi j’ai été étonnée mais bon pourquoi pas. C’est comme cela que nous nous sommes donné rendez-vous pour manger le midi dans un café, un repas d’affaires certes mais Bonaventure est aussi quelqu’un que je peux considérer comme un ami. Je suis arrivée la première et je me suis installée à une table du restaurant attendant le jeune homme, pourquoi il était au Maroc ? Ca m’intriguais.
© SEAWOLF.
(Invité)