Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTortue ► Ce sera maintenant ou jamais - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tortue ► Ce sera maintenant ou jamais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sera maintenant ou jamais

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× les deux tortues ×

code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× les deux tortues ×

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire prend place sur mes lèvres en entendant sa réponse, appréciant ensuite le bref baiser qui s'en suit. Caressant doucement son flanc dans un geste lent, je l'écoute et plonge mon regard dans le sien. "J'aimerais que tu le dises." Lui avouais-je alors. "Que tu me dises que je te plaises." Précisais-je alors, sachant parfaitement que c'était une demande purement égoîste alors que de une, il avait quelqu'un d'autre dans sa vie, et de deux, que ça ne changerait rien qu'il me le dise après ce que l'on venait de faire. Mais en même temps, l'entendre de vive-voix, cela est plaisant aussi. Alors non, je ne le quitte pas des yeux, attendant sa réponse, espérant qu'il va enfin répondre à ma demande alors que je frisonne un peu contre lui, commençant à sentir l'air plus froid de la chambre. Je cherche alors un peu plus la chaleur du Lowell en me serrant un peu plus contre lui encore, quittant finalement son visage des yeux pour bouger un peu et attraper les draps que l'on a défait durant notre ébat. Remontant doucement ceux-ci sur nous, je me permets cependant de regarder encore pendant un instant son corps, que je n'aurais jamais imaginé possédé, détaillant encore un peu celui-ci ainsi que les tatouages. Je viens alors le reprendre dans mes bras, déposant alors un baiser sur sa clavicule avant de finalement lui imposer également une légère marque, un léger suçon prenant place juste en dessous de sa clavicule. Je recule un peu la tête et caresse doucement celle-ci. "On est quitte comme ça." Lui lançais-je alors, sans trop savoir s'il allait apprécier cette initiative à cause de son copain-pas-copain avec qui c'est compliqué parce que s'il voyait ça, il est clair qu'il allait avoir encore plus de soucis. Mais je ne pensais pas aux conséquences, pour le moment, on était dans notre bulle, juste lui et moi. pas de Callum, pas de Lottie... Alors ouais, on est bien comme ça. Enfin, en tout cas, moi je suis bien ! Je reprends alors l'artiste dans mes bras en douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× les deux tortues ×
Je ris un peu voulant le taquiner sur le fait qu'il doutait de plaire lorsqu'il avait débouler. Pourtant, il réponds de façon on ne peut plus sérieuse, son regard ancré au mien. Je retiens un soupir.

- Tu m'as poser cette question dimanche et je t'ai répondu, lui rapellais-je.

Dimanche dernier, alors qu'on s'était éclipser de la répétition de Music Hall, il m'avait tiraillé à savoir s'il était mon genre de mec, s'il me plaisait. Il m'avait fait reformuler mes phrases autrement, chercher des explications à lui donner, il avait tourné autrement ce que je disais. J'avais fini par me tanner, lui demandant ce qu'il cherchait exactement. Outre lui vanter ses mérites et m'énerver, je n'avais pas trop vu...

- La réponse a changée, cependant, repris-je au bout d'un moment de silence. Oui, tu me plais, ajoutais-je en le regardant. Sinon, tu ne serais pas là pour me demander de te le confirmer, précisais-je.

Il frissonne légèrement et cette fois, je me doute que ce n'est pas que de ma faute, puisqu'il part à la pêche pour une couverture. Remontant, je vois son regard s'attarder, glissant sur mes tatouages.  

- Ils te fatiguent ou tu n'avais pas remarqué que j'étais tatoué? Demandais-je, plus par simple curiosité, alors qu'il serre à nouveau contre lui.

Ce pas comme si le fait de répondre qu'ils le fatiguaient changerait particulièrement quelques chose : ce n'est pas comme si je pouvais les enlever de ma simple volonté. Cependant, j'étais curieux. En janvier, vu les vêtements d'hiver que je portais, normal qu'il n'aie rien vu, outre peut-être mes doigts. Au Chili, cependant, j'étais en manche courtes... mais, plusieurs évènements avaient probablement occulté ce détail de sa mémoire. Tout contre moi, ses lèvres sur ma clavicule, j'en viens à sentir un léger picotement et lorsqu'il se recule, semblant admiré un instant son travail, il me lance qu'on est quitte. Je n'ai pas besoin d'essayer de me tordre le cou pour voir, je sais déjà que j'y trouverai : un suçon. Passant une main dans ma nuque, je penche un peu la tête, légèrement honteux.

- C'était pas vraiment volontaire, tantôt, à dire vrai, lui confiais-je. J'ai juste plus porté attention à tes paroles qu'à ce que je faisais... Navré, m'excusais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'apprécie pas réellement sa réponse, celle-ci ne me satisfaisant toujours pas  surtout qu'entre l'autre jour et maintenant, la donne avait... Changé ? Et pas qu'un peu sinon, je ne pense pas que je serais là, dans cette chambre d'hôtel complètement nu dans son lit avec lui dans mes bras... Alors, non la réponse de l'autre jour n'était plus valable et surtout, là, j'avais besoin qu'il me le dise avec des mots après me l'avoir montré de façon plus qu'exceptionnelle... Je reste donc silencieux, l'air un peu renfrogné, chose qu'il semble comprendre assez rapidement en vue de ce qu'il me dit, ce qu'il précise. Je ne peux alors pas réprimé ce sourire de prendre naissance sur mes lèvres. Je souris, parce que ça me fait plaisir, jugeant qu'il le pense réellement, parce que là, il n'aurait pas de raison de me mentir, contrairement à une fille qui elle pourrait uniquement si je suis un bon coup... Je ne le vois pas comme ça, pas aussi perfide et manipulateur. En entendant ses mots donc, je le serre un peu plus contre moi un instant, déposant un baiser sur le coin de ses lèvres. "Merci." Lui soufflais-je doucement, parce que j'avais réellement besoin d'entendre ça maintenant.

Je me recule ensuite, non pas parce que je veux partir ou même me rhabiller, non, j'en envie de rester encore près de lui, de profiter encore de sa présence, de ce que j'éprouve à cet instant précis, parce que je dois le reconnaître, je me sens bien et ce n'est pas à cause de l'alcool que j'ai bu plus tôt, celui-ci n'ayant probablement plus trop d'effet maintenant. Je remonte la couverture sur lui et moi. Mon regard s'attardant encore un peu sur son corps, pour le détailler, glissant mes doigts sur l'un de ses tatouages en entendant sa question. "Je n'avais pas remarqué avant... Sauf pour tes doigts." Lui dis-je alors glissant ma main jusqu'à la sienne pour saisir celle-ci déposant un baiser sur l'un de ses doigts tatoués. "Je me demande juste... Si c'est esthétique ou s'il y a une signification derrière." Je relève le regard sur son visage, écartant mes lèvres de son doigts pour m'intéresser un peu plus à son torse et finalement déposer mes lèvres tout près de sa clavicule pour lui imposer également une marque. Je me venge en quelque sorte, même si cela est trop plaisant pour une vengeance. Je me recouche enfin à ses côtés, l'attirant à nouveau contre moi alors qu'il s'excuse de la morsure... Je détourne un peu la tête, un peu mal à l'aise, parce qu'il venait de mentionné le moment où je lui avais balancé cash que j'avais envie de lui... Je dois probablement avoir un peu les joues rougies là, alors que je fixe le bas de son visage pour ne pas affronter son regard. Ouais, je suis assez mal à l'aise, parce que sur le coup, c'était normal que je lui dise ça, mais après, avec du recule... J'avais quand même balancé cette phrase à un autre mec, un gars avec qui je viens de coucher en plus... Je déglutis alors, réalisant enfin, ce qu'il vient de se passer entre nous. Cependant, au lieu de le repousser, comme j'aurais pu le faire par dégoût, je m'accroche un peu plus à lui, fermant les yeux, comme si je le prenais à cet instant pour une sorte de peluche, pour me réconforter. "Merci Matthiew..." Lui lançais-je alors à nouveau doucement, cachant mon visage dans le creux de son coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× les deux tortues ×
Sa réponse trop sérieuse à ma plaisanterie m'arrache presque un soupir. Cependant, je le retiens, car il le prendrait mal. Ma première réponse ne lui plait pas non plus, car je le vois se renfrogné assez vite. C'est tout de même la vérité; j'énonce un fait. Cependant, j'ai l'impression que dimanche, c'est loin, là... ça a changé depuis. Je lui précise ma pensée et constate le retour de son sourire, alors qu'il me sert un peu plus. Embrassant la commissure de mes lèvres, il me remercie. Faut pas me remercier pour ça, Jaysaël... parce que je ne crois pas que ce sera toujours une bonne chose demain. Je ne sais pas si ça ne lui posera pas justement plus de problèmes de savoir qu'il m'attire. On verra bien.

Il s'éloigne pour nous chercher de quoi nous couvrir un peu et son regard s'arrêtant sur mes tatouages, je lui demande si c'est parce qu'il ne les avait jamais vu ou si ça le choque. J'en ai un peu partout et la plupart sont apparent si je suis en t-shirt, mais vu les contextes dans lesquels on se croisent par moment... Ses doigts glissent sur l'encre qui me couvre pendant un moment. Je ris légèrement lorsqu'il parle de mes doigts.

- Oui, ça en accroche plusieurs ça. ...c'est pas toujours des réactions positives, cependant, ajoutais-je.

La mère qui éloignent ses petits de moi en voyant mes doigts, j'ai déjà vécu. C'est dommage, tout au plus. Chacun est libre de penser comme il l'entend et de me juger comme il le veut. De mon côté, j'ai le droit de décidé si ça me fait un plis ou pas.

- Je me demande juste... Si c'est esthétique ou s'il y a une signification derrière.
- Ils en ont tous une, répondis-je. Mais si tu veux que je t'énumère la liste, ça devra attendre à plus tard, ajoutais-je en réprimant un bâillement. Là, je suis brûlé, admis-je.

Il était quelle heure au fait? Le jour devrait pas tarder à se pointer... Faudrait arrivé à dormir avant de prendre le bus de retour. Quoi que le chemin est assez long pour piquer un somme, mais pour ma part, j'essaie de ne plus dormir en présence de mes camarades artistes qui pourraient se promener avec un sharpie.

Il dépose un baiser sur ma clavicule et s'attarde peut-être un peu trop. Lorsqu'il se recule, admirant ce qu'il a fait, je sais que j'y trouverai un sucon en contre-balancement pour la morsure que je lui ai fait un peu plus tôt, pour laquelle que je m'excuse, d'ailleurs. On reste un moment sans bouger et je sens mes paupières se fermées toutes seules. Un mouvement de sa part et je les ouvre, pour le savoir un peu plus collé sur moi, sa tête dans mon cou, me remerciant. Je referme mes bras autour de lui, mais mords la lèvre, parce que je ne crois pas que ce sera encore valable plus tard.

- Bonne nuit, soufflais-je, avant de fermer les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver est fatigué... Moi aussi, même si je lutte un peu pour profiter encore de cet instant avec lui, parce qu'au final, on ne sait pas de quoi sera fait demain. Je me blottie contre lui, murmurant ce merci auquel il ne daigne pas répondre, ou plutôt répondant par un bonne nuit. Je reste immobile. "Bonne nuit à toi aussi." Si bien entendu, il peut s'agir d'une bonne nuit, car elle sera plus que courte et la journée de demain, plus que longue, le duo présidentiel de la Lowell ayant prévu une chasse aux trésors pour nos occupés avant le départ pour retourner à Boston...

Il s'endort assez rapidement, ce qui n'est pas vraiment mon cas, je l'écoute respirer lentement, laissant également mes doigts glisser sur son torse en douceur pour ne pas risquer de le réveiller. Je dessine des cercles, continue dans un sens de découvrir son torse tout en cherchant en quelque sorte à le mémoriser... Je finis cependant par fermer les yeux pour me laisser aller au sommeil, ce qui arrive assez lentement...

J'ai d'ailleurs l'impression de m'être à peine endormi quand finalement son réveil sonne. Je grogne un peu, cherchant à l'éteindre en bougeant à peine, avant de finalement ouvrir les yeux pour l'attraper et regarder l'heure... Je peste un peu en m'asseyant sur le lit, ramenant mes jambes contre mon torse tout en cherchant à étirer un peu ma nuque... Il me faut quelque instant encore avant de finalement poser mon regard sur la personne à côté de moi, pour réaliser pour de bon que je suis dans le même lit qu'Oliver, je le fixe, le dévisage un peu. Ma tête me fait un peu mal, j'ai trop bu hier... Pourtant, je me souviens assez bien de la fin de la nuit, de ce qu'il s'est passé entre lui et moi... Je frisonne un peu, regardant mes mains... "Qu'est-ce que j'ai fait ?" Murmurais-je alors avant de me bouger pour attraper mes vêtements éparpiller un peu partout dans la chambre afin de m'habiller... Je dois encore retourner dans a chambre, terminer de ranger mes affaires... J'ignore alors le lowell également présent dans la chambre avant de finalement le regarder une fois que je suis complètement habille, hormis mon bandage resté sur le sol et auquel je ne pense pas malgré la douleur à mon poignet... Je le regarde et je soupire... Je suis sensé faire quoi maintenant... Je ne sais pas...

Pourtant je m'approche alors de lui et hésitant un instant, je me penche vers lui. J'ai pu le faire plus d'une fois cette nuit, alors ce n'est pas parce que j'ai un peu plus cuvé l'alcool que je n'en suis plus capable. J'ai une putain de boule au ventre... Mes lèvres effleures alors les siennes un instant avant de les prendre plus franchement pour l'embrasser, ma main glissant doucement dans son coup pour approfondir un peu le baiser avant de finalement me reculer et de partir sans rien dire de plus... Une fois la porte derrière moi, j'attrape mon téléphone et machinalement je compose le numéro de Mira... J'ai encore les cheveux en pagaille, les traits tirés... Je pense même pas à vérifier que personne ne m'ai vu sortir de sa chambre maintenant... Non, je suis perturbé par autre chose et je cherche surtout un endroit ou pouvoir parler sans être écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× les deux tortues ×
Ça ne m'a pas pris beaucoup de temps pour m'endormir. Faut croire que mes semaines de nuits blanches à me casser la tête pour les révisions, les travaux et mes problèmes ont finis par me rattraper. La chaleur de Jaysaël contre moi, je profite encore un peu. Sa tête dans mon cou, ma respiration s'est calmée assez vite et Morphée a finit par passer.

J'entends vaguement mon cellulaire sonné, mais je n'ai pas la force d'ouvrir un œil pour voir où il est, alors encore moins de bouger pour l'attraper. Lorsque le son s'arrête, j'ai une vague pensée pour Cadell ou Peter qui devait en avoir marre de se faire plomber les oreilles par la sonnerie. Elle se fera entendre plus tard, comme d'habitude. N'ayant plus à m'en faire, je replonge dans le coma qui m'a servi de sommeil. J'aime pas le matin. Je suis pas du matin.

Vaguement, j'entends s'activer autour de mon et ça me force plus ou moins à émergé une fois de plus. Y'a plus délicat pour se préparer... J'en grognerais si je n'étais pas aussi mort. J'ai dormi combien de temps? J'essaie de rassembler mes idées et mes sens pour me réveiller correctement. Des lèvres doucement déposées sur les miennes et c'est à nouveau le blanc total dans ma tête. J'ai un léger gémissement alors que le baiser s'approfondi et que je sens sa main dans mon cou. Lorsque tout s'arrête je retombe dans le néant pendant quelques secondes. Lorsque j'ouvre enfin les yeux, c'est pour voir la porte de la chambre se refermée.

En quelques seconde, tout me revient en tête - le voyage à New-York, l'hôtel où je me trouve, les évènements de la semaine et surtout ceux de cette nuit. J'accuse le poids des souvenirs, poussant un profond soupir. Je reste un moment à fixer le plafond sans le voir avant que ma seconde alarme ne sonne, m'obligeant à me lever. Rassemblant mes affaires : tablette, crayons, pansement, vêtements, caméra et nécessaires. Je me prépare un peu sur le pilote automatique, incapable de fixer mes pensées correctement. J'attrape quelques vêtements confortable au hasard, enfile mon atelle. Ne cherchant pas trop à me battre avec ma tignasse, des plus en bataille, j'enfile une tuque. Un rapide regard dans le miroir me convainc d'enfiler mes lunettes de soleil : j'ai une tête de mort vivant et y'en a encore qui me prendrait pour un tueur en série. Un dernier tour pour vérifier que je n'ai rien oublier et je sors de la chambre, mon sac élimé sur l'épaule et mon étui de caméra dans l'autre. Direction caféïne. Je serai incapable d'affronter la journée sans. Avec tout ce que ça implique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)