Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu m'avais manqué... ◆ Arwen&Ethan
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tu m'avais manqué... ◆ Arwen&Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ARWEN & ETHAN

C'était la fin de la matinée, j'avais décidé de me rendre dans une petite boutique que j'avais remarqué ya quelques temps, elle proposait des tableaux vintage, peut être que parmi la galerie un me plairais tout particulièrement et finirait dans mon appartement à la rentrée. Je partis du chalet sur les chapeaux de roues au volant de ma Chevrolet Camaro que je m'étais moi même payé j'en était très fier et même amoureux. J'aimais faire gronder son moteur et la pousser quasiment au maximum. Je l'avais prise noir bien que le rouge me tenter mais j'aurais trop fait cliché.

Le ciel était sans un nuage, le soleil dominait très haut dans le ciel, midi approchait, je roulais toujours plus vite sur les routes sinueuses du Vermont. Je voyais peu à peu le village s'approchait avec son Église qui culminait, les premiers feux rouges arrivèrent ainsi que le fameux carrefour du village qui créer souvent des problèmes je devais tourner à droite et la voiture d'en face à gauche, c'était toujours le merdier. Quand les feux passèrent au vert nos deux voitures foncèrent l'une vers l'autre, je sentis la tôle du côté passager se tordre et me pousser encore plus vers la droite. " Putain ! " criais je, les fenêtre étaient ouvertes, les gens de derrière klaxonner deja, je mis le frein à main pour voir l'état de ma chérie.

L'autre voiture était une belle Ford Mustang, le gars devrait se mordre les doigts également. Personne ne sortait, moi j'inspectais l'état de la carrosserie, l'aile gauche avait tout pris, l'esthétique c'était vraiment le plus chiant pour que les peintures se superposent et tout. J'allais galérer à faire réparer ça et pour un prix raisonnable. " Ben tu sors toi ! " je tapais sur le coffre de l'autre voiture pour faire sortir son chauffeur surement encore choqué. J'étais un peu enervé pour les réparations et parce que je n'avais vraiment pas besoin de ça maintenant. J'espérais que celui qui sortirait de la caisse ne ferait pas 2mètres et ne serait pas taillé comme une armoire sinon j'étais mal barré et c'est moi qui fermerait ma grande gueule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Arwen
TU M'AVAIS MANQUE...

Arwen avait l'intention de sortir en fin de matinée. Elle en avait un peu marre de reproduire toujours les mêmes actions et à force, on tournait vite en rond au Summer Camp. Elle avait décidé de faire les boutiques dans le petit village du Vermont et même de rester sur place pour y déjeuner. Cela ne la dérangeait pas d'être seule. C'était devenu une habitude pour la jeune femme et elle aimait vraiment ça à vrai dire. Elle était de nature très calme et parfois, elle ne supportait plus le mouvement permanent qu'il pouvait y avoir autour du chalet communautaire. En réalité, la brune n'était plus autant réjouie qu'au départ, de participer à ses vacances entre étudiants. Elle revenait d'ailleurs d'une absence de deux semaines où elle était rentrée à Cambridge pour souffler un peu. Arwen prit la voiture sereine. Elle avait déjà fait le trajet plusieurs fois. De plus, la brune aimait conduire, néanmoins, s'il y a une chose que l'on pouvait lui reprocher c'était la vitesse à laquelle elle roulait. Il était bien rare que la demoiselle respect les limitations, elle aimait quand ça allait vite et jusqu'ici, il ne lui était encore rien arrivé. Ni accident, ni contravention.

Il faisait toujours aussi beau, Arwen avait pris des couleurs. Le soleil était au rendez-vous et aucun nuage ne l'accompagnait. Cela faisait du bien au moral, la jeune étudiante en avait besoin en ce moment, elle préférait voir du soleil plutôt que de la pluie qui avait la fâcheuse tendance à la démoraliser plus qu'elle ne l'était déjà. Arwen arrivait peu à peu au petit village du Vermont, elle espérait y faire des trouvailles intéressantes qu'elle pourrait remmener à Cambridge. Elle réduisit son allure à l'approche des premiers feu rouge afin de ne pas faire trop d'excès. Surtout qu'il allait commencer à y avoir du monde et elle n'avait aucune envie d'avoir un mort sur sa conscience.

Comme dans chaque ville où village, Il y avait toujours un endroit où c'était le merdier complet. Ici, c'était un fameux carrefour où tout le monde se disait d'avoir la priorité. Quand le feu passa au vert, Arwen démarra et tourna à gauche pour emprunter une nouvelle rue. Seulement, la demoiselle sentit un choc. Elle autre voiture lui rentra dedans. La brune n'en croyait pas ses yeux. Quel genre d'abruti pouvait faire ça aussi facilement . Il ne savait pas conduire ou quoi . Arwen laissa échapper quelque juron. Mais la demoiselle se calma et devint tout à coup surprise quand elle vit un jeune homme -et pas n'importe lequel- sortir de sa voiture en furie pour venir taper sur le capot en baillant quelques mots incompréhensibles. Arwen sortit alors de sa voiture et fit face à Ethan, son ex petit ami, « Encore toi ! ». Il y avait comme un air de reproche dans ses quelques mots. Comme si la jeune femme en avait marre d'entendre parler de lui. Elle fit le tour de sa voiture silencieusement pour voir les dégâts. Et dire qu'elle sortit de chez le garagiste et qu'elle allait devoir y retourner, comme quoi, elle n'aurait jamais dû revenir au Summer Camp.

Après quelques secondes de réflexion et plusieurs klaxons des voitures à qui ils bloquaient le passage, Arwen regarda autour d'elle avant de regarder une nouvelle fois le jeune étudiant. « Il y a des places de libres là-bas, alors on devrait s'y garer ». La demoiselle n'attendit pas son avis pour remonter dans sa voiture et aller se loger sur une des places libres. Elle coupa le contact et sortit de la voiture, attendant qu'Ethan fasse de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ARWEN & ETHAN

Après m'être légèrement emporté sur la voiture de l'autre personne victime de cet accrochage, je fus énormément surpris de voir Arwen en sortir, ce petit bout de femme qui était mon ex n'avait jamais eu sa langue dans sa poche et j'étais prêt à m'en prendre plein le figure. " Encore toi ! " lança t'elle, je ne savais pas vraiment ce que la signifiais juste que ce n'était pas très amical et je la comprenais. Les klaxons des voitures me rendais dingue, Arwen qui jetait des coups d'oeils aux alentours repéra un parking et me proposa de l'y rejoindre. « Il y a des places de libres là-bas, alors on devrait s'y garer ». Elle n'attendit même pas ma réponse qu'elle s'était deja jeté dans sa voiture et avait démarré le moteur. " Ok j'arrive... " marmonnais je tout seul avant de la suivre.

Enfin garer et hors de portée des chauffeurs en colère, je sortis de la voiture pour discuter avec Arwen même si je ne savais pas encore comment m'y prendre. Depuis notre rupture nous nous étions plus adressés la parole je ne savais pas du tout comment m'adresser à elle, j'avais été si proche d'elle et maintenant j'étais si loin... Arwen s'était adossé à sa voiture les bras croisés, se qui suggérer qu'elle n'était pas ouverte à moi. " Je suis désolé vraiment, je sais pas du tout comment sa fonctionne quand on a ce genre d'accident stupide " je portais mes mains au visage et le frotta furtivement. " Dis moi tu n'as rien au moins, normalement non, c'était léger " je la regardais de la tête au pied, elle était toujours aussi belle et cela sans artifice.

Son regard me transperçais en long en large et en travers, c'était le cas de le dire, mal à l'aise, je marchais un peu devant elle, frottant le goudron de mes chaussures abimées que je n'avais pas changé depuis un bon moment. " Sinon comment ça va depuis...? " je ne termina pas ma phrase comme si elle était censé comprendre la suite, c'est à dire depuis notre rupture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne manquait plus que ça et ce n'était vraiment pas le bon moment. Arwen allait devoir payer des factures faramineuses pour refaire la peinture et la carrosserie de sa voiture et ce, même si elle connaissait plutôt bien le garagiste. Elle était énervée, et même si la brune avait un don particulier pour prendre sur elle et garder son sang-froid, elle allait finir par tôt ou tard exploser. Ethan avait surement beaucoup de choses à lui dire et Arwen n'allait pas lui faire de cadeau, il devait d'ailleurs s'en douter. Il n'avait pas été très franc avec elle, ces dernières semaines. Lui qui avait perdu une amie avait préféré la quitter pour la retrouver, il n'avait surement pas pensé qu'en faisant cela, il perdait toujours une amie. Arwen en avait conclu qu'elle ne comptait peut-être pas autant qu'elle le pensait aux yeux d'Ethan. Elle l'avait vu s'éloigner d'elle à partir du moment où il avait succombé à Cristal. Elle n'avait rien pu faire pour le retenir, il avait fait son choix et d'un côté, c'était surement mieux ainsi. Cependant, Arwen s'en voulait vraiment d'avoir été naïve au point de croire qu'il voulait vraiment se faire pardonner et se racheter. Elle se rendait compte qu'elle avait gardé espoir là où il n'y en avait plus.

La circulation avait repris. Ils s'étaient tous les deux garés l'un à côté de l'autre. Arwen en savait pas vraiment quoi faire. Elle ne savait même pas qui était le fautif dans l'histoire. Ce carrefour était un vrai merdier à longueur de temps et ce n'était sans doute pas le premier ni le dernier accident qu'il devait y avoir. La brune s'adossa contre sa voiture les bras croisés et Ethan brisa le silence, « Je suis désolé vraiment, je sais pas du tout comment ça fonctionne quand on a ce genre d'accident stupide. Dis-moi tu n'as rien au moins, normalement non, c'était léger. » Il avait l'air de commencer à paniquer un peu et Arwen calma ses nerfs aussitôt. Le jeune homme la regarda de la tête aux pieds pour se rassurer avant même que la brune sorte un mot. « Je vais bien », elle était calme et voulait qu'il le devienne aussi, ça ne servait à rien de se prendre la tête. « Je ne sais pas non plus... je ne sais même pas qui est en tord... ». La jeune femme pencha la tête et regarda les pieds et porta une main à son front. Elle détestait ce genre de mésaventure.

« Sinon comment ça va depuis...? ». Arwen releva aussitôt la tête pour le regarder droit dans les yeux. Ça ne présageait rien de bon s'il partait dans ce sens. Cela mis tout de suite le jeune homme mal à l'aise et Arwen le ressentit par son comportement. « Je ne pensais pas que tu te souciais encore de moi. D'ailleurs, j'ai appris que tu avais choisi Solweig plutôt que Cristal. » La jeune femme était calme. Elle était toujours pareille quand elle en voulait à quelqu'un, sa seule arme était les mots et elle savait y faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ARWEN & ETHAN

Après lui avoir gentiment demandé comment ça allait, Arwen qui jusque la regarder ses pieds, releva la tête et plongea son regard assassin dans le mien. Elle commença alors à me piquer bien comme il le fallait et je ne pouvais même pas lui en vouloir tellement elle avait raison. « Je ne pensais pas que tu te souciais encore de moi. D'ailleurs, j'ai appris que tu avais choisi Solweig plutôt que Cristal. » Comme si Cristal avait compté l'espace d'une minute dans ma vie, elle savait frappé au bon endroit pour me rendre dingue. " Bien sûr que je me soucie de toi, tu restes très importante à mes yeux Arwen..." Arwen resterait celle qui m'avait extirpé d'une terrible période, je lui devais énormément, elle était simple et posé, une femme vraiment parfaite. Mais des fois nous ne comprenons pas pourquoi nous agissons de telle ou telle manière. Je l'avais blessé en choississant Solweig, mais c'était mon coeur qui avait parlé pour une fois. " Et j'ai choisi Solweig en effet... " je ne fis pas de commentaire sur sa phrase et essaya tant bien que mal de garder mon sérieux.

Je ne voulais pas m'emporter, nous avions deja eu notre lot de mauvaises surprises pour la journée. Je sentais qu'entre nous deux demeurait une zone d'ombre, je m'étais enfui sans m'expliquer, mais que dire mis à part que j'avais choisi Solweig et qu'a présent je filais le parfait amour... " Tu as d'autres reproches, je te propose de vider ton sac maintenant qu'on mette fin à tous ses non dits " le ton commençait à monter, ma voix s'enrouée sous le stress. Bon Dieu ! Je ne supportais pas lui parler comme ça, j'avais vécu de si bons moments avec elle et voila que nous nous regardions en chiens de faiences.

J'avais peur de sortir une autre phrase et me faire tarter en pleine rue, je voyais bien que je l'agaçais de plus en plus avec mon air innocent à deux balles alors que tout était de ma faute. " J'avoue je suis un minable et tu as raison de me détester " je m'auto critiquais, chose qui pouvait encore plus exaspérer la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr, je me soucie de toi, tu restes très importante à mes yeux Arwen... ». Cette dernière lâcha un long soupir. Et dire qu'elle était partie pour se vider la tête, elle venait à peine de rentrer qu'elle devait lui faire face. Elle savait qu'il n'aurait jamais rien du se passer entre eux. Ils étaient de si bon ami et parfois, Arwen s'en voulait d'avoir été aussi stupide et d'avoir foncé tête baissée dans cette nouvelle relation. Ils étaient juste des amis qui s'étaient soutenu, ça aurait dû s'arrêter à ce moment-là. Arwen savait très bien que tout était gâché maintenant et qu'il ne pourrait jamais redevenir les amis d'autrefois. Elle avait été là pour lui à un moment précis de sa vie et devait maintenant prendre un autre chemin.

« Et j'ai choisi Solweig en effet... ». Bizarrement, ça ne lui fit aucun mal d'entendre ses paroles. Elle lui en voulait surtout pour avoir été dans l'ignorance et pour cette « humiliation », mais pour son choix, elle le comprenait quelque peu... ça arrivait à tout le monde de tomber amoureux de quelqu'un. Et la brune avait aimé Ethan, mais pas assez pour le retenir, elle préférait le laisser faire son chemin avec une autre femme qu'il aimait surement plus qu'elle. Arwen ne fit aucun commentaire et Ethan gardait son calme. Il avait tout de même quelque peu l'air tendu et le montra en brisant le silence. « Tu as d'autres reproches, je te propose de vider ton sac maintenant qu'on mette fin à tous ses non dits ». La jeune femme haussa les sourcils et releva la tête vers le jeune étudiant. « Il vaut mieux s'arrêter là, on s'est assez fait de mal comme ça. »

Arwen espérait calmer Ethan comme elle avait l'habitude de le faire avec beaucoup de gens quand les tentions montaient. Mais le jeune homme ne faisait rien pour arranger les choses. « J'avoue je suis un minable et tu as raison de me détester ». Voilà qu'il se mettait à se rabaisser comme s'il voulait par tous les moyens chercher à lui faire plaisir. La demoiselle le regarda avec un surpris au bord de l'hilarité tellement toute cette histoire devenait de pire en pire et gagné en stupidité. « Bon, on ne va pas tourner autour du pot pendant 107 ans. Le mieux, c'est d'en arrêter là avec cette histoire parce que ça me fatigue vraiment. Alors, que chacun prenne son chemin et que l'on en parle plus ce sera beaucoup plus simple comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ARWEN & ETHAN

J'admirerais toujours la franchise et la force d'Arwen, mais celle ci n'était plus la même que j'avais connu, en tout cas pas en ma compagnie. Je ne savais pas ce qu'elle avait derrière la tête dans sa dernière phrase, mais mon coeur s'accéléra, se serra. J'avais vraiment envie de pleurer, je serrais les dents et ne répondis pas à sa phrase. Je me retournais et regarder le carrefour bruyant. Une larme s'échappa d'un de mes yeux, je l'essuya rapidement. J'avais sous estimé ce que je ressentais pour elle, elle était très forte avec les mots... Je reprenais mes esprits et refis face à la belle brune. « Bon, on ne va pas tourner autour du pot pendant 107 ans. Le mieux, c'est d'en arrêter là avec cette histoire parce que ça me fatigue vraiment. Alors, que chacun prenne son chemin et que l'on en parle plus ce sera beaucoup plus simple comme ça. »" Qu'est ce que tu entends par que chacun prenne son chemin ? " ma voix avait perdue de son assurance, je me sentais faible.

Je ne savais pas si je pourrais l'éviter, l'ignorer l'année prochaine quand je la croiserais de nouveau. J'avais un petit pincement au coeur rien que d'y penser. Elle avait été là au bon moment, et ferais toujours parti de ma vie. Quand ce n'est plus réciproque, qu'est ce que sa peut faire mal. Enfaite je croyais bien que c'était moi dans l'histoire qui n'avait pas tourné réellement la page, j'avais pourtant fais un choix mais je ne m'étais pas rendu compte qu'Arwen ne voudrait plus entendre parler de moi. La demoiselle avait réussi à m'oublier, je devais m'y faire..." Bon je pense que je devrais m'en aller alors, tu m'appelles si tu veux pour la voiture... " je n'avais pas envie qu'elle me voit dans cet état, et me passe un sermon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu'est-ce que tu entends par que chacun prenne son chemin ? » Arwen savait très bien qu'il savait de quoi parlait la jeune femme. La brune était surprise. Ethan avait un comportement assez bizarre, comme s'il... non, ce n'était pas possible. Le jeune homme se tourna brusquement vers le carrefour et passa une main sur son visage. Il était avec Solweig, il avait choisi de la quitter et les choses avaient l'air plutôt clair dans sa tête, non . Arwen ne savait pas quoi répondre, la situation était confuse, il avait fait son choix et la jeune étudiante ne pouvait pas faire semblant, elle n'allait pas pouvoir devenir une amie et rigoler avec lui juste pour son plaisir. Ethan commençait à perdre le contrôle, cela s'entendait et se voyait très bien.

Un long moment de silence se fit et le brun se mit alors à parler pour le briser. « Bon je pense que je devrais m'en aller alors, tu m'appelles si tu veux pour la voiture... ». Alors qu'il tournait déjà les talons, Arwen attrapa son bras pour qu'il s'arrête. « Attend... je ne comprends pas. Qu'est-ce qui ne va pas ? ». Le bellâtre se retourna pour lui faire face, il avait l'air triste, Arwen aborda une moue désolée. Elle ne voulait pas lui faire de mal, elle n'était pas capable d'en faire à personne d'ailleurs. « C'est toi qui as pris la décision et qui a voulu tout ça. Tu sais très bien ce que je veux dire par "chacun prend son chemin". Je ne vais pas faire semblant, tu n'as pas voulu prendre ton ami, mais tu savais très bien qu'il n'y avait pas qu'elle en jeu. » La jeune femme scruta son visage à la recherche d'une quelconque émotion. « Je ne vais pas faire semblant d'être ton amie parce que toi maintenant tu as tourné la page... Ça ne pourra jamais redevenir comme avant et tu le sais aussi bien que moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ARWEN & ETHAN

Ma journée solo tournait au cauchemar, je n'avais plus envie de rien. Je m'énervais moi même. Alors que je tournais le dos de nouveau à Arwen pour la quitter, elle attrapa mon bras. Surpris, je me retourna, mes yeux brillaient, j'avais envie de m'isoler, afin que personne ne me vois dans cet état. « Attend... je ne comprends pas. Qu'est-ce qui ne va pas ? » La demoiselle avait perdu son visage froid et impassible, elle avait l'air désolé. J'étais toujours comme ça, à me faire plaindre. Je ne méritais personne. Arwen poursuivit voyant que je ne répondais pas, d'ailleurs qu'est ce que j'aurais bien pu lui dire, j'avais été un minable. « C'est toi qui as pris la décision et qui a voulu tout ça. Tu sais très bien ce que je veux dire par "chacun prend son chemin". Je ne vais pas faire semblant, tu n'as pas voulu prendre ton ami, mais tu savais très bien qu'il n'y avait pas qu'elle en jeu. » Baissant les yeux vers le sol, je réfléchissais à une quelconque phrase, les mots fusaient dans ma tête j'avais pourtant l'embarras du choix. Je décidais pour une fois de ne plus réfléchir et de parler avec mon coeur. " Je ne sais jamais ce que je veux, c'est épuisant. J'ai choisi oui, peut être trop rapidement, je m'en veux je crois au fond. Peut être que j'ai fais l'erreur de ma vie, je le verrais bientôt et je m'en mordrais les doigts. " Ma voix trembloté mais je tentais de garder mon sérieux le plus longtemps possible en essayant de contrôler mes émotions.

Arwen elle savait ou elle allait dès à présent, je ne pouvais être qu'heureux pour elle... "Je ne vais pas faire semblant d'être ton amie parce que toi maintenant tu as tourné la page... Ça ne pourra jamais redevenir comme avant et tu le sais aussi bien que moi. " Ses mots résonnèrent en moi, et affirmèrent ce que je pensais deja. C'était mort. Je n'aurais plus jamais droit à ses sourires, à ses blagues débiles, à revoir le reflet de ses cheveux au soleil. Arwen n'était plus à moi. J'avais fait mon choix, comment pouvais je être aussi indécis et capricieux à tout vouloir. " T'as sûrement raison " lui disais je sans grande conviction, car si sa ne tenais qu'a moi j'aurais été capable de tout. " Je crois que tu vas me manquer plus que je ne l'avais imaginé. Je pourrais jamais t'oublier pour ma part. Ah Arwen..." je soupirais, on s'aurait cru dans une pièce de théâtre minable, une tragédie de préférence. Car j'étais au milieu de pleins de choses, pleins de choix s'imposaient à moi et j'avais l'impression que n'importe lesquels me mener à ma perte. Au bord du gouffre, au bord des larmes, j'enveloppa Arwen dans mes bras, comme si c'était la dernière fois que j'aurais droit à la voir aussi proche de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais jamais ce que je veux, c'est épuisant. J'ai choisi oui, peut-être trop rapidement, je m'en veux je crois au fond. Peut-être que j'ai faits l'erreur de ma vie, je le verrais bientôt et je m'en mordrais les doigts. » Elle venait littéralement de se prendre une claque dans la gueule. Arwen le regardait surprise de ce qu'elle venait d'entendre, son coeur fit un bon dans sa poitrine alors qu'aucun son ne réussit à sortir de sa fine bouche entrouverte. Elle était dégoutée d'entendre ce genre de parole, assez pour avoir la gorge nouée, assez pour avoir envie de pleurer. Plus ça allait, et plus la demoiselle se rendait compte qu'Ethan était dans le même état qu'elle. Ils étaient l'un face à l'autre. Arwen ne l'avait pas encore oublié, c'était encore trop frais pour cela. Et lui, il venait lui dire qu'il avait peut-être fait une erreur. La jeune femme peinait à le croire, « Tu... tu te fiches de moi là ! ». Il avait choisi Solweig, oui. Mais pour savoir ce qu'il ressentait pour elle et maintenant, il ne savait plus. Peut-être avait-il besoin que la brune lui rafraichisse la mémoire ? Qu'il aille en enfer.

C'était la stupéfaction totale, et le jeune homme continuait à en rajouter des couches avec cette histoire de chemin. « T'as sûrement raison. Je crois que tu vas me manquer plus que je ne l'avais imaginé. Je pourrais jamais t'oublier pour ma part. Ah Arwen... » Le jeune homme s'avança et prit Arwen au dépourvu dans ses bras. Les siens le long de son corps, une larme coula le long de sa joue. La brune le repoussa pour mettre fin à cette étreinte qui venait à peine de commencer. C'était trop facile de s'en sortir aussi facilement. « Non, non, non... » La jeune femme mit une main sur son torse pour le stopper et l'obliger à reculer, à prendre ses distances. « Je suis désolée, mais tu n'as pas le droit de me faire ça. Tu n'as pas le droit de me faire croire à des choses stupides comme me dire que tu es amoureux et que tu veux me récupérer pour au final partir avec une autre fille. Tu as encore moins le droit de revenir à la charge en me disant que tu as peut-être fait l'erreur de ta vie. Si tu as fait une erreur, ce n'est pas à moi qui faut le dire, mais plutôt à Solweig ! ». Elle avait raison après tout. Son bras retomba le long de son corps et ses larmes coulèrent de plus belles, elle avait complètement lâché prise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)