Invité
est en ligne
Invité
ARWEN & ETHAN
C'était la fin de la matinée, j'avais décidé de me rendre dans une petite boutique que j'avais remarqué ya quelques temps, elle proposait des tableaux vintage, peut être que parmi la galerie un me plairais tout particulièrement et finirait dans mon appartement à la rentrée. Je partis du chalet sur les chapeaux de roues au volant de ma Chevrolet Camaro que je m'étais moi même payé j'en était très fier et même amoureux. J'aimais faire gronder son moteur et la pousser quasiment au maximum. Je l'avais prise noir bien que le rouge me tenter mais j'aurais trop fait cliché.
Le ciel était sans un nuage, le soleil dominait très haut dans le ciel, midi approchait, je roulais toujours plus vite sur les routes sinueuses du Vermont. Je voyais peu à peu le village s'approchait avec son Église qui culminait, les premiers feux rouges arrivèrent ainsi que le fameux carrefour du village qui créer souvent des problèmes je devais tourner à droite et la voiture d'en face à gauche, c'était toujours le merdier. Quand les feux passèrent au vert nos deux voitures foncèrent l'une vers l'autre, je sentis la tôle du côté passager se tordre et me pousser encore plus vers la droite. " Putain ! " criais je, les fenêtre étaient ouvertes, les gens de derrière klaxonner deja, je mis le frein à main pour voir l'état de ma chérie.
L'autre voiture était une belle Ford Mustang, le gars devrait se mordre les doigts également. Personne ne sortait, moi j'inspectais l'état de la carrosserie, l'aile gauche avait tout pris, l'esthétique c'était vraiment le plus chiant pour que les peintures se superposent et tout. J'allais galérer à faire réparer ça et pour un prix raisonnable. " Ben tu sors toi ! " je tapais sur le coffre de l'autre voiture pour faire sortir son chauffeur surement encore choqué. J'étais un peu enervé pour les réparations et parce que je n'avais vraiment pas besoin de ça maintenant. J'espérais que celui qui sortirait de la caisse ne ferait pas 2mètres et ne serait pas taillé comme une armoire sinon j'étais mal barré et c'est moi qui fermerait ma grande gueule.
(Invité)