Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeeting the new baby girl. ► walter - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

meeting the new baby girl. ► walter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLSTON, BOSTON, 20 AVRIL 2016. ► Les mamans ont des supers pouvoirs qui leur permettent de tenir le coup. plaisantais-je, même si au fond c'est peut-être un peu vrai. Je crois vraiment que les mères ont quelque chose de spécial, l'instinct maternel, ce genre de chose. C'est ça qui aide Sally à tenir le coup pendant toute la semaine, j'en suis sûre. Je profite de ce moment de calme, seul à seul avec Walt, ça fait du bien. Serrés l'un contre l'autre, nous échangeons des mots doux, des "je t'aime" et il n'y a vraiment rien que j'aime plus que ces moments là. À chaque fois qu'il prononce ces trois mots, j'ai l'impression qu'il y a une montagne russe dans mon ventre. Je sais qu'il  le pense, parce qu'il n'est pas du genre à le dire sans le penser vraiment. Après tout on a attendu longtemps avant de les prononcer pour la première fois. Walt est fatigué, mais il prend quand même la peine de prendre des nouvelles de ma grossesse. Et je lui résume rapidement les complications rencontrées au Chili, mes craintes de faire quelque chose de mal qui pourrait me faire perdre mon bébé. Mais ce weekend, ça ne sert à rien de penser à tout ça. Walter à raison, je vais rester avec lui, et tout ira bien. Je hoche la tête et je me retiens de lui parler de mes craintes de ne pas réussir à être une bonne mère. C'est long à expliquer ce genre de chose, et de toute façon nous sommes coupés par un pleure de bébé. Zoé est réveillée. Je souris quand Walt me dit que le moment de répit est terminé et je le suis jusqu'à sa chambre dans laquelle sa fille faisait la sieste. Je reste sur le pas de la porte et je le regarde prendre sa fille dans ses bras. Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi beau, les femmes ont raison de dire qu'un homme est encore plus sexy en compagnie d'un enfant. Je l'admire jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi pour me présenter sa princesse. Je m'approche alors d'eux et regarde cette petite puce qui est à croquer. Elle est adorable ! Et tellement petite. J'avais oublié à quel point c'est petit un nouveau né. Ça me fait presque flipper sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeting the new baby girl.
feat. Tessy R. Magyar

Ça doit être ça parce que je ne sais pas comment tenir le coup pendant des mois putain. c'est vrai Zoé me faisait vivre une enfer et j'étais bien heureux de ne l'avoir que le week-end, Sally la harde la semaine et mon dieu c'est pire que du cran qu'elle a pour tenir le coup, moi en deux jours elle m'a crevée comme jamais. Quoiqu'il en soit, j'ai réussis à faire dormir Zoé, un exploit et je veux profiter de ce moment de quiétude avec Tessy, assise sur mes genoux, elle m'a manquée alors que ça fait à peine deux jours qu'on s'est vu mais c'est comme ça, je suis amoureux, raide dingue d'elle, elle occupe mes pensées et je suis tellement heureux de l'avoir contre moi. On se câline, on se dit des mots doux d'amour, quelque chose qui ne me ressemble pas mais comme je l'ai dis, j'ai envie de changer, d’être quelqu'un de bien pour ma fille, de m'investir comme jamais dans la vie de ma fille et dans ma relation avec Tessy, j'ai profiter assez je crois, il est temps maintenant de me poser. Je prend des nouvelles de sa grossesse et elle semble vraiment anxieuse, depuis le Chili elle doit éviter tout signe de stress, elle doit rester calme et éviter de trop se dépenser, ce que je peux comprendre, elle a beaucoup trop peur de foirer et que les conséquences retombent sur son bébé mais j'essaye de la rassurer, de lui dire qu'elle n'a pas à s'en faire vu que ce week-end elle reste ici, à l'appartement avec moi. On est dérangés par des pleurs de bébé, Zoé est réveillée et il est temps de faire les présentations avec Tessy, je l'aide à se relever puis après m'être relevé, je garde ma main dans la sienne pour aller jusqu'à ma chambre, ouvrir la porte et lâcher la main de Tessy pour venir prendre Zoé dans mes bras. Je me retourne vers elle et Tessy s'approche, souriante, me diant qu'elle l'a trouvait adorable mais très petite C'est du à l'accouchement, Sally à accouché plus tôt que prévu mais Zoé est en pleine santé. dis-je à Tessy Tiens prend la dans tes bras, je vais lui préparer son biberon. je donnais Zoé à Tessy, je savais que ça allait l'émouvoir mais je voulais que Zoé commence à avoir un contact avec Tessy, ce sont les deux femmes de ma vie après tout. Je laisse donc Zoé à Tessy pour me rendre dans la cuisine et préparer le biberon de la princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLSTON, BOSTON, 20 AVRIL 2016. ► Avoir un bébé, c'est à coup sûr être fatigué à cause du manque de sommeil et de l'inquiétude. Ce n'est pas nouveau, je l'ai toujours entendu, Walt ne fait pas exception à la règle. Bébé Zoé va lui mener la vie dure, tout comme mon propre bébé dans quelques mois. J'ai du mal à croire que dans trois mois je serai privée de sommeil aussi, mais en même temps j'ai tellement hâte de serrer mon enfant dans mes bras. Au moins je serai sûre qu'il est en bonne santé, alors que dans mon cas actuel le moindre choc ou coup de stresse pourrait lui causer la vie ou interférer dans sa santé. Je me rappelle encore mon hospitalisation après le tremblement de terre, la douleur dans mon ventre, les regards inquiets des médecins. C'était le pire jour de ma vie je pense. Mais il ne faut pas que je pense à ça. Pour le moment tout va bien, je suis avec Walter, dans ses bras, serrée contre lui et je ressens une certaine sérénité. Tout est calme, jusqu'à ce que Zoé se réveille et qu'on l'entende pleurer dans la chambre de Walt. Celui-ci m'aide à me relever, en fait de même, et parcourt les quelques mètres séparant le canapé et sa chambre en me tenant la main. Il la lâche uniquement pour aller prendre sa fille dans ses bras et je le regarde faire, sans rien dire, jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi. Elle est absolument magnifique, mais j'avais oublié à quel point un nouveau né est petit. Walt m'explique que Sally a accouché plus tôt que prévu mais que le bébé est en bonne santé malgré tout. C'est une bonne chose. T'es sûr ? demandais-je alors que Walt me donne la petite fille pour que je la porte. L'avoir dans les bras m'émeut un peu, je crois que c'est en grande partie à cause des hormones. J'adore les bébés et je ne peux m'empêcher de penser que bientôt c'est le mien que j'aurai dans mes bras. Mais en attendant il faut prendre soin de la petite tête blonde que je berce doucement. Je l'observe, un sourire béat sur les lèvres. Je trouve qu'elle ressemble pas mal à Walter, bien que mon opinion soit pas très juste parce que je n'ai jamais vu Sally. Mon petit-ami est parti dans la cuisine pour préparer le biberon, et je me permet de m'asseoir sur son lit afin de l'attendre, le bébé dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Tessy R. Magyar

Tessy va vivre dans quelques mois ce que je vis actuellement avec Zoé, cette petite est en train de me fatiguer à un point fou et c'est normal, Sally m'a prévenu, j'ai le droit à cet état de fatigue accentué pendant quelques mois et Tessy n'a fait que confirmer la chose. Mais là je souffle un coup avec Tessy sur mes genoux, je profite de ce moment à deux pendant que la petite dort mais c'est de courte durée vu qu'elle pleure, signe qu'elle est réveillée et après avoir aidé Tess à se relever, je me lève pour lui prendre la main et marcher jusqu'à ma chambre. Je lâche sa main pour venir prendre ma petite puce dans mes bras, faire les présentations au passage avec Tessy et elle sourit, fixant Zoé, et je lui dis pour l'accouchement qui a eu lui plutôt que prévu. Je lui confie Zoé, qu'elle se fasse une première approche puis ça compte pour moi Bien-sûr que je suis sûr. lui dis-je lui passant la petite, Sally reste sa mère mais je suis avec Tessy, je vais passer du temps avec et c'est important pour moi qu'elle apprenne à connaitre Zoé, Sally comprendra et je sais que Tessy ne cherchera jamais à prendre la place de Sally, même moi je ne le permettrais pas. Je laisse Zoé à Tessy pendant que je file à la cuisine préparer le biberon et après quelques minutes, je reviens dans la chambre avec le biberon dans la main, je vois Tessy assise sur mon lit avec la petite dans ses bras et cette vue me fait sourire. Je vois que vous êtes devenu copines. dis-je riant légèrement avant de m'asseoir à côté des filles Passe là moi. Tessy me redonnait Zoé et me voilà à lui donner le biberon Toi aussi t'as l'air crevé bébé. dis-je en scrutant le visage de Tessy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLSTON, BOSTON, 20 AVRIL 2016. ► Je crois que je vais rapidement devenir gaga de la fille de Walt. Elle est tellement adorable ! Bon, c'est vrai que je trouve tous les bébés adorables en général, mais là ce n'est pas la même chose, c'est la fille de l'homme que j'aime, je vais passer beaucoup de temps avec. Bien sûr, je n'essayerai jamais de prendre la place de sa mère, mais je veux quand même avoir une bonne relation avec elle. Walter me l'a confié le temps d'aller préparer un biberon, et je la berce doucement pour ne pas qu'elle se remette à pleurer. J'ai l'habitude de m'occuper des bébés grâce à mon neveu, heureusement parce que ça aurait été gênant que je ne sache pas comment m'y prendre sans Walt dans la pièce. Imaginons que je n'aurais pas été capable de la porter correctement, il ne me l'aurait plus jamais confié. Ce n'est pas le cas, dieu merci. Je m'assieds sur le lit de Walt avec le bébé dans les bras, et je la regarde, caressant du bout des doigts sa joue joufflues. Je ne sais pas exactement combien e temps je reste assise là, sans trop bouger, mais Walt finit par revenir dans la chambre. De très bonnes copines, oui. On s'entend à merveille comme tu peux le constater. répondis-je en riant tout comme lui. Il s'assoie à côté de moi et me demande de lui rendre Zoé afin qu'il puisse lui donner son biberon, ce que je fais sans rien dire. Je le regarde nourrir sa fille en souriant, puis je pose ma tête sur son épaule, sans le gêner. C'est vrai que je suis fatiguée, disons que dormir n'est pas une chose aisée durant les derniers mois de grossesse, et puis avec les tracas et la fin d'année universitaire qui arrive je n'ai pas vraiment la tête à dormir. Un peu, ouais. Je ne dors pas très bien en ce moment. Mais je suis sûre qu'un câlin va arranger tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Tessy R. Magyar

C'est tellement important pour moi que Zoé est un premier contact avec Tessy, elles ne vont pas se voir souvent, après tout je n'ai la petite que les week-end et ça me va très bien comme ça, je préfère qu'elle passe la plus grande partie de son temps avec sa mère. Mais pour le peu où je l'ai, je veux que Zoé s'attache à Tessy, après tout c'est la femme que j'aime, avec qui je veux vivre et je me tâte sérieusement à choisir un appartement avec elle ou une maison qui sait je m'en fiche mais je suis bien décidé à me poser définitivement avec elle. Je lui ai laissé la petite le temps que j'aille préparer son biberon et en revenant avec le biberon dans les mains, je retrouve Tessy assise sur mon lit en train de bercer Zoé dans ses bras, cette vue me fait sourire et je taquine légèrement Tess Devenez pas meilleures amies non plus, je vais être jaloux moi. ajoutais-je en riant aux côtés de Tess en venant m'asseoir à côté, je lui demandais de me passer la petite et sansun mot elle me la donnait, je la mettais dans mes bras et je lui donnais le biberon, sentant la tête de Tess se poser sur mon épaule. Je la regardais et je la sentais fatiguée et j'avais raison, elle avait le sommeil léger et la fin de sa phrase me fit sourire Je suis sûr que cette nuit tu vas mieux dormir, tu seras dans mes bras. je déposais un baiser sur sa tête avant de revenir me concentrer sur Zoé qui semblait avoir très faim vu à la vitesse où le contenu du biberon filait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLSTON, BOSTON, 20 AVRIL 2016. ► Je ne deviendrai jamais la meilleure amie de Zoé, ça c'est sûr, parce que c'est un bébé et moi une adulte, mais je veux au moins qu'on s'apprécie, parce qu'on risque de passer pas mal de temps ensemble maintenant que Walt et moi sommes officiellement ensemble. Je ne prendrait jamais la place de sa mère non plus, parce qu'une complicité mère-fille est très importante, et je n'ai pas le droit de m’immiscer là-dedans. Je ne sais pas si Sally est au courant pour Walt et moi, je ne sais pas si elle prend bien la situation, et je pourrais parfaitement comprendre que ce ne soit pas le cas. Mais pourtant je veux que tout se passe bien. Je veux qu'on soit tous heureux. Ne sois pas jaloux, je sais partager. dis-je en riant légèrement, parce que je sais que Walter plaisante, bien évidemment. Et puis depuis le départ de Wolf, mon meilleur ami, c'est Walt que je pourrais considérer comme tel. C'est à lui que je me confie, c'est avec lui que j'aime passer du temps. Sauf que c'est mieux que de l'amitié, là c'est de l'amour. Walter s'assied à côté de moi et je lui rend sa fille afin qu'il puisse la nourrir. Je pose ma tête sur son épaule en regardant le bébé boire son biberon. Walt à parfaitement raison, je vais bien dormir cette nuit parce que je serai blottis contre lui. J'aime bien dormir dans tes bras, je me sens en sécurité, je dors mieux. Et autant dire que j'ai besoin de dormir en ce moment, j'ai pas mal de sommeil à rattraper. Nous restons comme ça un moment, jusqu'à ce que Zoé termine son biberon, et je me lève. Tu veux que j'aille laver le biberon pendant que tu t'occupes d'elle ? Et je pourrais aussi commander à manger aussi ? À moins que tu es envie de me montrer tes talents de cuisinier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Tessy R. Magyar

C'était une situation complexe tout de même, Zoé avait sa mère mais j'étais avec Tessy et je voulais que ma fille apprenne à connaitre la femme que j'aime, jusqu'à là rien de compliqué mais je savais que si Sally l'apprenait, elle allait me péter un câble, c'est pas pour rien qu'elle en a déjà pétée un quand je lui ai annoncer alors qu'elle venait de mettre Zoé au monde, que j'étais avec Tessy, elle a été clair sur une chose plus que d'autres, sa fille ne verra pas Sally. Mais j'en avais rien à foutre, je vais pas m'en tenir à ce qu'elle veut, Zoé est ma fille aussi, si je veux qu'elle crée un premier contact avec Tessy, ça sera le cas, point barre. Mouais, ça a pas été flagrant jusqu'à maintenant. lui dis-je pour la taquiner, Tessy est jalouse de nature, très jalouse avec moi, inutile de lui rappeler le nombre de gifles j'ai reçu pour toutes les femmes que j'ai fréquenté et toutes ces fois où elle à dégager toutes celles qui m'approchait, en y repensant c'était une preuve d'amour à mon égard et je suis bien content de dire aujourd'hui que je ne suis qu'à elle. Assis à côté de Tess, je prend Zoé dans mes bras pour lui donner le biberon, Tessy me fait part de son état de fatigue, qu'elle a du mal à dormir mais je la rassure vite en lui disant que cette nuit elle dormira forcément mieux, elle sera dans mes bras, ce qu'elle approuvait et ça me faisait sourire Je sais, c'est pas pour rien que je t'ai dis ça bébé.je lâchais un petit rire avant de ester avec elle, ce petit moment de calme et de quiétude puis une fois que Zoé avait fini le biberon, Tessy se levait voulant commander à manger ou fondre devant mes talents culinaires Va laver le biberon oui, je vais m'occuper de Zoé. Et hors de question que tu commandes, je vais cuisiner pour toi. lui dis-je secouant Zoé légèrement dans mes bras en m'approchant de Tess pour déposer mes lèvres sur les siennes avec amour et passion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)