Invité
est en ligne
Invité
ALLSTON, BOSTON, 20 AVRIL 2016. ► Les mamans ont des supers pouvoirs qui leur permettent de tenir le coup. plaisantais-je, même si au fond c'est peut-être un peu vrai. Je crois vraiment que les mères ont quelque chose de spécial, l'instinct maternel, ce genre de chose. C'est ça qui aide Sally à tenir le coup pendant toute la semaine, j'en suis sûre. Je profite de ce moment de calme, seul à seul avec Walt, ça fait du bien. Serrés l'un contre l'autre, nous échangeons des mots doux, des "je t'aime" et il n'y a vraiment rien que j'aime plus que ces moments là. À chaque fois qu'il prononce ces trois mots, j'ai l'impression qu'il y a une montagne russe dans mon ventre. Je sais qu'il le pense, parce qu'il n'est pas du genre à le dire sans le penser vraiment. Après tout on a attendu longtemps avant de les prononcer pour la première fois. Walt est fatigué, mais il prend quand même la peine de prendre des nouvelles de ma grossesse. Et je lui résume rapidement les complications rencontrées au Chili, mes craintes de faire quelque chose de mal qui pourrait me faire perdre mon bébé. Mais ce weekend, ça ne sert à rien de penser à tout ça. Walter à raison, je vais rester avec lui, et tout ira bien. Je hoche la tête et je me retiens de lui parler de mes craintes de ne pas réussir à être une bonne mère. C'est long à expliquer ce genre de chose, et de toute façon nous sommes coupés par un pleure de bébé. Zoé est réveillée. Je souris quand Walt me dit que le moment de répit est terminé et je le suis jusqu'à sa chambre dans laquelle sa fille faisait la sieste. Je reste sur le pas de la porte et je le regarde prendre sa fille dans ses bras. Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi beau, les femmes ont raison de dire qu'un homme est encore plus sexy en compagnie d'un enfant. Je l'admire jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi pour me présenter sa princesse. Je m'approche alors d'eux et regarde cette petite puce qui est à croquer. Elle est adorable ! Et tellement petite. J'avais oublié à quel point c'est petit un nouveau né. Ça me fait presque flipper sur le coup.
(Invité)