Invité
est en ligne
Invité
ALLSTON, BOSTON, 20 AVRIL 2016. ► Hier soir, j'ai eu un coup de fil de Walt qui m'a demandé de passer à son appartement aujourd'hui parce qu'il voudrait me présenter sa fille, née il y a presque deux semaines. Je suis touchée par l'invitation, parce que rien ne l'oblige à me la présenter pour le moment. Pleins de parents attendent un certain moment avant de présenter leur enfant à leur petit(e)s-ami(e)s. Mais avec Walt on n'est pas comme ça, nous n'avons rien à nous cacher. J'espère en tout cas. Mais en tout cas, pour ma part, jamais je ne chercherai à éloigner Walter de mon bébé. Et j'ai vraiment envie de connaître sa fille parce que j'ai toujours adoré les enfants. Du coup je me suis préparée rapidement, enfilant une robe ample parce que c'est l'un des seuls vêtements que je peux encore enfiler, vive mon gros ventre de femme enceinte. Et je me suis rendue en voiture à Boston et je me gare devant l'immeuble de Walter. Je monte les escaliers et je frappe à la porte, pour ne pas réveiller le bébé s'il dort. C'est moi, Walt. J'ai trop envie de le voir, de passer du temps avec lui, de le serrer contre moi. Et maintenant j'en ai le droit parce qu'on est ensemble, parce qu'il est à moi. C'est encore un peu bizarre de me dire ça, mais dans le bon sens.
(Invité)