Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeeting the new baby girl. ► walter
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

meeting the new baby girl. ► walter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLSTON, BOSTON, 20 AVRIL 2016. ► Hier soir, j'ai eu un coup de fil de Walt qui m'a demandé de passer à son appartement aujourd'hui parce qu'il voudrait me présenter sa fille, née il y a presque deux semaines. Je suis touchée par l'invitation, parce que rien ne l'oblige à me la présenter pour le moment. Pleins de parents attendent un certain moment avant de présenter leur enfant à leur petit(e)s-ami(e)s. Mais avec Walt on n'est pas comme ça, nous n'avons rien à nous cacher. J'espère en tout cas. Mais en tout cas, pour ma part, jamais je ne chercherai à éloigner Walter de mon bébé. Et j'ai vraiment envie de connaître sa fille parce que j'ai toujours adoré les enfants. Du coup je me suis préparée rapidement, enfilant une robe ample parce que c'est l'un des seuls vêtements que je peux encore enfiler, vive mon gros ventre de femme enceinte. Et je me suis rendue en voiture à Boston et je me gare devant l'immeuble de Walter. Je monte les escaliers et je frappe à la porte, pour ne pas réveiller le bébé s'il dort. C'est moi, Walt. J'ai trop envie de le voir, de passer du temps avec lui, de le serrer contre moi. Et maintenant j'en ai le droit parce qu'on est ensemble, parce qu'il est à moi. C'est encore un peu bizarre de me dire ça, mais dans le bon sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeting the new baby girl.
feat. Tessy R. Magyar

Je voulais que Tessy rencontre Zoé, ma fille, née la semaine dernière, Sally me l'a laissée pour le week-end et je ne pensais pas que ça serait aussi dur que ça de s'occuper d'un bébé. J'ai appeler Tessy hier soir pour qu'elle vienne, elle n'a pas refuser, après tout j suis son petit ami, ça me fait bizarre de dire ça mais c'est la vérité, et je suis tellement heureux de l'avoir elle et pas une autre, après tout ce qu'on a vécu, finir par se mettre ensemble et la plus belle chose. Actuellement la petite dort dans ma chambre, ouais j'ai du faire des frais pour acheter tout ce qu'il fallait, berceau, poussette, biberons et tout le bordel, je n'aurais pas penser claquer mon fric là-dedans mais je suis tellement heureux d'être père. Tessy frappe à la porte, je souris allant lui ouvrir Salut toi. lui dis-je une fois que je l'avais devant les yeux, elle était sublime dans cette robe, avec son gros ventre, je l'aime comme un dingue donc je me rapproche d'elle pour venir l'embrasser amoureusement. Détachant mes lèvres des siennes je garde mon sourire Tu vas bien ? lui demandais-je entrelaçant mes doigts aux siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLSTON, BOSTON, 20 AVRIL 2016. ► Que de changement dans ma vie ces derniers mois. Un futur bébé, un petit ami et du bonheur à la pelle. Un sacré contraste par rapport à l'année dernière. On peut également en dire autant de Walter qui a vu sa vie changer du tout au tout en seulement quelques jours. Mais au final c'est une bonne chose pour nous deux, nous sommes finalement heureux, ensemble. Qui aurait cru que ça arriverait ? J'attends à peine quelques instants derrière la porte de l'appartement de mon petit-ami avant que celui-ci vienne m'ouvrir et me fasse face. Et comme à chaque fois que je le vois mon cœur se met à battre la chamade, comme si je venais de courir un marathon. C'est l'effet Walter Rutherford. Salut. dis-je en souriant avant que ses lèvres viennent délicatement se coller au mienne pour me saluer. Je ne pourrai jamais me lasser de ses baisers. Il sépare finalement nos lèvres et entremêlent nos doigts. Oui, je vais bien. Comme on peut l'être quand on est enceinte de presque six mois en tout cas. Mais toi tu as l'air fatigué. Heureux et épanouie, mais totalement crevé. La vie de parent n'est pas si facile que ça, hein ? Je ris doucement, lâche l'une de ses mains et caresse sa joue avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Où est la petite merveille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Tessy R. Magyar

Je ne pensais pas que ma vie changerait radicalement du tout au tout en quelques semaines, je suis père depuis début avril, aussi amoureux de Tessy et avec depuis le début du mois et franchement je suis comblé. Sally m'a laissé Zoé pour le week-end et c'était l'occasion parfaite pour faire les présentations entre ma fille et ma chérie, alors c'est pour ça qu'hier j'ai demandé à Tessy de venir pour le week-end à l'appartement, elle n'a pas refusée, jamais elle ne refuse quelque chose me concernant, elle m'aime autant que je l'aime et je veux tout faire pour vivre le plus de bonheur avec elle. Alors que Zoé dort dans ma chambre, je suis à la fenêtre à fumer une cigarette et j'entends toquer à la porte, la voix de Tess raisonnant à travers pour me dire qu'elle était là et je souriais jetant ma clope à l'extérieur avant de refermer la fenêtre et d'aller lui ouvrir. Dès qu'elle était en face de moi je m'avançais vers elle pour l'embrasser, mon dieu que c'était un soulagement une surdose de bonheur et des battements du cœur intenses, j'étais raide dingue de cette fille. Ça se voit tant que ça que je suis mort ? lui demandais-je sourire aux lèvres, c'était un enfer de s'occuper d'un bébé, mon dieu. Sa main vient sur ma joue, elle dépose ses lèvres de nouveau sur les miennes avant de me demander où était Zoé, gardant ma main dans la sienne je la tirais dans l'appartement refermant la porte au passage Elle est dans ma chambre, elle dort. lui dis-je venant me mettre derrière elle pour lui retirer son sac à main et sa petite veste Laisse moi t'enlever tout ça. lui dis-je déposant ses affaires personnelles dans l'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLSTON, BOSTON, 20 AVRIL 2016. ► Élever un enfant, ce n'est pas une chose simple surtout les premiers mois, et encore moins lorsqu'on est seul. Walt a Sally, mais il vont avoir la garde à tour de rôle, ou un truc dans le genre parce que je ne sais pas exactement comment ils se sont arrangés, alors il va devoir s'occuper de sa fille seul durant quelques jours par semaine. Il va apprendre ce que sont les nuits blanches à cause des biberons toutes les trois heures, par exemple. Il va être crevé, et il a déjà l'air de l'être. Je serai dans le même cas que lui dans trois mois. Sauf que moi je n'aurai pas de "jours de repos" parce que Noa ne viendra pas chaque semaine à Boston. Mais bon, je sais que Walter sera là, tout comme je suis là pour lui à présent. Juste un peu. Tu as la tête de quelqu'un qui n'a pas dormi depuis plusieurs jours. À cause de ses cernes il pourrait presque faire une apparition dans The Walking Dead sans avoir besoin d'énormément de maquillage quoi. Mais il est toujours aussi beau. Au pire il va pouvoir se reposer un peu pendant que je suis là s'il veut. Apparemment Zoé est dans la chambre de Walt en train de dormir, et je ne veut pas la réveiller, surtout s'il à eu du mal à l'endormir. Il vient se placer derrière moi afin de m'aider à ôter mes affaires. Je le remercie d'un sourire, c'est un amour. Puis je ressaisi sa main et je l'entraîne dans le salon. Ça fait quoi d'être papa, à part te faire regretter tes nuits tranquilles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Tessy R. Magyar

Je ne pensais pas galérer autant, pourtant Sally m'a dit tout ce que je devais faire mais le dicton "plus facile à dire qu'à faire" se confirme. Heureusement que je n'ai pas Zoé tout le temps sinon je crois que je décéderai sur place, je sais que je dis ça parce que ce n'est que le début, bien-sûr à force ça sera la routine mais en attendant je rame à mort avec la princesse, le pire c'est la nuit, se lever toutes les trois heures pour lui donner le biberon, j'ai jamais été autant crever de ma vie en deux jours. Heureusement que Tessy vient, elle va me sauver la vie et d'ailleurs elle vient de toquer à la porte, je vais d'un pas impatient lui ouvrir et dès que je la vois, je m'avance pour l'embrasser. Elle remarque direct que j'ai l'air d'un zombie, et ça l'a fait même sourire, ça l'amuse donc que je galère autant ? C'est ça, j'ai jamais autant été crevé de ma vie je te jure, elle rend mes nuits horribles. lui dis-je avant de la prendre par la main pour la faire rentrer dans l'appartement. Elle voulait voir Zoé mais je lui disais qu'elle était dans ma chambre en train de dormir, elle comprenait direct que j'avais galéré et qu'elle pouvait attendre qu'elle se réveille. Je passais derrière elle pour la dévêtir de sa veste et de son sac à main, que je laissais dans l'entrée puis elle prenait ma main pour m’emmener dans le salon et elle voulait savoir mon ressenti sur le fait d'être père. Je m'asseyais, la tirant vers moi pour qu'elle s'asseoir sur mes genoux, je la tenais à la taille et je la regardais presque d'un air blasé C'est le taff le plus dur du monde putain. Je suis au bout de ma vie bébé. lui avouais-je enfouissant ma tête dans sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLSTON, BOSTON, 20 AVRIL 2016. ► Ça m'amuse un peu de voir Walt dans cet état, non pas parce que j'aime le voir galérer ou fatigué, mais juste parce que je n'aurais pas imaginé le voir remplir son devoir de père aussi tôt. Je sais que c'est difficile, j'ai souvent gardé Oscar, le fils de Royce, et les nuits semblaient interminables jusqu'au moment où il a commencé à faire ses nuits. Ça m'amuse un peu aussi parce qu'il nous est arrivé de passer des nuits ensemble à ne pas dormir, mais il ne semblait pas aussi fatigué après. Un bébé ça vous achève, je promets. Tu vas t'y faire, tu dois juste tenir quelques mois. dis-je pour le taquiner, parce que ça semble impossible vu l'état dans lequel il est déjà. En attendant il faut profiter des moments durant lesquels le bébé dort, comme maintenant. Je ne suis pas pressée, j'ai tout mon temps avant de rencontrer la deuxième femme de la vie de Walt. En attendant, il m'ôte ma veste qu'il range soigneusement dans l'entrée et je l'emmenais dans le salon. Je connais bien l'appartement, j'y ai déjà pas mal de temps, c'est un peu comme un deuxième chez moi. Walt s'assoie dans le canapé et m'attire sur ses genoux et je tends les bras pour les nouer derrière sa nuque. Je l'écoute me raconter son ressentie sur sa nouvelle vie de père et ce n'est pas très réjouissant. Je me doute que c'est dur, mais tu as l'air de t'en sortir comme un chef. Mieux vaut le rassurer, et je suis sûre que c'est la vérité. Il enfuis son visage dans mon cou et je profite de ce contact, de cette proximité, autant que je peux. J'aime tellement l'avoir contre moi. Et puis je suis là pour toi. Toujours. ajoutais-je presque à voix basse avant de finir par murmurer : Je t'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Tessy R. Magyar

Je vois que ça la fait marrer de savoir que je galère, c'est juste horrible les premiers mois avec un bébé, ça ruine tes nuits, ça t'épuise, ça te laisse aucun répit sauf pendant les siestes et je suis bien content d'avoir réussis à endormir Zoé, comme ça je peux souffler et profiter de la présence de ma chérie. Mon dieu, je vais mourir avant je te jure. lui dis-je en déconnant avant de la faire rentrer à l'intérieur, je la débarrassais de ses affaires tout en lui disant que Zoé dormait, donc qu'elle devait patienter pour la voir et qu'on pouvait profiter de ce temps là pour être que tous les deux. Elle prend ma main pour m'emmener dans le salon et dès que je m'assois sur le canapé je la tire vers moi pour qu'elle vienne s'asseoir sur moi, elle noue ses mains à mon cou et je lui avoue que c'est un calvaire d'être père. Comme un chef épuisé qui a dormi trois heures en deux jours. je rigolais à ce que je venais de dire avant d'enfouir ma tête dans la nuque de Tessy, j'aimais tellement faire ça, être collé à elle, c'est un soulagement de l'avoir prêt de moi. Je souriais quand je l'entendais me dire presque à voix basse qu'elle sera toujours là pour moi et surtout quand elle murmurait qu'elle m'aimait, je relevais la tête Je sais. Je t'aime aussi. je déposais mes lèvres sur les siennes, un baiser court de quelques secondes mais profond, c'est tout ce qui comptait. Je relâchais ses lèvres puis je baillais un coup Oh pardon. dis-je, j'étais vraiment mort mais bon, comme elle me l'avait dit, après quelques mois je serais remis sur pieds. Et toi alors, la grossesse se passe bien ? lui demandai-je, remettant au passage une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLSTON, BOSTON, 20 AVRIL 2016. ► Je fais la moue quand il me dit, pour plaisanter, qu'il me jure qu'il va mourir avant que Zoé finisse par faire ses nuits. Déconne pas, j'ai besoin de toi, moi. Je n'ai pas envie qu'il meurt maintenant, pas avant de nombreuses années. Mais bon, heureusement on ne meurt pas à cause des bébés qui ne font pas leurs nuits, sinon ça se saurait. Nous sommes maintenant tout les deux installés dans le canapé, moi sur ses genoux, et j'aime bien quand on est comme ça, l'un contre l'autre. Je pourrais sincèrement rester là, comme ça, pendant des heures et admirer Walt en l'écoutant parler. Il me raconte à quel point les premiers jours avec un bébé sont compliqués, et je veux bien le croire. J'ai presque de la peine pour lui, je n'aime pas le voir dans cet état, aussi fatigué. Heureusement tu pourras récupérer un peu quand Zoé sera avec sa mère. Il enfouis son visage sur ma nuque et je lui souffle des mots doux, pour le rassurer, pour lui dire que je serai toujours là pour lui, pour l'aider, et surtout que je l'aime. Il le sait, mais j'aime le lui dire. Il me dit qu'il m'aime aussi et mon cœur fait un bon de joie dans ma poitrine. Ce sont les mots que je préfère entendre sortir de sa bouche. Puis il m'embrasse, rapidement, trop rapidement, et il baille. J'aurais certainement fait semblant de bouder pour gagner un baiser plus long en temps normal, mais en vue de la situation, je l'excuse. Et il me demande comment se passe ma grossesse. Par où commencer ? Je ne sait même pas si je lui ai parlé des complications après le tremblement de terre au Chili. Et bien... Disons que ça pourrait être pire, mais ça pourrait aussi être mieux. Je baisse la tête avant de reprendre. Il y a eu quelques complications à cause du tremblement de terre au Spring Break. Rien de grave, mais il faut que j'évite de stresser, ou m'énerver, ou de courir partout parce qu'il pourrait y avoir des risques pour le bébé. Autant dire mission impossible pour moi. Et j'ai peur en permanence de faire quelque chose de mal qui pourrait être nocif pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Tessy R. Magyar

Je sais mais Zoé va me tuer de fatigue. dis-je en rigolant, c'est vrai que la princesse m'épuise de fatigue, heureusement que je ne l'ai que les week-ends, je ne sais même pas comment Sally arrive pour tenir. On vient de s'installer sur le canapé, elle sur mes genoux, ce contact je l'adore, être aussi proche d'elle, collé à elle, ça fait du bien et jamais je ne m'en lasse. Je ne lui cache pas que Zoé m'épuise, j'ai été la récupérer chez Sally avant-hier et elle a déjà réussit à me rendre mort, faut le faire, même l'alcool ne me met pas aussi vite ko. Heureusement oui, je sais même pas comment Sally fait. je lâchais un petit rire avant d'enfouir mon visage dans sa nuque, je fermais les yeux appréciant ce moment, sentant son parfum, celui que j'aimais tant et là elle vient me dire des mots tendres et d'amour et quand elle me dit je t'aime, je souris, frissonnant de l'intérieur, moi aussi je lui dis, relevant la tête, je sais qu'elle adore quand je lui dis même si ce n'est pas mon genre de dire ce que je ressens mais disons que Tessy est l’exception. Je viens l'embrasser, un baiser court et quand je rompt le baiser je baille, signe que je suis vraiment crevé mais je tiens le coup et pour rester éveillé je lui demande comment se passe sa grossesse et elle m'avoue qu'il y a eu des complications depuis le Spring Break avec les tremblements de terres, elle ne doit pas trop faire d'efforts, ni stresser, ce que je peux comprendre Mais t'en fais pas ma puce, ce week-end tu restes à l'appartement de toute façon. c'était prévu, elle le savait et je voulais la rassurer. Alors que je me taisais pour la regarder, l'admirer, me rendre compte à quel point je suis dingue d'elle, j'entends des pleurs de l'autre côté de l'appartement, la petite est réveillée Le moment de répit est terminé je crois. dis-je aidant Tessy à se relever, me relevant à mon tour pour aller dans ma chambre, ouvrir la porte et aller vers le berceau de Zoé Bah alors princesse... bien dormi ? dis-je m'adressant à ma fille, venant la prendre dans mes bras et je me retournais vers Tessy Regarde, c'est Tessy. dis-je sourire aux lèvres regard tourné vers ma fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)